Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Alors ça ne fais qu'un an que je suis sur ILH donc j'imagine que s'il est interdit de changer de confrérie une fois validé il y a une trés bonne raison ? Mais laquelle ? C'est au niveau d'un déséquilibrage de points ? Pourquoi ne pas l'autoriser pour une durée donné ( genre 15 jours ) quand les points sont remis à Zéro ? C'est tout les trimestres non ?

Parce qu'une année scolaire c'est tréééés long et nos personnage évolue beaucoup parfois et j'trouve dommage de ne pas pouvoir les mettre dans une confréries qui leurs correspond vraiment. En janvier les students on la possibilité de rejoindre une confrérie, pourquoi ne pas autorisé aussi les membres à changer ?

on pourrait rajouté un règle comme pour les autres changement. Par exemple, 1 fois dans l'année, 1 seul personnage ( pour ceux qui ont DC, TC) .

Je sens que j'vais me prendre un blanc :*7: mais qui ne tente rien n'a rien (s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?  2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Du coup, je me permet de répondre (s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?  2109348208
Alors oui, il y a une bonne raison et non, ce n'est pas pour une question d'équilibre des points où quoi que ce soit. Si tu sens que ton personnage ne correspond plus à ta maison actuelle, tu as la possibilité de faire passer ton personnage student mais effectivement, pour les changements de maison, il n'y a que deux sessions. Septembre pour tout le monde et janvier pour les students.

Si l'on a choisit de fonctionner de cette manière c'est tout simplement pour un souci de réalisme (s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?  550846730 Effectivement, techniquement dans la logique des choses, il n'est possible d'intégrer une maison qu'en début d'année donc septembre et on reproduit la même chose ici (s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?  1365124802

Mais merci d'avoir fait la suggestion (s) & (Q) Droit de changer de confrérie ?  2109348208
(Invité)