Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► with great power comes great responsability - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ► with great power comes great responsability
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 0:22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 13:28:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson @Lancelot P. Calixte Juste pour vous prévenir que je suis en présence ultra réduite, mais que je passerai en priorité pour votre bizutage parce que vous êtes VIP les chéris (emo)


    @Lancelot P. Calixte MDRRRR j'adore Richard J'espère qu'avec ça, il aura droit à un article rien que sur lui dans CS 🇧🇬 C'est validé, plus qu'un BG ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 16:47:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte MDRRR j'adore, il est énorme Lancelot, je suis ravie hanwii Je vais me montrer pointilleuse, mais Katherine n'a pas encore répondu à son charme. Il manque un petit bisou ou une petite accolade pour que je te valide ce dernier défi. Courage, Katherine est à deux doigts de craquer pour Lancelot là ► with great power comes great responsability - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 17:14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs t'inquiète, !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 9:12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte Bien joué, le défi est validé hanwii  Il ne te reste plus que le défi facile, je vais réfléchir à ça dans la journée et je reviendrai vers toi ► with great power comes great responsability - Page 12 2474380249 Il ne te reste plus grand chose maintenant ► with great power comes great responsability - Page 12 1001568715

    EDIT : Du coup, j'ai ton défi : Tu devras envoyer un SMS à 10 personnes (non Quincy) vantant les mérites d'un membre des oranges. Il faut que chaque SMS soit différent, mais tu peux vanter les mérites de la même personne si tu veux, ou en choisir un différent pour chaque SMS.

    Si tu as des questions, si je me suis mal expliquée, i'm here ! Bon courage ► with great power comes great responsability - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 1:43:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salutations hanwii hanwii
    Moi c'est Sajed, j'ai 19 ans (20 ans le 17 aout) et j'habite en banlieue parisienne :loukas: . Actuellement je suis en 2ème année de STAPS (Sciences des techniques et aptitudes physiques et sportives) :strong: , j'attends les résultats pour savoir si j'passe en L3, priez pour moi ► with great power comes great responsability - Page 12 321341868 J'aimerais être professeur d'EPS en collège/lycée d'ici quelques années.
    Je parle à un bon niveau anglais, espagnol, et un peu arabe, j'aimerais apprendre le langage des signes d'ici peu. Ma passion dans la vie c'est l'OM ► with great power comes great responsability - Page 12 2511619667 ► with great power comes great responsability - Page 12 2511619667 ► with great power comes great responsability - Page 12 2511619667 Oui j'habite en banlieue parisienne, mais j'suis fou de l'OM, j'suis pas du genre à acheter des goodies OM, mais du genre à faire des aller-retours Paris-Marseille pour voir des matches ► with great power comes great responsability - Page 12 321341868 . C'est ma drogue, je peux pas m'en passer. Mon rêve d'ailleurs c'est de déménager à Marseille ou aux alentours pour voir tous les matches de l'OM, tu parles d'un rêve ► with great power comes great responsability - Page 12 1688815589
    J'aime bien jouer au foot aussi, j'avais un bon niveau puis j'ai fait le con, plus grand regret de ma courte vie :TT:
    Niveau RP, j'en ai fais y a longtemps, mais j'avais arrêté par manque de temps, et quelques fois d'envie. Mes journées en ce moment c'est dodo, sport, ordi/console, dodo j'ai rien à faire de mes vacances :TT: j'ai regardé Prison Break de la première saison, à ceux qui sortent ces nuits de mardi. On m'a toujours dit de regarder alors je me suis motivé ► with great power comes great responsability - Page 12 1616978029 j'attends de manière abusive le retour de GoT aussi :havesex:

    Au niveau des défis, j'ai pas de restrictions qui me viennent en tête, si c'est pas faisable je te dirais au pire ► with great power comes great responsability - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 10:59:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas morte hein, juste qu'en ce moment avec mon stage quand je rentre je suis crevée :TT: j'essaye de me rattraper à partir de ce week end et ce soir aussi ► with great power comes great responsability - Page 12 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum