Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez vous des enchères [Sofia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Rendez vous des enchères [Sofia]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation était banale si on peut dire et d’un coup… Nate resta interdit face aux mots que Sofia venait de prononcer, ce demandant ce que ça voulait dire. « Attend attends. Qu’est-ce que tu disais ? » Sa diversion avec la barbe à papa fit chou blanc. « Comment ça tu aurait tout donner pour être moi quand ? Quand quoi ? Et qu’est-ce tu veux dire par " avec moi " ? Tu veux dire… Avec moi avec moi ? Genre Avec moi ? » Nate ne se rendit pas tout de suite compte qu’il assaillait Sofia de question. Il voulait juste comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    J'aurais tout fait pour revenir en arrière de quelques secondes et ne pas dire ce que je venais de dire. Je venais d'avouer à Nate les sentiments que j'avais eu pour lui alors qu'on était adolescents et qu'il était en couple avec Millie. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi? Que j'étais la pire fille du monde? J'avais eu des sentiments pour le petit copain d'une fille que je considérais comme ma soeur. "Non, laisse tomber. C'est pas grave." Je sentais déjà le rouge me monter aux joues alors que j'essayais de trouver un échappatoire à cette situation des plus malaisante. La diversion que j'avais tenté de faire en allant vers la barbe à papa n'avait pas fonctionné. D'ailleurs, j'avais plus trop envie d'en manger non plus. "C'est de l'histoire ancienne de toute façon" ajoutai-je avec un sourire peu convaincant.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne voulait pas être lourd ou mettre Sofia mal à l’aise mais il n’en revenait pas ce qu’il venait t’entendre. «  Non attend. Si c’est grave. J’veux savoir. Tu craquais pour moi ? » Sofia semblait vouloir à tout prix tiré un trait sur ce qu’elle venait de dire, Nate lui, voulait savoir. «  C’est important Sofia. » Elle ne semblait pas comprendre pourquoi. Depuis ses 6 ans, Nate avait grandit avec les filles Weasley, hors il était sortit avec l’une d’elle alors que les autres pour lui n’étaient que des sœurs. Ça avait été Millicent mais… «  Tu sais pourquoi Millie et moi on s’est rapproché ? J’veux dire j’ai grandit avec elle au même titre qu’avec toi, Kaya ou Margot. Tu te rappelle de la journée où on s’était chamaillé dans la piscine ? On avait quinze ans et nos corps avaient bien changé… Ton corps… J’ai ressentit un truc quand on était proche toi et moi et j’ai demandé à Millie d’aller te voir pour savoir si… » Il poussa un soupir, ce souvenir était pas facile à raconter. «  Si y’avait moyen que toi et moi… Prenant le risque de tout gâcher entre nous… Millie est revenu me voir et m’a dit que c’était impossible. Tu me voyais comme un frère et que tu ne ressentais rien. On a dormis sous la tente cette nuit là, dans mon jardin. Il s’est rien passé, on était gamin. Mais on a parlé toute la nuit, elle m’a remonter le moral et elle s’est endormi dans mes bras. A partir de ce jour, j'ai passer beaucoup plus de temps avec elle et un mois plus tard je l'embrasser pour le première fois, réalisant que j'étais amoureux d'elle... » Il déglutit avec difficulté. «  Alors c’est important pour moi de savoir. Tu craqué pour moi ? Millicent n’ai jamais venu te parlé en mon nom n’est-ce pas ? » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    Nate ne semblait pas vouloir démordre de la question. Il tenait vraiment à savoir si j'avais craqué pour lui quand nous étions adolescents. Pourquoi voulait-il tant savoir? Je compris rapidement quand il me raconta rapidement ce qu'il avait demandé à Millicent alors que nous avions 15 ans. Je l'écouta me raconter tout ça alors que les souvenirs de Millie qui m'annonçait que Nate l'avait embrassé remontaient à la surface. Je fus surprise d'apprendre que Nate avait ressenti un petit quelque chose pour moi sans doute au moment où je ressentais quelque chose aussi. Mais Millie n'était jamais venue m'en parler. Elle avait fait ça derrière mon dos et pour le coup, c'est une certaine colère que je ressentais envers elle. Comment elle avait pu me faire ça? Je l'avais toujours considérée comme ma soeur, je l'avais toujours aimé comme j'aimais Kaya, Margot et Marla. Pourquoi est-ce qu'elle m'avait fait ça? Par jalousie parce que j'étais plus proche de Kaya que d'elle? Probablement parce qu'elle ressentait également quelque chose pour Nate à l'époque et qu'elle ne voulait pas le perdre. Ça n'excusait rien quand même. Elle avait profité de la situation pour la tourner à son avantage.
    N'en revenant pas, je me laissa tomber sur le banc qui était tout près de nous. "Non, elle ne m'a jamais rien dit." Jamais elle était venu me voir pour me poser la question. J'étais en colère contre Millicent mais j'étais également triste de la situation. À cause d'elle, j'avais peut-être raté quelque chose, on avait raté quelque chose qui aurait pu être une belle histoire. "Comment elle a pu me faire ça? Je l'ai toujours traitée comme une de mes soeurs, je lui ai jamais fait de mal et elle m'a joué dans le dos comme si j'étais une parfaite étrangère." J'en revenais vraiment pas. "Elle devait savoir en plus que je craquais pour toi. J'en avais parlé à Kaya et je suis sûre que Millie avait entendu." J'avais plus du tout envie de faire des manèges pour le moment. Je savais plus trop comment je devais me sentir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse de Sofia, il s’en doutait. Non. Millicent ne lui avait rien dit et il sentait con. Il avait aimé Millie et il ne regrettait en rien sa relation avec elle, il avait était sérieusement amoureux, mais maintenant… Il ne voyait plus les choses de la même façon et Sofia semblait aussi surprise que lui. Surprise et en colère. «  Je sais pas Sofia, je pensais sérieusement qu’elle était aller te voir. J’avoue, en y repensant maintenant j’me dit que j’aurait dût vérifier, insister, mais… » Mais Millicent avait sue le faire rire cette nuit dans la tente, lui montrait qu’elle n’était pas juste une sœur et qu’elle pouvait être plus ? Oui. Innocemment, comme le gamin de 15 ans qu’il était il avait fait une croix sur Sofia pour se concentré sur Millie, sans doute pour ne pas risquer de saccager totalement sa relation avec Sofia. Comme la rousse, Nate se sentait trahie, mais Millicent était loin désormais et on ne change pas le passé… Ces révélation semblait avoir plombé l’ambiance et Nate était mal à l’aise. «  J’vais rentrer j’crois. J’crois qu’on a tout les deux besoin de se poser un peu. » Dit-il en mettant les mains dans ses poches. «  On se voit plus tard ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    Nate semblait aussi surpris de moi que Millie ne soit pas enue me voir ce soir-là, qu'elle ne m'avait jamais posé la question que Nate lui avait demandé de me poser. Il disait qu'il aurait peut-être dû insister au final. Mais il était trop tard pour y penser. Ça faisait des années déjà. Les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient. Nous avions grandi, Nate avait été avec Millie pendant deux ans. Il était trop tard pour repenser au passé. Tout ce uq'on pouvait faire était d'aller de l'avant, voir où ces révélations vont nous mener. Pour l'instant, j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire. Je voyais Nate comme un de mes meilleurs amis et maintenant que j'avais appris qu'il avait déjà ressentit ce que je ressentais, je ne savais plus quoi en penser. Ça semblait être le cas de ce dernier aussi. Il semblait soudainement mal à l'aise et décida de partir. "Euh.. oui. Oui, on se voit plus tard." J'avais besoin de réfléchir à tout ça moi aussi. Je le regarda s'éloigner alors que je resta sur le banc perdue dans mes pensées.

    © LOYALS.


    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum