Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing i never had ♡ Rocha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Best thing i never had ♡ Rocha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Je suis heureux, je suis refait. Mon bébé est revenu ! Oscar est en vie, pas malade, même pas terrorisé. Faut croire qu'ils se sont quand même occupé de lui. J'ai été très en colère contre Kyla quand elle a imposé son aide avec le FBI sans mon accord, mais au final, je ne peux que la remercier. Ils ont retrouvé ma vie. Par contre, comme je m'en doutais, Leevy a repris la fuite et je suis totalement dégoûté. C'est à peine si elle a vu son fils pendant deux minutes avant de reprendre l'avion. J'en ai eu le coeur brisé mais ce n'est rien comparé à Oscar. Je me suis habituée à son absence et je dois reconnaître que j'ai pas trop envie qu'elle s'approche de mon fils de si tôt en sachant toutes les merdes qu'elle nous apporte avec sa mafia. Mais bref voilà, je suis reboosté comme jamais et ce soir, c'était la st valentin. Ou c'était hier, je ne sais plus, je n'ai plus trop la notion du temps mais ce soir Sacha vient à la maison pour passer une soirée qu'entre nous. Je veux dire, st valentin ou pas, y'a pas de justification pour vouloir passer son temps avec sa femme. Soirée geek, soirée film, soirée bouffe ou soirée à se tripoter, y'a rien de mieux. Je me suis dit qu'un resto c'était bien mais c'était bien mieux quand j'ai décidé de mettre le tablier pour cuisiner. Des pizzas à la Magyar si si. Lorsque j'entendis sonner à la porte, le premier à courir à la porte c'était Oscar évidemment. Il ne restait pas longtemps ce soir, ma soeur devait venir le chercher histoire qu'on soit tranquille. Il criait à me casser les oreilles tellement il était content. « Il va m'faire une crise cardiaque un de ces jours. » pensai-je tout haut en venant ouvrir la porte à ma belle Sacha. « Bonsoir beauté ! » ouais ça change de voir un Royce qui a le sourire non stop maintenant. Je capturais ses lèvres l'instant d'un baiser puis je sentais le petit garçon qui râlait, il poussa ses petites mains sur mes jambes pour que je recule et il s'accrocha ensuite aux pieds de Sacha en la regardant avec des coeurs dans les yeux. « Bon et bien je crois que je vais vous laisser en amoureux et retourner aux fourneaux. » dis-je en essuyant la sauce tomate sur mon tablier. Oui car mon fils est so in love de Sacha aussi et il est insupportable quand on est tous les trois. C'est juste passager selon le pédiatre. Voilà pourquoi Tessy doit héberger mon fils cette nuit.

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Tout ce bordel en ce moment.. Je ne le montre pas mais ça me retourne l'estomac. J'garde le smile, fait celle qui va au top mais tout est chamboulé. En un bébé Oscar qui se fait enlever, en deux Royce qui se fait fracasser la tronche par des mafieux ou j'sais pas quoi du même genre, en trois cette situation me dépasse totalement du coup j'me sens lost et à l'écart, gardée même volontairement à l'écart j'suis sûre... Et en quatre... Dante is back dans ma life et ça j'crois que c'est la goute qui fait déborder le vase. Il veut me protéger et tout ça, surtout avec ces histoires concernant Royce mais ça chamboule tout, vraiment tout, moi la première. Mais non, pour l'instant je garde la tête haute, j'veux que mon histoire marche. J'suis pas encore maman mais j'commence à m'faire à ce pseudo morceau de rôle que je prends pour bébé Oscar et savoir qu'il est de retour ça m'fait du bien. Concernant Royce, j'suis heureuse de le voir retrouver enfin cette joie de vivre qui lui va tant, cette expression me manquait sur son visage. Ce soir on allait fêter la st Valentin bordel et avec bébé Oscar et ça, ça fait du bien oui. On avait rien prévu de foufou, juste un repas chez lui et un tête à tête en fin de soirée si j'ai tout suivit. Autant des fois j'aime les trucs de cinglés, genre démesurés et tout mais là ouais, un truc simple ça m'allait très bien. À peine je passais la porte dans ma petite robe que bébé Oscar et sa jolie tête blonde venait m’accueillir "Oooooh bébé d'amour tu es làààààà!" avec son père juste derrière lui « Il va m'faire une crise cardiaque un de ces jours. », je souriais "Parce que j'suis trop parfaite c'est ça?" ouais dis le que j'me la pète 5 minutes. Puis il me dit « Bonsoir beauté ! », et d'un smile je répondais "Salut beau gosse." avant qu'on s'embrasse et que Oscar me réclame plus fort que son père, je m'empressais alors je me pencher pour le soulever et le prendre dans mes bras d'un énorme baiser sur sa petite joue toute douce "Oh mon dieu que tu es beau! Ces petites joues me manquaient trop, elles sont à croquer." pour que Royce face son faux jaloux « Bon et bien je crois que je vais vous laisser en amoureux et retourner aux fourneaux. », je riais en l'entendant "J'y peux rien si ton fils est déjà trop canon pour y résister.", poussant la porte pour le suivre à travers le salon "Tu as tué quelqu'un pour qu'on le mange ce soir ou quoi?" ouais référence à tout ce rouge sur son tablier, humour!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    J'ai demandé à ma soeur de venir chercher Oscar dans une heure, vous comprenez pourquoi. Lui plus tard ça sera un petit loveur des bacs à sable, il en fera brisé des coeurs, comme son papa, muhaha. Il aimait bien Sacha et je peux pas le contredire là-dessus. Je préfère ça qu'il la déteste. Car quand il déteste quelqu'un, il fait trop des sales coups. Il a déjà découpé dans la jupe de sa gardienne. « Hésite pas à le repousser pour montrer c'est qui ton homme. » dis-je presque ironiquement alors que mon gamin portait même plus le regard vers moi. C'est comme si papa était invisible. Je regardais mon tablier que je retirais ensuite en rigolant. « Je me suis battu avec la sauce tomate. » je regardais dans le miroir du micro ondes si j'avais des tâches sur le visage puis je sortais quelques trucs à grignoter du placard. « Ce soir c'est pizza. » au même moment, un bruit de brûlé me fit sursauter. J'avais oublié que j'étais en train de réchauffer le lait d'Oscar qui était en ébullition maintenant et qui venait de s'étaler un peu partout sur la cuisinière. « Et merde ! Pardon, flûte. » m'exclamai-je en récupérant le reste du lait dans la casserole. Pas de gros mots car un gosse d'un an et demi peut parfaitement répéter les grossièretés de son papa. « Aiie. » Et pour ne rien changer, dans toute ma splendeur, je venais de me brûler en versant le lait dans le biberon. C'est noté, je suis sacrément le père le plus dangereux du monde. Manquerait plus que je renverse le lait bouillant sur bébé. Je passais le biberon sous l'eau froide pour le refroidir un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    En fait je crois que Royce est vraiment jaloux de son fils là « Hésite pas à le repousser pour montrer c'est qui ton homme. », je lui faisais un petit jeu de sourcils en répliquant "C'est peut-être lui?" me mordant la langue avant de rire et secouer la tête tout en le suivant vers la cuisine. Son tablier plein de sang « Je me suis battu avec la sauce tomate. », je riais en répliquant "Et bééé! Elle était sacrément sauvage alors cette sauce." passant mon doigt sur le tablier pour le mettre dans ma bouche et gouter. Je hochais la tête "Elle est bonne en tout cas." avant de regarder tout son bordel tandis qu'il me dit tout fier « Ce soir c'est pizza. », je souriais le suivant du regard "Bah dis donc tu fais pas les choses à moitié." c'était Bagdad ici. D'un coup il sursautait pour foncer vers sa cuisinière « Et merde ! Pardon, flûte. » et moi j'éclatais de rire en le suivant bébé Oscar toujours dans les bras qui souriait lui aussi et d'un coup « Aiie. » monsieur venait de se brûler et moi je riais à nouveau "T'es franchement pas doué sérieux, j'comprends mieux pourquoi la sauce t'a fait la misère!" posant le petit près de moi pour attraper le bras de Royce et lui tirer sous le robinet de l'évier pour lui verser de l'eau froide. Je lui donnais son fils d'un "Tiens moi ça." afin de le remplacer pour la préparation du biberon "Laisse moi faire avant de foutre le feu à la cuisine." et hop je préparais tout ça mais bien plus en douceur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Je suis vraiment un caca ambulant. Je suis trop maladroit et encore heureux que j'avais un tablier sinon je serai trempé de lait en plus de la sauce. Bien sûr Oscar il se marrait comme un dragon. Sacha arriva telle un chevalier pour m'aider. Je me sens con de me laisser faire mais une chose est sûre, je peux pas cuisiner en chauffant le lait du petit garçon tout en essayant d'épater ma meuf. C'est impossible. « T'inquiètes je sens rien. » si je sens une douleur mais c'est juste quelques goûtes de lait qui me piquaient la peau. Sacha prépara le lait à ma place et je reposais Oscar à terre qui commençait à être sacrément lourd. Soit il a fait caca, soit il prenait du poids, ou de la masse musculaire héhé. Tant pis, le caca sera pour Tessy qui n'allait plus tarder. Quel frère aimable je fais. « Ah, tata est là. » lançai-je à mon fils lorsque des phares éclairèrent le salon. Je prenais le biberon que Sacha venait de préparer tout en lui soufflant un : « Merci. » et je prenais le sac de voyage, le doudou, les tétines et tout le merdier pour aller les donner à ma soeur qui nous attendait dehors. Après avoir fait des bisous à Oscar, je le laissais repartir avec Tessy et tout à coup il faisait plus calme dans la maison. « Libérééé, délivrééé, je ne mentirais plus jamais ! » chantai-je après avoir refermé la porte d'entrée. Maintenant c'est juste moi et Sacha et la paix, le calme - même si j'adore bébé - mes oreilles sont soulagées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Non mais ce boulet lui des fois j'vous jure! Il est là a retourner la cuisine pour se tartiner de sauce et se brûler avec du lait. Le clochard quoi. Mais c'est comme ça qu'il me plait aussi faut dire! J'suis un peu maso' des fois faut croire. J'décide donc de venir à son secours parce que quand même, j'suis une meuf bien moi ouais! Et il fait le beau gosse en plus « T'inquiètes je sens rien. », tu parle, fin quoi qu'il en soit fallait sauver ce biberon quand même hein. Je secouais la tête, finissant d'arranger le massacre quand j'entendais « Ah, tata est là. », je redressais les yeux pour tourner la tête vers la lumière tandis que Royce me prenait le biberon des mains « Merci. », je lui souriais avant de sauter sur bébé Oscar "Attends!" pour lui faire le plus énorme des bisous "À plus tard bébé coeur, passe une bonne soirée et sois horriblement vilain surtout." bah ouais j'vais pas lui dire d'être sage quoi. Je souriais le regardant sortir avec son père avant que celui ci ne revienne d'un « Libérééé, délivrééé, je ne mentirais plus jamais ! » je posais alors mon cul sur le comptoir avant de pencher la tête sur le côté d'un "Bon alors tu m'offre à boire Roméo?" d'un petit jeu de sourcils avant de picorer un peu dans la pizza car ouais j'avoue j'ai faim aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Oscar était maintenant entre les mains de Tessy et je pouvais souffler un peu. Si bien que je chantais la reine des neiges. Je rangeais un peu tout le bordel que j'avais fait dans la cuisine et je fis deux gros yeux rouges lorsque Sacha picora dans la pizza. « Pas touche ! C'est pas fini. » dis-je en lui faisant une gentille tape sur la main pour qu'elle chasse ses doigts pleins de sauce. C'est pire que moi quand je meurs de faim et que je cuisine. Je comprends qu'elle ait envie de tout manger mais ça sera meilleur une fois dans le four. Sur ce, j'embarquais l'énorme pizza dans le four en mettant la température à max puisqu'on crevait de faim tous les deux. Je cherchais ensuite après la bouteille dans le frigo avant de me tourner vers Sacha et de la lui montrer. « Un petit peu de champagne ? Je sais pas combien elle vaut mais je l'ai piqué dans la cave perso de mon beau-père. » oh ! Il me pardonnera c'est sur. Je retirais mon tablier. Je nous prenais deux coupes et je faisais sauter le bouchon comme si c'était le nouvel an ou le carnaval. Ouais je suis en forme ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Best thing i never had
    Rocha ♡
    Bébé Oscar s'en allait et Royce s'empressait de ranger un peu alors que mes papilles s'impatientaient. D'un coup, Mr. me faisait les gros yeux d'un « Pas touche ! C'est pas fini. » alors que j'osais gouter la sauce. Il me fit une tape sur la main et je la rangeais aussitôt! Je souriais, mordant mon doigt d'un "Toucher moi? Mais non j'ai rien fait." faisant mon regard de petit ange que je ne suis pas. Je finissais de sucer mes doigts alors qu'il mettait notre énorme pizza au four et qu'il nous sorte la bouteille du soir « Un petit peu de champagne ? Je sais pas combien elle vaut mais je l'ai piqué dans la cave perso de mon beau-père. », je souriais intriguée, arquant un sourcil "Comment ça de ton beau-père hein?" avant de m'approcher de lui de mon plus beau sourire en faisant ma mignonne "Mais j'en veux bien quand même, d'où qu'il vienne!" ouais j'ai faim et j'ai soif! Le bouchon sautait et je baissais la tête par réflexe avant de le regarder nous servir "Donc tout ça c'est rien que pour moi ce soir? Et mon film de fesse il est là aussi? J'veux qu'on regarde 50 shades of grey!" ouais j'veux le voir devant ce film, j'en rêve même!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum