Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026 - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Andréa L. Grimaldi - #(456) 098-4026
    Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mec, il faut que j'te parle .. c'est important
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que tu penses que tu peux être sur cannes pour samedi ou c'est trop risqué vu ton état ? Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f614
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que là j'suis dans l'avion pour Paris .. Louison ne supporte pas la pression sur Boston et elle voudrait dire au revoir à ses parents. Ils ont étés mutés à la prison de Paris apparemment. Du coup, on va sur Cannes pour le week-end, chez sa copine et comme elle ne supportera pas un deuxième voyage avec le bébé, j'vais l'épouser à Cannes. Tant pis pour Florence, tant pis pour mes parents. Juste elle et moi, les témoins, mes grands-parents et mes cousines. Ils sont tous au pays ce week-end. C'est l'occasion où jamais. Le mariage stress Louison donc on va tous lui faire la surprise. Le stress n'est pas bon pour le bébé ... Puis d'être enfermé une semaine, ça m'a encore plus fait prendre conscience que la vie est courte .. J'crois que ta présence serait le plus beau cadeau que tu pourrais me faire. Mais je ne veux pas que ta santé passe après ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es le meilleur vieux ..
    J'sais pas c'que j'ai depuis que j'suis sorti de ce trou, j'suis ému avec un rien, ça m'fait drôle ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f605 J'ai dû oublier ma virilité dans le bâtiment désinfecté, c'est pas possible autrement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f49e
    hmmm je vois Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1616978029 ça peut se comprendre qu'il soit pressé de se marier vu ce qu'ils viennent de vivre.
    Je pense pouvoir me libérer pour le WE mais je pense pas que Quincy nous accompagnera. L'aller retour en avion en 2 jours risque de l'épuiser Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 927261665 Je décalerai sa fête d'anniversaire au samedi d'après.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète pas mon gros, je ne peux pas t'en vouloir pour ça Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f636 Je ... Je ... Je ne sais pas quoi te dire ! MEC Tu as raison, ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas le faire. J'te laisse pas tomber, j'suis avec toi !! Tout va bien se passer. J'suis fier de toi !!! (et dit merci à ta mère pour les billets, on y est déjà Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai presque cru que tu m'avais oublié mon gars Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602 Merci pour ce message touchant, merci pour tout, j'te remercierai jamais assez. J'suis fier que tu ais assisté à mon mariage, comme témoin en plus. Le temps passe et on est toujours là mon gros, plus soudés que jamais. J'ai lié ma vie à Louison, à ton tour de lier la tienne à Nevada .. Alors, comment ça s'est passé ? Raconte. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f60c
    Quand on s'revoit, on fêtera tout ça ensemble, j'te le promet. A la vie, à la mort mon frère, n'oublie jamais ça. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est beau ce que tu me dis là mec. J'suis fier de toi et, même si c'était pas sympa pour Noora, j'te souhaite tout le bonheur du monde avec cette fille. Tu le mérites. Nevada est une fille simple et c'est dont tu as besoin. Elle est tout le soutien dont tu as besoin. J'suis vraiment content pour toi et pour vous. Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f60d C'est qui les patrons hein ! C'est nous ! Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour quand ton mariage gros ?? Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Andréa Grimaldi, roi du monde. Je voulais te féliciter pour ta demande en mariage auprès de Nevada. Ezio me l'a dit parce que c'est mon mari et qu'il sait pas tenir sa langue bien pendue Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f605 tu le taperas si tu veux, ça le calmera parce qu'il vient de me dire qu'il a quitté les Quincy et j'suis pas du tout contente... Bref, assez parlé de nous, vraiment bravo, j'serais honorée d'assister à votre cérémonie quand elle aura lieu Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602 vous êtes adorables et j'ai vraiment envie de mieux vous connaître les tourtereaux...
    Je vous donne aussi ma bénédiction mais tu t'en fous Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f602
    Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f618
    Transmets mes félicitations à ta chérie, je l'ai déjà contacté ce matin, je veux pas trop l'harceler Andréa L. Grimaldi  - #(456) 098-4026 - Page 17 1f60c
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum