Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez vous des enchères [Sofia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Rendez vous des enchères [Sofia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne savait pas ce qui lui avait pris d’acheter Sofia aux enchères. Peut-être était-ce sa tenue, qui était bien loin des vêtements sage que la jolie rousse portait qui lui avait fait perdre la tête, peut-être aussi son envie de ne pas la voir dans les bras de n’importe qui. Déjà rien que sur scène en le voyant danser avec l’autre Winthrop, il avait sentit son sang ne faire qu’un tour. Alors oui il avait acheté Sofia. Seulement voilà qui dit achat qui en général rendez vous galant et le McLaren se sentait un peu mal à l’aise de proposer un rencard à celle qui a ses yeux avait toujours était une petite sœur. Elle-même aurait trouvé cela étrange. Alors pour évité le traditionnel Restau-Cinéma, il avait opté pour la fête foraine, un lieu qu’il appréciait tout particulièrement. Sans doute parce qu’il avait embrassé Millicent là-bas quand il avait 15 ans. /
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mar 2017, 01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    Suite à mon passage sur scène lors des enchères, j'avais été remportée par deux personnes. Je me devais donc de leur offrir un peu de mon temps à chacun d'entre eux. Pour le moment, c'était à Nate que j'allais offrir ce pourquoi il avait payé; une journée avec moi. Comme c'est lui qui m'avait remporté, je l'avais laissé choisir l'endroit où il voulait pour passer ce moment ensemble. Il avait choisi la fête foraine qui se trouvait présentement à Boston. Je l'avais rejointe sur place et n'eus aucun mal à le retrouver dans le stationnement. Il m'attendais près de sa voiture. Je marcha donc dans sa direction et une fois arrivée auprès de lui, je lui lança: "Petit coup de nostalgie?" avant de lui faire la bise. Il était revenu à l'endroit où on venait tous dans notre adolescence. On avait passé tellement de temps ici, le plus qu'on pouvait. Je me rappelle de mes tours de grandes roues avec mes soeurs ou encore les peluches qu'on remportait aux petits jeux de tir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mar 2017, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Petit coup de nostalgie? " Nate accueillit cette question avec un sourire. Il ne savait pas ce qu’il l’avait poussé à venir ici, mais c’était au premier lieu auquel il avait pensé. Peut-être parce qu’il avait tout un tas de bon souvenir à la fête foraine. Peut-être parce qu’à l’époque il était amoureux et insouciant. «  Peut-être. J’avais envie d’être ici. Tu te rappelle ? » dit-il avant de lui prendre la main et de l’emmener vers le stand de tir. Il lacha Sofia et regarda les peluches avec un sourire amusé. J’ai dépensé 50 dollars pour gagner le nounours géant que Millicent voulait. 50 dollars ! J’ai essayé une dizaine de fois sans succès. J’étais désespéré parce que je voulais à tout prix impressionner ta sœur. Puis toi tu es arrivé et du premier coup, du premier ! , tu y es arrivé. » dit-il toujours impressionné. «  j’étais vert ! » dit-il en riant. «  Le bon vieux temps… » Souffla-t-il. «  Tu a des nouvelles ? » demanda-t-il. «  De Millicent… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Mar 2017, 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    Je venais de demander à Nate s'il avait eu un petit moment de nostalgie pour choisir cette endroit. Il me demanda rapidement si je me souvenais. Comment oublier tout les moments qu'on avait pu passer ici. C'était pratiquement comme une deuxième maison. Je connaissais l'emplacement de chaque jeu par coeur, j'avais remporté maintes fois des surprises. D'ailleurs, Nate m'attrapa par la main et m'entraîna vers le jeu de tir où il me rappela la fois où il avait désespérément voulu impressionner Millicent et que moi, j'arrivais tout bonnement et je remportais la peluche. Un petit rire m'échappa. "Comment ne pas s'en rappeler. T'aurais dû voir ta tête que j'ai gagné. Je crois que j'donnerais tout ce que j'ai pour la revoir." le taquinai-je. Je m'en rappelais comme si c'était hier. Évidemment, c'était plus un coup de chance parce que j'étais pas non plus la meilleure à ce genre de jeu. Nate vint ensuite me demander si j'avais des nouvelles de Millicent. "Quelques messages seulement. Elle a trouvé quelques membres de sa famille." C'est fou ce qu'elle me manquait. Je donnerais encore une fois n'importe quoi pour passer une journée avec elle.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017, 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore aujourd’hui, Nate adorait passait du temps avec Sofia. Les Weasley avait été sa famille quand il était enfant et il avait même secrètement espéré qu’ils l’adoptent. Bien sûr ce n’était pas possible parce qu’il avait déjà un père qui s’occuper de lui, mais à ses yeux les Weasley c’était la famille idéale. Margot, Sofia, Kaya. Ces trois filles étaient géniales. Nate ne savait pas bien ce qui l’avait conduit jusqu’à la fête foraine mais il était ravi de se remémoré des souvenirs avec la jeune femme. «  Hum… ça devait ressembler à ça, non ? » Il essaya de prendre l’air de lui plus blazer du monde. C’était à mourir de rire. La conversation dériva ensuite sur Millicent et ce qu’elle devenait. Il devinait sans mal qu’elle lui manquait alors il passa un bras autour d’elle et la serra contre lui avec un sourire rassurant. «  Tu sais ? La première fois que je l’ai embrassé j’ai pensé qu’un jour elle et moi on se marierait et on aurait des enfants. Aujourd’hui quand j’y pense… » Un sourire. «  J’trouve ça idiot. Millie et moi ça a était une jolie histoire mais on était pas fait l’un pour l’autre. Ça aurait pût… si je n’étais pas partit à Londres. » Du jour au lendemain, alors qu’il n’avait que 17 ans, Nate avait quitté Millie, les Weasley, Boston pour partir à la recherche de sa famille biologique. C’était seulement en septembre 2016 à son arrivée au Harvard qu’il avait retrouvé Kaya, Millicent, Sofia et Margot. «  Mais je regrette rien. Si ce n’est que… le célibat semble me collait à la peau. » Nate ignorait pourquoi, mais c’est vrai que cela faisait un moment qu’il n’avait pas ressentit quoi que ce soit pour une fille. Peut-être parce qu’il était trop occupé par ses problèmes de mémoire…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017, 00:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    J'avais encore en tête la face de Nate quand j'avais gagné du premier coup. La chance du débutant sûrement. Du coup, il la refit de nouveau et je pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire devant la même expression blazée qui trônait sur son visage. "Oui, ça ressemblait exactement à ça." Sur le moment, j'avais l'impression de revenir en enfance. J'aurais absolument tout donner pour que ce soit le cas. Pour retrouver la famille unie que j'avais à l'époque. On l'était encore mais fallait se rendre à l'évidence que chacune avait ses choses à faire de son côté et qu'on avait beaucoup moins de temps à consacrer à chacune.
    Puis, Nate me confia qu'il avait embrassé Millicent pour la première fois ici et qu'à l'époque, il croyait vraiment qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était plutôt romantique. "C'est comme ça pour presque tout le monde. Tu te rappelle du gars avec qui je suis sortie un peu avant la fin du lycée, Matthew? Je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie et finalement, pas du tout. Plus j'y pense, plus je réalise qu'il était pas du tout celui qu'il me fallait." Il n'avait pas su respecter mes principes. Tout ce qui l'intéressait était de coucher ensemble et comme je voulais attendre après le mariage, ça le mettait en rogne. Nate ajouta que le célibat semblait lui coller à la peau. "Je peux peut-être essayer de te trouver une charmante jeune fille." lui dis-je avec un clin d'oeil. J'avais quelques copines célibataires. Peut-être qu'une de celles-ci pourrait intéresser Nate.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017, 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C’est marrant comme on a l’impression que c’était hier. Non ? »Demanda-t-il avec nostalgie. C’est vrai que même si c’était il y a des années, il lui suffisait de regarder Sofia pour se rappeler tout ces bons souvenirs. Les Weasley resteraient toujours à ses yeux sa famille,  qu’importe si la vie les poussaient à s’éloigner ou moins se voir. Outre Millicent c’était surtout Kaya qui lui manquait. Chaque fois qu’ils s’envoyaient des sms c’était une bouffée d’air frais pour lui et il avait était heureux d’apprendre qu’elle aussi le voulait dans sa vie, mais ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes et tout aller si vite à Harvard que c’était parfois compliquer de se voir. Heureusement à défauts de voir Kaya, Margaux ou Emma, il restait Sofia. Cette dernière évoqua son passé avec un certain Matthew. Nate eu un sourire.  « Et toi tu rappelle le cocard qu’il a gardé pendant une semaine ? Il a raconté à tout le monde qu’il s’était blessé au foot, à un entrainement. En vrai c’est moi qui l’ai frappé. » Il haussa les épaules. «  Cet abrutit racontait dans les vestiaires qu’il t’avait sauté parce qu’il n’avait pas les couilles d’avouer qu’une fille pouvait lui dire non. J’me suis un peu énervé… » C’était sans doute son plus grands défauts, être trop protecteur avec les femmes auquel il tenait. Peut-être parce qu’il n’avait que six ans quand sa mère- elle ignorait à l’époque qu’elle l’avait adopté… - quand sa mère est morte d’un cancer. Il n’a put l’empêcher, la protégeait… Alors oui, il était souvent trop protecteur… «  Oulà, me trouver une fille ? J’ai l’air désespéré ? Non parce que Bambi me l’a déjà proposé donc… j’me pose des questions. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    Repenser à cette époque de notre vie me donnait simplement envie d'y retourner. Tout semblait si simple à ce moment-là. La seule chose dont j'avais à me soucier, et qui ne changeait toujours pas, était l'état de santé de Kaya. Il y avait aussi ce que j'avais éprouvé pour Nate mais je ne savais toujours pas si j'aurais le courage de le lui avouer un jour. Je m'étais toujours sentis très coupable par rapport à Millicent. Je sais bien qu'elle n'était pas ma soeur à proprement parler mais je la considérait tout de même comme telle et ça ne se faisait pas d'avoir un petit quelque chose pour le petit ami de sa soeur. On est était venu à parler justement de nos relations passés dont celle que j'avais eu avec Matthew. Nate s'en rappelait forcément et semblait plutôt fier du coquard qu'il lui avait administré alors que celui-ci se vantait d'avoir coucher avec moi. "C'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. Millicent avait de la chance de t'avoir." J'avais toujours aimé le fait que Nate se montre protecteur envers nous. Peu importe quel membre de ma famille, quelle soeur, il était là pour nous protéger en cas de besoin. C'est un peu ce que je voyais en lui; un preux chevalier. Le rêve de toute adolescente. Et maintenant, j'en était rendue à lui proposer de lui présenter une de mes amies pour combler son célibat. "Mais non, tu fais pas pitié." dis-je avec un petit rire. "On veut juste que tu sois heureux." Les amis, c'est fait pour ça.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017, 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  De la chance ? J’en suis pas sûr… » Millie n’avait que 17 ans quand il était partit du jour au lendemain sans un mot, une explication, alors qu’ils étaient en couple depuis deux ans. Il était partit sans hésité et lui avait très certainement brisé le cœur. Quand ils s’étaient retrouvés des années plus tard à Harvard, elle semblait n’aspirée qu’à une chose : qu’ils se remettent ensemble ! Lui par contre, bien qu’attaché à elle, semblait réticent à l’idée de renouer en quelque sorte avec son passé, un passé où son père le battait. Puis Millicent avait quitté Harvard et Boston… Il n’était plus amoureux de Millicent depuis longtemps mais son cœur semblait attendre la perle rare et il avait du mal à la trouver. C’est vrai qu’il ne cherchait pas vraiment, soyons honnête. Sofia semblait décidée à l’aider à trouver. Nate eut un sourire. Dire que la première fois que Nate avait parlé de Sofia à Brent, son meilleur ami lui avait dit que la jolie rousse craquer pour lui. Bien sûr il lui avait dit qu’il se trompait, que Sofia était comme sa sœur, mais Brent n’avait pas changé d’idée : elle craquer pour lui ! D’ailleurs quand Nate avait parlé des enchères à son best friends, cette fois encore il avait affirmé que Nate craquait pour Sofia. Comme quoi c’était bel et bien lui qui avait raison et pas Brent, Sofia ne craquer pas pour lui ! Sinon elle ne se serait pas empressée de vouloir lui trouver une petite amie. «  Je le suis. » dit-il en haussant les épaules. «  J’ai l’impression qu’un truc cloche chez moi mais a part ça… j’suis pas vraiment malheureux. Regarde toi, tu n’a pas de petit copain ? Et pourtant tu t’en fiche ? D’ailleurs… Pourquoi tu n’a pas de petit copain ?!? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Avr 2017, 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous des enchères.
    — with Nate.

    "T'as fait un choix. Ça fait pas de toi une mauvaise personne pour autant." Il y avait une raison pourquoi il avait décidé de partir du jour au lendemain sans donner de raison. Oui, Millicent avait pris son départ plutôt mal et avait toujours espéré qu'il revienne pour qu'ils se remettent ensemble mais Nate avait ses raisons. Il y avait quelque chose qui l'avait poussé à partir pour revenir à Harvard quelques années plus tard. Si ce n'était pas au moment de ses 17 ans, ça aurait sans doute été plus tard mais ça se serait fait. "Au contraire, t'es quelqu'un de bien. T'es là pour ceux que tu aimes, t'es rigolo. J'aurais volontiers tout donner pour être avec toi quand..." Me rendant compte de ce que j'étais en train de dire, je stoppa ma phrase sans la terminer. J'étais vraiment en train de dire à Nate, de lui avouer, que j'aurais voulu prendre la place de Millicent quand nous étions adolescentes? Que j'étais jalouse de sa relation avec Nate? "Oh, de la barbe à papa." dis-je question de changer radicalement de sujet et de me déplacer vers le kiosque de barbe à papa sans même osé lever le regard vers Nate.

    © LOYALS.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum