Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 : Soirée sur la plage - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG 4 : Soirée sur la plage
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    Au ton de sa voix je l'avais clairement surpris. Pris sur le fait? Bien sûr que non, il n'y avait aucune crainte à avoir enfin du moins je crois. Je ne pu alors m'empêcher de sourire. Il s'empressa d'aller me chercher un verre alors que je l'attendais bien sagement en regardant autour de moi. Lorsqu'il revint et reprit la parole, je le regardais surprise. Mon regard glissa d'ailleurs sur ma tenue du soir. Ah? Elle ne te plait pas? Genre j'aurai du mettre un pyjama pour venir ce soir? J'ignorais sciemment la partie compliment de sa remarque, y avait-il même une certaine pointe de jalousie dans celle-ci? Cela m'aurait étonné mais, j'avoue que cela me plairait aussi. Lorsqu'il m'embrassa sur le front pour trinquer, je levais mon verre. J'en bu une gorgée avant de venir planter mes lèvres sur les siennes. Oui c'était bien mieux comme ça. Je le regardais alors, nous étions un peu perdu au milieux des gens. C'était la toute dernière soirée juste un jour avant cette fameuse Saint Valentin. Alors, tu vas garder la soirée du 14 secrète jusqu'au jour J? finis-je par lui demander.


    © MADE BY LOYALS.


    @Haytam B. Winchester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro fit donc la connaissance de Milo, le camarade dunster qui a emmené son amie Khalilah à ce merveilleux voyage au Mexique. Sourire amusé à la remarque de Milo comme quoi il n'était pas le seul à la connaître. Une chance!

    Hazel
    saluait ensuite tout le monde et jamais gênée, demandait une bière au Dunster. Dire qu'Alejandro se préparait à aller en chercher pour sa petite amie et lui. Du coup, il ajoutait:

    -Hey, j'en prendrais bien une aussi. Mais plutôt que de dévaliser Milo, je peux toujours aller en chercher.

    Si ce dernier dit que ça va, ça va et il en prend une. Puis, le beau brun écoutait Khalilah s'expliquer un peu, Alexys se joint à la bande, ainsi que sa bizut Nour. Le cercle grandissait mine de rien, alors Alejandro proposa:

    -Si ça vous dit, on prend une photo de tout le monde? Pendant que nous sommes encore capable de tenir debout.

    @Alexys C.-Mordachov

    @Milo T. Cantor-Day

    @Khalilah S. Heruben @Hazel N. Pennington


    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout ce petit temps au Mexique avait passé à une vitesse folle, je n'avais pas pu profiter de tout faire. Il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps en compagnie de Kacy et je n'avais pas réellement vu grand monde durant ce voyage. Par contre, tout avait très bien été organisé et surtout cette petite soirée sur la plage, profiter une dernière fois d'être ici et entouré de tout ce monde qui provient aussi d'Harvard, Dunster tout comme invité de ceux-ci. Je m'en allais alors rejoindre tout le monde sur la plage, sans savoir qui serait réellement présent ou non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Dunster House au Mexique.

      TG 4 : Soirée sur la plage.

     

      Hazel prit une bière, je lui souris gentiment. J'étais content de voir que je n'avais pas amené ce pack pour rien. Khali nous fit remarquée qu'elle n'avait pas beaucoup de chance d'être invité pour le voyage Dunster ce qui me fit esquisser un sourire. Je bus une gorgée de bière avec laquelle je manquais presque de m'étrangler quand Khali ajouta qu'elle avait beaucoup de photos dossier de moi. J'éclatais alors de rire, m'adressant aux autres : « Elle a pas arrêter de prendre des photos ! Mais j'en ai quelques unes aussi ... » Je finissais ma phrase en baissant d'un ton, et en tournant mon regard vers Khali pour la taquiner.
    « Vas-y serres toi je t'en pris ! Elles sont là pour ça ! » Lançais-je à Alejandro avec un large sourire. Le cercle s'agrandissait petit à petit et j'étais vraiment content de voir de nouvelles têtes (Alexys & Nour). Je commençais à me dire qu'un seul pack de bière n'allait pas suffire. « Bonne idée ! Si quelqu'un a un selfie stick ça pourrait être top !  » Ça nous ferait un beau souvenir de cette dernière soirée dans la douce chaleur du Mexique.

    AVENGEDINCHAINS
     


    @Hazel N. Pennington @Khalilah S. Heruben @Alejandro Ortega  @Alexys C.-Mordachov @Nour Kessler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe

    Brent ne savait pas si c'était parce qu'il n'avait pas parlé assez fort ou si tout le monde s'en foutait. Qu'importe, il allait rincer pour son anniversaire et se fichait pas mal qu'on vienne le lui souhaiter ou pas. Il n'en avait que faire en réalité. Il reconnu alors Ava qui s'approcha de lui pour lui souhaiter son anniversaire. Il lui adressa un sourire. Il avait été ravi de faire sa connaissance à Tulum et ils s'étaient plutôt bien entendu. « Entre l'invitation de Paris, les visites archéologiques et mon anniv, j'avoue être particulièrement chanceux en ce moment. » Si on enlevait le fait qu'il n'était plus avec Malicia. Mais bon, on peut pas avoir de la chance de partout. Il lui servi un mojito. « Merci, à ta santé » Il se tourna ensuite vers la foule en essayant de parler encore plus fort. « JE FAIS LE SERVICE, QUI VEUT BOIRE QUELQUE CHOSE ? »


    @Avannah L. Williams

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était en train de discuté sur la plage quand elle aperçut Brent débarquer et annonçait que c’était son anniversaire. Elle le savait, elle lui avait même acheter un truc à l’époque où il sortait encore ensemble. Un collier qui trainait encore au fond de son sac. Aujourd’ui les choses étaient différentes et depuis qu’il avait refusé de ocucher avec elle alors qu’ils continuaient de bien s’entendre là laisser perplexe. Elle ne savait pas trop comment se comporté avec lui. Son égo avait tendance à lui dire de rester froide, ayant du mal à accepté de s’être faite jeté, mais d’un autre côté… A quoi bon ? La Lewis fouilla dans son sac pour voir si elle avait toujours le pendentif en forme de fossile qu’elle lui avait acheté. Oui il y était. Elle le rejoignit. « Tequila sunrise » dit-elle en souriant avant de lui tendre un petit paquet. « Joyeux anniversaire. Rassure toi c’est pas une bague de fiançaille » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    J’posais mon regard sur elle, elle était vachement élégante dans cette robe. Parfois j’me demandais comment un type comme moi pouvait avoir la chance de sortir avec elle. « Non arrête, t’es parfaite, même en pyjama d’ailleurs. » Elle pouvait être dans le pire des états, j’la trouverais quand même vachement sublime. J’trinquais avec elle puis j’apportais mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. C’était un cocktail sympa, pas trop fort, heureusement car moi et l’alcool ce n’était pas vraiment ça. J’me mettais à rire alors qu’elle se mettait à parler de la Saint Valentin. J’avais prévu quelques petites choses, des trucs dit romantiques, j’voulais la surprendre, lui faire plaisir, lui montrer que j’pouvais être un homme bien et attentionné. « Je suis en position de force hein ! J’te dirais rien ! Même sous la torture ! »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2017 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une belle occasion pour moi à approfondir mes connaissances historiques sur les ruines qu'offrait le Mexique. Pauvre Alejandro, il m'invite en voyage et je passais mon temps à le trimballer d'un côté et de l'autre pour qu'il puisse voir ce que je voyais avec mes yeux mais également, j'avais eu l'idée de quitter les Quincy en début d'année pour aller chez les Dunsters, car j'avais les qualités pour être une dorée et surtout à cause Alejandro y était. J'étais ravie de ce que j'avais pu voir et entendre, c'était chouette. La soirée sur la plage s'annonçait prometteuse car je pouvais enfin faire la connaissance de Khalilah, j'avais tellement entendu parler d'elle, toujours agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage: ''Oh alors on a une globetrotteuse parmi nous? Je suis contente qu'on fasse connaissance, Alejandro te vante très bien en tout cas. Voyager est le remèede miracle, on y découvre le meilleur comme le pire de nous-même.''. La philosophe ce soir! Mon petit ami avait une bonne idée de vouloir immortaliser le moment avec une photo de groupe: ''Je vais chercher mon selfie stick dans mon sac.''. Une Pennington a toujours les bons outils! Je courais un peu plus loin pour sortir le selfie stick de mon sac mais j'étais une gaffeuse naturelle, il ne fallait pas l'oublier! Mon pied mal placé dans le sable et j'aspergeais @Milo T. Cantor-Day d'un peu de bière: ''Ah merde, je suis désolé! Tu peux aller toujours te rincer dans l'océan.''

    @Alejandro Ortega @Khalilah S. Heruben



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe

    Brent aperçu alors Malicia qui s'approchait de lui. Malicia qui était son ex petite-amie, Malicia qui l'avait envoyer chier parce qu'il voulait juste l'aider, Malicia qui l'avait clairement chauffer il y a quelques jours. Avec elle, tout était tellement compliqué. Elle était compliqué et lui n'avait pas envie de se prendre la tête. Pour l'instant, il était dans la phase après rupture où on est célibataire et qu'on s'amuse. Cela n'allait pas durer surtout vu les sentiments profonds qu'il avait pour la demoiselle. Mais là encore, elle arriva tout sourire avec un cadeau pour lui. Décidément les femmes et en particulier Malicia était un mystère profond pour lui. Il lui servit son verre avant de prendre le cadeau et de la remercier. « Ah mince alors, j'en rêvait tellement » Il était ironique mais sans méchanceté. Elle lui avait toujours reproché d'être trop prévenant, trop à fond dans leur relation mais contrairement à ce qu'elle pensait, il n'avait pas mit la charrue avant les boeufs et fait des plans sur la comète. Brent avait jamais eu de relation sérieuse et longue et il avait eut le tord de penser qu'avec Malicia se pourrait être différent. Il l'ouvrit. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. « Merci, il est très beau » Il s'approcha alors pour lui faire la bise pour la remercier.

    @Avannah L. Williams @Malicia Lewis

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute légèrement quand j'entends la voix de @Paris A. Maconahey. J'avais les yeux sur l'océan, sur l'horizon et je ne l'ai pas entendu arriver, les pieds dans l'eau, perdue dans mes pensées. " Jamais. J'ai jamais été du genre dépressive, je ne le serai jamais Paris " Soufflais-je en riant légèrement, glissant mes bras autour de son cou avant d'embrasser sa joue. C'est mon meilleur ami après tout alors bon. " Je pense à mon retour à Cambridge... À ma grossesse " Lançais-je à voix basse, toujours une main sur mon ventre rond. " J'appréhende un peu de revoir tout le monde tu vois... " Et c'est normal je pense. Je suis partie pour un stage, j'étais sensée rester là bas et au final... Me revoilà. " Ta chère et tendre n'est pas avec toi ? " Parce que ces deux là... J'aimerais bien trouver mon Paris, moi aussi. " C'était un super voyage en tout cas, je tenais à te le dire " Juste comme ça. Parce qu'il faut dire quand les choses ne vont pas mais aussi quand elles vont bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum