Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike before - Roya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Like before - Roya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — C'est con mais, faut que je fasse mes preuves auprès de Kaya un peu, que je me comporte comme un ami, un vrai ami et pas comme un con. J'ai voulu cessé de lui manquer de respect, de lui mentir, de lui cacher des choses. Car moi, je suis pas un malhonnête de nature, je mens juste quand je perds mes moyens et elle me les a fait perdre plus d'une fois. J'ai quand même pris mes couilles en main et je lui ai écris un mail avec tout ce que je pensais. Comme je passais déposer des affiches à la Lowell House pour le prochain match de football, j'en profitais pour lui dire que je passais, que si elle voulait qu'on se voit... merde, j'aurais dû lui dire que je veux la voir. Pas besoin d'une excuse pour ça. Je traînais déjà à la lowell house en train de parler avec des étudiants lorsque Kaya arriva enfin. « Madame la présidente, est-ce que je peux mettre cette affiche au mur pour le match de la semaine prochaine ? On joue contre Yale, c'est le match le plus important de l'année, j'ai besoin d'un max de supporters. » je lui montrais la belle affiche que j'avais faite, avec ma tête en premier plan évidemment. Faut bien montrer le bel homme qu'est le capitaine de l'équipe. « Promis après on ira boire un café. » dis-je d'un petit sourire. Elle n'a encore rien dit mais ça me fait plaisir de la voir. Elle est toujours aussi belle et toujours aussi Kaya quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — C’était sur le trajet pour la Lowell House que j’avais reçu le sms de Royce et après quelques secondes d’hésitation, j’avais fini par accepter. Depuis les mails qu’on s’étaient échangés, on avait pas réellement eu d’interaction et aujourd’hui serait peut-être le moyen de juger si oui ou non on pouvait réellement arranger les choses. Forcément, Nicholas n’était pas au courant. Il refusait concrètement que je puisse passer du temps avec le Winthrop et moi, dans l’espoir de sauver notre relation, j’avais accepté. Alors en somme, j’avais pas tellement le droit d’aller passer du temps avec lui-même si ce n’était qu’en toute amitié. Et je savais qu’en agissant comme ça, qu’en cachant les choses, j’allais juste m’attirer des ennuis puisque la vérité finissait toujours par sortir mais.. Je partais du principe que Nich devait me faire confiance à partir de maintenant et qu’il ne se passerait rien. Du moins, j’osais espérer qu’il prendrait les choses comme ça s’il venait à savoir que j’avais partagé un café avec le mec qu’il détestait probablement le plus au monde. Sortant de ma voiture, je grimpais les marches apercevant le Winthrop en pleine discussion avec d’autres étudiants et je ne pouvais m’empêcher de sourire quand il brandissait son affiche. « Puisque c’est toi qui le demande, c’est d’accord. » Moi, ça me posait pas de problème ce genre de publicité. « Un max de supportrice tu veux dire. » Je tentais la plaisanterie pour lui montrer que j’étais prête à passer à autre chose. « Y a intérêt, j’ai vraiment besoin de caféine là. » C’était ma seule addiction dans ce monde et j’avais certainement pas envie de m’en passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Je sais que Kaya peut s'attirer des problèmes en traînant avec moi, et moi aussi d'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu la tête de son mec il m'a refait le portrait. Mais contrairement à lui, Sacha elle, elle est pas si jalouse, enfin, elle me montre pas que ça pourrait la déranger. Elle ne me dit pas grand chose en fait. Alors je me gêne pas pour demander à sa meilleure amie si on peut se voir, se poser quelque part et prendre un café. De toute façon, j'ai pas à me justifier, je ne fais rien de mal. Je trahirai jamais Sacha. Je me tiens à carreaux pour elle et je sais qu'elle le sait. Lorsque Kaya arriva, je lui demandais directement si je pouvais placarder une affiche pour le match de foot. « Merci ! Et oui, de belles supportrices, tu devrais rentrer chez les cheerleaders. » dis-je en rigolant. C'est de la drague ça ? Non même pas, ou alors c'est pas fait exprès. J'accrochais vite l'affiche sur le panneau d'affichage puis j'étais ready pour elle. « Allons-y, la café au bout de la rue ça va ? » comme ça on prend un peu l'air, il fait un soleil radieux dehors. Je fis un signe de mains aux lowells qui restaient et je quittais la maison aux côtés de la belle Kaya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Puis j’avais la sensation d’être sans cesse fatiguée ces derniers temps et clairement, le café était ce qui m’aidait à ne pas m’écrouler en un temps record. Alors ouais, j’avais vraiment besoin qu’on aille prendre l’air et je me disais qu’au beau milieu d’un starbuck, ça serait probablement moins étrange qu’en tête à tête en fait. J’oubliais quand même pas l’historique qu’on pouvait avoir ensemble et qui était tout de même assez.. Etrange ? Ouais, on avait un sacré passif lui et moi et probablement qu’il nous faudrait un peu de temps avant que les choses ne redeviennent réellement normale. Je souriais gênée à sa remarque tentant de ne pas vraiment y faire attention. A vrai dire, je connaissais assez l’énergumène pour savoir que la drague faisait partit de sa personnalité et qu’il n’allait pas pouvoir changer du jour au lendemain. « C’est parfait même » Saluant les derniers lowells présent, je prenais la direction de la sortie aux côtés du rouge avant de pousser un soupir. « C’est bizarre de te voir.. » Fallait dire que j’avais passé un peu trop beaucoup de temps à l’éviter le plus possible alors là c’était juste.. Weird. Vraiment. « Et.. Evite de dire à Nicholas que j’étais avec toi. » Ouais, même si vous n’êtes pas potes de base et que ça serait étrange que tu ailles lui taper la conversation je veux quand même être sûre que tu le gardes pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — J'ai toujours été comme ça. Déjà gamin je regardais les jolies filles de ma classe et à la fin de l'année j'avais au moins eu un bisou de chacune. Ce qui faisait péter un câble à mes camarades évidemment, mais je restais quand même leur bon copain. C'est surement vrai ce qu'elle m'a dit, on me choisit pour s'amuser, pas pour la vie. J'en ai bien la preuve avec ma copine qui n'est plus vraiment ma copine à l'heure actuelle. Officiellement oui mais tout le reste non. Je sens qu'elle m'échappe, qu'elle n'est pas épanouie comme moi je l'étais. Je le suis plus non plus et ça me brise le coeur rien que d'y penser... mais c'est comme ça. Je suis sans doute maudit. Alors je continue de draguer qui je veux sans pour autant avoir d'arrières pensées. Je drague mes potes comme ma mère, et euh non pas ma mère. Je soufflais lorsqu'elle disait que c'était bizarre de me voir. « Je ne veux surtout pas de malaise. » mais pourtant il restera celui là, avec tout ce qu'il s'est passé entre nous. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle me demanda de ne rien dire à son mec. « Roh ça va, vous êtes mariés ou quoi ? Je dirai rien. » plaisantai-je malencontreusement car non, j'ignorais qu'ils s'étaient dit oui, que Kaya lui appartenait et peut-être qu'il faut que je le sache jamais en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — J’ai pas envie d’avoir des histoires en fait. Avec Nicholas tout vas bien ces derniers temps et je préfèrerais éviter que ça dérape en fait. Alors moins il en sait, mieux c’est. Et.. Je compte sur toi pour ne pas avoir la langue trop pendu. Quoi que comme on était en train de se balader tranquillement à l’extérieur, je ne doutais pas du fait que n’importe qui pouvait aller le raconter vu qu’en soit, Harvard était un nid à commérage. M’enfin bref, j’avais juste à me détendre et au pire, j’aviserais par la suite. « Je pense qu’il faudra du temps avant que tout redevienne.. Normal. » J’avais failli dire « comme avant » mais au final, c’était même pas une possibilité. Puisqu’en réalité, notre relation avait toujours été des plus étrange et ça n’avait fait que s’accentuer avec le temps. J’étais pas certaine qu’on arrive réellement à faire quoi que ce soit de normal. M’enfin bref, j’finissais par rougir avec sa phrase détournant le regard légèrement mal à l’aise. « Si seulement tu savais. » Oui oui, je suis mariée. Faut croire que t’as pas fait attention à l’alliance à mon doigt et moi je fous mes mains dans les poches sans trop savoir pourquoi. « Sinon, tout vas bien pour toi ? J’veux dire.. Enfin, les nouvelles quoi. » De toute façon, fallait bien qu’on fasse la conversation, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — C'est sur il faudra du temps mais si chacun y met du sien, ça peut le faire. Le temps répare les blessures c'est ce qu'on dit non ? Je m'attends pas à redevenir ami avec elle dès l'instant où je lui ai dit bonjour. Je sais que ça peut se faire comme ne pas se faire du tout. Nous marchions jusqu'au café le plus proche pour s'installer à une table au fond de la pièce, histoire d'être dans un coin... confidentiel ? Là où personne pourra nous faire chier à part le serveur. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ?» je sais que c'est une expression mais je vois pas pourquoi ele me dit ça. Ah moins que... MAIS NON ? Elle et Nicholas mariés ? J'ai envie de rire, mais rire jaune. Je sais que Kaya est la meilleure amie de ma copine et même si j'évite le plus possible le sujet quand je suis avec elle, j'ai un petite doute et j'aimerais bien qu'elle m'éclaire si elle le peut. « Je crois que Sacha va me quitter, très prochainement. » j'haussais les épaules, j'avais même pas un air triste car cette phrase avait déjà été dite il y a un an. Je sais ce que c'est, la même douleur, les mêmes paroles, ce n'est que partie remise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Si on ne le faisait pas, les choses allaient vite virer weird en fait et dans notre position, c’était pas la meilleure des choses à faire. Alors ouais, fallait qu’on discute. De tout, de rien, de la pluie et du beau temps mais qu’on ne laisse surtout pas de silence s’installer entre nous parce que j’avais aucune idée de comment on allait gérer ça. « Rien.. Rien. » C’était probablement pas le moment de m’étendre sur mon union avec Nicho. Disons qu’en terme de retrouvaille, on pouvait faire mieux et je n’avais pas spécialement envie de déclencher un nouveau conflit. Peut-être qu’il n’y en aurait pas, j’en savais trop rien mais il était difficile d’imaginer à l’avance les réactions qu’il pourrait avoir. Et là, ça tombait. « Qu..Quoi ? » Ok, disons que je n’étais qu’à moitié surprise. Parce que pour la peine, Sacha m’avait déjà fait part de ses doutes. Royce ou Dante. Dante ou Royce. Et.. Semblait-il qu’elle avait pris sa décision. Aoutch. Le malaise était du coup bel et bien là. « Comment tu sais ça ? J’veux dire.. Qu’est-ce qui te fais penser qu’elle veut te quitter ? » Non mais parce que du coup, elle avait bien du lui dire un truc où.. J’en savais rien mais ce n’était juste pas possible que l’information sorte de nulle part comme ça en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before —  Je n'ai pas envie d'insister. Elle ne veut rien me dire, tant pis. Je levais un sourcil et j'humidifiais ma lèvre. Je sais pas ce qui m'a pris, je peux pas dire que c'est sorti tout seul car au fond de moi je mourrais d'envie de gratter des infos. C'est vrai, je sais que ça pue du cul et que je vais encore me retrouver seul, largué comme un con. Sauf que j'en ai marre d'avoir ce rôle vous voyez ? L'envie de redevenir un bad boy me brûlait les doigts. Elles me font rire les filles. Je les attire quand j'agis comme le pire des cons et quand je me calme, elles m'abandonnent. C'est assez creepy. « Elle est... trop bizarre. Dans le genre, elle a quelque chose a cacher et... elle ne veut même plus qu'on... tu vois. » ce que font un couple quand ils s'aiment. Elle ne me l'a pas dit clairement mais quand je tente le truc elle me repousse, ou trouve des excuses. Je peux pas être naïf à ce point. Il est clair que ma vie sexuelle était morte et bon dieu que c'était trop important pour moi. « Tu sais quelque chose ? » s'il te plaît Kaya, tu me le dirais quand même ? J'ai peut-être agis comme le pire des cons avec toi mais tu n'as pas envie de me voir saigner hein ? Je passais une main dans mes cheveux et je soupirais. « Je suis désolé, je ne veux pas te donner l'impression que je suis venu vers toi pour blablater sur ma vie de couple merdique. » j'en riais même. Alors je prenais le café que j'avais commandé et j'en buvais une grande gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like before — Bref, je me sentais vraiment mal à l’aise dans cette histoire. Parce que j’avais des informations que Sacha m’avait elle-même donnée en tant que meilleure amie et.. Je me retrouvais face à Royce qui lui semblait quand même nager dans un léger flou. Alors j’étais censée faire quoi moi dans cette histoire ? Parce que pour la peine, je ne savais pas vraiment et finalement, je venais à penser que cette rencontre avec lui n’était peut-être pas l’idée du siècle. « Ouais, je vois. » Et j’avais clairement pas envie d’avoir les détails de toute façon. C’était déjà gênant qu’il l’insinue sans vraiment dire les mots, je préférais changer de conversation tant qu’il était encore temps. « Je.. Bah.. » Oui ? Sauf que du coup, je suis pas certaine de pouvoir être en position de dire quoi que ce soit. J’aime pas mentir, vraiment pas mais.. J’ai pas tellement envie de trahir la confiance de Sacha même si dans un sens, je me préoccupe aussi de ce que tu peux ressentir toi. Fermant les yeux quelques secondes, je secouais la tête avant de pousser un soupir. « C’est ma meilleure amie Royce, elle m’en a un peu parlé mais.. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle comptait faire. » Comment être honnête en donnant le moins d’information possible. Et tout ce que j’espérais c’était qu’il n’essaie pas de me faire cracher le morceau parce que clairement, ça risquait de m’attirer des ennuis ce genre d’histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum