Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
    Page 7 sur 51 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Ouais il a vécut à Paris, il ne parlait pas beaucoup le français par contre EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262 Tu penses à des ex ? Parce que Ezio c'est du genre à avoir foutu le camp sans prévenir personne, juste parce qu'il s'est lassé :ôô:


    @H. Kobby Archcroft Pote avec Ilhan c'est vite dit du coup puisque Billie est sa bff donc il le voit plutôt d'un mauvais oeil EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    C'est parfait ça va être trop drôle ce petit RP EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 550846730
    Et puis bon, Ezio sera quand même le père de son gosse EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 387742012


    @Thomas D. Edwards Ouais c'est parfait pour moi EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah je pensais à une histoire plutôt négative justement EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262 genre ils "sortaient" ensemble, louve pensait que c'était sérieux alors que lui s'en branlait, et au moment où elle s'est vraiment attachée à lui pouf il aurait disparu ! depuis elle aurait genre une certaine haine envers lui mais l'aurait jamais revu, ou alors juste entrevu sur le campus sans réussir à l'attraper, ce qui expliquerait qu'en quelque sorte elle le chercherait pour lui faire de sales coups? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol MDRRR EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    Ouuuui je sens que je vais avoir beaucoup de liens semblables EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 550846730
    Mais oui c'est fortement probable, c'est trop son genre en plus de faire ça et puis la petite Louve n'est pas désagréable hein EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262 Moi ça me va, du coup Ezio ne la pas encore calculé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'il est du genre à "fuir" quelqu'un ? genre s'il a vu un jour louve, c'est de son genre de l'éviter parce qu'il a pas envie de perdre de temps avec une "ex" ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Alors non il est pas du genre à fuir quelqu'un mais il pourrait oui l'éviter parce qu'il a pas envie que Louve lui prenne la tête pour rien EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je parlais de fuir dans ce sens en fait mdr donc oui c'est bien ce que je proposais ahah ben on part sur ça alors? puis à l'occasion on se fera un rp où louve le choppera ou wtvr?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol Ahhh bah parfait EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    Baaah écoute je commence à être full, jte fais signe quand j'ai une place ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yeeeep je peux pas non plus dans l'immédiat EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol ahhh bah parfait on se tient au courant ma belle EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 152426858
    Sinon Louve choppe son numéro et ils s'expliquent par SMS ?? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais on peut tester ça aussi pour commencer mdrrrr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 51 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum