Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    every nightmare is a dream ( aisling )
    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 17:51:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hermes I. Swarovski a écrit:@Aisling Cunningham
    Aisling Cunningham a écrit:a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence

    J'adore Aisling et je pense qu'Hermes et lui pourraient très bien s'entendre every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1365124802
    Hermes a été persécuté toute son enfance, et ce jusqu'au lycée, à cause de son handicap. Son mutisme l'a toujours empêché de s'amuser avec des gosses de son âge à tel point qu'il a dû faire l'école à la maison jusqu'à la fin du collège, pour n'intégrer l'école qu'au début du lycée.

    Je pense qu'Hermes aurait engagé la conversation avec Aisling en premier, il aurait vu ses yeux vairons en mode "Ooooooooh géniaaaaaal !" et il lui aurait écrit "Je te trouve très beau, tes yeux sont magnifiques." et il l'aurait dragué gentiment avec franchise. Un truc comme "Y a-t-il une chance que toi et moi on finisse par s'embrasser maintenant ?" et en voyant qu'il est hétéro il n'aurait pas insisté mais lui aurait demandé s'il était possible qu'il soit son "mannequin". Hermes étant futur créateur de mode, il crée ses vêtements en fonction des mannequins qui l'inspirent, et Aisling pourrait être très bien l'un des rares étudiants masculins du campus à l'inspirer, alors il ferait des vêtements sur mesure pour lui.

    Et si tu es d'accord, j'aurais aimé qu'ils deviennent amis par la suite ? Le genre à sortir ensemble de temps en temps, tous les deux ou avec d'autres potes. Hermes l'emmènerait en voyage avec lui aux quatre coins du monde car il veut pas y aller tout seul every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 2157042859 Bref, Hermes chouchoute ses muses et ses amis, alors si Aisling est les deux à la fois, c'est encore mieux every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 Sauf si Aisling a trop d'amis, je comprendrai every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 980580023

    Déjà, désolé pour l'attente, je suis en période d'examen et j'ai passé une soutenance hier every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262

    ensuite, ton idée me plait bien et à savoir avec Ais, il est suuuuper ouvert d'esprit et ça le ferait vraiment tripé d'avoir un ami muet every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3850463188 Le début l'aurait fait bien rire et il n'aurait pas été méchant en disant qu'il est hétéro, il aurait plus fait une blague en mode " désolé, t'es canon et tout, mais je préfère les personnes avec une belle poitrine " every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 tu vois le genre. Après, pour être son mannequin, sa muse et tout, Ais aurait été honoré et surtout ému de voir comment il peut l'inspirer et tout every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3850463188 Il aura un style de fou du coup (emo) Le fait qu'il le trimbale partout et ça le gênerait un peu mais vu qu'il adore voyager aussi et découvrir de nouvelles choses hein, il allait pas cracher dessus every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 20:28:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham Je veuuuux un lien hanwii Dominic est juste canon every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan mais avec grand plaisir every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3850463188 en plus, Ais a couché avec Hippo every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 17:05:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham T'en fais pas je m'en doutais un peu every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1839924927

    Oui je vois, ce serait drôle every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3997999705
    Oui, et ce gratuitement, Hermes il chouchoute ses muses (emo)
    Bon parfait dans ce cas on est d'accord every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 152426858 J'aime leur amitié, elle est adorable every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 23:30:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham J'ai vu every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 J'comprends qu'elle a pas su résister every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 166564858
    Est-ce qu'ils pourraient se connaitre via sa jumelle du coup? every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 2:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermes I. Swarovski bah dis donc, tu choisis bien tes muses toi every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 3:34:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermes I. Swarovski ouiiii, elle est trop cute every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 659925797

    @Milena Cohan un dieu pareil (emo) every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 on peut dire qu'il a pu la confondre un jour et se rendre compte de la gentillesse incompréhensible et voir que ce n'était pas du tout Hippo every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 il est assez tête en l'air mon Aisling every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 166564858

    @Agathe Thomspers dis donc toi every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262
    le propriété d'aisling est où madame ? every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 166564858 every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 3406960028


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:42:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham Qu'il se la pète every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 166564858 Hahaa j'adore l'idée hanwii every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 Hippo est comment avec Aisling habituellement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:48:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Hum every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 pas gentille mais pas méchante non plus. Elle fait un effort pour Agathe surtout every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262 et puis, après ce qu'ils ont fait, Aisling l'évite comme la peste every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:54:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham @Agathe Thomspers Pour être le meilleur, il faut savoir s'entourer des meilleurs every nightmare is a dream ( aisling ) - Page 10 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum