Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for baby x Kacer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Shopping for baby x Kacer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 10:51:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Tu répondais à la brune avant d’enfiler une veste assez chaude, assez ample pour cacher le début de ta grossesse, encore une fois, tu préférais garder cette chose pour toi. Tu savais que tu ne pourrais pas le cacher indéfiniment, mais tu aimerais sauf que ton ventre ne serait pas du même avis que toi. Tu devais faire avec, tu devais assumer ce genre de choses même si ce n’était pas facile, mais tu n’arrêtais pas de te dire que tu le faisais pour Roman, que si ça pouvait lui donner un moyen de se battre contre sa maladie alors autant le faire. C’était un bien pour un mal, puis tu espérais au fond de toi, tu espérais réellement que tu allais accepter cette grossesse mieux qu’actuellement. Tu espérais que tu allais assumer totalement cette grossesse et la vivre le mieux possible. Tu finis par sortir de ton duplex pour prendre ta voiture et rouler jusqu’en ville. Tu espérais que la jeune femme connaisse des endroits pour des enfants, parce que tu ne connaissais clairement pas ce genre d’endroit, ce genre de magasin et autant dire que ça allait être étrange pour toi. Tu avais besoin de tout ça, d’habits même si tu ne connaissais pas encore le sexe, de meubles et de toutes ses choses dont a besoin un enfant lors de son arrivée. Tu avais déjà plusieurs idées de ce que tu pourrais lui prendre, tu retenais un sourire se dessinais sur tes lèvres parce que c’était une bonne chose malgré la peur que tu auras de voir des pièces aussi petites, de te dire que tu allais t’occuper d’un être aussi petit et sans défense. C’était aussi cette chose qui te faisait peur, mais tu secouas la tête, tu préférais penser au shopping actuellement. Tu préférais penser à tout ce que tu pourrais prendre, à tout ce que tu pourrais acheter avant sa venue, c’était beaucoup plus simple, moins complexe pour toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 1:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Je ne pouvais tout simplement pas croire ce que j'avais lu, ce que Carter m'avait écrit. Roman et elle avait décidé de garder le bébé. De la façon dont elle m'en avait parlé quand on s'était croisé à son retour, elle n'en voulait pas vraiment et avait des doutes sur le fait que Roman soit prêt à être père. Faut croire que ces doutes n'étaient pas fondés et que les choses allaient peut-être s'arranger puisque Roman lui avait demandé de le garder et elle avait accepté. En même temps, elle m'avait clairement dit qu'elle serait prête à tout pour lui. J'étais d'autant plus contente maintenant qu'elle m'avait demandé de venir faire les boutiques avec elle avant l'arrivée de ce fameux petit bout de choux. J'avais fait les boutiques avec Paris pendant les soldes d'après fêtes. Il avait quelques achats à faire pour sa fille. Je connaissais donc quelques magasins qui pourraient être intéressant pour Carter.
    Je termina de m'habiller et quitta mon loft pour rejoindre ma voiture dans le stationnement. Je roula en direction de Charles Street pour y retrouver mon amie. D'ailleurs, arrivant dans le coin, je ralentis et regarda autour de moi pour voir si je n'arrivais pas à apercevoir la future maman. Je finis par stationner ma voiture lorsque je l'a repéra et la rejoignit à pied. "Hey salut."

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 10:38:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Tu avais eu envie de faire du shopping pour ton futur enfant, tu avais envie de faire cette chose pour en quelque sorte accepter sa future venue. Tu ne savais pas le sexe de l’enfant, pas encore, mais cela devait arriver dans très peu de temps. Alors pour le moment, tu ne pouvais pas prendre beaucoup de vêtement, ou quelque chose qui pourrait aller au deux sexes, mais tu avais plus envie de prendre des peluches, ce genre de chose. Tu ne savais pas pourquoi ou même comment tu as eu envie de ce genre de shopping. Mais pourquoi pas ? Tu avais envoyé un message à la meilleure amie du père du futur enfant, mais aussi une de tes amies. Tu ne l’avais pas vu depuis ton retour et beaucoup de choses s’étaient passés entre temps alors c’était une bonne occasion pour vous deux. De plus, tu avais pu lui annoncer que vous aviez pris la décision de garder l’enfant, qu’il t’avait demandé de le faire et tu avais accepté pour lui, par amour pour cet homme. Bon tu ne pourrais pas lui dire qu’entre vous les choses étaient plus simples, mais tu avais l’impression que de plus en plus, votre relation s’arrangeait. Vous n’étiez peut-être pas au point de vous remettre ensemble, mais c’était déjà un grand pas pour vous deux. Tu souris à la brune qui venait d’arriver, tu allas vers elle pour déposer ta bouche sur sa joue pour lui dire bonjour. « Salut, tu vas bien ? » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre une nouvelle fois la parole. « Je suis contente que tu aies acceptés de faire ce shopping avec moi. » Vraiment, tu étais réellement contente qu’elle a accepté une telle chose parce que toute seule, tu aurais été complètement perdue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 17:36:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Je venais tout juste d'arriver auprès de la future maman qu'était Carter devant les boutiques. Je la slaua et elle fit de même tout en me faisais la bise. "Ça va bien. Et toi?" J'avais pas à me plaindre. Tout allait bien dans mes études, dans mes amours, dans ma vie en général finalement. J'allais même bientôt passer une audition de danse qui me permettrait de faire un stage durant l'été. Autant j'espérais obtenir le stage pour pouvoir acquérir de l'expérience  et me faire remarquer mais en même temps, je serais triste de manquer une partie du Summer camp. C'est le premier été que j'allais pouvoir en profiter aux côtés de Niels. Lorsque Carter m'informa qu'elle était contente que je sois venue faire les boutiques avec elle, un sourire s'installa sur mon visage. "J'suis contente que vous aillez décider de la garder. Ça s'est passé comment quand tu lui as annoncé?" Roman ne m'en avait pas vraiment parlé. Depuis que Carter était partie, il s'était montré plutôt distant avec moi. Probablement parce que je lui avais reproché son comportement. Il avait complètement dérapé après le départ de Carter.
    Cette dernière et moi nous trouvions devant les magasins en ce moment. Il était encore tôt pour savoir le sexe de l'enfant mais on pouvait tout de même commencer à acheter quelques items qui feraient autant pour un gars que pour une fille. "Tu avais une liste de ce que tu voulais regarder?" lui demandai-je pour savoir quoi chercher. J'avais fait les soldes avec Paris pour sa fille du coup, je connaissais quelques magasins qui était bien.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:56:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Tu voulais déjà avoir des vêtements comme pour te dire que tu allais bel et bien devenir une maman, le seul souci que tu avais été que tu ne connaissais pas encore le sexe. Il était trop tôt pour le savoir malheureusement alors, tu devrais faire des choix assez judicieux pour ne pas acheter pour ne pas utiliser ensuite. Tu n’avais pas pour idée de retomber enceinte tout de suite après le premier, tu allais sûrement attendre avant qu’une telle chose ne se fasse. « Je vais très bien. » C’est vrai comparé à la dernière fois, ta vie était parfaite pour le coup. Roman était au courant de l’enfant, il t’avait demandé de le garder tu avais accepté parce que tu ne pouvais pas dire non à ce mec pourtant un jour tu devrais pouvoir le faire parce que tu n’allais pas tout accepter. Mais pour le coup, dire non avait été une chose impossible pour toi alors tu te retrouvais à porter votre enfant, son enfant. « Pas très bien dans un premier temps. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en marchant pour lui raconter cet échange plus que….un échange qui vous ressemblez tellement dans le fond. « Il m’a envoyé chier, il a pas cru que c’était son enfant. Puis il m’a dit que la décision se prenait à deux et que si j’avorterais, je n’aurais plus aucun moyen de revenir dans sa vie. Après il m’a dit qu’il aimerait que je le garde, que ça l’aiderait à se battre contre sa maladie. » Tu avais été plus qu’énervée quand il avait pu parler de sa maladie, qu’il ait pris encore une fois cette raison pour que tu cèdes à ses demandes et toi bien entendu, tu avais accepté parce que tu étais faible, parce que tu ne savais pas lui dire non et que tu n’accepterais pas le perdre à cause de la maladie. Tout un tas de chose qui faisait en sorte que tu te retrouvais encore enceinte et que maintenant, tu allais l’être pendant neuf long mois. « J’avais pensé à des bricoles, tu sais genre des doudous, des chaussons, des pyjamas. Mais comme je suis pas encore au courant du sexe, je dois faire un peu attention pour pas prendre n’importe quoi. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 17:34:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Carter avait l'air beaucoup plus en forme que la dernière fois qu'on s'était croisée. À la bibliothèque, elle avait l'air complètement submergée par tout ce qui pouvait lui arriver. Cette grossesse, cette relation avec Roman, le retard dans ses cours. Sa semaine d'absence avait causé bien des remous. Maintenant, les choses semblaient se replacer pour mon amie. Elle confirma le tout en précisant qu'elle allait mieux. "Tant mieux" dis-je juste avant qu'elle commence à me raconter comment Roman avait pris la nouvelle. Au début, il ne l'avait pas cru, il n'avait pas cru que cette enfant pouvait être le sien. Ça ne m'étonnait pas réellement. C'était le réflexe de la plupart des garçons de nos jours. Puis, il avait fini par jouer de sa maladie pour convaincre Carter de le garder. Je trouvais que c'était pas vraiment la meilleure des façons d'agir mais Carter ne semblait pas s'en soucier et pour le moment, elle semblait heureuse, épanouie. Je ne voulais pas aller mettre mon grain de sable dans l'engrenage et tout faire foirer alors je continua en demandant à la future maman si elle avait une idée de ce qu'elle voulait acheter. Elle resta plutôt vague disant que de toute façon, elle ne connaissait pas le sexe de l'enfant encore. "Viens, je connais une boutique qui vaut le détour." J'y avais été avec Paris quelques semaines auparavant. Il s'agissait surtout d'accessoires comme des couvertures, des peluches, des jouets. Tout ce qui pouvait être utile et unisexe.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 22:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Tu assumais un peu plus le fait d’être enceinte et ce que cela voulait dire, il est vrai que toutes les personnes qui pouvaient te revoir maintenant pouvait voir le changement que tu venais d’avoir. Tu étais plus souriante, tu faisais en quelque sorte moins la gueule et tu ne parlais pas de cet enfant comme une chose horrible. Tu faisais même du shopping pour lui chose qui était impossible il y a quelques semaines. Ton histoire n’allait toujours pas bien, aucun de vous ne faisais de vrais efforts ou alors, tu ne comprenais rien. En faite, il était là le souci même avec toi, tu ne comprenais pas ce qu’il se passait entre vous. Ces engueulades à répétitions, ses mots horribles que chacun pouvait avoir pour l’autre même si Roman était celui qui était beaucoup plus blessant que toi. Tu devais réellement faire attention maintenant, tu avais un enfant, tu allais avoir un petit être avec toi dans quelques mois et tu devais maintenant penser à deux. Tu devais penser à ton enfant avant de penser à l’amour que tu portais à Roman alors si tu devais mettre fin à cette chose, tu n’avais pas le choix. Tu souris à la brune après lui avoir raconté les quelques nouvelles que tu pouvais lui donner, Roman avait eu du mal à le croire, du mal à croire que tu portais son enfant alors que tu ne pouvais pas être enceinte d’une autre personne puisque tu étais tombé enceinte quand tu étais en couple avec lui. Et c’était il y a bien longtemps cette période, tu soupiras avant de suivre la jeune femme lui faisait totalement confiance. « Tu as aussi fais du shopping pour enfant, je suppose ? » Tu avais donc fais le bon choix si Kacy s’y connaissait un peu parce que tu étais totalement perdue dans tous ça. Tu avais l’impression que l’instinct maternel n’était qu’une option pour toi. « Je t’avoue que je me retrouve un peu perdue face à tout ça. Je sais que je vais devoir acheter des meubles et tout ce qui faut pour son arrivée et je me sens déjà perdue alors que j’ai le temps pour penser à tout ça. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche parce que c’était le cas, tu étais perdue face à cette grossesse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 1:23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Alors que je commençais à marcher en direction de la fameuse boutique où j,avais mis les pieds avec Paris un peu après les fêtes, Carter me demanda si j'avais fait du shopping pour enfant moi aussi. "J'ai fait les soldes après les fêtes avec Paris. Il avait besoin de quelques trucs pour sa fille et Summer était partie pour quelques jours." Au final, ce qui s'annonçait comme une petit sortie simple, quelques morceaux de vêtements à acheter, c'était transformé en une course folle à la recherche de cette bonne femme de mauvaise humeur qui avait pris mon sac à main, identique au sien, par erreur. Elle avait même osé mettre les vêtements qu'elle tentait de piquer à l'intérieur et de m'accuser par la suite. Pas ma meilleure expérience dans les magasins. Au moins, tout c'était bien terminé avec un délicieux baguel et maintenant, je pouvais bien en rire. Carter continua en disant qu'elle se sentait complètement perdue avec tout ce qu'il fallait acheter, prévoir d'avance. "Il doit y avoir des listes sur internet, des conseils. Ou peut-être du monde dans ton entourage." Il y avait sûrement des gens avec des enfants dans l'entourage de mon amour. Ou peut-être un groupe de soutien pour étudiantes enceintes. On ne sait jamais.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 9:21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shopping for baby
    feat. Kacy & Carter
    Tu étais en train de suivre la jeune femme tout en lui posant différentes questions, tu souris en entendant qu’elle en avait fait avec un de ses amis, ce qui était une bonne chose pour toi. Tu ne savais pas ce que tu devais prendre, enfin tu ne pouvais pas prendre grand-chose parce que tu ne connaissais pas le sexe de ton enfant, tu ne savais pas si tu attendais un petit garçon ou une petite femme. « Et tu viens en refaire avec moi, à croire que tu aimes faire du shopping pour les bébés. Au moins tu seras prête quand tu attendras un enfant à ton tour. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en souriant en coin parce qu’elle avait sûrement encore le temps de faire une telle chose, tu n’avais pas pris ton temps et ce n’était pas une bonne chose dans le fond. Tu n’étais pas prête, tu n’étais pas encore prête à avoir un enfant, mais c’était l’enfant de Roman, c’était l’enfant de l’homme de ta vie. Ouais à tes yeux, Roman était l’homme de ta vie malgré votre histoire plus que compliquée, malgré le fait que votre histoire n’avait aucun sens, tu n’aimerais jamais une autre personne comme tu pouvais l’aimer à l’heure actuelle. « Ouais, je crois que je vais devoir regarder ce genre de chose ou demander à Roman de le faire. » Le jeune homme devait autant s’impliquer que toi, il devait montrer qu’il voulait aussi son bébé, qu’il voulait aussi son enfant parce que c’était le cas, c’était le sien et si tu étais enceinte c’était pour lui, même si tu étais en train de t’habituer à sa présence dans ta vie. Tu rentrais dans la boutique, tu posais tes yeux partout parce que tu ne savais pas du tout où allait, ce que tu devais prendre et tu avais l’impression d’être clouer sur place pour le coup.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 14:57:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shopping for baby.
    — with Carter.

    Faire les boutiques pour les fournitures d'enfant ne m'apportait pas grand chose en ce moment. Ce n'était pas du tout dans mes plans pour les prochaines années. Je préférais me focaliser sur mes études et avoir un emploi stable avant toute chose. Une maison ou un appart sans la ribambelle de colocataire qui venait avec. J'adorais mes colocataires. Mais je me voyais très mal avoir un enfant dans le loft où je me trouvais actuellement. Ce n'était pas toujours tranquille non plus. "Pas pour tout de suite. Et je suis à peu près certaine que Niels est du même avis." On commençait à peine à sortir ensemble alors les enfants, ce n'était pas pour tout de suite. Il fallait se laisser du tmeps pour se connaître en tant que couple plutôt qu'en tant qu'amis, de s'apprivoiser de cette façon pour voir si c'est réellement ce qu'on voulait. Pour l'instant, ça allait à merveille entre nous. Comme si le fait de se mettre en couple était la suite logique des choses, de notre relation.
    En entrant dans la boutique, Carter figea directement dans l'entrée. "Tu ne sais plus où aller ou tout est trop beau?" Il y avait tellement de choix, de couleurs, d'items différents. Il pouvait être difficile de savoir par où commencer.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum