Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► with great power comes great responsability - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ► with great power comes great responsability
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALLUUUTTT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    Alors j'suis prêteeuuu!!


    J'me présente, Valérie, mais je préfère Lee! J'ai 28 ans et je suis graphiste et bientôt photographe :ôô:  J'habite à Québec, au Canada et je travail comme webmestre dans une manufacture de Scies à rubans (Lol ouais, c'est vraiment pas top comme job, mais j'en ai que pour deux mois! ) Je suis une geek finie, fan de jeux vidéos et ancienne playeur de Roleplay de retour a ses anciennes amour <3 voilaaa

    Pour ce qui est de Zenya, elle est Afro-Américaine, née a Pretoria en Afrique, elle as fait le tour du monde. Elle n'aime pas qu'on l'appelle Zenya, donc elle demande qu'on l'appelle Cole. Ses parents ainsi qu'elle même sont activiste pour Greenpeace et ont la compare souvent à la ''Tante des pauvres'' parce qu'elle est empathique et remplis d'amour. Elle adore les animaux et la nature, ainsi que l'Astronomie. Elle parle courrament 6 langues et ses premiers mots ont été en Swahili. Sa passion secrète est la dance, elle est aussi prof de Zumba dans ses temps perdus. Elle est une boule d'énergie dans un petit corps (littéralement! Elle mesure 165 cm ... ) Elle reste quand même très timide quand elle ne connait pas son entourage, ce qui contraste un peu avec son univers d'activiste. Parce que quand elle est en présence de gens dans le besoin, elle est une toute autre personne. Elle est végétalienne et refuse de toucher ce qui s'appelle "ça sort d'un animal". Elle se fout de l'autorité dans bien des cas, remercions son côté militante pour ça !


    voillaaa :D I AMMM REAADDAAAYYY :evileye: :evileye: :evileye:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs han c'est trop gentil ► with great power comes great responsability - Page 7 3061977507 c'est parce que tes défis m'ont motivée ! ► with great power comes great responsability - Page 7 1001568715 ► with great power comes great responsability - Page 7 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman Bienvenue bienvenue Lee ! Heureuse de faire ta connaissance ! hanwii JE t'avoue que j'ai fait appel à mon ami Google pour savoir ce qu'était une scie à ruban, mais je crois que je vois ce que c'est maintenant ► with great power comes great responsability - Page 7 1881463262 En tout cas, j'espère que tu vas trouver le job de tes rêves ► with great power comes great responsability - Page 7 1508216586 Il n'y a aucun mal à être une geek haha, je le suis un peu vu que mon frère l'est et qu'il me parle de tous ses jeux dont je n'en connais à peine le quart. face Tu joues à quoi ? Plus PC, consoles ou réalité virtuelle peut être ? J'aimerai trop essayer un jour ► with great power comes great responsability - Page 7 3997999705

    Une sud-africaine, quel bon choix, c'est original ► with great power comes great responsability - Page 7 980580023 Et puis ça se sent que Zenya est faite pour être Quincy et rien d'autre ► with great power comes great responsability - Page 7 2474380249 Et puisque tu es prête, je t'invite à choisir le défi par lequel tu veux commencer : le facile, le moyen ou le difficile ? ► with great power comes great responsability - Page 7 1001568715



    @Avalon E. Rhodes Oh bah je suis contente que ça t'ai plu ! T'aura amplement mérité ta place chez les oranges aussi ► with great power comes great responsability - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hehe well pour le moment je suis plus du type PC et Nintendo DS !

    Et je suis 100% prête à faire le difficile eheh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman Tu joues à quoi sur le PC ? Vic Va pour le difficile, j'en ai un sur mesure pour Cole ► with great power comes great responsability - Page 7 3997999705 Elle aime les animaux et la dance + prof de zumba... Tu devras te déguiser en lion et défier trois personnes dans une battle de danse et si possible gagner, mais ce n'est pas obligatoire (emo) Tu peux le faire dans un TG et/ou dans des sujets privés.
    Si tu as des questions ou une quelconque difficulté au cours du défi, n'hésite surtout pas à me dire ► with great power comes great responsability - Page 7 1365124802 Bonne chance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :meditation:

    D'accord!! :D ► with great power comes great responsability - Page 7 2032734886 ► with great power comes great responsability - Page 7 2032734886 ► with great power comes great responsability - Page 7 2032734886

    Pour le moment je joue qu'aux Sims 4 hahaha ► with great power comes great responsability - Page 7 1860159893 ► with great power comes great responsability - Page 7 1860159893
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop bien les Siiiiims hanwii ► with great power comes great responsability - Page 7 3850463188 Mais je préfère le 3 que le 4 personnellement, le monde ouvert c'est le top Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais moi aussi lol J'ai les deux, mais j'ai trop la flemme de télécharger du contenus D:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est mieux avec du contenu personnalisé, mais on doit passer trop de temps à chercher sur les sites et tout ... Je me souviens que je créais des villes et je rasais toutes les maisons pour pouvoir faire une ville personnalisée, avec mes propres bâtiments c'était long ► with great power comes great responsability - Page 7 1881463262 Et puis les Sims, je ne sais pas jouer sans codes, je suis obligée de tricher à chaque fois pour avoir des millions de simflouz dès le début du jeu :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je ne fais que bâtir des lots Hahaha et des create a sims aussii


    ah et regarde comme je suis un beau lion!!! :hanwi2:

    ► with great power comes great responsability - Page 7 Roar11
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum