Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is sometimes a dilemma (Jonathan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Love is sometimes a dilemma (Jonathan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Love is sometimes a dilemma


    The "deer" friend


    Sa réponse me prends au dépourvu. Elle me demande si j’ai réussit à m’y faire, à vivre avec quelqu’un qui n’est pas si démonstratif que moi. Et ça me fait y penser un moment.
    Etre avec quelqu’un d’aussi démonstratif, ça devrait me manquer n’est ce pas? Je devrais vouloir que mon (ou ma) compagnon me câline souvent, me dise qu’il m’aime, me sorte des mots doux, me caresse ou … je sais pas, soit aussi ouvert que moi en sentiments.
    N’est ce pas? Ce serait logique.
    Sauf que je ne ressens rien de tout ça.
    Pas quand chaque signe d’affection de sa part envoie une décharge électrique dans tout mon corp . Pas quand ses bras qui me ramènent à lui quand je me réveille le matin, à ses côtés, me font soupirer de bonheur. Pas quand il me laisse le caresser, un peu plus chaque jour, me montrant par ce geste, qu’il me fait de plus en plus confiance.
    -“Et si je te pose la question autrement? Est ce que tu crois que Benji … ou Ciaran… sont arrivé à s’y faire, de vivre avec des gens aussi démonstratifs que nous?”  Lui demandais je en souriant “Pour te répondre : Oui. J’y arrive, parce que si je vivais avec quelqu’un d’aussi tactil que moi, je me serais trés vite ennuyé de lui. Ca demande beaucoup de patience, pour me supporter”  Rigolais je, à moitié. “Mais plus sérieusement encore, je crois qu’il sont démonstratifs… à leurs manière. Faut juste s’en rendre compte.”

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à sa propre question, Bambi se mit à réfléchir à chaque marque d'affection de Ciarán, chaque mot doux qu'il prononçait, chaque petit surnom affectueux qu'il lui donnait. Dans le fond, elle ne venait pas de mettre réellement le droit sur le bon problème. Démonstratif, tactile, il l'était à dire vrai. Et contrairement à ce que Jona venait de répondre, l'italienne n'était pas ennuyée une seconde face à quelqu'un d'aussi tactile qu'elle. Au contraire, sentir les bras de son homme l'entourer, la protéger, la câliner... elle ne demandait pas mieux et se retenait même pour ne pas en redemander encore et encore. L'ennui entre les deux ne semblait pas possible... Oh moi je crois que je me m'ennuierais pas ! Bon je suis peut-être pas facile à suivre ou à supporter c'est clair... faudra demander à Ciarán ! Mais je crois que c'est pas tant ça qui me gêne. C'est surtout que... je ne connais rien de sa vie. Je ne sais pas où il est né, qui sont ses parents, où il a vécu. Il connaît ces choses de moi, mais il se ferme comme une huître dès que l'on aborde le sujet de trop près. Alors, je l'évite ce sujet. Pour ne pas lui faire de mal... mais... ça m'inquiète. En tout cas, en parler en compagnie de Jona permit à l'italienne de vider son sac, d'amoindrir son inquiétude et, de fait, de se sentir rassurée. La suite de la conversation fut beaucoup moins sombre dans le sens où ils parlèrent longuement de leurs projets à venir, du Spring Break, du fait qu'ils partent avec leurs moitiés. Que du plus... et qui donna l'impression à la brunette de les rapprocher plus encore.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum