Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    HIPPOLYTE • La reine des garces.
    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG.
    J'suis grave en retard pour répondre, mais j'étais en vacance :TT:
    Je suis de retour :devilish:

    @Alice G. Grimaldi Qu'elle le considère comme un moins que rien, c'est parfait HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 3997999705
    M'bon cela dit, Hippo elle kiff pas non plus des masses Andy hein HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858
    Ahah, j'aime ta bonne volonté ! Y'a moyen qu'elles soient de bonnes amies toutes les deux HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 550846730
    J'sais pas si Alice c'est une petite princesse prétentieuse, mais si oui, on peut en faire un bon duo diabolique HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2474380249

    @Noah M. Ferrari cc toi face
    Bon, j'ai un lien positif avec ta reuss', c'est une très très bonne amie d'Hippo et même l'une de ses meilleures amies en fait HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 1616978029 Il a quel genre de relation avec Asia ?

    Justement, c'est ça qui est bon ! C'est la soeur d'Andrea :loukas;

    @Tessy R. Magyar T'es toute belle toi HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 3997999705 HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 152426858
    On peut même se trouver quelque chose de pas mal du tout, because Hippo elle a eu une aventure avec Roycie :loukas: :loukas:
    Qui s'est mal terminée au bal 2017, parce qu'elle lui a fait un coup de pute HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2157042859 Depuis il ne veut plus entendre parler d'elle et vice versa !

    Alooors soit positif soit negatif, ça dépend de Tessy et de si elle est + à protéger son frère ou alors si il est possible qu'elle passe au-dessus de ça ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 1616978029

    @Davy Beckins SALUUT hanwii
    C'bien, tu tiens tes promesses HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 3997999705
    Alooors, on part sur quoi ? Positif, négatif ?

    @Athénaëlle A. Wildingham Ptn j'vais devoir te coltiner en cousine Wildingham aussi ? C'est déjà dur de te supporter avec Danneel HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2157042859
    Alors, négatif je suppose ? Vu les échanges textos avec Cléo que j'ai pu entrevoir HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858

    @Alix M. d'Oranje-Nassau Pffiouuu c'est dommage :TT: En plus y'a Abé & Hadès qui vont emménager avec Hippo, ça aurait pu être cool et puis elle aurait pu tenter de te caser avec Hadès HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858 Hippo elle a très très peu de bons amis, fin elle s'arrête à son petit cercle déjà tout fait depuis un bon moment déjà HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 1881463262

    Elles ont la haine envers Carter en commun, mais Hayden est son BFF et Hippo elle le porte pas vraiment dans son coeur HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858 Mais elles pourraient être amies oui, avec quelques coups de crasse au passage ! Genre quand il faut s'en prendre à quelqu'un elles sont loyales, mais en revanche Hippo elle pourrait en quelque sorte "l'utiliser" ou fouiner pour avoir des infos sur Hayden et la MH ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 152426858

    @Basile Drahi Heeey, u HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 152426858

    J'aime beaucoup l'idée, et puis Hippo elle aurait même pu aussi de son côté se servir de Basile pour faire chier Colin parce qu'elle aime ça faire chier son monde, et surtout qu'être prise pour un vulgaire pion elle n'aurait pas aimé (emo)

    So, ça date de quand du coup ?
    ptn il est Mather Basile, faut pas qu'Hippo soit au courant au moment de la coucherie sinon elle n'aurait pas pu accepter HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford du positif pour sûr face après ça peut être plus complexe, genre ils rigolent bien ensemble, clashent les gens et tout mais dès que Davy n'est plus avec Hippo alors il devient son rival. Il fait courir des rumeurs sur elle, tente de faire mieux qu'elle à chaque fois mais il sait pas pourquoi il fait ça vu qu'il l'aime bien de base HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Oui Danneel et maintenant cousine de Cole xD Mais du coup pas spécialement Négatif, Athé est très protectrice envers sa famille et elle apprécie beaucoup Cléo, mais en revanche c'est un peste qui joue les ange, donc bon d'un autre côté Hippo pourrais être en quelque sorte son idole de garce attitude HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858 et puis en plus elle reste la meilleure amie de Cole, elle est là depuis bien plus longtemps que Cléo, donc à vrais dire je pense que Athé ne saura pas trop comment être vis à vis d'Hippo, après visiblement tu as un lien un peu négatif avec Amaël qui est le petit ami d'Athé donc en revanche si Hippo ne s'entend pas avec Amaël et qu'elle lui fait un coup de manipulation, là Athé risque de pas être très contente xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford, Basile vit dans un appart en dehors du campus, ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou dans un bar et PAF ça fait des chocapics HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2593235929
    Avec Colin on a convenu que ça remonte à presque deux ans, comme ça fait trois qu'il est à Harvard lui HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 550846730
    (mais pourquoi elle aime pas les Mathers? J'viens de débarquer alors les soucis de fraternités j'suis pas au point mdr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas si tu es encore dispo pour un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Si tu veux vraiment de Alix en coloc je peux toujours dire qu'elle a garder sa maison en mode je veux passer une soirée tranquille avec machin ou quoi elle va chez elle mais elle vit pas mal chez Hippo (sachant que si j'ai bien compris elle va avoir le bizutage de rentré là elle va devoir vivre a la Quincy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien pour l'ancien Fergus que j'étais ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me voilà HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood Sorryyyyy le retard :TT:
    J'adoooore l'idée, même si Ilhan est un vert HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 1616978029
    Ce serait une amitié cachée j'pense, ils assument pas le fait de s'aimer bien parce que tout les répugne chez l'autre mais dès qu'un des deux a in soucis, bah ils se sentent obligés d'être là l'un pour l'autre HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 152426858

    @Athénaëlle A. Wildingham Du couuup, nous on a vu en privé pour notre lien :loukas:
    Tout est parfait, on se fait un rp dès que t'es dispo ? HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2511619667

    @Fares Elkaïm Mon amouuuur HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2511619667
    On a un rp, mais on a pas le lien ptdr, adieu HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 2157042859

    @Nathanaël Wilson-Prada Saluuuut toi HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 3997999705
    Alors, Elliot c'est son' BFF cey ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà HIPPOLYTE • La reine des garces. - Page 22 166564858 vu que tu voulais un lien Dydy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum