Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Andréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026
    Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'va pour vendredi ou samedi prochain, tiens moi au courant Bro Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2764 T'inquiète je gère pur le dîner, si elle n'est pas contente, ta femme peut toujours cuisiner pour nous Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602
    Ouais t'inquiète ça va aller, je gère, j'ai encore un ou deux examens, j'espère qu'ils vont trouver. J'suis crevé mec, j'ai plus la force de rien, j'suis pâle limite blanc, ça va pas avec mes cheveux Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602
    Ah ouais ? Bah écoute avec plaisir, j'en parle à madame et j'te tiens au courant, c'est quand ?

    Putain mec ... Je ne t'ai pas dit ... On s'est fiancé Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f605
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2764
    Le week-end prochain ce sera bon, redis moi le jour et l'heure exacte.
    Pour Halloween, j'accepte aussi (je ne peux rien te refuser Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2157042859 ) mais Quincy je garantis pas. Pas sûr que j'obtienne l'autorisation de son père Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 927261665
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais pas de soucis, tiens moi au courant Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f44c t'as rencontré son ex mari ? Alors, ça s'est passé comment ? Il est au courant du coup pour vous deux ?
    T'inquiète, je vais cuisiner les pasta et si ça ne lui plait pas, on fera des pizzas, ça reste italien, dans mes gènes. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602
    Non ça va aller t'inquiète, je gère, je fais les examens et basta .. on verra bien ce qu'ils en pensent.
    Fin du mois ? J'en parle à ma blonde !

    OUAIS AUX PIEDS DE LA TOUR EIFFEL Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 J'sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai craqué, elle me rend fou cette fille ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2764
    Si je m'absente que 4-5 jours, c'est faisable avec le restaurant. Ils sont capables de se débrouiller tout seul le temps de quelques jours. Ah ben si je peux rendre maman Grimaldi, alors je suis heureuse Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 550846730
    Tu sais il est aussi borné que moi, tu peux essayer mais je ne garantis pas le résultat Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1616978029 Et je ne voudrais pas que tu te prennes la tête avec lui. Il est extrêmement con quand il s'y met Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2157042859
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2764
    MDR n'abuses pas trop du kidnapping, quincy risquerait d'être jaloux Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 550846730 Ce serait dommage que tu te mettes mon fils à dos. T'inquiètes je trouverai le déguisement parfait, mieux que le tien Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 166564858 Ben tu me tiens au courant de ce qu'il te dit Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1616978029 On avisera, au pire c'est pas grave je resterai ici avec Quincy, on se fera un halloween à 3 quand tu reviendras. N'embêtes pas ta mère avec ça. Elle a sans doute plus important à gérer.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as aucune mémoire, j'vais essayer d'y penser Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602
    Ah ouais, un gros con, j'vois le genre. Bah t'sais, peut-être qu'il était différent avant ou tout simplement différent quand il est avec une femme, j'en sais rien. Après tu t'en fou si ta copine veut plus le voir, tant mieux, c'est tout bénéf pour toi Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f60c
    Ok, ok, j'vais faire des pâtes, pleure pas Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602
    Ouais t'inquiète, j'te tiens au courant, j'espère juste que c'est pas un truc à la tête, j'ai pas envie de devoir raser ma tignasse ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f612

    T'as parlé de Louison à ta mère MDR Elle a dit quoi ? J'en ai parlé aussi à mes parents, ils l'ont même rencontrés mais c'était pas fameux comme réaction ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602

    Mais ouais mais ... J'EN SAIS RIEN. J'sais pas ce qu'il m'a prit mec, elle m'a fait une crise de jalousie et j'sais pas, j'ai senti que c'était le bon moment, la bonne fille. J'ai craqué mon slip Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 Elle m'rend ouf Louison ! J'avoue je n'ai jamais ressenti ça pour aucune fille .. En même temps j'ai jamais prit la peine d'apprendre à connaître aucune fille non plus. J'suis irrécupérable Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 Putain on a même pris un chat ! Il m'arrive quoi là !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassi
    Salut Andy, le soir d'Halloween ? Sûrement chez moi à faire mes devoirs... J'ai passé l'âge de frapper aux portes Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 C'est vraiment gentil de votre part, mais je ne pense pas venir...
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek
    Dans mes souvenirs, je n'ai pas eu Quincy avec toi, premièrement. Deuxièmement, tu n'es pas non plus l'avocat de Nevada, alors explique moi pourquoi c'est toi qui envoie le message ? En fait non, ne m'explique pas. Mais sache que ce genre de message, tu éviteras à l'avenir. C'est pas toi qui fait son éducation, c'est ni toi qui demande si mon fils peu aller quelque part, alors si il doit aller quelque part avec sa mère, c'est à elle de me le demander, c'est pas en faisant ce genre de chose que tu vas t'imposer en tant qu'homme virile.
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek
    Tu fais trop le mec qui impose donc calme toi. Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai aucun contact à avoir avec toi. Si il y a discussion au sujet de Quincy, c'est pas avec toi que je dois l'avoir, point barre.
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain depuis hier je vois ton pavé là, j'me dit qu'il faut que je te réponde mais la flemme mec, pourquoi tu écris toujours un roman dans tes messages Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 Un je t'aime Ezio suffirait tu sais !
    20h30 samedi, parfait ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f44c
    Porter une perruque ... tu m'as bien regardé, j'prefere crever que de me raser les cheveux, c'est toute ma vie ! C'est vrai que je n'appelle jamais ta mère, désolé j'ai encore un problème avec la notion de parents ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 Je vais l'appeler tout à l'heure pour lui dire que j'viens avec ma fiancée, juste pour elle. Mes parents ? Ils ont pas arrêté de la piquer, c'était l'enfer ... Ils pensent juste que j'suis en couple avec elle, j'ai pas envie de leur dire pour le reste.

    MDRRR Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 1f602 Des coups de cannes ! J'espère bien que tu viendras me hanter un peu mec ! Ouais j'suis heureux et encore plus de savoir que t'es bien avec Nevada, la roue à tourné mon pote ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 8 2764
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum