Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL Bloomberg ► Story of his meetings
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    WILL Bloomberg ► Story of his meetings
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    William Bloomberg

    La vie secret d'un homme au combien trop mystérieux ne mérite d'être conté qu'à de rare brave qui ne craindrait pas que leur vie le leur soit ôté. Car soyez bien sur que si son secret devait s'ébruité, l'homme ne manquerait pas de vous faire taire. Et ce par tous les moyens en sa possession. A commencé par vous conduire vous et son secret dans un endroit où nul autre que les fantômes ne pourraient ébruités son affaire : Votre propre tombeau.
    Arrivé à Harvard en Septembre 2016 ★ Sa vie avant Harvard est un véritable mystère ★ Les seules informations que l'on sait de lui sont celle qui figure sur dossier :

    Né à Philadelphie ★ Père inconnu et mère décédée dans un accident de la route ★ A grandi dans 8 familles d'accueil différentes ★ A étudié à l'université de Philadelphie - Pennsylvanie ★ Est professeur de sport depuis bientôt 3 ans ★ Enseigne plus particulièrement le sport de combat ★ N'a jamais été marié ★ Il ne s'est d'ailleurs jamais attaché à une femme ★ Est anti réseau sociaux ★ S'est senti obligé d'acheté un téléphone pour le travail mais ne l'utilise pas ★ Ne figure sur aucune photo sur le web ★ Il déteste d'ailleurs qu'on le prenne en photo et s'arrangera toujours pour qu'elle soit supprimée ★ Court 2 à 3 h par jour ★ A vécu dans 22 pays différents ★ Parle couramment le japonais, français, anglais, russe, allemand, italien et arabe ★ Comprends l'espagnol mais ne le parle que très peu.

    Informations ★ Informations  ★ 
    Est d'un naturel calme et serein ★ Ne se bat désormais que parce qu'on le paye pour le faire ★ La patience n'est pas l'une de ses qualités ★ S'est se montrer charmant lorsqu'il le faut ★ La fidélité est un concept très abstrait pour lui ★  Dire la vérité l'est tout autant

    Dave l'a formé et entraîné à devenir un tueur à gage depuis qu'il est âgé de 17 ans ★ Comptait ses victimes avant qu'elles dépassent le nombre de 50 ★ Ne s'imagine pas mener une autre vie que celle ci ★ Tous ignore encore qui il est réellement ★ Réalise anonymement toutes sortes de contrat du moment que ceux ci lui rapporte du cash ★  L'on prend contact avec lui via le WAB ★ W pour William A pour anonymous B pour berater qui signifie consultant en allemand.

    Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH




    28 ans
    Américo-Allemand
    célibataire
    hétérosexuelle
    Prof
    Quand les ennuis commencent → feat Lisa d'Autriche
    Descends de voiture → feat Talya E. Corleonesi
    Les mains en l'air → feat Clay Fitz. Cooper
    L'alibi parfait → feat Annalyne Malcolm
    Retour au source → feat Avalon E. Rhodes
    Une stratégie pas très honorable → feat Stella Everdeen
    Prise de contact rp → feat Lisbeth Larsson
    Me diras-tu oui avec un s'il te plait ? → feat Zoey Caius
    Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp

    (♀ ♀ ♀ ) Amantes → Rencontrées un peu partout sur le globe. Même si aucune d'entre elle ne se doute de la nature de sa véritable activité, il lui est bien arrivé de fréquenter quelques femmes sans jamais leur faire de promesse ni leur dire quand il reviendrait.
    (♀ / ♂) Ancien clients → Il/Elle ignore sa véritable identité mais il/elle lui a déjà demandé de réaliser un contrat de nature illégal - ou pas - en comptant sur son professionnalisme et sa discrétion.
    (♀ / ♂) Futurs clients → Il/Elle ignore sa véritable identité mais il/elle a un soucis et tiens à ce que ce dernier soit réglé en faisant appel au service d'un professionnel
    (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
    Polyglote A énormément voyagé Sans attache
    Pseudo à ajouter, rp de prévu
    Ellana Pinkerman Elizabeth K. Austen Jazmin-Vaea Tuihani  

    Codage par Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Story of my heart
    After 3 rp


    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date RP2 → Lieu ★ Date RP3 → Lieu ★ Date

    Story of my family
    Tout le monde en a une... La mienne ignore que j'existe


    AVALON E. RHODES → Lien ★ Avalon et lui ont vécu dans la même famille d'accueil durant près d'un an et demi. La jeune femme doit surement lui en vouloir d'être parti de cette famille trop peu aimante dès son émancipation signé. Il semble en effet que cette famille soit plus  s'intéressée par l'argent que par les enfants qu'ils avaient en charge.  RP1 → Flashback ★ 30 août 2016  ★ En se rendant devant cette maison où il a vécu, il la voit et la reconnait : Ava ! Elle a grandi, mûri. La vie n'a pas été tendre avec elle mais elle se débrouille, comme toujours. Alors en souvenir de nos galère commune Will lui propose d'emménager chez lui. RP2 → Flashback ★ 17 septembre 2016

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date

    Story of my friends
    Dur d'être ami avec un tueur à gage ?


    Clay Fitz. Cooper → Lien ★ Il y a Trois ans et demi Clay était infiltré dans un gang où j'avais pour contrat d'éliminer le chef de clan opposé. Clay oeuvrait également dans cette optique afin de gagner la confiance de son gang. Il y a deux ans, j'ai repris contact avec lui afin de lui demander de disparaitre toutes traces de lui dans les dossiers de la police afin que je puisse plus aisément devenir professeur à Harvard. Ils se revoient régulièrement pour leur boulot respectif ou pour s'entraîner au tir ensemble. 
    RP1 → Charles Street ★ 27 mars 2017

    Annalynne Malcolm → Lien ★ Alors que je créais astucieusement une bagage afin de réaliser l'un de mes contrat, la propriétaire du bar s'en mêle... ★ Description★ Description   RP1 → Nirvana ★ 4 avril 2017

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Story of my sexuality
    Parce que même sans attache la vie peut-être amusante


    Talya E. Corleonesi → Sexfriend ★ Talya et lui entretiennent de manière fractionné une relation sans qu'aucun mot n'est été posé sur cette dernière. Une relation intercontinentale puisque nous nous sommes rencontrés en italie.
    RP1 → City center ★ 25 mars 2017

    Lucky E. Burberry → Amante ★ Du sex et juste du sex. Rencontré en boite de nuit après un contrat que j'avais réalisé dans le bâtiment voisin. Je tombe sur cette reine de la séduction et de la provocation. Avec qui je passe une soirée des plus torride RP1 → Royale ★ 20 avril 2017 ★ Puis quelques jours plus tard, désireux de renouveller l'expérience, après 15h30 de vol et de correspondance, je la rejoins en Laponie  ★ RP2 → Laponie _ 25 avril 2017 ★ Après tout ça, difficile de faire semblant au bal  RP3 → TG bal _ piste de danse ★ 20 mai 2017

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description  RP1 → Lieu ★ Date

    Story of my collegue
    Prof ou tueur à gage... Je ne suis pas seul dans le métier


    Ellana Pinkerman → lien ★  Infirmière à Harvard, j'ai été amené à la croiser à de multiples reprises après que des étudiants se soient blessés lors de mes cours. RP1 → Lieu ★ Date

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description  RP1 → Lieu ★ Date

    Story of my client
    Besoin d'aide ? Contactez votre consultant anonyme sur le WAB


    Lisbeth Larsson → Hackeuse ★ Quelques années plus tôt, j'ai demandé à un hackeur de me créer un site aux multiples adresse IP, dans la zone d'ombre des autorités. Ainsi est né le WAB. Aujourd'hui, alors que je reprends contact avec ce hackeur, je réalise que ce contrat que je n'ai pas finalisé était en réalisé sur sa tête, et que mon hackeur est en fait une femme que je décide donc de protéger ★ RP1 → Starbucks Coffee _ 9 avril 2017 ★ Une étudiante : Veronika Kula demande un cours de Krav Maga. Et me voilà qui découvre une identité de plus de la fameuse Wasp  RP2 → Near the campus _ 24 avril 2017 ★ Suite aux nouvelles informations qu'elle a recueilli, je rejoins Veronika au cours d'un de ses entrainements en solo ★ Description  RP3 → Carson Beach _11 mai 2017 ★ Lors de la cérémonie, je découvre finalement la véritable identité de Wasp, qui était ce jour là accompagné par celui que je suppose être son petit ami RP4 → TG bal remise de diplôme _ 20 mai 2017

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description  RP1 → Lieu ★ Date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Story of my student
    Parce que tous les profs en ont quelques uns


    Milo T. Cantor-Day → Lien ★ Etudiant en sport, joueur de basket, Milo prend également des cours avec moi, même si mon rôle est d'avantage celui d'un entraîneur que d'un prof de self défense   RP1 → TG bal _ Table 17 ★ 20 mai 2017

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description   RP1 → Lieu ★ Date


    Story of my kwnoledge
    Parce que tout commence par là


    Lisa d'Autriche → Lien ★ Je ne suis pas du genre à faire quoi que ce soit gratuitement. Mais nous savons tous que les femmes ne sont pas douée en ce qui concerne le moteur d'une voiture.  RP1 → Parking Harvard ★ Mars 2017

    NAME → Lien ★ Description ★ Description ★ Description★ Description  RP1 → Lieu ★ Date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MISE A JOUR LE 02.04.2017


    C'est mieux si vous avez une petite idée de ce que vous voulez. Rassurez vous je ne mords pas ! ... Enfin pas si personne ne m'a payé pour le faire WILL Bloomberg ► Story of his meetings 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi une idée miss (parmi celle que je proposais ?) ou une autre ?... ou pas du tout ?..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amante pourquoi pas. Il est pas du genre a avoir des exs??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi dispo pour un rp ?,
    Il se serait rencontré où ?
    Je vais lire ta présentation en attendant ta rep
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dispo oui
    Talya a souvent été en vacance en Italie puisqu'elle est italienne mais elle habite à New York donc soit l'un soit l'autre. Mais du coup ils auraient pu sortir ensemble ou il est pas du genre a avoir des relations??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum