Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 3 Epreuve de survie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Tg 3 Epreuve de survie
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roadtrip Winthrop

       

    Etape Floride : Épreuve de Survie


     

       

    CONTEXTE


       
    Par équipe de deux (invités + WH ou WH + WH ou invité + invité à vous de choisir) vous devez partir d'un point A pour accéder au point B. Pour ce faire ? Vous ne pouvez compter que sur vous, sur ce que vous connaissez, votre sens de l'orientation et d'une pseudo carte dessinée, bien entendu notre instructeur à eu l'aimabilité de faire un cours assez rapide sur comment survivre en milieu hostile ce matin. Attention à ne pas vous perdre ! Vous avez 24h pour arriver aux point B. Pour ce faire utiliser le dé Survie WH qui vous apportera des bonus ou bien... des malus. Attention à vous ! (Vous pouvez lancer le dé autant de fois que vous le désirez, mais ne le faites pas non plus à tout vos postes)

    Vous avez tous en votre possession un talky walky que vous ne pouvez utiliser qu'en cas d'urgence ou alors uniquement quand les 24h seront écoulées.



    En résumé


    • Quoi: Epreuve de Survie
         
    • Où: en Floride
         
    • Quand IG: le 15 et 16 avril 2017
         
    • Quand IRL: le 10 avril jusqu'à inactivité
         
    • Qui: WH + invités

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 15 avril

    Le parcours du combattant avait juste été une expérience incroyable. Autant dire que Brent avait adoré même s'il en avait bien bavé. Enfin, pas autant que certains. D'ailleurs, Brent n'avait pas été le dernier a se foutre de leur gueule. Aujourd'hui, c'était une épreuve de survie et Brent s'était mis d'accord avec Paris pour la faire ensemble. Après tout le président des dunsters était son invité et en plus, le jeune Keegan avait eu l'occasion de voir au Mexique qu'il se défendait pas trop mal. Et puis surtout, il était plus mature et responsable que Brent, au moins, ils ne se perdraient pas trop. Parce qu'il fallait bien le dire, Brent n'avait absolument aucun sens de l'orientation. Il arriva au lieu et s'approcha de Paris. « Alors vieux, t'es en forme ? »

    @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris avait accepté avec joie de suivre Brent dans ce roadtrip. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas bougé pour autre chose que la Dunster House et mine de rien, ça faisait du bien de s’aérer l’esprit. Bon, dire qu’il avait la conscience tranquille était loin de la vérité car il culpabilisait un peu d’avoir abandonné femme et enfant pour s’éclater entre mec mais il en avait besoin. Aujourd’hui, voilà le duo se lançant dans une épreuve de survie et Paris se demandait bien ce que cela leur réservait comme surprise. Il faut dire qu’ils avaient connu bien des emmerdes au Mexique songea-t-il en se rappelant les poissons ninja qu’ils s’étaient à deux reprises, pris dans la tronche. « En forme mec ! Et toi ? Prêt à atteindre ce fameux point B ? » demanda-t-il en regardant leurs maigres ressources. « Sérieusement, on a que ça pour se lancer ?! J’espère que t’aime les insectes » lâcha-t-il en se souvenant de ce qu’il avait déjà mangé une fois, l’année dernière en Espagne. C’était un souvenir impérissable.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une épreuve de survie en milieu hostile. Voilà ce que m'avait proposé Jay. Il m'avait proposé de faire équipe avec lui. Avait-il été bien inspiré, seul l'avenir nous le dira. Enfin pour le sens de l'orientation on repassera, je ne l'ai pas du tout et je ne suis même pas certaine de pouvoir me repéré sur une carte surtout avec une boussole. Bon par contre, pour la forme physique ça ira. Après tout je me destine a devenir agent de terrain donc, de ce coté je serais vaillante. Pour la première fois de ce voyage, je pense que ma tenue ne va pas éblouir moi, d'ordinaire si féminine. Mais, prêt à l'action et surtout sachant pertinemment que certaines tenues pourraient me prêter préjudice dans ce petit jeu, c'est d'un pantalon style treillis d'un simple t-shirt et les cheveux attaché que je me présente sur place. Jay ne semble pas encore arrivé par contre je reconnais immédiatement Paris. Mon neveu Paris, en fait je n'en suis toujours pas revenue depuis le Mexique. Il y a Brent aussi déjà rencontré pendant le barathon. Je m'avance donc vers eux pour les saluer. Salut les gars, alors vous faites équipe ensemble?

    @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    Brent avait vraiment été ravi que Paris accepte de l'accompagner dans ce petit voyage. Il s'était très bien entendu avec le jeune homme et il demandait pas mieux que d'apprendre un peu plus à le connaitre. Et sans Summer dans les parages, ils allaient pouvoir bien délirer et partager de vrai moment entre mecs, loin des responsabilités qu'il avait à Harvard. « J'ai plus l'habitude du point G, mais on fera avec ! » L'humour de merde de Brent surtout lorsqu'il y a un atmosphère remplie de testostérone. Il regarda alors la carte. « J'espère juste qu'on galèrera pas autant qu'au Mexique. » Il lui adressa un clin d'oeil se doutant que Paris les avait bien aidé pour trouver le dernier indice. Il ne savait pas si d'autres avaient tenté de trouver le trésor mais il avait adorer faire équipe avec toute la clique. Brent aperçu alors Elisabeth, l'invité de Jay qu'il avait rencontré lors de la première soirée dans les bars. « Salut Elisabeth » Il ne savait pas si Paris la connaissait. « Tu as devant toi l'équipe vainqueur alors un peu de respect » Il ne pu s'empêcher de rire.

    @Paris A. Maconahey @Elizabeth K. Austen

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    "C'est pas la modestie qui t'étouffe Brent." Lançais je à peine arrivé et sans même saluer les trois personnes déjà présente pour l'épreuve de survie. M'approchant d'Élizabeth qui sera mon binômes du jour, je viens lui faire la bise sur la joue pour la saluer avant de faire un signe de tête aux deux garçons. Ne pouvant quand même pas m'empêcher de rester plus distant qu'avant de mon frère rouge. "Vous avez déjà fait de la survie ?" Me renseignais je alors, pour tenter de savoir si c'était une nouveauté ou pas pour eux. Pour ma part ça me fait un peu bizarre depuis le début de notre séjour en ici d être retombé dans un climat militaire et j avoue que ça me met un peu mal à l'aise en vue du froid qu'il y à maintenant entre mon paternel et moi.


    @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris avait éclaté de rire face à la réponse de Brent. « Je te rassure moi aussi je suis bien plus doué avec ce point-là » rétorque-t-il avec un sourire amusé. Le Dunster sentait que les conneries allaient fuser entre eux deux durant l’épreuve de survive et vu ce qu’ils allaient devoir certainement se taper, il valait mieux y aller avec entrain. « Ouais j’espère aussi surtout que là, je pourrais pas jouer à Mary Poppins avec mon sac à dos » hausse-t-il les épaules avant qu’ils ne soient rejoint par Elisabeth. « Hey, une jaune ! Je vais me sentir moins dépaysé pour le coup… Je savais pas que tu venais ma belle ! ça fait plaisir de te voir » dit-il à celle qui était sa tante et dont il ignorait encore tout de ce lien de parenté. « Ouais, on va tout gagner ! » ajoute-t-il en hochant la tête aux propos du Winthrop. D’ailleurs en parlant de rouge, son président se ramena à leurs côtés. « C’est l’influence de la Dunster, il a de l’ambition à revendre le petit maintenant » réplique-t-il avant d’hausser les épaules. « Pas vraiment, du camping ça compte comme de la survie ? »

    @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Elizabeth K. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Epreuve de survie »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Jay. Son président le connaissait bien et il savait que ce n'était pas du tout son genre que de se vanter et surtout de le penser. Brent était plutôt le genre de mec qui essaye de se prendre pour un gros dur mais qui reste un gamin assez immature et irresponsable. Et d'ailleurs, il ne pu s'empêcher de rire de bon coeur lorsque Paris lui dit qu'il était aussi plus doué avec le point G. « Ca nous fait un autre point en commun » Aucun doute que passer ses 24 heures avec Paris allait vraiment être génial et Brent avait hâte de commencer. Il se rendit compte qu'Elisabeth était une jaune et qu'elle connaissait Paris. Par contre, tout comme Paris, il n'avait jamais fait de survie. Il dormait de temps à autre dans un tente dans son jardin mais cela s'arrêtait là. « Jamais fait mais jai hate de commencer. On attend les autres ? »

    @Paris A. Maconahey @Elizabeth K. Austen @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais tout juste d'arriver que Jay nous rejoignit. L'accueillant d'un sourire je l'entendais très vite reprendre le brun Brent que je ne connaissais encore que de vue. Il a raison, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. répondis-je d'emblée à Brent Au fait moi c'est Elizabeth enfin Eli' ce sera bien. lui dis-je avant de me tourner vers Paris. Je n'avais pas encore pu parler à ce dernier de ce que j'avais appris mais, plus tard au retour à Cambridge serait parfait. Je me contentais de lui tendre un franc sourire sachant ce que je savais j'étais assez contente de me découvrir un lien de sang avec lui. Hey et moi donc mon chou. Comment vas Summer? demandais-je enjouée car quoi de mieux de savoir mon neveux en couple avec une de mes bonnes amies. Je ris d'ailleurs à sa réponse, dans le fond il n'avait pas tord pour moi le camping s'apparentait assez à de la survie. Vu qu'on peut se perdre dans les bois en camping aussi, je dirais que ça compte. Pour ma part je suis nulle avec une carte mais, avec une boussole je gère. Et l'endurance n'est pas un problème. dis-je en passant mon bras autour des épaules de Jay ajoutant très vite. Et puis j'ai Jay en coéquipier ça compte aussi ça. dis-je tout sourire.

    @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'ambition à revendre ? J'arque un sourcil face au propos de Paris. "Je le pensais pas si influençable que ça en vrai." Bien que si, avec l'histoire Jonathan et Oliver, si... Enfin, je sais pas trop si on peut parler d'influence là, mais bon, il avait quand même directement défendu l'Eliot. Soit, je veux pas penser à ça, alors je pose rapidement une question, concernant notre activité du jour et je ris au propos de chacun. "Ouais, on peut se perdre en camping, mais on a au moins de la nourriture de base ou même de quoi se loger, alors que là..." Je m'approche de la petite table ou est disposé notre matériel. "On va juste avoir une boussole visiblement et une carte visiblement." Je ne sais pas trop si c'est un plus ou un moins ça... Mais bon, écoutant les propos d'Elizabeth quand elle s'approche de moi, je ris un peu. "Ouais, à voir si le Jay, il va réussir à bien se débrouiller aussi." Lançais-je contre moi-même. "Parce que j'ai une bonne distraction là." Je passe alors mon bras sur ses épaules et dépose un baiser sur sa tempe. Quitte à jouer les mecs en couple avec elle, autant aller jusqu'au bout non ? Puis là, c'est rien de bien méchant non plus. Bien qu'il est vrai qu'un ami ferait pas ça. Je reporte alors mon attention sur Brent. "Ouais, ça sera mieux non ? Comme ça on part tous au même moment, bien que..." Je réfléchis un peu. "On risque juste tous de se suivre de trop près. On ferait mieux de partir tous à des moments différents non ? Genre dix minutes d'écart entre chaque départ et interdiction de s'attendre ?" Je m'adresse à tous là, pour avoir leur avis. Après tout, autant jouer le jeu jusqu'au bout.


    @Elizabeth K. Austen @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum