Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 : Soirée sur la plage - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG 4 : Soirée sur la plage
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Roadtrip dans l'Etat
    du Yucatan.

    DUNSTERS.

    J’regardais les gens s’activer autour de moi, s’enlacer, rire. J’remerciais la personne qui m’avait apporté un verre et j’me figeais alors que j’sentais des mains sur mon visage. « Tu euh… non je… » Et voilà, Jenna me faisait encore buger. J’la connaissais depuis des années et même malgré mon amnésie, j’aurais du me préparer, savoir qu’elle tenterait de me déstabiliser. J’me levais alors d’un bond et j’allais lui attraper un verre afin qu’elle en soit pas les mains vides. Ouais j’avouais totalement, c’était une façon d’esquiver un peu. J’lui tendais alors son verre et j’la regardais avec un grand sourire avant d’me rassoir. « Tu devrais arrêter de mettre ce genre de robe, enfin j’veux dire, c’est à moi de m’inquiéter, t’es sublime. » J’lui donnais alors un léger coup de coude puis je m’approchais d’elle pour l’embrasser sur le front et trinquer.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était la dernière soirée et Paris comptait bien en profiter autant que possible même s’il s’inquiétait pour Summer qui avait reçu une mauvaise nouvelle durant la matinée. Le problème, c’est qu’il se devait d’être présent pour s’assurer que tout se passe bien. « Salut à tous ! Profitez bien de cette soirée et de cette nuit, demain, retour au bercail » annonça-t-il à la cantonade avant de repérer la silhouette de son amie Andrea. Mine de rien, il était vraiment content de la retrouver même s’il était étonné par sa grossesse. Si elle le vivait bien, il ne pouvait qu’être heureux pour elle après tout songea-t-il en se dirigeant vers la demoiselle. Le Dunster n’avait pas fait un gros effort côté habilement, il était simplement vêtu d’un bermuda de plage rouge et blanc ainsi que d’un débardeur blanc. Ce soir c’était tranquille, les pieds dans l’eau. « Salut la miss… rassure moi, tu comptes pas te noyer ? » s’amuse-t-il à lui demander en passant un bras autour de ses épaules. « Un penny pour tes pensées ? »

    @Andrea Cermolacce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange, de retrouver ses marques auprès d'un groupe dans lequel il n'y a plus grand monde que l'on connait. Avant, il était récurrent de la trouver parmi un petit groupe bien fixé, entrain de se moquer de la terre entière avec Leandra et Zoïa. La première couve, la deuxième sauve le monde quelque-part. Et Maxym, elle, essaye d'avancer. Etre moins instable. Faire que sa vie se casse moins la gueule que d'habitude. Un jeu qu'elle semble partager avec Alexys, qui venait de faire son apparition, pour le plus grand bonheur de la dunster. Elle se sentait moins seule, d'un coup. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, autant qu'elle était bien incapable de placer une date sur cet instant. Mais qu'importe. Elle est de ces individus que la McAllister se sentait capable d'appeler au pire instant. « Ouais enfin, j'commence à me demander si y a pas plus d'invités que de Dunsters ! » Qu'elle répond avec un rire, voyant arriver peu à peu des visages complètements inconnus. Faut dire que la destination était belle, il faudrait être stupide pour louper cette chance. D'ailleurs, son regard se posa sur Haytam, qui arrivait lui aussi. Un large sourire pour l'ancien. Puis, y a pas mal de gens qui se rajoutent, des gens que je connais pas. La copine d'Alejandro, il me semble. Une certaine Khalilah, aussi, que Maxym salue d'un fin sourire. Qui interroge Alexys sur son identité. Quand la mather finit de lui répondre, elle lui glisse entre deux gorgées : « Oh tu sais, la routine. J'bois la tasse, j'remonte à la surface, j'rebois la tasse.. » Léger rire. « Du coup maintenant je bois du rhum, c'est plus agréable. » Qu'elle lève son verre vers elle. « Et toi ? Le bleu est toujours une couleur délicate ? » Tu sais de quoi je parle, mais les autres n'ont pas besoin de l'entendre. Et, quand une nouvelle fait son entrée, Maxym lui adresse un espèce de signe. « Bonsoir ! Vient prendre un verre ! » Trop de sociabilité en moi.

    @ALEXYS C.-MORDACHOV @Nour Kessler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après les vacances que nous venions de passer, rien de mieux que d'aller faire un petit tour à la plage. Et quoi de mieux que d'aller à la plage? Aller faire la fête sur la plage! Motivée, un sourire aux lèvres, je m'étais changée pour la soirée, puis avais rejoins la plage indiquée pour la soirée. Déjà plusieurs personnes étaient arrivées et l'ambiance semblait assez sympa. Je rejoins le petit groupe, prête à faire la fête toute la soirée! « Bonsoir tout le monde! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage touchait à sa fin et Malicia n’avait clairement pas envie de rentré. Si elle avait eu les moyens elle aurait passé sa vie à voyager. Elle se sentait libre, heureuse et tellement loin de tout ses problèmes. Ici elle retrouvait sa joie de vivre, son sourire, sa bonne humeur. Le Mexique lui avait apporté tellement de choses, jamais elle ne remercierait assez Kacy de l’avoir invité. Elle venait de rejoindre le petit groupe pour une dernière soirée sur la plage. Paris s’adressa à eux, leur souhaitant de profité pleinement. «  Chut ! Pourquoi faut-il nous rappeler la triste réalité ?! » Maugréa-t-elle avant de sourire. Malicia aperçut ensuite la blonde qu’elle avait vu avec Brent lors de la chasse au trésor ( @Avannah L. Williams ) et lui lança un «  Salut » alors qu’elle cherchait des yeux ceux qu’elle connaissait d’avantage. Kacy et April n’étaient pas là ? Tant pis. Malicia se rapprocha d’une Dunster ( @Nour Kessler ) . «  Tu sais si certain sont partant pour un bain de minuit ? Histoire de manquer le coup pour notre départ ? » Demanda-t-elle alors qu’elle apercevait sous sa chemise une bretelle de maillot.

    @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me plaignais jamais de partir en voyage, c'était toujours intéressant de découvrir une culture différente et quand on est en bonne compagnie, je n'ai pas à me plaindre. Avec Alejandro, c'était toujours parfait quoi mais j'avouais que j'aimais bien l'atmosphère qui régnait lors de cette soirée, c'était toujours prometteur non? Je voyais un brun (@Milo T. Cantor-Day ) qui venait se rejoindre à notre groupe et même s'appropriait la gentille Khalilah. C'était moi ou l'ambiance devenait un peu bizarre? Je regardais mon petit ami rapidement et souriait quand il me présentait: ''Salut à tous, c'est un plaisir de vous rencontrer! Je t'en prendrais bien une bière Milo merci! Alors vous aimez le Mexique?''. Les Quincy savent faire la fête aussi, il faut jamais douter de nous. Je prenais une bière et tentait d'animer la conversation en surveillant une fille qui regardait Alejandro lorsqu'elle se mêlait à notre groupe (@Nour Kessler ): ''Plus on est fous, plus on ris!''.

    @Alejandro Ortega  @Khalilah S. Heruben



    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe


    IN

    Dimanche 12 février

    Ca y'est,n c'était la dernière soirée au Mexique, le dernier moment dans ce pays merveilleux avec les dunster. Il avait vraiment adoré ce voyage et il n'hésiterait pas à remercier encore une fois Paris et Jimmy pour l'invitation. Il en avait pris pleins les yeux, fait de nouvelles rencontres et il voulait fêter cette dernière soirée dignement. Il arriva sur la plage un peu en retard. Normal, il était passé dans une grande surface pour faire quelques courses. C'est donc les bras chargé de boissons, de gateaux aperitifs et de chamallow qu'il arriva alors que la fête avait déjà commencée. Il posa ses sacs de courses près des tables avant de commencer à déballer. Il y avait plusieurs bouteilles de cocktails, Pina Colada, Mojito, Caipirinha. Que des boissons qui avaient rythmé leur vies pendant cette longue semaine. Une fois qu'il avait tout sorti, il se servit de ses mains pour faire un porte voix. « J'ai apporté quelques boissons pour fêter mon anniversaire alors servez vous tous. » Peu de gens présents savaient que c'était son anniversaire.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me promenais parmi le groupe déjà formé sur la plage, une blonde (Malicia), me salua. Je la saluais en retour « Salut! » Je souris, puis la regardait s'éloigner vers d'autres personnes. Je ne la connaissais pas, mais je crois que je l'avais aperçue lors de la chasse à Tulum. En promenant mon regard, j'aperçus mon compagnon lors de la chasse au trésor (Brent). Il avait les bras chargés de sacs remplis de boissons et de choses à grignoter. Je me dirigeais vers lui afin d'aller le saluer, le regardant décharger ses paquets, puis inviter tout le monde à se servir. « Fêter son anniversaire au Mexique? En voilà un chanceux! » dis-je, en souriant. « Joyeux anniversaire! Je te prendrais bien un mojito. »

    @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, notre petit groupe fut rejoint par la petite amie d’Alejandro à qui j’adressai un sourire. Cela faisait un moment que le jeune homme me parlait d’elle, et pourtant c’est la première fois que j’ai l’occasion de la rencontrer. Comme toutes les Quincy, elle avait le sourire aux lèvres et semblait très accueillante, une qualité fort appréciable. « Oui, je suis très heureuse de faire partie du voyage. C’est un bon moyen de s’échapper de la vie réelle… Et c’était l’occasion de ressortir mon appareil photo. » dis-je avec un sourire à sa question. Et cette petite semaine de vacances, je ne la dois qu’à Milo qui vient rapidement nous rejoindre, réussissant l’exploit d’agrandir un peu plus mon sourire. « à vrai dire, je crois que vous êtes les deux seuls Dunsters que je connaisse. Le pourcentage de chance de réussir à me faire inviter par ln d’entre vous était assez restreint je l’avoue. » dis-je en souriant légèrement, avant de me servir dans le pack de bière que le beau brun est apporté. La dernière fois que j’ai bu de l’alcool, cela ne m’a pas réussi, mais ce soir… j’ai l’avantage d’être entouré par des personnes ne me voulant aucun mal. « Encore merci de m’avoir invité Milo, mais… du coup t’échapperas pas à la séance de développement des photos. il n'y a pas mal de photos compromettantes de toi en plus. » dis-je avec un clin d’œil avant de me tourner vers Alexys. « Oh je suis Khalilah Heruben… la sœur de Nekho. » dis-je en espérant qu’elle se souvienne de mon frère, qui était assez proche de son mari. Par contre notre groupe commence doucement à s’agrandir, et malgré le fait que j’adresse un sourire à la nouvelle arrivante (Nour) , je me sens beaucoup moins à l’aise, me rapprochant légèrement de Milo et posant ma main sur son bras. Je ne devrais pas avoir besoin de m’accrocher à ce point à une personne pour me sentir bien.


    @Hazel N. Pennington @Nour Kessler @Milo T. Cantor-Day @Alexys C.-Mordachov @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2017 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment contente de croiser Maxym parce que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues toutes les deux et j'avoue que ça me manque un peu quand même ! Je me suis toujours très bien entendue avec cette fille, j'ai vraiment l'impression qu'on a toujours été sur la même longueur d'ondes et ce, malgré nos caractères légèrement différents. C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir plus d'invités que de Dunsters et c'est super dommage parce que j'aurais adoré voir comment vous vous faites la fête ! Je rigole mais, c'est bien connu qu'on était meilleurs dans ce domaine mhmh. Nan en vrai, je connais pas beaucoup de Dunsters et je voulais vraiment savoir si Maëlys était entre de bonnes mains mais, je le découvrirais sans doute plus tard. Je demande des nouvelles à Maxym et apparemment sa vie est faite de hauts et de bas mais, elle s'en sort malgré tout. J'ai vraiment l'impression de m'entendre parler. Elle me demande des nouvelles par rapport à Zakhar et je ne peux m'empêcher de soupirer. Le bleu me désespère si tu veux tout savoir. Je commence à me dire que c'est vraiment pas une couleur pour moi ! Je l'aime ça, j'en suis certaine mais ses allers et retours, je commence sérieusement à en avoir marre. Je prends sur moi or, je sais qu'un jour je vais finir par exploser. D'ailleurs en parlant de Zakh, y a une petite brune qui vient à notre rencontre et me demande si je suis bien la femme de Zakhar. Je suis un peu mal à l'aise parce que j'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Elle se présente comme étant la soeur de Nekho et j'hoche la tête positivement. D'accord, il me semblait bien qu'il avait une soeur ! Et bien, ravie de faire officiellement ta connaissance Khalilah ! Moi c'est Alexys ! Je souris avant de faire un signe de la tête à Nour, une jeune femme que je ne connais pas encore et qui vient de nous rejoindre.

    @Maxym S. McAllister @Khalilah S. Heruben @Nour Kessler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum