Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    WILL Bloomberg ► Story of his meetings
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 10:52:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis pas inscrit je ne sais pas s'il est trop tard pour s'y inscrire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 10:55:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Bloomberg Ah bah du coup, ce serait négatif, surtout s'il a voulu l'inciter à se marier, non ?
    Par contre ma fiche n'est pas à jour (vieille membre que je suis WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262 ) Du coup, le mariage a déjà été annulé, en fait, en juillet dernier, vu qu'elle a choisit Clay ( l'amour ... :fear: ) plutôt que son fiancé (l'argent :evileye:) :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:01:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au contraire, je voyais une grande amitié et une entraide. WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 535263559227358 Je t'expose l'idée:

    Y'a trois-quatre ans Clay était sous couverture dans un réseau à NY. Ils auraient pu se rencontrer là bas, lors d'une rixe entre gangs, Will étant sur un contrat visant à éliminer le caïd de la bande opposée et Clay voulant gagner la confiance de son supérieur avait le même but que lui. Ils sont rentrés en compétition lors de cette soirée et finalement ont travaillé de concert afin de s'en débarrasser des trafiquants. Pas d'adieu, ni d’effusion. Chose faite, Will disparu et Clay retourna auprès des siens.

    Ils ne se sont plus revus jusqu'à il y a deux ans lorsque Will repris contact avec le "dealeur" devenu Lieutenant afin de lui demander d'effacer certaines choses de son passé pour endosser le rôle de prof. Un service que Clay était prêt à lui céder en mémoire de ce qu'ils avaient faits.
    Aujourd'hui, ils se retrouvent quelques fois à l'extérieur de la ville pour deviser sur leurs boulots respectifs et s'entrainer au tir quitte à parfois s'entraider sur certaines affaires annexes... WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 Excellent

    Bon, le fait qu'il doive tuer bientôt le père d'Anna risque de corser les choses entre eux WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 535263559227358

    Mais ca pèche un peu si Will doit faire en sorte qu'Anna épouse Alan... Merci Anna WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 535263559227358
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:08:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi je pense oui parce qu'il est théoriquement fini depuis le 19/03

    @Annalynne Malcolm Je n'ai pas lu le complément de fiche il faut dire "^^ et non pas forcément, ce n'était qu'une proposition, je me disais juste qu'il était possible que William est traité avec son père ou que son père veuille traité avec lui.

    @Clay Fitz. Cooper J'adore ton idée !!
    Et encore plus le fait que "mon contact" trouve un nom plutôt que de rester dans l'ombre des pnj
    Et j'aime encore plus le fait que quelqu'un connaisse sa véritable identité :loukas:
    Et étant donné ce qui les lient William serait plus du genre à refuser un contrat de ce genre peu importe le montant du cachet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors faisons un rp en ville dans ce cas hors du SB
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 11:47:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi je le commence et je te tag dessus si tu veux
    une idée pour le démarrer ou tu me laisses le soin de trouver quelque chose de sympa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 12:32:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Bloomberg Moi je veux bien un lien, j'avoue venir sans grande idée mais, on peut voir ensemble? WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 13:33:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Bloomberg Non, c'est pas que tu ne l'as pas lu, c'est que ... je ne l'ai pas fait :laugh:
    En clair, Anna a choisit Clay et d'avoir un bébé plutôt que de se marier et d'avoir la fortune et l'entreprise. (Et même s'ils sont plus ensemble, elle regrette pas enfin pas vraiment WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262) Donc du coup, son père l'a reniée, et ne lui adresse plus la parole (père qui va donc mourir, comme Clay te l'a dit WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262 ) WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1616978029 Donc je crois pas que ça vaut vraiment le coup qu'on le mette dans la balance WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262
    On peut peut-être rester sur l'idée d'une rencontre récente ? Du coup comme ça ma famille et moi on fout pas le bordel entre les deux gars WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 152426858 WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262 Et c'est moins tiré par les cheveux WILL Bloomberg ► Story of his meetings - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 14:08:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth K. Austen avec plaisir
    tu aurais envie qu'ils se soient déjà rencontré ou pas ?

    @Annalynne Malcolm ça me va aussi parfaitement même je dirai
    et en dépit du fait que Clay et Will se connaissent bien ça ne changerait pas grand chose dans le sens ou Will n'est pas du genre à parler avec qui que ce soit de ce qui rentre dans l'ordre du privé.
    Donc ça le fait parfaitement et ça expliquerait qu'ils ne se connaissent pas encore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 14:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis et fait toi plaisir pour le contexte ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum