Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike before - Roya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Like before - Roya
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Donc je suis pas fou, y'a vraiment une couille dans le pâté. Ça me fait flipper de parler de ça. J'ai mon coeur qui me fait mal et la gorge qui m'étouffe. Je comprends pas putain, je sais pas pourquoi je ne lui suffit pas. Sacha c'est genre la seule meuf que j'ai jamais respecté. Je lui ai fait aucune crasse. Peut-être que je devrais justement ? Je soupirais, je laissais ma boisson pour le moment et je frottais mes yeux fatigués. « C'est de la torture de savoir que tu sais des choses et pas moi. » alors que je suis quand même le principal concerné. Je veux juste savoir si je dois espérer que ça s'arrange ou si c'est déjà mort. « Dis-moi ce qu'elle t'a dit, s'il te plaît. » soupirai-je en lui montrant mon regard inquiet dans le sien. C'est peut-être la prendre par les sentiments, elle peut pas résister à mon petit air de chien battu. « Je garderai ça pour moi, enfin, ça dépend de la gravité de la chose. » si j'apprends qu'elle me trompe depuis des semaines là c'est sur que je vais péter scandale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Puis.. Je sais pas, il pouvait comprendre que c’était quand même super délicat pour moi et que ce n’était pas cool d’un peu trop me questionner sur le sujet. Il savait que je ne pouvais pas parler, il savait que c’était trahir ce que pouvait me confier Sacha et j’avais pas envie d’être cette fille-là. Puis au fond, il n’avait aucune faveur à me demander en vrai. « Parle avec elle, ce n’est pas à moi de t’apprendre quoi que ce soit. » J’avais pas envie de m’attirer des ennuis ni même de détruire l’amitié que je pouvais entretenir avec Sacha par la même occasion. Et j’pense qu’au fond il pouvait le comprendre en fait. « Y a rien de grave dans ce qu’elle m’a dit mais vraiment, je peux pas quoi. » J’allais pas balancer les messages que pouvait m’envoyer ma meilleure amie, ça ne se faisait pas et dans tous les cas, c’était à Royce d’avoir une conversation avec elle, pas à moi de balancer tout et n’importe quoi pour lui apprendre des choses. « Me met pas dans cette position Royce. Parle lui mais ne me demande pas de dire ce qu’elle me dit. » J’ai des principes en amitié et j’ai pas envie de tout gâcher. Je pense que ça peut se comprendre au fond que je réagisse comme ça et tant pis si tu ne le fais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Je veux pas parler avec elle, car c'est juste un mur froid, un glaçon. Et la connaissant, elle va fuir le sujet. Je la connaissais comme si je l'avais fait et bordel qu'est-ce que ça me fait chier de me dire que j'ai tant sué pour une fille qui n'en a rien à foutre de moi. Peut-être que c'était Kaya que j'aurai dû choisir. Peut-être que j'aurais été plus heureux que je ne le suis maintenant. J'ai des remords oui, forcément vu que tout foirait avec Sacha, je me rends compte que je me suis peut-être trompé de personne. De toute façon, je fais tout de travers dans ma vie. J'avais beau insisté mais je vois que leur relation est trop solide pour savoir quoi que ce soit. « Pardon. » soufflai-je en levant les yeux au ciel. Je touchais enfin à ma boisson et je me forçais à avaler le liquide brûlant. « J'ai l'impression de rien contrôler. Je suis en train de me dire que j'aurais peut-être dû laisser tomber et te choisir toi au lieu d'elle. Qui sait ? On aurait peut-être été heureux. » dis-je en rigolant, à moitié blasé. J'ai réellement ressenti des trucs pour Kaya et c'est la première fois que j'ose enfin me l'avouer maintenant, en disant cette révélation. « Je sais même pas pourquoi je ris, je suis... nerveux. » de la voir et d'en plus de savoir que Kaya savait des choses qui puaient à mon sujet. Keep calm. Te mets pas dans un état pour ça. C'est ça s'appeler Magyar et être hypersensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Mais il est hors de question que je balance quoi que ce soit. Au fond, elle avait juste des hésitations, elle ne m’avait pas dit grand-chose dans la finalité et peut-être qu’elle ne m’en voudrait pas si je venais à t’en parler mais je restais persuadée que ce n’était pas à moi de le faire. Alors ouais, si tu voulais les réponses Royce, tu ferais mieux d’aller les chercher directement à la source. Je suis la mauvaise personne pour t’indiquer quoi que ce soit. J’esquisse juste un léger sourire à tes excuses, m’autorisant à respirer de nouveau correctement. Ouais, ça me soulageait que tu n’insistes pas. Disons que je n’avais pas réellement envie d’entrer dans un débat un peu trop enflammé avec toi. On avait pas mal de pot cassé à réparer entre nous, débuter une nouvelle dispute n’irait certainement pas dans notre sens. « On ne saura pas » que je soufflais. Mais effectivement, même ce genre de révélation laissait plus planer une sorte de malaise qu’autre chose. « Même si tu m’avais choisi, tu n’aurais pas été heureux. T’es amoureux de Sacha, pas de moi. » Et juste pour ce principe-là, je constituais un second choix. Alors non, il n’aurait pas été heureux en faisant les choix inverses, fallait pas qu’il se mette à penser à des choses comme ça. « Tu mérites d’être heureux Royce, si c’est pas Sacha, ça sera une autre. » Faut juste que tu ne rentres pas de nouveau dans le rôle du mec qui se tape tout le monde sinon, t’auras clairement du mal à trouver une fille bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Je suis désolé d'imposer ça à Kaya, je suis égoïste pour le coup, je pense qu'à ma gueule et à mon couple. Elle, elle ne me parle pas de sa vie amoureuse avec Nicholas alors je ferai bien de vite changer de sujet. Surtout que je réfléchissais tout haut avec mes potentiels regrets d'avoir choisi la mauvaise fille. Kaya a raison, c'est vrai. J'aimais plus Sacha qu'elle, mais maintenant... j'en sais rien. Puis là, oh mon dieu j'ai tellement envie de rire, j'en avale presque de travers. « T'es sérieuse ou tu dis ça pour me faire plaisir? » oui parce que, quand on était en froid, elle me faisait bien comprendre que j'étais une sous merde qui ne mérite pas d'une fille comme elle, ou comme n'importe qui. J'étais bon à être utilisé par amusement mais jamais personne ne me prendra pour la vie. Je rigolais bêtement. « Je pensais que j'étais assez bien pour personne, qu'on me prend pour s'amuser mais jamais pour de bon. » je répétais ses paroles sans gêne. J'ai juste envie qu'elle me dise qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit, ou qu'elle se rattrape d'une certaine façon parce que là j'y croyais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Même si je ne peux pas te dire ce que raconte ma meilleure amie, je suis de tout cœur avec toi et totalement consciente que ce n’est pas forcément facile à affronter tout ça. Vraiment, je le conçois. Et je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider plus mais quand il y a ma meilleure amie d’un côté, je ne peux clairement pas la trahir comme ça. Tu sais Royce, faudrait juste que tu prennes ton courage à deux mains et que tu engages une vraie conversation avec elle. Je sais que Sacha peut parfois être dure à vivre et que lui tirer les vers du nez c’est pas la chose la plus facile au monde mais vous pouvez pas rester dans cette position à vrai dire. C’est malsain pour toi, comme pour elle. « Je suis sérieuse Royce » que je réponds les sourcils légèrement froncés. Je ne comprends même pas pourquoi ça te fais rire en fait parce qu’il n’y a techniquement rien de drôle dans ce que je viens de te dire. « Royce.. » Cette fois je souffle, profondément agacée. Oui, j’ai dit des trucs horribles quand on avait coupé les ponts mais pour ma défense, il n’avait pas été tendre non plus. Et dans tous les cas il avait totalement mérité ma colère. Le remettre sur le tapis c’était fourbe si on prenait en compte que moi aussi je pouvais lui en balancer des choses moches en plein visage. « Si t’es là pour exposer ta rancune, ça ne sert à rien. Je ne suis pas responsable du désastre de ta relation et encore moins de tes choix. » Alors s’il te plaît, ne t’en prends pas à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Je suis un gars tellement naïf. Je crois tout ce qu'on me dit et je suis méga susceptible. Alors c'est normal si j'ai retenu cette phrase que Kaya m'avait dite. C'est moi, je suis comme ça et c'est fou, on dirait pas mais le regard des autres ça compte tellement pour moi. Le mec zéro confiance oh yé. Je bougeais négativement la tête en voyant que la miss s'énervait, comme si elle se sentait offensée. « Excuse-moi, excuse-moi. » répétai-je en rapprochant mon visage d'elle, appuyant mes coudes sur la table. Je ne veux pas la mettre dans cet état. Je la contemple et je me mordis le coin de la lèvre avant de baisser le regard sur ma boisson. « Tu as raison, je parle trop. Je déraille. » j'ai juste envie de ma cacher là, right now, sous la table et y rester jusqu'à ce qu'elle s'en aille. A force de regarder la table, mon regard se posa sans que je le commande sur la main de Kaya lorsqu'elle empoigna sa boisson. Jolie bague. Puis je reportais mon regard sur elle sans tilter au début. Non mais... pardon ? Je reportais mes yeux sur son doigt tout en devenant pâle. « C'est une alliance que tu portes ? » qu'elle ne me mente pas. Je sais à quoi ça ressemble, j'ai moi-même été voir les alliances avec Leevy pour notre mariage qui n'a pas eu lieu d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Kaya, elle a volontairement choisit de changer. Arrêter d’être cette victime, de prendre des piques en plein visage et de ne jamais rien dire. Alors non, il est hors de question que Royce s’en prenne à elle pour une raison ou pour une autre. Elle n’est pas la tête de turc de tout le monde, faudrait peut-être que les gens commencent à se le rentrer en tête. Alors s’il est là pour lui reprocher tout et n’importe quoi, qu’il aille donc se faire foutre. Elle refusait de faire les frais encore une fois. Et au final, visiblement conscient que la rousse n’était pas d’humeur à se faire attaquer, il finissait par présenter des excuses ce qui avait le don de la calmer au moins un peu. « Respire un coup Royce, y a rien que tu ne peux pas surmonter. » Et bien sûr que ça pouvait paraître difficile, que c’était douloureux mais la rousse, elle savait qu’il allait réussir à passer au dessus de ça parce que c’était ce qu’il faisait tout le temps. Le winthrop, c’était une force de la nature, il était capable d’aller mieux, clairement. Et paf, soudainement, la conversation dérivait sur un sujet que Kaya, elle n’avait pourtant pas tellement envie d’aborder. Ses joues prenaient une teinte rouge vif alors qu’elle baissait les yeux sur sa tasse de café cherchant quoi dire. Et puis merde en fait, pourquoi devrait-elle le cacher ? « Je.. Ouais. » Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire de plus de toute façon ? Probablement pas grand-chose. « Surprise ? » Mh, c’était peut-être pas le moment de plaisanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — J'aurais dû être gay, ouais, continuer à explorer ma bisexualité attitude. Les filles elles cassent toutes les couilles. Y'en a pas une pour rattraper l'autre. C'est vrai qu'avec mes potes mecs on s'embrouille jamais. Ou quand on s'engueule on se bastonne dessus puis après on se marre autour d'une choppe. Mais les filles,
    olala c'est un casse-tête chinois. Quand Kaya me dit que je peux surmonter ça, au fond je le sais,
    c'est pas la pire chose du monde qui m'est arrivé. Mais voilà, encore du temps gaspillé, encore des choses construites pour rien. Comme si je n'avais pas servi. Je me concentre ensuite sur sa bague au doigt et je lui demande si elle est mariée. Je levais les yeux vers elle et je déglutis difficilement. « Pourquoi ? » pourquoi se marier comme ça ? Avec qui ? L'autre con surement. J'y comprends rien. Elle est bête ou quoi ? Ils se sont mariés après combien de ruptures en si peu de temps ? Là j'hallucine totalement. « T'es pas un peu jeune ? » je m'en fous si elle a déjà entendu cette remarque et qu'elle l'aime pas. Je lui répéterai s'il le faut. Le mariage c'est comme, rajouter encore plus de barrières entre elles et moi et je supporte pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Mais elle n’y pouvait rien la rousse si le sujet était légèrement gênant en fait. Elle cherchait pas à cacher ce mariage, disons juste que là, ça la mettait mal à l’aise et qu’elle ne savait pas tellement comment affronter ça. Alors ouais, plaisanter, c’était sa seule défense pour le coup. Au fond, elle savait qu’elle n’avait pas à se justifier. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie que ça ne regardait absolument pas Royce mais.. Ouais, elle était gênée. Fin de l’histoire. Pianotant nerveusement des doigts sur la table, elle attendait une réaction qui ne tarda pas à venir. « On se marie pourquoi à ton avis ? » En règle générale elle voulait dire. On allait passer sur les mariages arrangés qui semblait revenir fortement à la mode ces derniers temps. Non mais en règle générale, on passait par le mariage quand on était amoureux et qu’on voulait passer le reste de sa vie avec la personne. Fallait pas chercher plus loin. « Trop jeune ? » Come on, depuis quand il y a un âge pour ça ? Y a pas de quota à respecter ni quoi que ce soit d’autre. « Ca te pose un problème Royce ? » Non mais parce que quelque part, elle a réellement l’impression que ça l’emmerde le winthrop qu’elle ait passé cette étape. La question est donc, pourquoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum