Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Annalyne) ♦ Comment protéger un ami - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (Annalyne) ♦ Comment protéger un ami
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme était décidément bien mystérieuse. Read avait finalement décidé de lui balancer la vérité et par le même temps lui faire remarquer qu'elle semblait avoir un grand complexe de contrôle sur ses amis. Il poussa un petit soupir, alors qu'elle finit par lui répondre. Au moins, elle avait eu la politesse de l'écouter jusqu'au bout et de ne pas se permettre de l'interrompre à tout bout de champs. Elle avait raison, Babi était du genre trop gentille, comme lui l'avait aussi souvent été dans le passé, ce qui lui avait valu bien des ennuis. Il espérait que son amie ait plus la tête sur les épaules que lui et qu'elle évite tout ce qui pouvait lui faire du mal.

    Il afficha finalement un sourire sincère lorsque son interlocutrice arriva à sa conclusion. "Je suis heureux que vous vous en rendiez compte."déclara-t-il, une petite lueur de malice dans les yeux, mais surtout un rand soulagement sur le visage. Il n'avait aucune envie de se faire des ennemis ou de se mettre qui que ce soit à dos, surtout pas les amis de ses amis. Ce serait idiot de briser la fameuse loi du plus par plus.

    "Enchanté, Annalynne." dit-il donc simplement. "Je peux donc y aller, à présent?" demanda-t-il ensuite, avec un léger rire, faisant référence au fait qu'elle avait donné l'impression de vouloir l'immobilser dans ces lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment protéger un ami.
    Read et Annalynne.


    La tension semble s’amenuiser, et je l’avoue, pour une fois, ce n’est pas pour me déplaire. A croire que je n’en finis jamais d’être – contre le monde entier – en guerre. Face à ses arguments, je ne peux que m’incliner, baisser les armes et lui accorder le fait qu’il a raison, même si je n’en suis pas au point de lui dire complètement, je veux bien faire un effort, mais il ne me faudrait pas frôler de trop près le dément. Parce que déjà, son sourire tout fier, j’ai des envies de le lui faire ravaler. Mais chut, calmes-toi Anna. "Je suis heureux que vous vous en rendiez compte." Oui bon, ça va … C’est à croire qu’il va me la faire payer longtemps mon erreur de jugement. Ca arrive à tout le monde de se tromper, même aux meilleurs, pas vrai ?

    "Enchanté, Annalynne." Etrangement, pour toute réponse, j’en viens à lui sourire, maligne. Il ne l’est certainement pas, mais il faut avouer qu’il est tout de même doué pour tenir la bienséance, la politesse et tout ce qui va avec, évidemment. Je ne sais même plus ce que j’attends de lui, lorsque finalement il reprend la parole afin de me demander ; "Je peux donc y aller, à présent?" J’imagine que oui, après tout je n’ai plus vraiment de raison de le tenir « de force » avec moi, et comme pour confirmer ma pensée, il se met à rire faiblement, et mon regard ne le délaisse pas. Et de toute évidence, puisque le sujet Bambi est clos, ou du moins que j’ai donné mes indications, sur le fait de ne pas la faire souffrir, lui ai rappelé qu’elle n’en avait pas besoin, mon rôle de protectrice s’arrête ici. J’hésite, cependant, entre le fait de le retenir encore, rien que pour l’emmerder, ou plutôt faire passer le temps, le mien surtout, vide de Clay … Mais c’est sur une note humoristique, qu’à la fin de ma stupide réflexion, je lui ponds : « Vous pouvez disposer. » railleuse, à ne pas s’y tromper. Pour tourner les talons, et partir, de mon propre côté.


    Sujet clos.

    made by black arrow

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum