Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 12:04:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell quelle connasse Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262
    mais osef, oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 387742012 mais t'entends quoi en disant "un passe-temps pour oublier Carter" ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1616978029 dis-moi ce que tu as derrière la tête :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 15:09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoila. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 15:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ouiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3850463188
    bon même si Roman n'est plus rouge, c'est évident qu'il reste dans la bande Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3997999705 du coup, on avait mis un lien assez proche en avant, si je me souviens bien ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 15:24:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau Une sexfriend régulière. Celle avec qui il couche quand il veut pas penser à Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 15:54:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell moi ça me va si ça colle à Clary parce qu'il y aura rien de plus que du sexe entre eux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1616978029 bon, après, ils peuvent être de bons potes hein mais c'tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 16:12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman Van Oranje-Nassau a écrit:@Marin N. Perol ouiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3850463188
    bon même si Roman n'est plus rouge, c'est évident qu'il reste dans la bande Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3997999705 du coup, on avait mis un lien assez proche en avant, si je me souviens bien ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1616978029

    Bien évidemment, même si les Eliot sont pas tous top, toi t'es le meilleur. Vic (lèche-cul Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 2157042859 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262) Ouais je crois aussi. De toute manière si on est dans la même bande c'est presque une obligation. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3997999705 Marin étant un adepte des soirées, ils auraient pu se rencontrer en soirée justement et se réveiller un matin dans le même lit ou dans une armoire tous les deux alors qu'ils ne se connaissent pas du tout. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 En mode *Me dit pas qu'on à couché ensemble* Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 16:20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau Ça colle tout à fait à Clary.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 17:30:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol bon alors, j'ai échangé quelques mp avec Colombe et on a conclu que Roman connait les Perol depuis avant Harvard via des soirées mondaines. du coup, je reprends ton idée qu'ils se soient retrouvés, dans un même lit ( Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 j'imagine trop leur tête Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 ) après une soirée trop alcoolisée et depuis, ils ne se seraient plus quittés :D du coup, pour le fait qu'ils soient des amis proches, cela peut encore mieux coller vis à vis de Roman puisqu'ils se connaissent depuis très longtemps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3997999705

    @A. Clary Bushnell okay, on fait ça alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 17:50:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman Van Oranje-Nassau a écrit:@Marin N. Perol bon alors, j'ai échangé quelques mp avec Colombe et on a conclu que Roman connait les Perol depuis avant Harvard via des soirées mondaines. du coup, je reprends ton idée qu'ils se soient retrouvés, dans un même lit ( Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 j'imagine trop leur tête Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 1881463262 ) après une soirée trop alcoolisée et depuis, ils ne se seraient plus quittés :D du coup, pour le fait qu'ils soient des amis proches, cela peut encore mieux coller vis à vis de Roman puisqu'ils se connaissent depuis très longtemps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 3997999705

    Ouais s'ils se connaissent depuis leurs adolescences, ce peut être que plus fort. Je vote carrément pour ça. Vic hanwii Ouais et puis se serait encore plus wtf, genre les potes de toujours qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font dans le même lit nu. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 550846730 Si au sb, tu t'ennuies, faut qu'on joue ça. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum