Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siegfried Kurt Felix
    Schäfer
    feat Ryan Sheckler
    id card
    Nom ;SchäferPrénom ; Mon prénom complet, c'est Siegfried Kurt Félix Schäfer. Siegfried, j'aime pas ce nom, il est trop vieillot à mes yeux, c'est pour ça que j'ai décidé de me faire appeler par tout le monde via mon second prénom qui est Kurt. Un prénom plus court, plus fun, plus facile à retenir. Puis mon troisième prénom... Félix… celui-là, je le garde secret parce que les délire à la Félix le chat les miaous-miaous non merci ! bref, je remercierais jamais ma mère d’avoir choisie son amie Félicie pour être ma marraine et avoir l’idée de mettre son prénom au masculin pour mon troisième prénom… âge ; J’suis né en 1993, alors j’te laisse calculer mon âge ! Quoi t’es pas capable de faire ce bête calcul ? Putain ! C’est lourd. soit, j’vais t’faire plaisir, j’ai 23 piges bientôt 24. orientation sexuelle ; Tu me poses vraiment cette question ? vraiment ? sache que le seul moment où j’aime les saucisses, c’est dans un hot-dog ! alors non, tu me verras jamais tirer une pipe ou draguer un autre mec sérieusement ! je sais m’éclater, faire le con, mais je suis pas de ce bord-là, alors si t’es un mec et que j’te drague, dis-toi que c’est à cause d’un pari ou pour simplement me foutre de ta gueule de tarlouze !   statut social ;  tu trouves que j’ai la gueule ou même la dégaine d’un pauvre ? j’suis pas pauvre, j’suis pas modeste, ni aisé, je suis riche, grâce à la richesse amasser par mon père ses dernières années. être ministre, ça rapporte à rien faire et en plus, ça permet de faire bien chier son monde. bref, merci à mon vieux de faire tout mes caprices   date et lieu de naissance ; Le jour ? J’ai honte de le dire car il y a eu trop d’allusion à Tokio Hotel… Ouais, je suis né le 1er septembre… genre les groupies en mode ‘’waaah c’est trop fun t’es né le même jour que Bill et Tom Kaulitz…’’ Sérieux, me comparé plus à ses gars, j’peux pas les voir en peinture ! Sinon, je suis né en Allemagne, à Berlin plus précisément.  nationalité ; allemand études majeures ;  Politique études mineures ; Psychologie groupe #1 ; Dunster Housegroupe #2 ; Mather  Housecrédits ; Myself


    Dunster House
      Parce que j'ai toujours été un bon élève ? Quoi t'en doute ? Non, je déconne, c'est pas pour ça que je vais dans cette confrérie, parce que tout le monde sait que quand j'ai pas d'obligation, je bosse pas. J'étudie que quand il faut pour réussir, j'suis loin d'être le p'tit intello qui passe son temps dans ses livres. J'suis plutôt du genre branleur qui réussi malgré tout. Mais bon, si je choisi en premier lieu c'te confrérie, c'est uniquement à cause de mon père, pour qu'il pige que je suis sérieux pour mes projets d'avenir, que même si je déconne pas mal niveau fille, fête, etc. J'ai quand même la tête sur les épaules. Bref, vous voyez le tableau, lui montrer que j'peux être clairement apte à prendre sa suite.

       Mather House
       Parce que si la Dunster veut pas de moi, c'est la MH que je suis obligé de rejoindre, ou alors la eliot House ? Bien que j'me sens pas d'être comparé à ses p'tits péteux de mes co*illes même si je suis l'un d'entre eux. Non, moi, j'me prends pas la tête, j'prends pas les gens de haut, j'pense juste à m'éclater, m'amuser, faire la fête, rire, bref, être de bonne humeur, les querelles à la snob et les coups bas, c'est pas pour moi, donc ouais, c'est la MH qui me conviendrait le mieux en fait.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     J'ai débarqué en 2013 ici à Harvard, alors pour sûr que j'étais là pendant tout ses tragiques évènements. Bon, en fait, je m'en fou un peu, j'ai pas été prit dans les explosions et j'ai pas ce qu'il faut pour avoir été touché par les viols. A moins que ton trips et de me prendre pour une gonz' mais sinon, non, j'porte pas de jupe et j'en porterais jamais sauf en cas de défis, délire, pari, bref vous voyez le truc. Enfin, pour moi les agressions et la prise d'otage, c'est quelque chose de... Comment dire, sans importance à mes yeux. J'me sens pas concerné et ça fait déjà pas mal de temps que c'est arrivée donc passons à autre chose ! Il y a des sujets plus intéressant que ça. Sinon, j'peux aussi m'amuser à vous faire tout un baratin comme le ferait un politicien comme quoi c'est quelque chose qui nous laisse sous le choc, même encore bien des années plus tard, mais on est pas là pour faire ça si ? J'dois vous donner ma vraie vision des choses, alors j'le fais sans détour quitte à choquer. Sorry... or not sorry.  
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Le spring Break 2016 ? Pour sûr que j'y étais. Après tout, j'ai quand même prit un an sabbatique  la fin du lycée pour voyager et faire le tour du monde, alors non, j'vais pas cracher sur un voyage. Alors yep, j'y étais. J'm'éclatais bien jusqu'à ce putain de tremblement de terre. J'crois que j'ai jamais autant angoissé de ma vie avant ça. Une grande première et j'peux vous dire que j'veux jamais revivre ça ! Mais sinon, j'm'en suis pas mal sortit, faut dire que j'ai un sacré équilibre à cause de la planche donc, les secousses, c'était pas ça e plus gros soucis, mais les trucs qui tombaient, le décors qui volait en éclat... L'angoisse totale, j'ai réellement cru que j'allais y resté pour dire. Mais au final, j'm'en suis sortit avec juste des bleus, des coupures et une sacré peur.
    TON ADMISSION A HARVARD
    1. Le dossier : Comment dire que j'ai pas trop galéré avec ça, après tout, c'est que de l'écrit, même si j'avoue que j'ai pas mal angoissé à l'idée qu'il soit pas assez bien malgré mes réussites chaque années.
    2. Le Stats : L'angoisse à l'état pure. J'aime pas les tests, enfin, si quand je peux les préparer que je connais réellement la matière que ça va aborder, bref, comme les examens, les tests en cours... Mais là, j'sais pas si j'aurais réellement pu faire quelque chose d'autre que tout réviser de ce que j'avais vu au lycée pour être sûr... Bref, j'ai bosser pendant plus d'une semaine pour le passer et être sûr d'avoir un bon résultat. Chose qui visiblement a été le cas.
    3. Essay : Là... Les mots, j'aime jouer avec alors faire une dissertation sur ce que j'aime, sur mes projets, comment dire que j'ai fait ça les deux doigts dans le nez, parce que j'manque pas de vocabulaire et surtout de motivation ! Alors si je les accrochais pas, j'aurais vraiment eu tout intérêt à ne pas avoir pour projet de me lancer dans la politique plus tard.
    4. L'entretien : Caresser dans le sens du poil, baratiner tout en gardant des propos correctes et surtout en accord avec ce que je visais, une belle expérience avant d'entrée en fac de politique et faut croire que prendre mon père en exemple pendant plusieurs années à porté ses fruits.  Qu'il le veille ou non, j'pourrais reprendre sa suite et les jury semblent d'accord avec ça malgré mon allure. Heureusement que j'avais prit soin de cacher tout mes tatouages sinon, j'aurais été bien moins crédible.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rei/Kelly et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à toujours via VZ en aout 2015.  Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jaysaël D Scott-Castellan (Wiwi ♥ Hayden Christensen J'utilise Ryan Sheckler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250-800 mots et mon personnage est un personnage inventé.


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6363]►[/url] ► <span class="pris">Ryan Sheckler</span> ♦ “ S. Kurt Schäfer ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    01. J’ai déjà mit une fille enceinte, c’était ma sex-friend de l’époque. Elle a ‘’oublié’’ de prendre la pilule comme elle s’aimait à le dire… Pas de chance pour elle mes parents ont fait pressions sur les siens pour qu’elle avorte… 02. J’ai déjà piqué la caisse de mon père en étant totalement défoncé et j’ai été m’encastré dans un arbre. J'ai ensuite fait un beau séjour à l'hôpital. 03. Une fois, j’ai failli être viré du lycée pour cause ‘’de rapport sexuel dans les wc.’’ C'est le fric de papa qui m'a bien sauvé. 04. Je suis très, trop protecteur avec ma petite soeur (et mon petit frère), j'ai déjà été jusqu'à pousser son copain à rompre avec elle, parce que c'était qu'un sale type... Après tout, entre salaud, on se reconnait non ? 05. A la fin du lycée, j'ai prit un an sabbatique pour voyager, d'où le fait que j'ai un retard d'un an, mais ce n'est pas réellement un problème je trouve ! Surtout que je me suis bien éclaté à découvrir le monde et le surf surtout ! 06. J'ai eu ma première planche de skate à l'âge de 8 ans et depuis j'ai jamais arrêté, je suis un vrai fan de planche à roulette. Vous me verrez que très rarement sans. D'ailleurs, au lycée les profs en avait marre de me courir après dans les couloirs parce que je l'utilisais là aussi. 07. J'ai beau vivre ici depuis 2013, j'ai toujours mon accent allemand qui est bien marqué; Je suis fier de mes origines alors je cherche pas réellement à le caché, même si petit à petit il s'estompe. 08. Gamin, on me demandait souvent si j'avais un lien avec les jumeaux de Tokio Hotel à cause de ma date de naissance similaire à la leurs... Non, tout les allemands qui sont nés le 1er septembre ne sont pas de la famille des Kaulitz ! De plus tout les allemands ne sont pas fan de TH. 09. J'ai fait mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. Les autres sont venu se rajouter petit à petit aux fils des ans. Je ne compte même plus combien j'en ai maintenant,mais ils ont tous une symbolique pour moi. 10. Je n'ai jamais été amoureux d'une fille ou alors, j'aimais sérieusement. Elles sont trop prise de tête et je me lasse très, trop vite même. Bien que ma plus longue relation soit avec une fille à cause d'un pari avec mes potes, je devais réussir à coucher avec elle, mais cette fille se faisait désirer. 11. Niveau famille, j'ai un petit frère et une petite soeur. Les deux se chamaillent tout le temps. Mais je les affectionnent tout les deux et mon frangin semble m'avoit prit comme modèle je crois. 12. Quand je suis arrivé ici pour la première fois, je m'étais dis que j'allais me faire un remake de ''à nous les petites anglaises'' version américaine. J'ai d'ailleurs passé pas mal de temps à faire croire que j'étais pas capable de parler un mot d'anglais. 13. Il ne faut jamais me dire que je ne suis pas cap de quelque chose, parce que je ferais tout pour vous montrer que si... Après tout, c'est pas comme si j'avais déjà danser sur un bar en chantant du Tokio Hotel à une soirée... Si si... je l'ai fais et heureusement que le ridicule ne tue pas... Puis ça n'aurait pas été aussi cool si j'aurais chanté du Rammstein par exemple. Il fallait bien faire de la merde non ? 14. Ma première relation sexuelle date de mes quinze ans. Précoce, je ne sais pas trop, je me souviens juste que l'anglaise avec qui je l'ai fait lors d'un échange linguistique était pas mal, mais pas mon meilleur coup au final... Mais peut-être que c'était parce qu'à ce moment-là, je n'avais pas encore beaucoup d'expérience ?15. Mon plus gros défaut ? Si une fille me demande de choisir entre ma planche de skate et elle, je choisirais ma planche. Et non, même si vous êtes des filles plates comme des planches à pain, de surf, ou ce que vous voulez comme autre planche, je ne vous choisirais quand même pas. Où alors il y a un plan foireux derrière. 16. Je ne supporte pas tout ce qui est trop salé ou bien même trop épicés. Ce qui s'accorde avec le fait que j'ai l'art de me faufilé dans la cuisine pendant la nuit pour manger et ce depuis tout petit, je sais pas rester une nuit entière sans me faufiler dans la cuisine quand tout le monde dort. Et non, je ne suis pas un estomac sur patte ! 17. Au niveau des tics... Quand je suis agacé, je fais claquer ma langue contre me palais. Dans un situation gênante, je me masse souvent la nuque.18. Sinon, je porte aussi très souvent une casquette parce que j'ai la salle manie de jouer dans mes cheveux dès qu'ils sont trop long. 19. Je ne sais pas m'endormir dans le noir complet, il me faut toujours une petite lumière. Pire qu'un gamin, je sais ! 20. Depuis des années, je surnomme mon petit frère Milow à cause d'une erreur de prononciation de sa part devant un épisode de Death Note. 21. J'adore jouer à toutes sorte de consoles 22.J'ai des tendances homophobes, mais je ne le suis pas réellement, je me moque juste de ceux qui sont gay. Mon frangin est l'exception qui confirme la règle en quelque sorte. 23. Malgré les apparences, j'ai une super bonne entente avec mes parents, même si mon père me fait souvent des remarques sur ma façon d'agir. Il sait cependant que c'est temporaire et joue la tolérance. Espérons cependant qu'elle n'aura pas de limite. 24. Comme vous l'aurez comprit mon père est politicien et ma mère est institutrice. 25. Si je dois résumé mon caractère ça donne quelque chose comme ça : ambitieux, farceur, confiant, égocentrique, affectueux, dragueur, charmeur, tactile , décontracté, avare, tenace, envahissant, courageux, excentrique, sociable, profiteur, souriant, râleur, studieux, sans gêne, éloquent, macho, sportif, possessif, jaloux, rancunier, blagueur, impatient, intelligent, fêtard. Bon pour la plupart des traits vous l'aviez sûrement déjà capter, mais bon, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooome again parmi nous. S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 3850463188 :heaart: S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Kelly S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 2511619667 Amuse toi bien S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Frangin S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 1001568715 ! Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE S. Kurt Schäfer ► Ryan Sheckler 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum