Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA EVERDEEN ▶ Lily James
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    STELLA EVERDEEN ▶ Lily James
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella
    Everdeen
    feat lily james
    id card
    Nom ; Everdeen Stella ; âge ; 24  orientation sexuelle ;attiré par les hommes uniquement, désolé mesdames mais je suis complètement hétérosexuellestatut social ; je viens d'un famille moyenne, donc ni trop riche ni trop pauvre, juste ce qu'il fautdate et lieu de naissance ; Je suis née le 10 avril 1992 à Cork, une charmante ville d'Irlandenationalité ;Complètement irlandaise études majeures ; Journalisme par pur passion car j'aime les reportages qu'on peut voir à la télévision, et puis car j'ai toujours aimé écrire.études mineures ; Il s'agit de l'histoire, tout simplement car si je deviens journaliste, il faudra que je connaisse un peu l'histoire des différents pays où je me rendrai pour les reportages groupe #1 ;cabot house groupe #2 ; dunster housecrédits ; lallybroch


    CABOT HOUSE
     J'aimerais bien intégrer la confrérie des Cabot House, tout simplement par ce que je trouve que c'est intéressant de vivre uniquement avec des filles. Et puis je sais qu'il s'agit d'une confrérie où les membres sont assez soudées, de plus leurs valeurs correspondent complètement aux miennes que ce soit pour ce qui est de la famille, ou tout simplement la loyauté. Le fait que les membres soient unis, m'a tout de suite fait craquer. Et puis j'ai envie de montrer que ces filles ne sont pas superficielles comme on pourrait le penser. Je sais au fond que c'est la confrérie qui me correspondrait le mieux malgré toutes celles qui existent.

      DUNSTER HOUSE
    Mon deuxième choix se porterait sur les dunster house, car il s'agit d'une confrérie qui sait ce qu'elle veut, je veux dire au niveau du futur.  Je ne suis pas du tout une intello mais la confrérie pourrait sans doute me permettre de vraiment réfléchir à mon avenir et d'être sur de ce que je souhaite devenir.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pendant cette prise d'otages, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu cours ce jour-là, j'étais resté à l'appartement pour travailler sur mes devoirs, c'est en écoutant la radio que j'en ai entendu parler. J'ai été très inquiète pour mes amis qui étaient présents...j'ai envoyé un message limite à tout mon répertoire pour savoir s'ils allaient bien, mais je n'ai jamais eu de réponses. C'est lorsque les agresseurs ont été attrapés, que je suis partie sur le campus pour retrouver mes amis et les serrer dans mes bras. J'avais eu vraiment peur pour eux...j'ai eu peur de les perdre..c'était un vrai cauchemar.


    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'ai appris ça via ma télévision, je ne m'étais pas inscrite pour cette destination, car je n'en avais pas eu l'envie. Ce n'était pas un pays qui m'intéressait donc je suis restée ici à Boston. J'ai suivi les informations toute la journée, pour savoir s'il y avait eut des blessés. J'étais, bien sûr, inquiète en apprenant ça, car là aussi certains de mes amis s'y étaient rendus, mais ayant eu des nouvelles régulièrement, j'ai su qu'ils n'avaient pas été blessés.



    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    L'inscription pour Harvard avait été plutôt simple, enfin le dossier était quand même assez compliqué, car il fallait trouver plusieurs choses, je n'avais jamais vu autant de papier administratif. J'ai eu la chance d'avoir eu deux lettres de recommandation pour me "vendre" si je puis dire. De plus, l'exercice de la dissertation n'était pas évident, mais aimant le journalisme j'ai pu écrire facilement ce qui était demandé et puis vu que j'adore le journalisme, j'ai pu facilement dire ce qui me plaisait

    Lorsque mes parents se sont chargé d'envoyer le dossier, j'étais stressée tous les jours avant d'avoir une réponse, car j'avais vraiment eu peur de ne pas être prise. J'ai ensuite le fameux entretien, où j'étais assez stressé au tout début,  mais au final tout s'est bien passé.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lelie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub il y a fort longtemps.  il est fichtrement beau Je suis déjà présent sur le forum sous les traits d' Alison C. Wheeler (+ quincy ). J'utilise lily james comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lallybroch. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7247]►[/url] ► <span class="pris">LILY JAMES</span> ♦ “ Stella Maxwell ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    ONCE UPON A TIME
    Stella est née le 10 avril à Cork, une petite ville en Irlande. Elle y a vécu toute son enfance et une grande partie de son adolescence, elle vivait avec sa sœur aînée et leur parent. Stella a eu une bonne éducation, ses parents ayant un bon travail ont tout fait pour qu'elle et sa sœur s'épanouissent. Ils leur ont offert des cours de chants, des cours de dessin, pendant plusieurs années, elles avaient tout ce qu'il fallait pour être heureuses jusqu'à ce que Stella ait 17 ans. Sa vie bouscula l'année de ses 23 ans, en effet au moins de décembre, la mère de la jeune femme rentrait de son travail habituellement, seulement, il y avait énormément de neige à ce moment-là, et sa mère tenta d'éviter la voiture qui arrivait en face d'elle mais sans succès.. La mère de Stella fut éjecté de son siège et arriva tête la première sur le sol.. Inévitablement, elle tomba dans les pommes suite à cet accident, elle fut hospitalisée de toute urgence à l'hôpital de Dublin. Toute la famille s'est alors rendue dans ce fameux hôpital pour être auprès de madame Everdeen. La mère des deux enfants fut opérée d'urgence, car elle avait eu un choc violent sur la tête. Un caillot s'était alors formé suite au choc. L'opération s'est miraculeusement bien passée, mais aujourd'hui la mère de Stella à de nombreuses séquelles..En effet, elle ne peut plus marcher et à perdu la mémoire, elle ne se souvient donc plus de sa famille, soit de son mari, de ses enfants ou encore de son frère et de ses parents. Aujourd'hui, elle vit désormais à l'hôpital, car elle suit un traitement lourd, un traitement qu'elle doit suivre toute sa vie, peut-être qu'il pourra l'aider à retrouver la mémoire..Mais les médecins ne sont pas optimistes..

    Stella essaie d'aller lui rendre visite dès qu'elle le peut, principalement pendant les grandes vacances car depuis plusieurs années, la jeune femme vit ici à Boston pour suivre ses études de journalisme. Dublin ne proposant pas de classe pour le journalisme, Stella n'a pas eu le choix de s'inscrire ici, de plus Harvard comprenait tout ce qu'elle désirait, des confréries, des cours de journalisme, d'histoire, bref elle ne pouvait pas passer à côté. Son père l'a aidé à payé son inscription.  La jeune femme travaille à côté de ses cours pour payer ses études, son père l'aide aussi quand il le peut. La soeur de Stella, elle en revanche à déménagé à Dublin pour son travail, elle est ainsi auprès de leur mère mais également de son père, l'aidant comme elle le peut à payer les frais d'hospitalisation, Stella n'ayant pas assez d'argent actuellement pour les aider.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 1946740601 :oriane: STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily, excellent choix STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 1365124802 :heaart:
    Bienvenue parmi nous STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenue STELLA EVERDEEN ▶ Lily James 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous et toutes hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum