Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything is turned upside down ft Milow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Everything is turned upside down ft Milow
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow


    Les deux compères étaient vraiment en train de mettre le bazar dans cette chambre. Stella avait même envie d'être là pour voir la réaction des occupants de la chambre, mais elle n'avait pas envie d'un côté, histoire de ne pas avoir de représailles. Et puis elle et son camarade, n'avait pas mit tant le bazar que ça, ils auraient pu faire plus mais ignorant quand les occupants allaient arriver. C'était préférable qu'ils ne traînent pas trop. Stella regarda alors le jeune homme faire son travail et elle souriait fier de l'état de cette chambre. Alors non c'est bon ! Je n'ai plus rien à faire ! Merci de ton aide en tout cas ! C'était vraiment sympa ce petit délire!expliqua la blondie en souriant.





    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Dehors, je demande à ma partenaire de crime si elle souhaite mettre notre alliance à profits pour une autre mission. J’admets que tout ça à un goût de pas assez pour moi qui se renforce à sa réponse, mais chaque bonne chose à une fin non ? Lui adressant un clin d’œil, je la salue à mon tour.

    Ce fut avec plaisir Cat ! Et si un jour tu as besoin, Batman prend un malin plaisir à me faire patrouiller sur le campus la nuit.

    Lui adressant un dernier sourire, je tourne les talons et laisse cette mystérieuse fille dont je ne connais même pas le nom retourner à ses occupations.  En tout cas, je la remercie bien d’avoir égayé une heure de ma nuit, une première depuis la mort d’Alex ou elle ressemble plus à des cauchemars glauques.

    DEV NERD GIRL

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum