Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELI ★ Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer."
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    ELI ★ Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer."
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elizabeth Keyra Austen

    “Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
    Née en Ecosse le 13 août 1988 • Seconde d'une fratrie de quatres, dont Lawrence l'ainée. Deux cadets Peter & ... • Son père est psy à la retraite (Agent d'Interpol officieusement) et sa mère ancienne assistante maternelle. Mon aîné est flic bureaucrate enfin c'est ce qu'il prétend et je ne sais pas encore qu'il est un agent du MI6 • en construction •
    ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ séductrice ~ rusée ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ franche ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ impétueuse ~ sournoise ~ talentueuse ~ fêtarde
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

    Plus sur moi? Clique ici mon joli!!  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est à vous :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, ton père serait pas marchand de frigo ? T'es vraiment trop fraîche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :laugh: ça ça sent le bizutage à plein nez ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 166564858 Mais si toute fois tu veux un lien aha? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3997999705 Jean elle a pas besoin de ça pour être une Don Juan hors pair :hum:
    Un lien, eh bah ça roule ma poule ! ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 387742012 Je t'avoue être un peu venue en touriste ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 166564858 je me suis dit qu'on allait brainstormer à deux. ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3997999705 Alors toutes les infos sur Jean sont dans son profil si tu veux y chercher un peu d'inspiration pour nous le trouver ce lien ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell Un milliards de fois désolée miss je n'avais pas vu ta réponse! ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3438063878 Alors j'ai lu ton profil à part leur peur d'aimer elles n'ont rien en commun lool mais, j'ai besoin de potes de sorties etc?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète t'inquiète ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 1001568715
    C'est vrai que c'est pas évident comme ça mais je serais bien partante pour une sorte de positif aussi, on pourrait brainstormer un peu pour se trouver un lien, une rencontre ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3997999705
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." QIkbezwN_o
    ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as mon actrice préférée en avatar, nous faut un lien ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 3997999705 Vic Et je viens sans idée. Jeserasàrien. face



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Bushnell Tu veux qu'on en discutes en mp ma belle?  Sinon je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar lorsque Jean y chante et de là une mésaventure à réfléchir les auraient réunies?

    @Jasper O. Ellington Jasp' :loukas: assurément je veux! ELI  ★  Keep your friends close to you, but keep your enemies even closer." 2474380249 Aurais-tu besoin d'un lien en particulier?? :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum