Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pour renouer des liens. (Sally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Une soirée pour renouer des liens. (Sally)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Je sais que Sally n'aime pas l'homme que je suis, je veux dire le gros dragueur qui fait tout ce qu'il peut pour mettre un maximum de fille dans son lit j'avais essayé de changer pour ne plus être cet homme, mais c'est impossible pour moi de changer je suis ainsi j'aime les femmes, mais Sally a raison sur un point je vieillis, je ne pourrais pas tout le temps être ainsi il va bien falloir qu'un jour que je me range que je me calme dans ma vie avec toutes ses filles qui me tournent au tour je dois dire que je ne sais plus ou en donner de la tête parfois…  c'est un vrai nid de fille…   « c'est vrai tu as raison, mais j'ai toujours été ce gamin qui aime un peu trop les femmes…   » dis-je en la regardant,  l'amour n'a pas encore frappé à ma porte pour le moment, alors j'ai toujours eu cette vie de coureur de jupon… je ne suis pas l'homme parfait et je le sais très bien, mais j'essaye du mieux que je peux, de bien faire dans mes actes pour mes parents, mais j'ai du mal à être cet homme.  « C'est vrai tu ferais sa ? Hum rien que d'imaginer me donne des frissons, seulement toi même si c'est difficile à croire pour toi.   » Dis-je en la regardant de nouveau. « Non je ne couche pas avec elle Sally, je ne savais pas qu'elle était sa tante.  »  Je continue de manger  mon sandwichs dont j'étais déjà à la moitié. « Cela te pose un problème que je la fréquente  »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait que je n'avais jamais supporter cette partie de lui, cette façon qu'il avait de collectionner les femmes, il avait que ça qui m'éloignait de lui parce qu'au final j'avais quand même réussi à tomber amoureuse de lui du coup j'aimais un tas de chose chez lui à part cette facette de lui avec les femmes. Il le savait et je lui répétais mais je savais qu'au fond cela ne changerait rien de sa façon d'agir avec les femmes mais au moins je lui aurais dit ce que j'en pensais et que ma vision des choses vis à vie de lui n'avait pas changer. "Tu peut aimer les femmes sans pour autant toutes te les sautés, tu peut aussi aimer une femme et seulement une mais ça aussi faut le vouloir." Après je disais cela pour lui mais s'il n'était pas prêt et qu'il préférait mener sa vie comme elle était je ne pouvais rien faire pour lui et c'était à lui de décider. "Je suis une gentille je ferais beaucoup de chose... Oui tu as raison j'ai du mal à y croire." C'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle était la tante de ma fille mais je ne pouvais pas non plus faire comme ci je ne savais rien de lui avec elle. "En même temps si tu te tapait pas la moitié de la fille il y aurait pas ce genre d'incidence." Je reposais mon sandwich à peine entamé vu que pour le coup j'avais beaucoup moins faim. "Ouais un peu, je sais pas on a quand même coucher ensemble ce soir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     J'avoue que je comprends un peu que Sally soit jalouse, mais je ne pensais pas, qu'elle l'était l'autant l'être après notre rupture, cela veut dire que je compte encore pour elle ? En coup cas c'est une question que je me pose et je dois dire que de voir Sally ainsi me plait, mais je ne vais pas trop jouer là-dessus tout de même au risque de la provoquer ce ne serait pas bien pour nous pour nos retrouvailles, car après tout on venait à peine de se retrouver. « C'est vrai, mais il faut aussi le pouvoir peu de personnes réussis à trouver l'amour et une fille à qui aimais comme un dingue je dois bien avouer que des fois j'y pense de changer ma drôle de vie et d'être un homme amoureux…  » dis-je en posant mon regard sur le sien je ne la quitte pas du regard. « J'aimerais tellement changer je t'assure… Tu étais amoureuse de moi et j'ai tout foutu en l'air,  » j'avais encore des regrets sur notre séparation, car je pense toujours à elle à nous. « Hum oui une très gentille fille,  » dis-je en me mordant la lèvre, « j'en étais sur…  Tu as raison nous avons couché ensemble ça compte pour moi Sally plus que tu ne le crois j'aimerais tellement que ce genre de situation n'arrive plus entre nous.  » J'étais sincère avec elle je m'approche mon visage du siens pour lui caresser doucement. « Je tiens encore à toi Sally.   » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que j'étais jalouse et qu'avec Diogo j'aurais toujours cette jalousie en moi, je ne pouvais pas faire autrement il avait été mon ex et là on venait de coucher ensemble alors forcément j'étais un peu possessif, voir beaucoup je dois l'avouer mais bon je ne l'interdisais de rien seulement je lui faisais part de mes sentiments tout de même. "Pour le pouvoir Diogo il faut arrêter de penser que chacune de filles pourraient te correspondre et là tu pourra tomber amoureux d'une seule et unique femme." Je le comprenais sur ces regrets, mais bon je n'avais pas été celle qui avait tout gâché entre nous, au contraire même j'aurais tout donner pour notre histoire lui un peu moins. "Oui mais apparemment tu n'étais pas prêt et peut être aussi pas assez amoureux." Je lui souriais puis on parlait un peu de sa relation bizarre avec Alison, si vraiment il ne couchait pas avec et qu'il évitait de la séduire je pourrais passer outre par contre s'il couchait avec elle entre nous il est clair qu'il ne pourrait plus rien ce passer entre nous. "Juste une chose évite de coucher avec elle, je le prendrais vraiment mal." Je laissais mon regard dans le sien je frissonnais rien qu'en entendant ces mots et en le sentant caresser mon visage, comment résister à ce genre de chose, je m'approchais alors de lui pour aller l'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     C'est mon défaut à chaque fois que j'étais proche d'une femme je pensais que cette fois si c'était la bonne à chaque fois que j'étais trop proche de quelqu'un je fessais tout pour la faire souffrir en mettant une autre fille dans mon lit que ma partenaire, mais cette fois j'en ai terminé j'en es plus qu'assez de jouer ainsi avec les femmes marre de les faire souffrir marre de jouer les gros, cons, car oui c'est ce que je suis avec les filles, mon amoureuse était peut-être sous mes yeux, mais je ne le vois que maintenant, je sais qu'avec mon rapprochement avec la jeune femme il n'est peut-être pas trop tard. « En effet tu as raison comme toujours, » dis-je en la regardant. « J'aurais aimé l'être Sally, mais je t'aimais, » je continue de lui caresser le visage puis-je prolonge le baiser de Sally,  « je t'en fais la promesse. Je vais devoir faire gaffe à mes arrières, » dis-je en rigolant pour mettre un peu d'humour dans notre conversation même si je sais que cela ne va pas tellement la faire rire.  Je l'attire alors, sur moi pour poursuivre notre baiser avec un peu plus de passion.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'avec lui j'avais toujours raison en même temps ce n'était pas difficile j'avais toujours été plus mature que lui, niveau sentiment en tout cas parce que j'avais toujours était prêt à être maman et construire une vraie relation quand lui était plutôt du genre à ce faire le plus de filles possible pour remplir son tableau de chasse et j'espérais qu'un jour il changerait. "Je sais que tu m'aimais au moins un peu parce que tu m'as quand même rendu heureuse." C'est pas comme ci j'avais été malheureuse avec lui, il y avait des hommes violents lui ne l'était pas, il était assez bad boy comme je les aimaient mais aussi doux avec moi. Je ris à sa remarque alors qu'il prolongeait mon baiser, très rapidement je me retrouvais sur lui, je déposais mes mains contre sa nuque et je donnais plus de passion et de fougue durant notre baiser avant de dire dans un léger rire. "Je croyais qu'on devait regarder un film..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
     Je sais que Sally avait toujours été plus adulte que moi dans notre relation d'ailleurs la pauvre j'avais l'impression qu'elle sortait avec un gamin, alors, que j'aurais pu prendre notre relation bien plus sérieuse que ça, mais sa phrase me rend le cœur chaud quand elle me dit que je l'avais remplie sa vie de bonheur, je ne peux que sourire avec la déclaration de la jeune femme, je la regarde puis-je lui réponds. « J'espère bien Sally.  » Sally m'a tout de même, appris à être plus adulte à prendre les choses au sérieux quand il le fallait, on peut dire qu'elle m'a rendu légèrement meilleur même si elle pense le contraire… « oui, mais j'ai trouvé une meilleure occupation, » dis-je d'un tom amusé, je rigole avec elle avant de l'embrasser de nouveau en lui mordant sa lèvre.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu plus âgée que lui seulement de deux ans et j'étais une femme donc forcément j'avais pu agir de façon plus mature que lui dans une relation mais c'était mon éducation, d'autres femmes de mon âge avait encore pour but de s'amuser et ce faire tout un tas de mec, je souriais en secouant la tête pour affirmer mes dires et très rapidement je me retrouvais sur lui à califourchon, on s'embrassait avec plus de passion alors qu'on était censé regarder un film. Je souriais à sa réponse et quand il mordait sur ma lèvre je tirais dessus après notre baiser pour récupérer ma lèvre et lui répondre. "Tu sais que quand on commence il est difficile de s'arrêter." Je me pinçais les lèvres avant de venir embrasser sa nuque, je laissais ma langue remonter jusqu'à son lobe d'oreille que je me mis à mordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum