Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Aoû 2017, 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton juliiiiiiiiiie je te veux :heaart: DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Aoû 2017, 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Delilah R. Burke Marionnnnnnnnn DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1001568715 hanwii Tinnn j'ai loupé un épisode DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1616978029 T'es trop bien avec Katie ♥️ Bon bon, dis-moi ta Kyla, c'est ma Kyla aussi? Parce que y'a un lien important Kyla/Declan, du coup on peut partir de ça pour le nôtre DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Aoû 2017, 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton ma Kyla doit être ta Kyla en effet ! Team carmichael ! :heaart: du coup dis moi tout !
    T'as rien loupé je crois qu'il fallait que je reprenne un de mes anciens bébés pour bien le relancer du moins je l'espère !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Aoû 2017, 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Delilah R. Burke C'est ça oui hanwii Je l'espère DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1001568715 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 73120010 C'est ce qui s'est passé pour moi, j'avais pas joué longtemps Declan avant DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 3997999705

    Alorssssss pour le lien Kyla/Declan, en fait Kyla avait été témoin d'une affaire, Declan avait été son interlocuteur lors de sa protection, il l'avait beaucoup aidé/épaulé et peu à peu ils sont devenus amis. Ensuite, elle est revenue sur Harvard, ils ont consolidé cette amitié, il était un des seuls à connaître toute son histoire, et puis ensuite elle a bossé pour le FBI et ils étaient partenaires sur l'enquête d'infiltration de Declan au cours de cette année (démanteler un réseau mafieu en s'infiltrant en tant qu'étudiant), ensuite Kyla est parti pour Miami, le temps de son infiltration, Declan vivait dans l'appart de Kyla sous sa fausse identité, jusque fin mai 2017 donc DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Aoû 2017, 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton Il pourrait croiser Deli et croire que c'est Kyla, l'aborder et tout et que la miss n'y comprenne rien surtout s'il lui demande si elle veut reprendre son ancien appartement ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Aoû 2017, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Delilah R. Burke ça pourrait être trop drôle, en mode gros boulet DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Aoû 2017, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton ouiiii pour une fois ça serait toi le boulet : angel: il sait que kyla a une jumelle identique ?
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Aoû 2017, 00:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer de pas trop baver DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 4205929361
    Jesse est tellement sexy et je suis tellement fan de Chicago PD que je ne peux pas passer à côté d'un lien :sex2:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Aoû 2017, 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Delilah R. Burke Non du coup, ça peut le faire en mode quiproquo DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1881463262

    @Arizona Harper-Duval Oh mais oui, tu marques déjà des points en soulignant la sexytude de Jesse :loukas: , une idée, un besoin particulier?

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Aoû 2017, 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Yates-Hamilton Tu vas voir je vais encore marquer tout pleins de points :hum:
    Alors comme je viens tout juste d'arriver sur ILH, j'ai besoin de tout ! Mais j'aime bien les liens un peu tordus et ambigües :loukas: Tout d'abord est ce que le beau Declan est en couple ? ( #jesuisunefillebienjeveuxpasfoutrelamerde DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 18 1881463262 )




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum