Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for baby x Kacer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Shopping for baby x Kacer
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    « Tu as raison de prendre ton temps enfin vous avez raison. Personnellement, j’aurais préféré attendre un peu avant de faire une telle chose, mais bon si ça arrive maintenant, c’est que c’est maintenant que ça devrais se faire. » Ou c’était seulement parce que tu ne savais pas dire non à Roman, tu ne savais pas dire non à l’homme que tu aimais plus que tout et tu avais presque l’impression que c’était malheureux. Enfin tu savais que quoi qu’il arrive, tu allais faire en sorte de prendre soin de ton enfant, tu allais faire en sorte qu’il soit heureux dans sa vie et qu’il ne grandisse pas dans le même monde que son père. Tu en avais besoin, tu avais besoin de le protéger même si tu avais toujours un peu de mal à accepter cet enfant. Tu passas ta main dans tes cheveux tout en regardant autour de toi, mais qu’est-ce que tu pourrais faire là ? Tu te demandais une telle chose, réellement. Tu étais perdue, comme ci tu étais dans un endroit inconnu alors qu’en soit ce n’était qu’un magasin pour enfant, un magasin où tu pourrais trouver des choses qui feraient sûrement plaisir à ton futur enfant. Tu tournas ta tête vers Kacy face à sa question, tu ne savais même pas dans le fond. « Je ne sais pas où aller alors que tout est trop beau et… » Tu haussas les épaules parce que tu ne savais pas trop enfaite tu étais en train de te rendre compte de ce que tu allais faire, tu avais cru que c’était du shopping que tu faisais pour toi, mais non. C’était bien autre chose, c’était un autre monde enfin de compte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Ce n'était vraiment pas dans mes plans d'avoir un enfant prochainement. Avec Niels, on en avait pas vraiment parlé en fait mais je crois qu'on s'entendait pour dire qu'on préférais terminer nos études avant de lancer le projet qu'est la famille. J'avais pas réellement eu un bon modèle de famille contrairement à mon petit copain et je devais avouer que ça me faisait peur. Comment pourrais-je être une bonne mère alors que dans le fond, j'ignore un peu ce que c'est. Ma mère n'était pas la femme la plus méchante non plus. Je veux dire, j'avais de quoi manger chaque soirs même si c'était peu, j'avais de quoi me vêtir même si c'était pas toujours très beau. Mais elle me cachait tellement de choses. Me disait de bien me tenir, de travailler à l'école alors qu'elle, elle faisait tout le contraire. "C'est peut-être ce qu'il te fallait. On sait jamais ce qui nous attend mais il y a toujours une raison. C'est pas parce qu'on la voit pas maintenant qu'elle n'est pas là." Peut-être y avait-il une raison pourquoi Carter portait maintenant l'enfant de Roman. Peut-être que ça allait les rapprocher ou encore leur faire comprendre qu'ils étaient mieux un sans l'autre. Ce n'était pas moi de décider. Alors que nous étions dans la boutique, Carter ne savait plus où donner de la tête. "T'es pas obligée d'acheter aujourd'hui non plus. Note les choses que tu aimes. De toute façon, tu vas finir par avoir un shower, non?" Sinon, je m'engageais à l'organiser moi-même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2017 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Être mère aussi jeune avait beaucoup plus d’inconvénients surtout pour quelqu’un comme toi, quelqu’un qui avait en quelque sorte des projets dans sa vie. Ouais tu voulais à tout prix réussir tes études, tu voulais à tout prix faire en sorte d’obtenir ton diplôme, avoir une vie en quelque sorte stable avant de construire ta propre famille. Puis au fond, tu n’avais jamais pensé à une telle chose, vu ton enfance, vu ton adoption, tu n’avais pas clairement comme projet de former une famille tout de suite, mais c’était arrivé. Tu attendais un bout de chou, tu attendais réellement un enfant et ça te faisais peur, peur malgré que tu pensais beaucoup au futur de l’enfant, à son bonheur ça ne changeais pas ce que tu ressentais. « Tu n’es pas la première à me dire que si c’est arrivé, c’est forcément parce qu’il y avait une raison. J’espère que je ne serais juste pas déçue de la raison quand je la saurais. » Tu ris un peu ne pouvant faire autrement, pour le moment ça ne t’approchait clairement pas de Roman, c’était toujours en quelque sorte le bordel entre vous malgré votre enfant en route. A croire que rien ne pouvait vous rapprochez, mais peut-être qu’il le fallait, peut-être que ça allait t’ouvrir les yeux et que tu allais comprendre que tu ne pouvais plus être en couple avec Roman, que votre histoire était totalement terminée malgré vos sentiments réciproques. « Ouais je crois que finalement je vais être incapable de prendre quelque chose aujourd’hui, c’est beaucoup trop d’un coup là. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de faire en sorte d’avancer un peu, tu laissais glisser tes doigts sur les vêtements, sur tout ce que tu pouvais voir dans cette boutique. « Alors pour tout te dire j’en sais rien sur le moment, mais je pense que ça va être le cas de la vice présidente des cabots qui est aussi une amie très proche. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum