Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Dayan Beckett -> feat paul wesley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    feat. Paul Wesley
    avatar © CRÉDIT

         
    Julian Beckett
    Nom Beckett, nom de famille typiquement Irlandais, qui me viens de mon père.Prénom(s) Julian, prénom cours et original. Dayan prénom de mon grand-père chyprien merci maman.Âge 31ansDate de naissance 23 juillet 1985Lieu de naissance Nicosie à Chypre Statut amoureux Célibataire en manque d'amour Orientation sexuelle Hétérosexuel était pendant un temps bisexuel non assumé et apprécie maintenant que les courbes des femmes.Classe sociale AiséJob Professeur de Sport & Professeur de Théâtre aussi Depuis combien de temps ? depuis 6ans environs.Choix de groupe Citizens

         
    Avez-vous étudié à Harvard ?
           J'ai étudier à Harvard effectivement oui, seulement je n'étais pas vraiment dans une maison ou autre bien au contraire. J'ai toujours était un électron libre et je le serais peut-être toujours d'ailleurs, du coup j'ai fais des études pour devenir professeur de sport et il faut le dire ça ma réussie. Puisque sortie de ma promotion j'ai filer demander une place à Harvard

         QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
           Je suis enseignant à Harvard, parce que moi même j'y est fait mes études et voulant faire partager ma passion aux futurs enfants et bien disons que j'ai demander une place. Et qu'on ma dit oui avec grand plaisir, bon être un bon élément venant d'une bonne famille sa aide aussi pas mal. Merci papa et maman de m'avoir bien élever.
    APRÈS LA BOMBE.
    Comment raconter un événement aussi moche et aussi brutale? Non mais c'est vrai, avoir des bombes dans son établissement scolaire c'est pire que tout. J'étais déboussoler même si ma première réaction à était de savoir si tout le monde aller bien, si ma cousine aller bien. Et surtout de rester en vie, j'étais loin de me douter que tout irait aussi mal.

    !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Cette partie ma mit hors de moi je ne sais combien de fois et il faut se l'avouer, j'étais vraiment de mauvais poil et j'avais qu'une envie taper le premier qui faisait du mal à une femme. Oui je ne suis pas violent en temps normal mais alors ça vraiment c'était dingue, surtout quand j'ai appris que ma cousine c'était fait violée. Mon sang n'avait fait qu'un tour, et retrouver le monstre qui lui à fait ça était ma priorité.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Je suis un gros nounours en fait, j'ai beau faire 1m87 et peser 75kilo (que du muscle je vous prie), je suis quand même un peu tatillon sur pleins de chose. Comme taper une femme, ou lui faire du mal ou autre pour moi c'est juste pas possible... Ma mère ma élevée dans la bonté des choses donc je vois pas pourquoi je ferais du mal aux autres. j'ai des tatouages aussi un peu partout, le plus voyant c'est celui sur mon épaule droite avec une rose qui et une mémoire pour ma soeur disparut trop tôt, et un autre tout le long de ma colonne vertébrale.

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life

    Il était une fois un petit prince.

    Ma vie commence bien avant ma naissance et n'est toujours pas finie soit dit en passant, car oui, je suis un chieur et j'ai décidé que je vivrais 100 ans voir plus. Donc voilà mon histoire :
    Ma mère Anna était jeune et belle (bon, elle et toujours belle, mais zut), bref ma mère à rencontrer mon père quand ce dernier était en voyage à Chypre monsieur James William Beckett, était à l'époque un jeune et admirable jeune étudiant en vacance. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il aller tomber amoureux de ma mère cette adorable brunette typée à la peau parfaite, elle était jeune à leur rencontre. Elle n'avait que tout juste 16 ans et lui 21 ans, il est tombé amoureux lui a fait la cours, mais elle refusait... Mon père ne s'avoua pas vaincu au contraire, il revint pendant deux ans pendant toutes les vacances. Non pas que pour lui faire la cour, mais aussi pour lui montrer qu'il était loin d'être un méchant garçon, en simple, il voulait se faire bien voir, d'autant que ma mère était promise à un autre homme.

    Fille d'un homme important à Chypre veut forcément dire que ma mère était promise à un homme dans le même style, sauf si elle trouver l'amour autre part... Bien sûr, mon père fut son seul recours au début, c'était plus un désespoir et plus le temps passer et plus ma mère s'attacher réellement à lui, aussi elle était contente de pouvoir échapper à un mariage de force.
    Aussi, James et Anna se sont mariés dans la tradition, bouddhiste puis de la façon catholique. Mon père à fini, ses études à Nicosie, pendant que ma mère finissait ses études également dans le stylisme.

    Peu de temps après le mariage ma mère tomba enceinte assez rapidement, de mon grand-frère Bastian qui vint au monde le 3 décembre 1983 à Nicosie également. Cela n'empêcha pas ma mère de finir ses cours ce qui n'était pas prévu, c'était que l'année d'après elle retombe enceinte et que je pointe le bout de mon nez avec ma sœur le 23 juillet 1985.
    Elle n'avait pas prévu d'être enceinte de nouveau aussitôt, surtout de jumeaux enfin faux jumeaux... Ma mère était heureuse cependant, d'autant qu'avoir une fille était un rêve... Donc je vais finir par raconter notre histoire, nous sommes arrivées avec un mois d'avance, mais cela pouvait être le cas avec des jumeaux.

    Cassiopé Jane Beckett et Julian Dayan Beckett, nous étions là enfin dans ce monde ravi de l'être, surtout que notre grand-frère était heureux de pouvoir avoir des frères et sœurs, même s'il ne comprenait pas tout.
    Peu de temps après notre naissance, nous sommes partis pour Londres, papa avait perdue son père et nous avons donc du nous y rendre et il assista à l'enterrement de mon grand-père. Dure nouvelle pour lui, mon père avait perdu sa mère très jeune et il avait était élever par son père, qui c'était remarier des années plus tard avec ma grand-mère enfin belle grand-mère mais on s'en moque c'est pas là le plus important.

    Du coup, il avait une petite sœur ma tante Bianca, pas méchante quoiqu'un peu chiante par moment, mais n'avoir que 15 ans à la mort de son père, c'est normal, d'être en colère... Nous avons fini par rester à Londres puisque papa à repris la suite de son père dans son bureau d'avocat. Et maman bah, elle a tout simplement repris son boulot de styliste... Et nous avons eu la chance d'avoir une autre petite nouvelle dans la famille. Amélia la petite dernière et la plus jolie de toutes les petites sœurs. Mais passons un peu des années et allons jusqu'à la partie de mes 17 ans où j'ai dit à mon père que j' aller à Harvard, qu'est-ce qu'il était fier de moi... Fier de son petit garçon qui aller dans ses pas et dans ceux de son père. Bref Quatrième génération de Beckett dans cet établissement, c'était une réelle bonne chose, même si ma mère n'a pas aimé que je parte loin d'elle. Bien au contraire, mais tant que je lui téléphoner une fois par jour et que j' envoyer des nouvelles dans la semaine ça lui aller très bien.

    J'ai pris la filière sport et théâtre, pourquoi ?! Et bien pour faire simple, j'adore le sport et puis le théâtre me permet d'avoir le contact avec les gens et puis surtout ça fait du bien d'être ce qu'on est vraiment en dehors d'un terrain de foot. J'ai continué mes études gentiment et très correctement, j'ai même obtenu mon diplôme en 2008, quelque temps après ma petite sœur et tomber malade une vilaine et méchante maladie prénommée Leucémie. Qui l'attaquer très vite, j'avais pris une année pour être près d'elle, j'étais son grand-frère et je me disais que je lui devais bien ça, et puis elle nous quitta le 6 juillet 2009 à l'âge de 10 ans. Toute frêle et si jeune, elle nous quittait une nouvelle catastrophique et je devins dépressif par la suite, tournant un peu dans tous les bars qu'ils puissent y avoir à Londres. Avant de me faire mettre un coup de pied aux fesses par ma sœur et mon frère reprendre le droit chemin, avant de me dire qu'il fallait que je reparte en Amérique prendre mon poste de professeur de sport. Me remettre à fond et surtout continuer le théâtre par passion et puis c'était un bon défouloir, du coup depuis septembre 2009, je suis professeur à Harvard, je fais ma petite vie tranquille.

    Du moins, je le tente et puis ma cousine et la avec moi du coup, je peux l'ennuyer parfois où on se tape des soirées ensembles, c'est pas mal, mais le premier qui lui refait du mal, je lui fais bouffer un sac de billes.

    .

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAULOCHON Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 4205929361 . bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 1946740601 Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 1629110976 Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Margaux et oui le beau Paul **

    Bambi merci *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAULLLLL Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 4205929361 je veux un lien avec toi Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 3087562708 Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 3850463188 & bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elycia quand tu veux et ou tu veux *sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Julian Dayan Beckett -> feat paul wesley 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum