Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Juliet Adler d'accord ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 1616978029 Du coup comme je te disais j'pense qu'on pourrait partir sur du positif après j'sais pas, tu recherches peut-être des trucs en particulier je sais pas ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2511619667

    @Nesryne S. Strauss ah ouais je vois, elle rigole pas la Nesryne :laugh: Alors en ce qui concerne l'info compromettante qu'Asra redoute ce serait genre je sais pas moi, style une photo qui la laisse à désirer par exemple elle nettoie les chiottes dans le cinéma dans lequel elle est employée, avec une horrible tenue de travail et une sale tronche quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2157042859 Là tu peux être sûre qu'Asra sera muette comme une carpe ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais le retour de Tommen pour passer là, mais j'veux un lien (emo)

    et je pose ça là ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tommen Hale wassup petit chat ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 152426858
    J'suis carrément fan de ton Tommen (et de la photo ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730), t'es venue une idée ou une envie particulière dans la tête ou on se cherche un truc qui roxxe ensemble ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Beh ouais, j'étais obligée de venir vois-tu (emo) ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2109348208
    Bon, j'ai honte mais je suis venue en touriste, mais on peut peut être sur le fait qu'ils sont tous les deux à la EH ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tommen Hale beau gosse et Eliot, le combo parfait quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2593235929 (enfin bon de base les Eliot sont déjà tous beaux gosses ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858)
    N'aies point honte d'être venue en touriste c'est la baz ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730 En tout cas, une chose est sûre c'est qu'entre Tommen et Asra ce sera sûrement du positif ++ ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis venue te demander un lien parce que... "J'ai besoin de trouver cette petite toupie qui va me faire tourner la tête...". ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 321341868 J'sais qu'il y a déjà plusieurs gars mais... "J'ai bien compris l'objectif du jeu : il n'en restera qu'un et je ferais tout pour faire parti de ce dernier." ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 1153642411

    Bon, promis, j'reviens maintenant, j'veux mon positif ++ ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tellement hâte de me reco juste pour voir ton message tu sais ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730 C'était comme une fome de 14 juillet qui montait en moi, comme une forme de prise de la Bastille ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 3997999705 Moundir la base, tu coco
    Alors ouais, Tommen et As' sont plus que compatibles alors moi je veux un truc qui tchatche tu vois ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 152426858 J'aime bien ce qui est ambigu, et là je pense qu'ils pourraient être plus que de simples amis et tout ce qui est un peu plus que de simples amis c'est ambigu sooo ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moundir le vrai (emo)
    Tu fais des bonnes déductions dis moi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858 De toute façon, Tommen quand il a vu Asra pour la première il s'est dit "Ça a été un vrai coup de cœur lorsque j'ai vu ton visage, assis sur le fauteuil." ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 152426858 Trêve de plaisanterie ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 387742012 Ils sont tous les deux à la EH, et la EH a beaucoup changé Tom qui est devenu beaucoup plus hautain et inaccessible qu'avant, sans forcément le vouloir c'est le fréquentations quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730 Elle est du genre à avoir un ami avec + si affinités ou pas ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai laissé un mot sur ton profil tellement Moundir c'est la vie, si j'suis pas géniale face
    Putain si Tommen cite du Moundir à Asra t'façon, elle va l'observer à chaque fois qu'elle .. le regarde ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858 Va y avoir une fuite d'huile ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730 Brefff, parlons sérieusement :laugh: Alors c'est exactement la même pour Asra, au début elle a rejoint la EH surtout en honneur en son père (j'vais t'épargner l'histoire pleine d'émotions face) mais au fil du temps, surtout depuis quelques mois après le départ de sa meilleure amie pour laquelle elle commençait à éprouver des sentiments qui étaient réciproques, Asra est devenue une vraie petite peste et a prit son rôle de membre à la EH très au sérieux et est devenue beaucoup plus inaccessible qu'avant, mais tout aussi fêtarde et joviale avec ses proches, genre elle est pas coincée de trop non plus ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2157042859 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 550846730 Et ouais, ce serait même carrément son genre de finir à flirter avec un pote pour tout te dire ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR J'suis assez ému.. même si j'le montre pas vis à vis de mes yeux ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 3850463188 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 3850463188 T'aurais pu mettre lui, c'est Tom quand des vieux gens les mathers l'emmerdent ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 166564858

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 Tumblr_nduougzald1rb2l1co1_400

    Oh mais tout pareil ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 387742012 Du coup, maybe qu'ils auraient pu s'entraîner l'un comme l'autre dans ce changement, sans forcément s'en rendre compte ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 2157042859 Et puis en même temps, y aurait un petit jeu entre eux tu vois, genre ils aimeraient flirter sans vraiment savoir si c'est pour rire ou si ça leur plaît vraiment tu vois ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 13 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum