Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything is turned upside down ft Milow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Everything is turned upside down ft Milow
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow

    Stella n'avait pas fumé autant depuis deux semaines, il faut dire que ce soir, la jeune femme avait envie de s'amuser. Elle venait de sortir d'un des bars de Boston pour revenir sur le campus où elle comptait retrouver ses amis. Ils n'avaient pas voulu sortir ce soir, alors elle avait passé la soirée avec un inconnu, mais le mec ayant été un peu trop lourd, stella l'a envoyé valser. Elle a alors poursuivi sa soirée tranquillement en fumant dès qu'elle en avait envie.

    bout d'une bonne demi-heure, Stella venait de revenir sur le campus, elle avait pensé à prendre un taxi pour la ramener, bon le bar n'était pas bien loin d'Harvard, mais elle savait que si elle était rentrée à pied, elle aurait mis au moins deux heures à arriver. Elle traîna alors sur le campus et se dirigea vers la Winthrop House. Stella pouvait voir qu'il n'y avait pas grand monde voir personne chez les Winthrop, ils ont dû se rendre à une soirée organisée par les lowell ou autre confrérie. Elle commença à grimper les escaliers en marchant légèrement de travers, pourtant stella n'avait pas vraiment picolé, elle avait surtout fumé ce soir. C'est là qu'une personne s'adressa à elle. L'étudiante se tourna alors vers cette personne et plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait.




    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Comme tous les soirs depuis trop longtemps, le sommeil ne veut pas de moi. Je tourne en rond dans mon lit sans être capable de fermer les yeux et fini par me relever pour aller prendre l’air. J’erre sur le campus comme une âme en peine, c’est pathétique, mais l’air frais et le calme m’apaise un peu,  ainsi que les quelques gorgées de malt que je prends de temps à autre. En cherchant ma fiole dans mon sac,  je tombe sur les petits morceaux de carton. « Avec ça tu vas prendre du bon temps petit ! » Je les regarde un moment avant de me décider et de mordre dedans. Mis à part ce goût étrange dans ma bouche, j’ai la nette impression de m’être fait avoir. Dégouté de l’absence d’effet même après quelques minutes,  je continue ma petite marche sans but.

    Je sais pas vraiment comment j’en suis arrivé là, parce que sous la musique dans mes oreilles mon esprit a commencé à partir loin. Mais en voyant cette fille monter le perron de la Winthrop House comme un espion voulant s’infiltrer dans la bâtisse, j’ai pas pu me retenir de courir vers elle en me faisant le plus discret possible, même si mes jambes eurent du mal à suivre le mouvement. Arrivé à son niveau, je m’accroupi pour l’imiter avant de murmurer.

    _Tu fais quoi Catwoman ? Je peux être de la partie ?


     
    Dis-je en tentant de retenir mon rire, chose qui fut loin d'être aisé. Attendant sa réponse, je jette un coup d’œil au alentour être sûr que personne ne passe par là et nous surprenne dans notre mission qu'il me tarde de connaitre.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow

    Stella ne savait pas vraiment ce qu'elle venait faire jusqu'ici, mais maintenant qu'elle était devant la Winthrop, elle avait bien envie de faire une blague au président de cette confrérie. Elle ne connaissait pas beaucoup celui-ci, mais on lui avait déjà parlé de lui. Elle venait cependant de se tourner vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle riait en voyant le jeune homme imiter ce qu'elle faisait. Catwoman, oui, c'est ce qu'elle comptait faire en entrant dans cette confrérie. Stella s'approcha alors de lui doucement tu seras mon robin alors !Lança, Stella en riant avec son regard des plus joueur. Limite elle se sentair super forte la Cabot avec ce qu'elle avait fumé, elle n'avait peur de rien et surement pas d'entrer dans cette confrérie. on va aller emmerder le président ! On va trouver sa chambre, pénétrer dedans et on fera ce qu'on veut ! On volera ses habits, on déplacera ses petits meubles, on fera des dessins sur ses draps ! expliqua Stella tu es prêt Robin pour cette épreuve qui nous attend ?! Elle retourna alors près de la porte et l'ouvrit tout en délicatesse, ce qui était complètement faux, mais la maison semblait être vide, il n'y avait personne dans la pièce principal,  le salon était vide, il y avait aucune lumière dans les chambres, bref, c'était mort



    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Dans un état second dont j’ai à peine conscience, je me dirige vers cette fille au comportement étrange qui m’intrigue. Sans savoir dans quoi je m’engage, je lui propose mon aide. Je crois que c’est simplement dut à l’envie de jouer les agents 007, d’ailleurs un sourire fière se dresse sur mes lèvres quand elle me surnomme Robin pour m’intégrer à sa mission.

    _Espérons que Batman ne vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues !



    Dis-je en rigolant avant qu’elle ne m’explique la nature de  notre futur crime. En l’apprenant je ne me reconnais pas, parce que j’acquiesce d’un hochement de tête alors que ce genre de petite vengeance ou même taquinerie n’est pas le genre d’acte que je pratique. Mais rien à faire, je ne me retiens pas, je ne résiste pas à l’adrénaline montant en moi et je sautille d’impatience  en lui répondant.

    _Prêt !



    Affirmais-je sans même réfléchir avant de la suivre sur la pointe des pieds dans la bâtisse. Me plaquant contre le mur, j’observe les environs et découvre que l’endroit est désert. Fermant la porte derrière moi, je m’approprie les lieux et par chercher une chaise en courant pour la positionner derrière la porte.

    _Alarme en marche Cat ! On sera si quelqu’un rentre !



    Déclarais-je tout fier de ma petite ruse. Je ne serais dire combien de fois j’ai utilisé ce stratagème pour pouvoir jouer du piano sans être surpris par un des membres de la famille rentrant, mais chaque fois ce petit piège à fait son petit effet.

    _On se contente du président ? Ou ta vengeance a pris de l’ampleur face à la facilité?



    Lui demandais-je avec un sourire joueur plaquer sur ma frimousse.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow

    Partir dans ce genre de délire, ne  dérangeait pas Stella, en même temps ce n'est pas la fin du monde de vouloir mettre un peu le zouc dans la chambre du président des Winthrop, si ? C'était enfantin, si le mec se fâcherait pour ça, c'est qu'il ne sait vraiment pas ce que c'est de rire. En tout cas Stella était contente d'avoir rencontré ce jeune homme, qui allait être son partenaire de crime. Elle ne savais pas comment il s'appelait mais ce soir, ce sera Robin, soit l'acolyte de Batman. Elle souriait à ses propos, elle allait espérer que Batman ne les attrape, mais elle ne se faisais pas de soucis pour ça. T'inquiète, on va être plus rapide que lui !On aura finit avec qu'il ne débarque ! confirma la brune. Stella se mit à rire quand son partenaire coinça la porte pour qu'on ne soit pas dérangé ou pris en flag, c'était une très bonne idée.  C'est parfait Robin  ! J'ai repéré la chambre de notre victime, suis mois. Et oui j'ai plus envie de titiller le président que les autres membres! mais on peut tout aussi bien mettre les coussins de la salle principal par terre elle venait de trouver la chambre du Winthrop, elle l'ouvrit alors et par chance elle était ouverte. Elle prit soin de fermer le volet de la chambre et alluma la lumière ensuite. Bon on se sépare, si tu veux tu peux mettre ses draps et sa couette en vrac, soit par terre ou sur le canap tout emmêlé ! Moi je vais fouiller ses tiroirs et remplacer ce que je verrai dedans par ce que j'ai dans mon sac!  expliqua la cabot. Elle ouvrit alors son sac, qui comprenait des sous-vêtements qu'elle avait prit à la base pour se changer pour le sport, mais au final elle n'avait pas fait sport aujourd'hui. Elle fit alors le tri dans le tiroir et mit de côté les boxers alors qu'elle n'aimait pas trop et les mis sur la commode. Elle remplaça ensuie ces sous vêtements par les siens. Elle sortit alors les tee-shirt du Winthrop et s'amusa à les déplier





    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Face à la maison vide et maintenant sûr de pouvoir échapper à de probables habitants revenant, je me prends complètement au jeu et demande à ma partenaire du soir si elle désire perturber l’ordre de toute la maison plutôt qu’une seule personne. Et je dois avouer que je suis un peu deçus de sa réponse, mais je n’oublie pas qu’il ne s’agit pas de ma vendetta et m’en conterais. Comme demandé je la suis dans la demeure jusqu’à la pauvre pièce qui va subir nos ravages et en bon petit soldat de la reine, je me dirige vers le lit ou je retire la couette de sa housse  avant de mettre l’oreille et le drap housse dedans. Pour finir mon coup, je me rends  au canapé et engouffre les coussins aussi à l’intérieur avant d’organiser le tout pour en faire une silhouette humaine assise sur le sofa. J’admire quelques secondes mon œuvre en riant à l’idée que cela puisse donner quelque sueur froide ou servir de pushing ball au propriétaire quand il rentrera. Puis je retourne vers le lit pour remonter le matelas sur le mur et prendre la couette pour couvrir les jambes inexistante de Mr Coussin. J’espère pour ce pauvre Winthrop qu’il ne sera pas dans un état trop pitoyable en rentrant afin de pouvoir au moins se coucher confortablement. Mais il faut croire que je n’ai aucune pitié se soir puisque j’observe déjà  la chambre pour trouver une autre petite connerie à faire. Et rapidement,  je jette mon dévolu  sur un miroir qui démange sévèrement ma main.

    _Cat ? Tu n’aurais pas un rouge à lèvre dans ton sac par hasard ?



    Lui demandais-je pour la simple et bonne raison que cela serais tout simple à effacer pour notre pauvre victime mais qui m’éclatera quelques minutes de plus.

    _Envie de revendiquer ton crime ou je reste anonyme ?



    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow

    Stella était plutôt fière de son coup, d'avoir enlevé les sous-vêtements du président, avant de les remplacer par l'un des siens. Bien sûr, elle n'avait pu remplacer qu'un seul sous-vêtement, mais pour le reste, elle s'était contenté de les cacher un peu partout. Son collègue s'était chargé de la couette, d'enlever les draps, etc. Ça la faisait rire, maintenant, il fallait que les deux compères déplacent les meubles. Stella se tourna vers Robin, qui venait de lui demander si elle avait du rouge à lèvres. Oui, j'en ai ! Tiens ! Par contre, on n'a pas fait attention, mais le président semble avoir un coloc regarde. On n'a pas fait gaffe à l'autre lit ! Lança-t-elle à son camarade. Je m'occupe de l'autre lit, comme ça, on fera un peu plus le bazar ! Lança Stella en riant, elle s'approcha de l'autre lit et fit exactement comme Robin. Elle déplaça la couette et mit les draps-housses et les taies d'oreiller à l'intérieur. Elle poussa alors de toutes ses forces le lit pour le mettre de l'autre côté de la pièce. Elle vit alors un petit meuble de lit, elle le poussa alors plutôt facilement vu qu'il contenait des roulettes et le changea de place avec le meuble de lit du voisin. Faut qu'on déplace le premier lit, il a l'air plus costaud que l'autre !





    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Après m’être occupé du lit du président comme demandé par la demoiselle, j’inspecte la chambre avec la bonne intention de me lancer dans un nouveau délit. Mon dévolu se jette sur un grand miroir qui me ferra une excellente toile, et pour peinture, ne voulant pas détériorer je demande à Cat si son sac à malice contient un rouge à lèvres.  Tout excité quand elle m’apprend que oui, je lui prends le tube en la remerciant et court comme un con jusqu’au miroir. Je ne réfléchis pas longtemps avant d’esquisser une Catwoman et un Robin en duel de tête d’oreiller. Mes yeux se détournent de mon dessin quand elle m’informe pour le colocataire et découvre l’autre lit de la pièce.

    _On va pas faire de jaloux !

    La laissant faire, je retourne à mon rouge à lèvre. Je ne pourrais pas dire si ça ressemble vraiment à quelques choses parce que mon croquis s’anime tout seul devant mes yeux comme dans le dessin animé des années 80, Mr Linea, me faisant rire alors que je fixe le miroir. Mon hallucination prend fin quand  ma partenaire m’interpelle pour déplacer le premier lit. Refermant le rouge à lèvres, je vais l’aider. Une fois le bestiau déplacé, je me charge de retourner les commodes pour mettre les tiroirs contre le mur tout en  proposant à Cat d’aller un peu plus loin encore.

    _Je ne sais pas ce que ce pauvre mec t’as fait, mais si tu veux vraiment le foutre de mauvaise humeur, il y a l’astuce du dentifrice sous la clenche de la porte. Effet garanti dès son arrivé ou pire demain matin quand il sortira si il ne le découvre pas se soir.

    Merci à mes années en internat d’avoir fait de moi un parfait gangster de chambre, même si à l’époque j’étais la cible et non le vaurien. C’est d’ailleurs pour ça que je garderais le silence sur le coup du cadenas qui bloque le lit ou les fromages derrière les radiateurs en hiver parce qu'il s'agit de méchanceté gratuite, je dit pas que devoir remettre sa chambre en place soit cool, mais sa reste assez simple à faire contrairement à devoir sacrifier son drap housse ou nettoyer un truc dans un endroit inaccessible.  

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    Everything is turned upside


    Stella & Milow


    Avec l'aide de son camarade, Stella parvint facilement à déplacer le second lit, elle et robin se mirent alors à défaire le lit et à mettre les draps sur l'armoire, les oreillers sur les bureaux. Bref ils déplaçaient tout. Il venait alors de lui proposer l'idée du dentifrice, c'était une excellente idée. La jeune Cabot n'y aura surement pas pensé, du moins pas dans son état actuel. Oh mais tu as eu une excellente idée ! Ca va être trop le dentifrice ! J'adhère! Stella se dirigea dans une mini salle de bain et prit alors le tube de dentifrice qui était resté ouvert. Elle en mis alors à l'endroit où Robin lui disait. ils auront une belle surprise en rentrant! Stella eu alors comme idée pour terminer le petit carnage d'asperger les draps et les couettes du parfum de l'un des colocataire. Elle appuya et en mit un peu partout. Robin, nous avons fait du très bon boulot!





    CODE BY MAY


             

    texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everything is turned upside down

    Stella & Milow

    Mon idée de dentifrice accueilli avec ambition, je la regarde faire quelques secondes avant d’avoir trop la bougeotte pour rester en place. Du coup, j’attrape les livres sur les étagères pour en faire une colonne espérant qu’elle monte jusqu’au plafond, mais vue qu’elle est aussi haute que trois pommes, je me rabats en les éparpillant un peu partout dans la chambre, certains plus cachés que d’autres. Je suis dégouté quand Cat m’informe qu’on a bien travaillé, j’aurais bien aimé que cela s’attarde un peu plus, mais je vais pas jouer le gourment, pour une fois, une petite partie de ma nuit se sera passé avec fun et rire.

    Pas faux !

    Dis-je en regardant une dernière fois la pièce sans dessus dessous, je crois qu’on a pas fait les choses à moitié pour le coup, et dans le fond, ça me désole un peu pour ses pauvres gars, mais ce qui est fait est fait non ? Une fois en bas, je remets la chaise alarme en place avant de sortir.

    Besoin de mon aide pour une autre mission ou nos chemins se sépare là ?

    Demandais-je non sans envie que la blonde me traine dans un autre plan et continue de pimenter ma nuit !

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum