Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pour renouer des liens. (Sally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Une soirée pour renouer des liens. (Sally)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2017 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avait porté pour m'amener dans sa chambre, rejoindre son lit et je me mis à sourire à sa remarque, je ne pourrais même pas lui répondre puisque je lui avais parlé de mes doutes concernant sa capacité à vivre une relation sérieuse donc est ce que je pourrais le voir en tant que bon mari je ne savais pas, il avait déjà des efforts à faire en tant que petit ami auprès de sa prochaine petite amie. "Avant ça faudrait déjà que tu soit un bon petit ami." Je le tirais vers moi pour l'embrasser et l'avoir contre moi mais sa remarque me fit sourire. "J'aime les prendre aussi sa tombe bien." Je frissonnais en le sentant me mordre la lèvre et m'embrasser et je prolongeais avant de froncer les sourires quand il me proposait tout autre chose, je le repoussais pour me mettre assise. "Tu m'a amené sur ton lit pour ensuite me proposer à boire..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me voyais pas avec Diogo aujourd'hui mais peut être un jour oui, il fallait qu'on apprenne de nouveau à ce connaitre, que je sache ce qu'il en devenait de lui et Alison c'était quand même la soeur du père de ma fille et surtout fallait qu'on soit autant lui que moi droit dans nos bottes, il me plaisait et je tenais à lui ça c'était certain par contre. "Il faudra du temps pour ça." On était bien parti avant qu'il me propose à boire, j'avais l'impression qu'il voulait pas aller plus loin au fond de lui, il revenait à la charge en m'embrassant, je prolongeais mais je n'étais plus dedans, je posais ma main sur son torse avant de me décaler de lui pour le regarder. "Non laisse tomber je n'ai plus envie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Je ne suis, pas surpris par la réponse de Sally je ne le prends pas mal le fait, qu'elle ne veut pas que je sois son petit copain, je comprends au contraire de plus je trouve sa moi-même surprenant de lui avoir dit ça surtout que je ne suis, pas prêt moi non plus d'avoir une petite amie, c'est peut-être le fait, qu'on s'est vachement rapproché que je lui avais demandé ça, bref pas de malaise entre nous, je ne le prends pas comme un râteau, j'espère seulement qu'un jour nous serons près à se donner une nouvelle fois une chance pour une nouvelle histoire. « Je sais oui, »  je ne fais pas l'air déçu, car je ne veux pas non plus, qu'elle se sentent mal à l'aise, alors que tout fonctionnais bien entre nous depuis nos retrouvailles, enfin mise à part avec l'histoire d'Alison qui avait l'air, importante à ses yeux...  « Tu veux qu'on retourne dans le salon ? Tu es cruelle tu es nue devant moi puis tu me dis j'en ai plus envie, »  j'avais envie de prendre cela avec de la rigolade pour qu'elle retrouve le sourire.     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne disais pas qu'on ne serait jamais ensemble mais j'avais souvent été trop vite dans mes relations et je m'étais casser la gueule et j'avais eu terriblement ml du coup je préférais prendre mon temps aujourd'hui et si on devait finir en couple on finirait par l'être. Je savais qu'il n'était pas prêt non plus il avait dit qu'il allait faire des effort il fallait que je lui laisse le temps de changer et surtout qu'il termine cette petite relation avec Alison avant de faire quoi que ce soit. Bref on était donc dans son lit mas après un petit malaise je lui disais que je n'avais plus envie d'aller plus loin parce qu'il avait tout gâcher en me proposant de boire alors qu'on était sur le point de coucher ensemble mais bon il rattrapait la chose avec de l'humour, je souriais en relevant le drap sur mon corps et je secouais la tête de gauche à droite. "Non j'en ai plus envie mais on peut rester ici dans les bras de l'autre." Je souriais et j'allais m'allonger contre lui pour me blottir dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     C'est quelque chose que j'arrive toujours à faire dans des moments de malaise comme celui-ci c'est que je m'en sors toujours avec de l'humour d'ailleurs je joue souvent la carte de l'humour je sais que cela me réussi assez souvent, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. «  Oui bien sûr on peut faire cela, puce pas de soucis» dis-je en gardant le sourire on s'allonge tous les deux pour se blottir dans les bras l'un de l'autre, je pose mon regard sur le siens puis-je lui demande. « Dis on peut faire un pacte si nous sommes toujours célibataires dans vingt ans promis on se laissera une chance pour nous deux ?  »  C'est en quelque sorte, mignon ce que je lui demande je sais aussi que ça peut faire clicher et que j'espère qu'on sera de nouveau ensemble bien avant ses vingt ans. Je glisse une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement en jouant avec sa langue.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce passait bien jusqu'à ce gros malaise mis j'étais ce genre de nana moi quand tu me coupait dans mon élan je m'arrêtais nette, en même temps pourquoi il avait décidé de me proposer ce genre de truc dans un moment pareil. "Je t'aurais tuer si tu m'aurais refuser ceci." Je lui souriais puisque moi aussi je pouvais mettre de l'humour aussi, je m'allongeais à ces côtés et je caressais son torse du bout des doigts et je riais légèrement à sa remarque. "Dans vingt ans, c'est long, enfin j'espère pour nous qu'on sera pas seul." Je le regardais avec un petit sourire avant qu'il pose sa main sur l'arrière de mon crâne pour venir m'embrasser, je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue à mon tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum