Merci Malicia. Et ne t'en fais pas pour moi. Le deuil je connais malheureusement... Je pense qu'il a besoin d'une fille pour remonter la pente. Tu te portes volontaire ?
C'est du passé maintenant, du coup tu as le droit de le savoir. Oui, c'est bien à cause d'une rechute que j'ai pris cette décision et crois-moi, je voulais pas te blesser, j'voulais pas que tu t'attaches trop. Ni moi, d'ailleurs parce que le risque était bien trop grand et j'ai failli y rester d'ailleurs mais tout va bien aujourd'hui, je suis en réémission grâce à une greffe de la part de mon jumeau. Je te demande pardon, Malicia. Avec du recule, je sais bien que je ne t'ai pas épargné non et j'en suis vraiment désolé.
Enceinte de Cole ? Mouais c'est pas encore une couille de manigance, là ? =mdr:
Ha yes Clary. Elle est Eliot et amie avec Agathe en plus. Faut qu'on organise ça Malicia. Et quoi ? Tu n'es plus célibataire ? Depuis quand ? Et l'heureux élu ?
T'as un plan ? Lara croft en action ? Si je peux t'aider... Et de rien pour la rumeur. C'était un plaisir. Quand il s'agit d'embêter les wiwi je suis partant (a)
Salut Malicia! Comment tu vas? Heureux d'avoir de tes nouvelles et désolé si j'ai pas donné vraiment signe de vie... disons que je rattrape un peu le temps perdu. Jaysaël et moi, on était bel et bien cavalier au bal, mais c'était le plan tordu de Carter, pas notre idée. ...sauf que ça c'est très bien terminé Et donc, oui, on est à nouveau ensemble Tu as bien pensé : ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes à nouveau ensemble!! Il t'aime beaucoup ...et vas peut-être vouloir m'en mettre une pour te dire ça mdr! Par curiosité : ça date de quand cet heureux évènement?
Cole a voulu te protéger? C'est quand même étonnant de sa part. Mais je suis contente que tout se finisse bien. Vous allez vous remettre ensemble, Brent et toi?
Mais non, je t'en veux pas. Je suis quand même partie un mois sans donner de nouvelles. J'crois que c'est pire Ahahaha t'as raison. J'devrais essayer d'ouvrir les deux yeux quand je lis quelque chose
Hâte de voir ça. Et oui pour la récompense ça vaut sûrement mieux. On s'engueule déjà assez Agathe et moi... puis de toute façon Nina a annulé... À cause de ce qu'elle ressent pour ce sale Baptiste