Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Alors oui carrément, bonne idée, et je vois bien Cole qui saurait absolument pas à qui il parle, balancer des horreurs sur Laska ha ha DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 ça peut être très drôle comme rp si t'es partante je peux le commencer, je dois en ouvrir quelques uns là DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3850463188
    Oui j'ai repris une demoiselle, elle a un peu de Judith mais elle est un peu + pestouille/calculatrice/manipulatrice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Ils ont pas mal de points communs hanwii Ils pourraient faire leur jogging au même endroit et puis à force, ils pourraient sympathiser, être de bons potes, à faire les 400 coups ensemble ! Du coup Declan culpabiliserait un peu de devoir cacher qui il est vraiment mais ce serait une amitié sincère et rafraîchissante avec Happy DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 1508216586

    @Kyla Carmichael-Jobs J'adooooooore! C'est trop bien, en plus ça se tient, ils mettraient un binôme Police Boston et FBI dans le coup pour couvrir large, un mec et une fille, et qui se connaissent déjà. Kyla est expérimentée en couverture puisqu'elle a du vivre sous un nom d'emprunt et Declan connaît davantage les rouages techniques du métier... DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 Franchement y'a de quoi faire des rps trop fun :luv2: Et du coup ouais, ce serait encore mieux qu'ils soient en coloc :loukas: et on sait jamais pour les bébés DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 152426858 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 2474380249

    @Charline J. Granger OUI OUI OUI! Par contre on peut pas reprendre notre lien Declan/Charline, ça se tiendrait pas vu que j'ai enlevé tout le côté fac, de son histoire, du coup on se trouve quoiiiiiiii? hanwii y'a plein de choses possibles DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 1508216586

    @Cole S.-Wildingham C'est parfait Vic Et oui je veux bien DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 4046487928 C'est fou comme on retrouve des habitudes de vieux couple DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 Faudra que j'aille voir ça de plus près, t'assumes ton côté dark avec le temps DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bieeeen, on se fait un petit rp où Kyla et Declan/Darren sont mis en contact pour la première fois ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy haaaaan j'adore hanwii je suis trop fan DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs Yessssssss! Tu ou je? hanwii

    @Happy S. Gainsborough Super, en plus il fait toujours bon d'être ami avec un Winthrop DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah écouteeeee, si tu peux le commencer je suis pas contre du touuuuuuut DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3850463188 hanwii là j'ai pas le temps avant lundi si je m'en charge, le temps de répondre à mes rps qui m'attendent depuis dix millions d'années --> DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs Pas de soucis je m'en occupe DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci t'es un amour DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 je t'ajoute tout vite dans ce cas DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Bon bah tout est parfait alors DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 3997999705 Oui c'est plus amusant comme ça DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 152426858
    Il nous faut un rp, obligé DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 152426858 Tu veux le commencer, ou je le commence ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 8 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum