Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is sometimes a dilemma (Jonathan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Love is sometimes a dilemma (Jonathan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis sa rencontre avec Jonathan alias Jona pour les intimes, Bambi l'avait revu quelques fois et autant dire qu'ils se marraient toujours. Généralement ils parlaient de leurs vies respectives, des cours, de ce qui allait bien ou mal... mais aujourd'hui, le sujet principal tournerait probablement autour de la nouvelle relation amoureuse de l'italienne. C'était encore tout nouveau tout beau pour la brunette, ayant été seule pendant trois ans. Seule et à courir ce qui portait boxer sans aucun regret, sans chercher à se caser de quelque manière que ce soit d'ailleurs. Mais qui disait sérieux, disait doute. Elle avait besoin de conseils et invitait donc le bel Eliot à la rejoindre pour papoter autour d'un café - ou toute autre pâtisserie succulente dont le Starbucks avait le secret - histoire d'y voir un peu plus clair dans sa tête. Après tout, il y en avait toujours plus dans deux cerveaux que dans un seul... et comme c'était une magnifique journée, elle s'était placée en terrasse, pour profiter des premiers rayons de soleil cléments d'après vacances de Noël. Elle checkait un peu son téléphone portable en l'attendant, répondant à ses messages en attente, ayant toujours autant hâte de débattre avec son pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Love is sometimes a dilemma


    The "deer" friend


    Bambi.
    Non ce n’est pas le nom d’un Disney. Ni de cette biche qu’on y voit. Bambi c’est l’italienne que j’ai rencontré par hasard à la bibliothèque, la première fois que j’y suis entré. Après les incidents.
    Elle est sympa Bambi. On est resté en contact même après. On s’appelle et s’envoie des messages. Je l’ai revu une ou deux fois, et … le courant passe assez bien. Elle est drôle, et surtout, elle accepte mon humour.
    Pour une fois, je ne me suis pas senti obligé de parler de mon coma, ni de mon amnésie. J’ai essayé de ne pas le faire avec elle. Premièrement parce que j’en ai pas eu l’occasion. Deuxièmement j’ai voulu garder ça léger… ne pas être le Jona Freak.
    Je n’ai pas menti ni quoi que ce soit. J’ai juste omi de lui dire que j’ai été dans les incidents de la bibliothèque, et que j'étais à Harvard même avant, mais que je ne m’en rappel pas. Bien sûre elle sait que je suis en 3ème année... Et même si elle a assisté à ma première fois à la bibliothèque, elle croit peut être que j’y ai pas mis les pieds pendant mes deux premières années, ou alors que j’ai été transféré d’une autre fac qui n’a pas de bibliothèque. Je ne sais pas. Et je n’ai pas essayé de savoir ce qu’elle en a pensé.
    Pour l’instant on apprends à se connaître, et j’ai essayé de ne pas rendre ça plus compliqué que ça ne l’est.
    Elle sait que je suis Eliot, je sais qu’elle est Cabot. Elle connaît mon âge, et je connais le sien. J’ai son numéro de téléphone. Je sais qu’elle a une majeure en médecine… J’ai cité Benji une ou deux fois, en tant que mon petit ami. Et elle ne semble pas s’en soucier.
    Alors quand elle m’appelle pour un café au Starbuck… je réponds présent.

    Un café à la main, mon sac en bandoulière rejeté sur le côté, je me dirige vers elle, remettant quelques mèches de ma crinière, qui se sont échappé à cause du vent.
    -”Bonjour la plus belle, “
    Lui lançais je, prenant place à côté d’elle. Me penchant, je dépose un bisou sur sa joue, dépose mon gobelet sur la table, et enlève mon sac.
    -”Je t’ai pas trop fait attendre? J’ai du passer faire une course avant de venir.”
    10 minutes c’est pas grand chose, mais j’aime pas me faire attendre.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'ayant jamais été intrusive dans la vie des gens, elle ne s'était pas étonnée que Jona ne soit pas allé à la bibliothèque lors de ses deux premières années d'université. Il pouvait y avoir tellement de raisons à ce qu'il ne s'y rende pas... à commencer par le fait qu'il préfère bosser chez lui par exemple ! Donc ce genre de détails n'attirait pas sa curiosité outre mesure et elle se concentrait sur les conversations qu'ils avaient, ce qu'il souhaitait lui confier et le reste, l'italienne n'en n'était pas peinée. Elle ne cherchait pas la petite bête, tout simplement, quitte à passer pour une étudiante anormale dans ce monde de gossips, tant pis. Voilà pourquoi la brunette ne manqua pas de l'accueillir avec un gigantesque sourire, n'ayant même pas remarqué qu'il avait dix minutes de retard. Elle se pencha bientôt à son tour pour lui rendre sa bise et rangea soigneusement son portable dans son sac à main ensuite. La plus belle tu me flattes c'est toi qu'es le plus beau d'abord ! s'exclama-t-elle dans un petit clin d'œil, alors que son sourire était toujours aussi éclatant. Je suis vraiment coupée des horaires j'avais pas vu que ça faisait dix minutes tu vois ! T'as déjà commandé ? demanda-t-elle en pointant son gobelet. Si tel était le cas, il fallait qu'elle fasse de même car à la base elle avait attendu qu'il n'arrive pour commander quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Love is sometimes a dilemma


    The "deer" friend


    Elle me flatte en retour de mon compliment, et je ne sais pas si elle le penses vraiment ou si c'est de la politesse de sa part. Mais moi je penses sincèrement qu'elle est belle, une blonde, italienne, que tout les hommes de cette pièce avaient lorgné au moins une fois depuis son entré.
    Pour ma part ... je suis charmant, je ne penses pas que je suis beau, et je ne penses pas du tout à ça. Même si mon petit ami me flatte aussi d'un moment à l'autre ... Alors je la remercie d'un sourire.
    -”La ligue des beaux !“
    Lui répondis je, avant qu'elle m'affirme ne pas avoir remarqué mon retard, et qu'elle me demande si j'ai déja commandé.

    Ah oui merde ! Mes yeux passent du gobelet sur la table devant moi, au spot vide devant elle, et je lui réponds avec une expression désolé,
    -”Ouai, en arrivant je pensais être déja en retard alors je suis passé par le comptoir avant de te trouver.  “  
    Je ne m'attendais pas a ce que mon amie n'ait rien commandé mais apparement c'est le cas. Me levant je lui demande
    -”Laisse moi me racheter, tu prends quoi? ”
    Je ne lui laissais de toute façon pas le choix, j'étais déjà à mis chemin vers la caissière pour passer commande .

    Je reviens vers notre table avec le café de Bambi, et un cheesecake que je deposes devant elle.
    -”Voila pour la dame ! ” lui annonçais je en reprenant place ” Comment tu vas ma belle ? ” Lui demandais je?

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ligue des beaux... la donne arracha un petit rire à Bambi, totalement fan avec leur nouveau surnom, leur allant en prime à ravir. Ce surnom était fait pour nous ! s'exclama-t-elle dans un petit clin d’œil complice. Avec Jona, même s'ils ne se connaissaient pas depuis des lustres, cela paraissait simple. Nul besoin d'en faire des tonnes, l'italienne se sentait à l'aise. Elle sentait que si le besoin de parler de son histoire amoureuse se faisait sentir, une oreille des plus attentives se trouverait en face d'elle sans qu'elle n'ait à le demander. Mais c'est pas grave tu sais ! Il n'y a pas besoin que tu te rachètes !! reprit-elle aussitôt, prenant sa main dans la sienne pour appuyer ses propos, tout en sachant que le jeune homme ne lâcherait sûrement pas l'affaire tant qu'elle ne lui dirait pas ce qu'elle voudrait. La prochaine fois c'est moi qui te l'offre... je veux bien un café latte à la vanille fit-elle, légèrement penaude, n'ayant pas l'habitude qu'on l'invite tout ça pour un retard. Jona avait tout du gentleman décidément, et la brunette en eut la confirmation une fois qu'il fut de retour avec son gobelet ainsi qu'un cheesecake, son péché mignon. Elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue, façon bien à elle de le remercier avant de lever son propre gobelet pour choquer légèrement celui de Jona, comme pour faire "tchin tchin". T'es un prince ! Bah écoute moi ça va... un peu compliqué niveau sentimental, à croire que je suis la fille la plus maladroite du monde ! Et toi mon tout beau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Love is sometimes a dilemma


    The "deer" friend


    Mon café me brule un peu le bout des lèvres à la première gorgé. Le liquide me torture la langue, m'arrachant une grimace en l'avalant après un tchin tchin avec la blonde.
    Je l'écoute sans l'interrompre, essayant de me remettre de cette brulure, sans trop faire de réactions, et reposant mon gobelet sur la table.
    Qu'elle me dise que c'est compliqué, même si elle essaie d'alléger ses paroles, en parlant de maladresse, et en me posant la même question... J'ai l'impression qu'elle veut en parler. Que c'est la raison pour laquelle elle m'a demandé de venir.
    -"Moi ça va. J'ai passé la nuit chez Benji. Ca se passe plutôt bien. Smooth quoi ... On pourra en parler plus tard si tu veux. La je veux savoir pour toi . Tu dis que c'est compliqué ? comment ça? “
    Lui demandais je.
    Bien sure j'aurais pu m'étayer en lui disant que niveau maladresse elle ne peut pas m'arriver à la cheville. Autant ne pas prendre comme exemple le fait que je viens de me bruler la langue avec un café. Et même si elle parle de "maladresse sentimentales",  la encore j'aurais pu lui parler de comment je suis "Tombé" littéralement dans les bras de mon petit ami en essayant de le draguer. Comment j'ai eu peur de l'effleurement d'un poisson ce qui m'a projeté dans ses bras... pour l'embrasser. Comment j'ai faillit nous faire cuire sous la douche la première fois qu'on l'a prit ensemble...
    Mais non je me contente de reboire une gorgé de café. Et de me bruler encore une fois. Attendant qu'elle me réponde sans rien ajouter.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que les deux sont aussi maladroits l'un que l'autre. Ce n'était peut-être pas la même maladresse mais si Ciarán n'avait de cesse de lui répéter que sa maladresse était adorable, sexy, et qu'il aimait ce trait de caractère chez elle... Bambi ne pouvait pas s'empêcher d'en être gênée à chaque fois. En tout cas le sourire qui s'affichait actuellement aux propos de Jona ne pouvait pas être plus sincère et elle était ravie que pour lui tout se passe pour le mieux - car elle pensait que c'était réellement le cas ! - son ami le méritant plus que n'importe qui d'autre à ses yeux. Une gentillesse dont on ne pouvait que difficilement douter chez l'italienne. Je me jette à l'eau alors ! Tu me connais un peu maintenant, je suis quelqu'un d'expansif, j'aime bien donner des petits surnoms, dire ce que je pense, ce que je ressens... et avec mon copain, c'est... compliqué. Lui c'est l'exact inverse. Il est dans le secret, dans la retenue. Il me prouve qu'il m'aime avec des gestes, là je n'ai aucunement à me plaindre ! Il est câlin comme moi, de plus en plus il se dévoile à ce sujet en ma compagnie... mais s'il connaît déjà pas mal de choses sur ma personne, je ne connais quasiment rien de lui. Et je sens que c'est un problème pour lui de se dévoiler alors jamais je n'irai poser de question mais je me sens... inutile. J'ai l'impression de ne pas pouvoir l'aider. Tu vois ce que je veux dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAKUNA MATATA,
    PEAAAACE

    — bizutage

    Aujourd’hui j’allais y arriver, j’allais faire ce bizutage une bonne fois pour toute. Pas parce que je n’en avais pas envie, mais simplement que me balader dans ce costume de Simba le merveilleux lion de toute une vie était aussi quelque chose de terriblement infernal. Bref, pas que ce soit une honte, mais on me répétait déjà assez que j’étais une enfant pour donner à tout le monde une donne raison d’y croire. J’entrais dans le Starbuck, munie simplement de mon one piece comme vêtement, et de mon sac à dos acheté au préalable sur internet dans une boutique de Disney, le jeune fauve partout dessus, et j’étais lancée. Je m’approchais de cette table où je reconnaissais rapidement un garçon avec qui Hayden traînait de temps à autre. Ou s’agissait-il d’un ami du cousin de ce dernier. Bref, pas le temps d’y penser. Je lançais mon téléphone, pour la mélodie, et chantait les paroles comme une malade en m’accoudant sur la table de cet inconnu au cheveux brun et de sa compagne de café que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. « Hakuna Matata, quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie. Sans aucun souci, philosophie. Hakuna Matata. » Je me sentais à la hauteur du ridicule, mais des gens derrière moi chantait eux aussi, ce qui me détendait un minimum, je continuais à répéter les paroles que je connaissais par cœur vue le nombre de fois que j’avais dû regarder les Disney dans mon enfance. On n’oublie jamais réellement ces choses-là. Et je priais pour qu’un des deux agissent aussi. J’implorais le seigneur pour que les deux devant lesquels je m’étais arrêté ne me laisse pas en plan. S’ils le faisaient, j’allais repartir aussi vite que j’étais arrivé, mais bon, j’attendrais quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Love is sometimes a dilemma


    The "deer" friend


    Elle se donne du courage, et commence par se décrire. On est totalement pareil, on aime les câlins, montrer ce qu’on ressent sans retenue. Pour nous toucher une personne n’est plus une envie, c’est un besoin. D’une certaine manière c’est notre manière de parler, de nous exprimer, de sentir ce que l’autre ressent.
    On se comprends ma chère Bambi. Acquiesçais je sans l’interrompre, reposant mon gobelet, et me laissant aller contre le dos de ma chaise.
    La suite, cependant, je ne l’ai pas prévue. Nos similarités ne m'avaient pas semblé aussi  flagrantes. Au moment même où elle décrit son petit ami, tout ce que je vois c’est le visage du mien “compliqué … dans le secret … dans la retenue...Il me prouve qu'il m'aime avec des gestes”. Mon expression se fige sur de l’incrédulité, mêlé à l’hilarité, sans que je l'arrête dans son discours, notant la différence entre nos deux cas et prenant une autre gorgé de mon breuvage. Je ne remarque même pas que tous les regards convergent vers un point prés de la porte. Ni le brouhaha et les quelques rires des clients de ce café.  
    A son “ Tu vois ce que je veux dire ?” Je prends une grande inspiration, prêt à répondre par l’affirmative quand les premières notes d’une musique que je connaissais bien montent de la bouche d’un “Simba” .
    Mon dieu ! Ces Bizutages deviennent de plus en plus drôle. Ceux qui m’entourent commencent à chanter avec celle qui se tient debout, à coté de notre table. Moi je l’encourage en applaudissant… et vaguement, je reconnais la personne derrière le déguisement. Je n’aurais pas su donner de nom, mais je la connais. Alors je comprends qu’elle se soit approché de notre table, et qu’elle ait préféré chanter pour un visage familier
    -"Bravo ! “
    Hurlais je me levant et applaudissant à la fin de la musique.

    Revenant à côté de mon amie après cette interlude des plus rafraîchissante, je prends ses mains entre les miens et les presse -"Si je te dis que je te comprends ce sera un euphémisme, Bambi.  Je crois qu’on vit la même chose, avec deux personnes qui se ressemblent beaucoup. Benji n’est pas le genre à montrer ses sentiments, et si ce n’est sa manière d’agir avec moi, j’aurais désespéré de lui depuis longtemps. Ce que j’ai remarqué avec lui, c’est que fréquenter ce genre de personnes… celles qui évitent de montrer leurs sentiments, et qui économisent leurs signes d’affections, est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Bambi: Plus la personne est réservé en temps normal, plus elle fera d’effort pour toi. Et quand tu remarque ces efforts, tu ne peux que savoir ce qu’elle ressent réellement. Elle n’aura pas besoin de te le dire. Tu le saura“

    DEV NERD GIRL


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi s'exprimait librement face à Jona, comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'il s'agissait là d'une sorte de rituel pour les deux. Vraiment, l'italienne se sentait plus à l'aise encore qu'avec son propre frère, Fabio, hélas trop loin pour le jeu des confessions. Et puis... le bel Eliot semblait avoir plus de similitudes avec le caractère de la brunette que son frérot, soyons honnêtes... mettons cela sur le compte de l'âge. Quoi qu'il en soit, elle allait poursuivre sur sa lancée au moment où quelqu'un déguisé en Simba pénétra à l'intérieur du Starbucks pour mieux lancer la chanson du célèbre dessin animé sur son téléphone portable. Cela n'aurait peut-être pas autant marqué Bambi si l'inconnu n'avait pas été aussi proche de l'italienne et de Jona... pour sûr, il y avait du bizutage là dessous, cela sentait à plein nez le défi à valider ! En tout cas, bien loin de vouloir laisser cette personne dans la panade, la brunette se mit à siffler avec les doigts, puis à applaudir, rejoignant Jona sur ce coup là. Passer inaperçu, il n'y avait rien de pire... C'était top ouais franchement bravo ! renchérit-elle en toute sincérité, un grand sourire étirant actuellement ses lèvres.

    Ce n'est qu'après qu'elle fut de retour auprès de Jona, l'écoutant religieusement, hochant la tête de temps à autre. Mais je remarque déjà ses efforts ! Et je lui dis souvent. Tu as réussi à t'y faire, toi, au fait de ne pas vivre avec quelqu'un d'aussi... démonstratif que toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum