Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELI ★ Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ELI ★ Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer."
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 QIkbezwN_o
    ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth K. Austen Haaan, tu jouais qui ? ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 3997999705

    Oui ça pourrait coller du coup. Par contre si elle lui explique les raisons de son départ, j'imagine mal Jasper rester les bras croisés sans rien faire, sauf si elle lui a fait promettre de ne pas la venger ou quoique-ce soit ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1616978029 Car il est pas du genre à rester les bras croisés quand ses proches sont attaqués. Surtout vu leur lien ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1365124802
    Oui, il aurait pu la tenir au courant de ce qui se passait à Harvard, et ne lui en voudrait pas d'être partie, il l'aiderait à revenir et se sentir à nouveau bien ici ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington Mince Jasp' je suis honteusement désolée j'avais pas vu la notification, je me disais justement que j'allais venir te MP pour voir avec toi pour le lien ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1001568715 Vraiment je m'excuses. Oh après elle aurait pu lui dire qui l'a molesté mais, demandé de ne rien faire par contre il pourrait détester Loukas pour ça :rvmp: Je pense qu'effectivement vu la façon dont ils sont proche Eli' se serait complètement ouverte à lui. Elle lui raconterai un peu près tout, bien comme mal, chose qu'elle fait réellement peu souvent avec les gens, se confier... Pour moi tout est nickel alors, j'adore ce lien et on se fait un sujet dès que tu as le temps et l'envie ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1001568715 ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii @Carter E. Reed Ma petite Carter je pense aussi, je t'écoute ma belle, je suppose que tu as une petite idée en tête? ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que ça arrive ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 166564858 Bon ça sera du négatif comme tu t'en doutes. ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 550846730 Carter approuve pas du tout l'idée de Jaysaël d'être proche d'Eli, de l'utiliser en gros pour faire souffrir Oliver. ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 927261665 Elle sera donc pas forcément agréable avec elle, bon elle sera vraiment méchante parce qu'elle reste très protectrice envers sa famille et voilà, Oliver souffre un peu à cause d'Eli ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed MDRR AHH je m'en doutais un peu mais, j'avais pas vu que Carter était la cousine d'Oli', Oli qui de base n'apprécie déjà pas Eli' car elle est blonde, féminine et l'ex de Jay ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 321341868 Bon après elle, elle ne déteste pas ton cousin loin de là et elle ne cherche pas à lui faire mal mais, elle soutient Jay' et lui rends service car depuis leur rupture, ils ont une belle amitié. Elle est allée un peu loin dans la supercherie en embrassant Jay' mais, elle ne ressent rien pour lui et ne cherche pas à le récupérer ça c'est clair. Elle se contente de jouer son rôle pour l'aider. Du moins à rendre jaloux Oliver et ça semble fonctionner :taper: Donc ouais, j'imagine mais, Carter est au courant du deal alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth K. Austen Oui Carter est au courant ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 550846730 enfin elle sait qu'il y a qu'une grande amitié entre eux et que Jaysael ne pourrait jamais rien faire avec elle, comme il lui a dit en étant bourré ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 550846730 mais malgré qu'elle le sache, elle est trop têtue ou un truc comme ça pour croire qu'elle cherche rien derrière Elizabeth ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Ah je comprends mieux XD Oui elle serait méfiante surtout à cause de la réputation d'Eli' a séduire un peu tout les gars (quoique malgré ça, elle cache des sentiments pour un homme mais pas Jay) mdrr Donc oui j'imagine Eli' pourrait ignorer que Carter soit au courant donc elle jouerai sur ce plan pensant garder son "secret" avec le président rouge LOL évidemment Eli' a un sale caractère, elle se laisse très peu faire et elle dirait sans doute à Carter de se mêler de ses oignons :rvmp: Donc ça peut être sulfureux entre elles deux. Oh évidemment sans le démontrer elle trouverait l'attitude de Carter très louable envers son cousin et même ma relation Jay/Oli mais par soucis de pas tout faire foirer elle le dirait pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDDR Carter ira pas de mains mortes non plus, elle met un peu de côté sa gentillesse en ce moment ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 550846730 ça risque d'être vraiment très drôle entre les deux puisqu'au fond elles se comprendront pas tellement ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum