Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 3 Epreuve de survie - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Tg 3 Epreuve de survie
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    Brent se demandait si Jay avait eu conscience des dangers que les étudiants allaient vivre avec cette épreuve de survie. Est ce qu'il s'était vraiment renseigner sur le lieu et sur ce qui pourrait arriver ? Tout ce que Brent espérait, c'étaient qu'ils étaient les plus malchanceux et que les autres étudiants ne galéraient pas autant. Oui, Brent ne faisait pas cette course pour la gagner à tout pris et il espérait juste arriver en vie sans passer par la case urgences en arrivant au point B. En espérant qu'ils y arrivent parce qu'ils étaient plutôt mal parti pour l'instant. Mais il était avec Paris et rien que cela était un sacré réconfort. « T'as mis une petite annonce à l'université ? » Après tout, si cela pouvait faire un peu de sous à un ou une étudiante, je suis sûr qu'il finirait par trouver quelqu'un qui gère. Le sujet de conversation suivant, Cole, n'était pas le préféré de Brent. Il ne supportait pas ce bleu.  « Il a couché avec mon ex, plusieurs fois. Il se fait passer auprès d'elle pour un gentil garçon et elle ne cessait de vanter ses mérites. Il a toujours tout fait pour qu'on se sépare. Sans compter qu'il la mise enceinte. » Malicia était maintenant un eliot et il en était sûr, à force de traîner avec Cole et sa bande, elle allait finir par devenir comme eux et ça le faisait chier. Ca le faisait chier parce que c'était une fille bien, parce qu'il l'avait aimé, peut-être même qu'il l'aimait toujours mais il ne supportait pas de voir ce qu'elle devenait. Il était tellement occupé à repenser à son ex et à ses piqures qu'il se jeta dans l'eau sans même regarder autour de lui. Ce n'est que quand Paris le lui fit remarquer qu'il prit conscience que son ami avait raison. « Bordel » Il tenta alors de marcher vers le bord mais il se sentait tout poisseux et il avait l'impression de pas avancer. Ils allaient sentir bon après cela. Brent tenta de s'accrocher à une branche pour se hisser sur le sol plat. Il réussit à se hisser et tendit alors la main à Paris pour l'aider à revenir sur la terre ferme.

    @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non pas encore. Je t’avoue que j’ai complétement zappé ce moyen. C’est pas bête… Quand on rentrera de ce voyage, je posterai une petite annonce. Qui sait ! Je vais peut-être finir par trouver ma perle rare » répondit Paris. Ce ne serait franchement pas du luxe car ainsi, il pourrait se dégager du temps libre pour profiter de sa famille surtout qu’il allait devoir prendre une décision entre continuer ses études une dernière année ou faire le grand saut. Pour le moment, il était bien plus concentré sur la rancœur de Brent au sujet de ce Cole. Un prénom que Paris entendait un peu trop fréquemment. La dernière histoire en date : une pétition pour harcèlement sexuel. Il y avait bien eu un sms mais il avait rapidement mis ça de côté car il avait autre chose à faire que de se prendre la tête pour des personnes dont il ignorait tout de l’existence. « Je vois le genre ! D’après ce que j’ai compris, ce type est en quelque sorte un gourou dans sa confrérie… Je vais peut-être te paraitre méchant avec ton ex Brent mais si la demoiselle est du genre à se faire tourner la tête par un mec et ne pas avoir protégé votre couple…C’est que tu n’as rien à faire avec elle » dit-il pour lui faire comprendre qu’il était peut-être temps de passer à autre chose. « Tu connais les gosses de riches… Ils agissent en meute et si tu ne fais pas partie de leur délire de friqués, tu ne vaux rien. Si ton ex fait partie de leur bande alors oublie là et trouve toi une gentille nana qui te rendra heureux et surtout qui aura à cœur à sauvegarder votre histoire » ajoutait-il en sachant qu’il n’était pas le plus grand conseiller matrimoniaux de la planète. Paris avait tendance à agir dans la vie de manière brute : soit ça passait, soit ça cassait. Si du jour au lendemain, Summer se faisait retourner la tête par une tierce personne, il ferait en sorte de lui faire comprendre sa connerie. Après, si elle persistait, le Dunster serait obligé de protéger Ashlynn quitte à devoir se séparer de la femme qu’il aimait par-dessus tout car il fallait être deux pour faire un couple.

    Dans leur conversation, les deux hommes n’avaient pas fait réellement gaffe à la nature exacte du point d’eau qu’ils avaient trouvé. « Putain on va schlinguer ! » grommela-t-il en attrapant la main du brun pour se hisser sur la terre ferme. « Décidément, je vais finir par croire que ton président veut notre mort… La prochaine fois c’est quoi ? Attaque d’animaux sauvage ? » rigola le rouquin en essorant ses fringues. « Voyons le bon côté des choses, ça me démange moins et toi ? »

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    « Certainement. Quelle fille ne serait pas ravie de travailler dans une salle avec pleins de beaux mecs en sueur ? » Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il fallait le dire clairement, Brent n'était pas des plus doué avec les filles et il avait souvent du mal à les comprendre mais il imaginait ses beaux mâles, baraqués et un peu amochés par quelques coups. Aucun doute que les filles devaient baver devant. Totalement l'inverse de Brent qui n'était pas très grand loin d'être baraqué et qu'une petite claque envoyait au tapis. Il écouta ensuite les paroles de Paris. Il n'avait pas le coeur à défendre Malicia. Franchement, il pensait qu'elle n'en valait pas la peine, plus la peine après le dernier coup qu'elle lui avait fait. « Tu as certainement raison » Suffisait de tomber sur une jolie demoiselle et peut-être qu'Alison serait cette fille là. En tout cas, il l'espérait parce qu'elle était jolie, intelligente, gentille. Peut-être que c'est avec elle qu'il pourra oublier Malicia.

    En tout cas, les merdes continuaient de leurs tomber dessus. « Je soupçonne Jay d'avoir fait cela pour se venger de moi » C'était un peu tendu entre eux et Paris le savait. Quoi qu'il en soit le dunster semblait plutôt content de plus se gratter. Brent fit une petite moue. « Oui, si on voit le bon côté des choses. » Mais bon, il était trempé, il puait, ses fringues pesaient une tonne. Alors il ne savait pas vraiment ce qui était le mieux. Il fouilla alors dans sa poche. « Paris, passe moi la boussole STP »

    Spoiler:
    @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Survie WH' :
    Tg 3 Epreuve de survie - Page 4 Bousso10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah visiblement, pas ma dernière secrétaire » grimaça Paris avant de soupirer. Il n’était pas un mauvais patron, il gérait l’endroit comme il gérait la Dunster House, en faisant en sorte de créer une sorte d’esprit de famille, de clan soudé. Le problème c’est qu’il n’avait aucun tact et de temps en temps, ça frittait mais bon… Il galérait à trouver cette fameuse perle rare. En attendant, il préférait conseiller à Brent d’aller voir ailleurs et d’oublier son ex-petite-amie. Il n’était pas bon de fréquenter quelqu’un qui essaie de s’acoquiner avec les gosses de riches car tôt ou tard, cela se terminerait par : elle se foutra de sa gueule pour impressionner ses nouveaux camarades. Il connaissait bien trop leur façon de faire pour dire à Brent de s’en méfier. « Dans le fond, j’espère que j’ai tort pour toi car tu as l’air assez mordu de cette nana mais… la Eliot House est plus connue pour ses coups de putes que pour ses efforts caritatifs si tu vois ce que je veux dire. Quand tu mets les pieds là-dedans, c’est : soit tu te conformes au moule et tu deviens aussi pourri qu’eux, soit tu te fais écraser… » dit-il en posant sa main, un court instant sur l’épaule de Brent. Il espérait vraiment avoir tort mais il en doutait. Cette Malicia finirait comme eux, pourri jusqu’à l’os à abuser des gens sous prétexte que c’est fun et qu’elle se sent supérieure aux autres.

    « Tu penses ? Non parce que j’ai pas signé pour mourir moi » plaisante Paris en grimaçant. « Allez, on va s’en sortir » tenta-t-il de voir les choses de manière plus positive. Bon, c’est vrai que vu leur dégaine et leur odeur, il y avait de quoi déprimer et souhaiter faire demi-tour mais Paris était un combattant qui ne s’avouait jamais vaincu ou presque. « Euh… tu sais, tu vas rire mais… j’ai paumé la boussole » lâcha-t-il dans une grimace après avoir palpé ses poches. « Je crois qu’elle est au fond de l’eau ». Ils n’étaient vraiment pas au bout de leur peine.

    Spoiler:

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    Brent ne préféra pas répondre lorsque Paris lui parla de Malicia. Il savait bien tout cela et il avait beau se le répéter plusieurs fois, il n'arrivait pas à tirer un trait sur elle. Il apprécia la main e Paris posé sur son épaule et il savait que si un jour, il avait besoin de conseils, il pourrait assez facilement aller voir le président des Dunster. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, ils avaient une épreuve à terminer et cela faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps qu'ils marchaient dans la forêt. Sans oublier tous les souci qui leur étaient arrivés mais pas question d'abandonner.« Oui, il faut y croire » L'optimiste de Brent refaisait surface à la vitesse de la lumière. Et il était déterminé à arriver au bout. Ils avaient quand même bien avancé et c'était la dernière ligne droite. Mais il y avait un souci de taille : la perte de la boussole. « T'es sérieux ? » Brent se tourna vers Paris avant d'exploser de rire. « C'était censé être moi le mec immature et totalement maladroit. » Au moins, les rôles étaient inversés et il était bien content que ce ne soit pas lui le fautif. « Bon du coup, pour ce qui est d'arriver vivant, j'suis plus très sûr. » Ils avaient toujours la carte mais cela ne leur serait pas d'une grande utilité. Merde la carte. Il la sortit alors de sa poche. Elle était détrempée et totalement illisible. « On fait une sacrée équipe de bras cassés. » On vient de là, donc on devrait aller par là. Brent avança un peu à l'aveuglette et Paris semblait suivre. 1, 5, 10, 30 minutes plus tard, Brent entendit des voix un peu lointaines « Je crois qu'il y a quelqu'un. » Il lança un cri et on lui répondit. Il se dirigea vers le son et après un dernier effort, ils découvrait le camp d'arrivée. Le fameux point B. « Bordel, on a réussi » Il y croyait à peine.

    @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris aurait bien aimé se frapper la tête contre un tronc d’arbre si seulement il n’avait pas été certain de se faire mal. Avec leur poisse, il valait peut-être mieux éviter de tenter le diable. Il serait bien capable de se choper une écharde dans l’œil ou un truc du genre. Non, il valait mieux la jouer sécurité bien qu’il grimaçait pour s’excuser de cette énième maladresse. « Ouais ben je crois que tu déteins sur moi mec » se justifia-t-il en levant les bras en signe d’impuissance. « Faut croire que c’est juste pas notre jour mais au moins, j’ai envie de dire : si on arrive à terminer l’épreuve, c’est qu’on sera les rois de la survie » tenta-t-il de nuancer les problèmes à venir. Ils allaient galérer sans boussole mais il se voyait mal draguer le marécage pour la retrouver. « Mais si, on va y arriver ! La dernière fois que je l’ai consulté, elle indiquait cette direction… nous avons qu’à faire en sorte de ne jamais dévier de notre route » énonça-t-il avant de rigoler au commentaire de Brent. Il n’avait pas tort, ils faisaient une belle paire de bras cassés. « Allez tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir » s’exclama-t-il alors qu’ils se remettaient en marche tous les deux. Et vous savez quoi ?! Malgré toutes les emmerdes qu’ils avaient eu, ils avaient réussi à rallier le point B. « Putain on a réussi !! » lâcha-t-il en écho aux paroles du Winthrop. « Alors là, pour le coup, on a eu une chance de cocus ! » rigola-t-il avant de tendre la main à son pote pour qu’ils se fassent un high five bien mérité. « On est pas si pourris que ça à la survie ! » dit-il même si soyons honnête, il rêvait d’une bonne bière.

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum