Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST UNE MEMBRE DES BLACKPINK QUE JE VOIS LA OMG? hanwii hanwii

    JE VEUX UN LIEN, UNE SUPER BONNE AMITIE Y'A PAS MOYEN JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2017 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah V. Cahill a écrit:C'EST UNE MEMBRE DES BLACKPINK QUE JE VOIS LA OMG? hanwii hanwii

    JE VEUX UN LIEN, UNE SUPER BONNE AMITIE Y'A PAS MOYEN JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 2109348208

    COUCOU TOI ! :loukas:
    voui voui c'est une des blackpink hihihi !

    mais bien sûr que ça me tente ! :luv2: est-ce que tu as des idées/envies par rapport à l'amitié ou tu veux qu'on voit ensembles ? JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2017 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park Si on peut voir ensemble ça serait beau JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill Sans soucis beauté ! :loukas:
    Je suis ouverte à tout type de lien alors si quelque chose te passe par la tête, te gênes pas pour me le faire savoir JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park est-ce que tu peux me parler un peu de Jinny? JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill Bien sur petit chat !
    Je suis en train de voir pour re-boot quelques trucs chez Jinny mais en soit elle reste la même :luv2:

    Du coup niveau vie, Jinny est née en Corée du Sud d'un père américain et d'une mère coréenne. Elle s'appelle Jin-Hee en réalité mais à américanisé son prénom pour la fac et pour que ça soit moins chiant à prononcer. Elle à toujours vécue en Corée avant d'arriver à Boston en 2013 pour un stage post harvard. De base elle voulait étudier la danse ici mais son père à refusé alors elle s'est tournée vers le chinois. Depuis, elle à eut pas mal de trucs minimes qui se trouvent principalement icii mais comme dit je vais changer certaines choses qui ne changeront pas trop la vie de Jinny JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1508216586

    Sinon niveau caractère c'est un amour total ! le cliché de la fille kawaii quoi mais faut pas trop l'embêter et surtout pas toucher à Jaesun sinon elle fait un meurtre cette petite ahah ! Je sais pas trop comment t'expliquer tout ça du coup j'te laisse lire et voir si tu as des questions :funnydance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park une petite kawaii sauf quand on l'embête elle se révèle être une tsundere quoi JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 387742012

    Du coup j'pense que Noah et elle pourraient vraiment bien s'entendre JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1365124802 Il est tout gentil aussi et je pense qu'il a de quoi avoir une jolie amitié ici JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 3850463188
    Elle a des passions, autres que la danse? JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill owwn un tout mignon ! JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 980580023
    Oui bien sûr qu'elle en à ! Elle est très artistique, elle adore la musique et joue de la guitare acoustique ainsi que du piano et chante pas mal. (d'ailleurs les BlackPink existent dans un sens sur le RPG mais à but caritatif). Elle adore le sport aussi mais elle n'en pratique pas JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny M. Park Noah est un guitariste aussi Vic Ca leur fait un point commun en plus! JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 3850463188

    Les Blackpink existent? C'est trooop! JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill oh waaah trop cool ! ils pourraient être devenus amis parce que Jinny avait besoin d'aide pour composer ou arranger quelques musiques ? JINNY ► CHERRY BLOSSOMS ARE BLOOMING - Page 5 1365124802

    Voui hihi ! Mais elles sont composés de plusieurs étudiantes d'universités américaines, font elles-même leur musiques, MV, chorées etc etc avec des aides d'amis et tout ce qu'elles gagnent comme argent grâce aux vidéos etc etc, elles reversent tout pour des associations style, aide pour les enfants africains, familles démunies blablabla :*7:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum