Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY BEZOS-PARK ► it's in our DNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JINNY BEZOS-PARK ► it's in our DNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : bezos-park ◇ Prénom : mackenzie jin-hee tallahassee ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 juillet 1994 à palm springs, usa ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire et détruite par les hommes ◇ Statut social : $$$$$, dur dur d'être la fille de l'homme le plus riche de la planète ! ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : neuroscience Groupe : quincy house.


    Jinny Bezos-Park
    feat Park Chaeyoung

    MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean nunc ex, interdum sed neque in, convallis scelerisque nisl. Etiam molestie vestibulum sem, et consequat sapien imperdiet id. Ut in est id nisl elementum eleifend. Sed quis lorem at ex pretium tristique a sit amet nulla. Aenean non sollicitudin dolor, vel dignissim enim. Nunc eget tincidunt nisl. Vestibulum ut dolor vel turpis mattis luctus.

    Nunc quis ullamcorper risus, at pharetra velit. Morbi in blandit purus. Vestibulum cursus ipsum dignissim arcu posuere, in venenatis velit pellentesque. Vestibulum eu congue nisi. Donec pulvinar nibh at tellus tempus, imperdiet ultrices velit vulputate. Nullam gravida euismod orci, ut euismod urna aliquet ullamcorper. Proin maximus sapien tortor, a fermentum odio convallis sagittis. Pellentesque congue bibendum mauris et efficitur. Nulla sodales erat metus, ut sagittis odio suscipit nec. Curabitur tempus dolor nec nisl faucibus, id molestie arcu laoreet.

    Vivamus ultrices enim sed sapien suscipit, id tincidunt nunc tincidunt. Aenean molestie sollicitudin libero vitae sollicitudin. Maecenas ultrices pharetra ligula, non commodo est feugiat vel. Ut pulvinar felis non lorem semper, vitae semper ligula consectetur. Nulla in libero diam. Donec vehicula in erat et consequat. Nullam at euismod quam. Etiam id ex non purus sodales viverra. Nunc a fermentum erat, eget imperdiet velit. Donec vulputate blandit purus at faucibus. Donec mollis bibendum mi.

    Sed vestibulum quam nec bibendum pretium. Aliquam eu odio vitae ipsum pharetra egestas vitae a ipsum. Etiam vitae ante sollicitudin, ornare felis in, ornare lectus. Nunc eget tincidunt ipsum. Nullam imperdiet auctor convallis. Aliquam erat volutpat. Proin nec eros hendrerit, mattis ipsum in, pharetra velit. Cras eros arcu, varius ac nibh ac, gravida vestibulum nunc. Mauris eu ex sem. Sed et tincidunt augue, sit amet ultrices nulla. In porta arcu ac urna rutrum consequat. Pellentesque cursus metus ac blandit interdum. Sed sodales mi nec felis venenatis tincidunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

    Vivamus purus mauris, viverra in massa a, facilisis porta massa. Proin imperdiet scelerisque dolor non faucibus. Curabitur pellentesque porttitor sapien, id mollis sem fringilla ac. Sed ex orci, finibus eget libero porta, feugiat vestibulum elit. Morbi tincidunt malesuada est, sed rutrum nunc dictum in. Ut consequat non urna ac fermentum. Proin vel mattis tortor, ultricies laoreet purus. Aliquam in ligula sed justo cursus pellentesque. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis tincidunt molestie purus ac convallis. Donec cursus aliquam ipsum sed semper. Donec aliquam aliquam ipsum faucibus porttitor. Praesent ut nibh quis orci vehicula faucibus.

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
    Couleur des yeux : noirs
    Couleur de cheveux naturel : noire
    Poids : 40 kg à tout casser
    Taille : 1m69, mais depuis mon accident de voiture je ne mesure plus qu'1m56
    Style vestimentaire :
    Piercing : aucuns hormis les boucles d'oreilles
    Tatouage : - le signe chinois de l'éternité derrière l'oreille droite
    -
    -
    Cicatrice

    En savoir un peu plus sur moi :
    ► D'après le test MBTI, je suis profil INFP.

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
    Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
    Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? non
    À une religion ? chrétienne
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? oui




    ATTENTION LA SUITE N'EST PAS ENCORE A JOUR !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YEAR 1 - BEGIN AGAIN



    CHAPTER ONE : NOT SO MUCH UNDER CONTROL
       janvier 2013, je venais tout juste d'intégrer un cursus spécial en pré rentrée d'harvard pour passer six mois en études avant même d'être officiellement élève dans la plus prestigieuse du monde. c'était un choix de ma part que de quitter quelques temps le lycée de busan pour commencer à m'habituer à mon prochain rythme. je sais que ce cursus était une aubaine pour moi parce que c'était sûrement sur cette période que j'allais me faire peut-être des amis. du moins, j'avais pas trop d'espoir d'en avoir beaucoup parce qu'avec le nombre affolant d'étudiants ici. pourtant, j'ai cru avoir remarqué une petite communauté d'asiatiques avec laquelle je pourrais peut-être un jour tenter un rapprochement amical. chose assez compliquée pour ma part puisque je ne suis pas quelqu'un de très sociable.

    c'est une fois quand je suis allée à la bibliothèque que j'ai tenté un rapprochement avec un petit groupe... ou plutôt une seule personne. j'avais pris mon plus joli accent nord américain et un large sourire pour demander à cette personne si il était possible de m'asseoir à sa table, la salle étant déjà assez bondée comme ça. j'avais l'impression de faire chier au début mais finalement, il avait acquiescé et je m'étais assise. j'essayais de pas trop me montrer envahissante néanmoins parce que je n'avais pas envie qu'on me crois emmerdante mais dans la bibliothèque, du brouhaha se faisait entendre et la conversation remontait à mon oreille. une bombe venait te frapper l'arrivée du marathon pas très loin d'ici. il n'y eut pas vraiment de mouvement de panique jusqu'au moment où une grande déflagration se fit entendre et que les élèves se mettent à se cacher sous les bureaux. en fait, j'avais pas trop compris au départ ce qui se passait quand une alarme se mit à retentir dans tout les bâtiments, une alarme qu'on connaissait tous mais qu'on avait jamais vraiment entendu, une alerte à la bombe.

    nous étions sous notre table, ce fameux garçon et moi, l'air perdu et j'avais posée mes mains sur mes oreilles afin de bloquer un peu le bruit assourdissant de l'alarme et je regardais cet asiatique à la peau extrêmement pâle en face de moi avant qu'une autre pétarade secoue le bâtiment actuel se qui me fit bondir sous la table au point de m'en cogner le crâne, qu'un flot de larmes ne coule sur mon minois et que dans un geste inconscient j'attrapa le garçon pour le prendre dans mes bras afin de ne pas me sentir toute seule dans ce genre de situation et heureusement, il eut la décence de ne pas me laisser en plan ou me repousser.


    CHAPTER TWO : TELL ME WHAT TO DO ?
       l'après bombe fut un peu dur pour moi à encaisser et j'avais encore peur qu'une nouvelle explosion se produise sur le campus. depuis toute petite j'avais peur des bruits forts et soudains alors imaginez-vous ce que la bombe avait put être pour moi... j'avais déserté la bibliothèque, l'évitant le plus possible et je m'étais presque renfermée sur moi-même. j'avais même tourné ma vie autour de mes études et j'avais complètement oubliée de le fait de m'intégrer et je doutais même vouloir réellement étudier ici en septembre prochain. et puis, pour tuer le temps, lorsqu'il faisait beau, je passais des heures sur les gradins du stade de football à regarder l'équipe jouer et les cheerleaders les encourager même pendant les entrainements.

    ce n'est qu'en mars que finalement, j'eus la brillante idée d'essayer de m'intégrer aux gens. n'étant pas étudiante, je ne pouvais pas intégrer les clubs ou les maisons de la faculté mais j'avais quelques ressources ici. en fait, je connaissais quelques personnes et je réussis rapidement a avoir un petit entourage sympa en plus de la fille qui partageait ma chambre sur le campus. et l'une d'elle un jour, lors d'une conversation à la cafétéria me dévoila le prénom du "bel asiatique à la peau pâle de la bibliothèque". jae-sun. rien qu'à son prénom je savais qu'il était d'origine coréenne au moins, et un jour, alors qu'il était seul dans un coin comme à son habitude, j'étais venu près de lui de façon très timide pour lui parler un peu. en fait, je voulais surtout le remercier de sa présence lors de la bombe. les trois quarts des filles avec qui je parlais me disait que c'était un mec bien trop bizarre et qu'il avait plus l'air d'un psychopathe qu'autre chose à être souvent seul dans ses dessins mais moi, je lui trouvais ce côté assez intéressant alors, je lui ai proposer de venir boire un verre en dehors du campus et bien qu'il m'ait dit ne pas boire d'alcool, je lui avais plutôt proposé une boisson chaude, après tout, nous étions encore en hivers à ce moment-là.

    il parlait pas trop à vrai dire... c'était plutôt moi qui avais l'air d'un pipelette au starbucks mais bon, ça me changeait de mes monologues internes. mais plus on avait un semblant de conversation, plus je me rendais compte que ce qu'il me racontait ne m'était pas inconnu. en réalité, j'avais bien connu un jae-sun quand j'étais plus jeune mais je ne me souviens pas qu'il envisageait faire une université aussi importante qu'havard, alors je gardais quelques réserves mais étrangement, on avait presque le même âge, on venait de la même ville et on avait beaucoup de choses en commun. ça serait vraiment marrant en fait que ce soit le jaesun innocent qui m'accompagné toujours à l'école et qui s'assure que je sois bien en sécurité dans l'enceinte du bâtiment, sait-on jamais et qui parfois m'attendais à la sortie des cours avec un sachet de viennoiseries qu'on mangeait en route. mais bon, si c'était vraiment lui, physiquement il était l'opposé de ce qu'il avait été quand je l'avais connu.

    CHAPTER THREE : YES I WANT SOME NEW FACE
       j'ai fais mon entrée officielle à harvard en septembre 2013 et je dois dire que je n'étais pas peu fière d'être ici pour y étudier. bien sûr, il y avait toujours des complications derrière mon sourire ravi. ma vie était foireuse au fond mais je le cachais par un sourire radieux et surtout faux. j'avais choisi mes études dans le dos de mon père, me consacrant plutôt sur les langues et l'histoire même si j'avais du mal avec cette dernière matière passablement aux études de droit et de relationnisme international qu'il voulait que je suive. mais ma mère m'encourageait à faire ce que je voulais. il faut dire que ma mère à toujours été avec moi quand mon père était en déplacement pour l'entreprise, souvent au siège social sur séoul.

    lorsque j'étais arrivée pour de bon ici, j'avais décidée de me prendre un appartement sur charles street parce que j'avais toujours aimé les vieux immeubles et j'avais gardé contact avec jaesun même si je crois qu'on s'était parlés gros maximum cinq fois durant toute la saison estivale. j'avais fais des recherches sur des activités à faire pour m'occuper et j'avais vu quelques filles que j'avais rencontré quelques mois plus tôt mais je dois dire que mes journées ne furent pas celles que j'avais promis à ma mère ni même mon père. je devais passer l'été à étudier, commencer le programme avant les autres qui à suivre des cours particuliers alors qu'au final, je passais mes journées à faire du shopping, sortir dehors et mes soirées dans les restaurants, les boites de nuits ou n'importe quel endroit où je pouvais faire la fête à boire à en avoir mal à la tête le lendemain. je savourais pleinement ma liberté durement acquise et j'avais même l'impression d'avoir laissé la jinny ennuyeuse au placard pendant un temps.  

    mais la rentrée se fit un peu trop tôt à mon goût, je n'avais pas pu profiter à fond de mon été comme je l'aurai voulu et la reprise des cours quand on avait rien foutu de l'été fut assez sec à avaler. mais à la rentrée, j'avais repris contact physiquement avec jaesun, le saluant poliment quand je le croisais dans la faculté et il me répondait. en fait, ça s'arrêtait à ça au début. mais bon, c'est pas comme si j'allais mourir mais, moi, je savais qui il était puisque j'avais retrouvé de vieilles photos où il était dessus avec moi et j'avais farfouillé son facebook à la recherche de photos de lui même si il y avait plus de trucs en rapport avec l'art dessus qu'autre chose. mais étrangement, j'avais convenu d'un arrangement avec lui pour pouvoir lui parler plus souvent et peut-être le faire se souvenir de la personne que j'étais pour lui. en fait, je l'aidais dans une matière dont il avait des difficultés et lui m'aidait en histoire puisque je me demandais bien pourquoi j'avais choisi ça comme matière mineure....

    c'est aussi cette année que j'avais intégré la troupe de danse de l'université et que je repris ma passion de toujours. j'étais une grande sportive, une danseuse diplômée d'une des plus grandes écoles d'art du continent asiatique alors il fallait que j'assouvisse mes besoins sportifs. mais en fin d'année, notre présidente arrêta la direction de la troupe et partit même, laissant les gens en plan avant qu'on ne propose de voter pour la nouvelle présidence. évidemment, je n'allais pas laisser ma chance passer et j'avais postulé comme candidate avant que quelques semaines plus tard on me décrète officiellement à la tête de la troupe, le boss !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YEAR 2 - NEW LIFE



    CHAPTER FOUR : YOU'RE NOT JUST A PRETTY BOY
       2014 commença sous de nouveaux auspices et je comptais bien reprendre du poil de la bête après les fêtes de fin d'années passées chez ma tante à jeju alors lorsque les après-midi je n'avais pas cours, j'allais souvent courir un peu dans boston sur les rives de charles river et j'avais croisé un garçon une fois en skateboard avec sa bande de pote qui se gênait pas tellement pour me regarder et puis le jour suivant c'était toujours pareil, et les jours après aussi. j'avoue que c'était sûrement la première fois que des hommes me regardaient je dirais avec envie et même si au fond, je détestais cet état sauvage de la gente masculine, c'était assez flatteur mais j'avais arrêté de courir après plusieurs semaines puisque j'avais retrouvé ma ligne alors je n'avais pas revu ces personnes. cependant, il ne fallait jamais dire jamais... c'était sans compter sur le fait que celui qui avait capté mon attention se trouvait aussi à harvard et qui plus est, dans l'équipe de football américain. bon, il m'avait regardé une seule fois et quand j'étais pas très loin de lui, étrangement, plus rien. peut-être que les lunettes de repos posaient un soucis ? mais même en les retirant ça ne changeait pas grand chose.

    pourtant, je n'allais pas être débarrassée de lui de si tôt. en effet, un jour, il est venu me voir à la sortie de la cafétéria, me prenant par la main pour aller parler dans un coin tranquille ce qui m'avais assez étonné au départ. bon sang, qu'est-ce qu'il voulait ? sûrement jouer avec moi... les mecs de l'équipe de foot n'étaient pas très futt futt. il sortit de sa poche un petit papier que je reconnaissais bien puisqu'il s'agissait de mon numéro de téléphone, celui qui était joint sur les fiches de recherche de colocataire que j'avais posé sur a peu près tout les petits panneaux de lièges dans les couloirs. je me sentais atrocement seule dans mon grand chez moi alors j'avais posé ça au mois de novembre mais ce n'était que début février que j'avais un intéressait et pas le genre de personne que j'attendais. Décidément, il venait de la part de certaines cabot qui avaient vu mon annonce et qui savait que, faisant partit le leur groupe, j'aurais sûrement besoin de relation dans les autres maisons du campus.

    alors par politesse, je lui avais accordé quelques temps pour voir si une co-habitation serait possible entre nous et étrangement, il était plutôt le contraire de ce à quoi je m'attendais. bon certes il sortait beaucoup faire la fête dehors mais il était assez respectueux, ne faisant pas un bordel monstre quand il rentrait tard dans la nuit en semaine et j'avais été surprise une fois qu'il m'ait eu fait le petit déjeuné avant de partit pour une compétition de foot si je me souviens bien. et ce matin là, j'avais découvert aussi sur la table basse ses thèses et ses bouquins de cours ce qui m'avait laissé sur le cul si je puis dire. il était en médecine et pourtant il paraissait si... rebelle ? au final, je me suis rendue compte que je l'avais jugé trop vite par son physique et sa période d'essai finie, je lui avait donné un double des clés de l'appartement en le priant de bien vouloir venir s'installer ici si il en avait envie.


    CHAPTER FIVE : STRANGE FRIENDSHIPS JUST HAPPEN
       Cela devait sûrement faire un peu plus de six mois qu'hansol était mon colocataire et je dois dire que l'avoir choisi lui avait été l'une des meilleures choses que j'avais fait en cette première moitié d'année. on avait instauré certaines règles entre nous pour que la co-habitation se passe le mieux possible mais je dois dire ne pas le voir constamment au début entre les cours, ses matchs et ses sorties entre potes. mais bon, j'allais pas non plus le blâmer d'avoir une vie plus chargée que la mienne, et puis c'était mon problème si j'avais pas vraiment d'amis mais en même temps, j'aimais bien ma solitude. jaesun me parlait un peu plus chaque jour aussi, chose qui me donnait le sourire parce que je devais avouer qu'il me manquait, du moins, lui parlait m'avais manqué.

    j'essayais de passer le plus de temps possible entre jaesun et hansol parce que lorsque l'un me réclamait d'un côté, l'autre me voulait aussi pour lui. des fois, j'aurai bien aimé me partager en deux pour pouvoir passer autant de temps avec les deux garçons mais on sait tous que c'est impossible. tantôt j'étais avec jaesun pour l'aider avec ses cours, tantôt j'étais avec hansol sur le terrain de basket qui se trouvait dans le parc non loin de notre appartement. des fois, je pouvais passer des heures au starbucks avec jaesun autour d'un café ou d'un thé jusqu'à ce qu'hansol ne se ramène avec nous, et étrangement, j'avais l'impression de voir des regards de travers entre les deux garçons, comme si ils commençaient à se jalouser l'un l'autre mais bon, peut-être que c'était juste moi qui m'imaginais ce genre de choses mais bon, c'était assez bizarre cette façon de se regarder. et quand ce n'était pas hansol qui se ramené au starbucks en dessous de l'appartement, c'était jaesun qui se ramenait quand j'étais avec hansol. mais les deux étaient adorables à leur manière. jaesun était quelqu'un de très verbal avec un vocabulaire particulièrement développer avec qui j'aimais beaucoup papoter alors qu'hansol était quelqu'un de plus tactile qui aimait bien me montrer qu'il était heureux en m'attrapant par la taille pour une accolade amicale.

    mais hansol était quelqu'un aussi qui avait besoin de parler et ils nous arrivaient de nous asseoir sur le sofa avec un chocolat chaud ou une bière en main à papoter de tout et de rien, surtout de tout et surtout de sa mère et de sa maladie. de nous deux, c'était lui qui était le mieux calé sur le sujet des cancers puisqu'il était en études de médecine mais on savait tous que parler faisait un bien fou et qu'il ne devait pas se gêner pour le faire. peut-être que c'est ça dans un sens qui nous avez rapprochés?

    CHAPTER SIX : THIS IS HOW WE CELEBRATE, POP THE CHAMPAGNE !
       début juillet, hansol venait de faire ses valises pour rentrer en corée du sud pour la période estivale afin d'aller retrouver sa mère et m'avait laissé seule mais bon, ça ne me dérangeait pas le moins du monde puisque ce n'est pas comme si je détestais être seule. et puis finalement, j'avais pu compter sur jaesun qui était resté sur boston et qui avait bien voulu passer un peu de temps avec moi. puis, on avait convenu se voir au moins une fois par semaine parce que ça faisait toujours du bien de voir des personnes qu'on appréciait et on passait souvent nos journées à balader en ville en allant de temps à autres faire les boutiques même si c'était pas spécialement son truc mais bon, j'avais pas tellement envie de rester enfermée chez moi. parfois il se permettait de juger les tenues que j'essayais parce que j'avais besoin d'un avis extérieur, parfois c'est moi qui lui disait d'aller essayer certains trucs qui pourrait lui aller en fonction de la manière dont il s'habillait.

    finalement, on commençait à se reparler bien plus que je ne l'aurais espéré et on venait même à se voir plus de trois fois par semaine, tout dépendait de nos humeurs respectives. puis, le matin de mon anniversaire, aux alentours de onze heures alors que je dormais encore, j'avais entendu toquer à la porte. je me demandais bien qui cela pouvait être puisque je n'avais prévenu personne que c'était mon 20ème anniversaire mais lorsque j'ouvris la porte en pyjama, je me suis retrouvée face à un jaesun souriant de façon innocente, un paquet cadeau, un gâteau et un ballon en main. j'avoue avoir été un peu choquée au début, au point de ne pas le faire entrer de suite mais au final, il était venu et on avait bien rigolé puis il m'avait dit qu'au fond, ça lui faisait du bien de m'avoir retrouvé. en fait, j'avais surtout été surprise par le cadeau qu'il m'avait offert, un petit bracelet, rien de bien exceptionnel mais je trouvais ça vraiment mignon, surtout qu'il y avait mon prénom écrit dessus.

    CHAPTER SEVEN : LET'S GO TO THE BEACH AND LET'S GO GET A WAVE
       l'été fut assez amusant au final, jaesun s'était montré plus proche envers moi, d'ailleurs, c'est même lui parfois qui me proposer de sortir et parfois de nous rendre à la plage tout les deux parce qu'il savait mon amour pour la plage et il voulait me faire plaisir. mais bon, c'était exceptionnel et je crois qu'en tout on à fait ça 5-6 fois dans tout l'été. je trouvais ça adorable, vraiment, et dans un sens, ça me permettait de retrouver mon meilleur ami d'enfance et tout dépendait des jours, il m'arrivait parfois d'avoir quelques crampes au cœur. lorsque j'étais petite, il était le seul garçon de mon âge et de mon entourage à me parler régulièrement et non pas pour que je l'aide aux devoirs alors, je dois bien l'avouer, mon petit cœur d'adolescente avait eut quelques émois pour lui mais, je ne m'attendais pas à ravoir ce sentiment là 9 ans plus tard...

    et puis, comment expliquer ça à jaesun alors que c'est peut-être pas réciproque ? au final, je m'étais tue sur le sujet  ne voulant pas niquer cette amitié renaissante parce que je voulais vraiment le retrouver amicalement parlant déjà. une fois, je l'avais invité à dormir à l'appartement et je lui avais proposé de dormir dans ce que l'on appelait la "chambre d'amis" et je pense que c'était une soirée vraiment agréable qui s'était passée là même si l'appel vidéo d'hansol avait mit un froid au tout début entre tous. il avait ce genre de regard jaloux sur jaesun qui était assez intriguant puisqu'il n'avait pas à l'être, je ne voyais pas pourquoi il le serait d'ailleurs ?

    CHAPTER HEIGHT : MISTAKES ARE PROOF THAT YOU ARE TRYING
       la saison estivale étant fini, il fallait que nous retournions en cours. c'était assez déprimant.... en fait, j'aurai bien voulu y rester et profiter de retrouver mon meilleur ami doucement. au final, hansol était revenu et on avait reprit nos vieilles habitudes et on avait remit nos réveils très tôt le matin. la routine avait vite reprit le dessus malheureusement et j'avoue que jaesun et moi, on s'était un peu perdu de vue par rapport à ce qu'on avait passé tout l'été et puis, mon admission à la cabot house n'avait rien arrangé puisque lorsque j'avais du temps libre, je le passais avec elle à mettre en place certaines choses pour les filles, à organiser des fêtes avec elle et à passer du temps avec beaucoup de garçons d'autres maisons pour entretenir nos alliances. je voyais bien que ça déprimait jae et il y eu même une période où lui et moi nous ne nous sommes plus parlés.

    c'est au mois de novembre que j'ai commencé étrangement à me rapprocher d'un garçon de l'eliot house, un garçon du nom de cole wildingham. il était loin d'être mon style de mec, vraiment très très loin, à l'opposé même mais au fond, j'avais envie de voir ce que ça pouvait faire de trainer/sortir avec quelqu'un de vraiment différent de soit. le problème c'est que ça ne dura pas spécialement longtemps, deux ou trois semaines à tout casser parce qu'en réalité, je n'étais pas une copine mais plutôt un espèce de joujou pour lui, juste une énième fille qu'il pourrait foutre dans son lit et qu'il pourrait baiser puis la jeter juste après. j'avoue que lorsqu'il à voulu aller plus loin et que je l'ai repoussé, sa réaction fut assez démesurée. il en était venu même à essayer de me forcer puis m'avait vraiment jeté comme une merde. je savais qu'il ne fallait pas pleurer pour ce genre de mec mais au fond, je me sentais trahie voire même souillée alors, j'avais appeler la dernière personne avec qui je conversais par sms et c'est jaesun qui avait répondu en me demandant ce qui se passait alors, je lui avais tout expliquer même si personne n'était vraiment au courant du fait que j'étais encore vierge.  
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything about 2015

       
    CHAPTER NINE : THE COUNTDOWN BEGINS
       Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.
    Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything about 2016

       
    CHAPTER ???? : TITLE GOES HERE
       Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.
    Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything about 2017

       
    CHAPTER ???? : TITLE GOES HERE
       j'avais décidé de passer les vacances de noël en famille cette année, puisque ma mère m'avait prévenue de la venue de ma famille américaine sur daegu. cependant, j'avais décidé aussi de passer le nouvel an chinois ici à boston. c'était sûrement la première fois que je proposais cela mais j'avais voulu invité tout mes amis ce soir-là, que ce soit jaesun, ming-li, madisson, hansol et notre nouvelle colocataire. on avait passé la journée en cuisine pour ce qui était de faire à manger, jae et moi puisque les autres n'étaient pas disponibles en journée mais ce que j'avais omis de dire, c'était l'identité de la coloc.... et si j'avais su comment mon meilleur ami allait réagir, j'aurai soit annulé, soit je l'aurai embarqué manger dehors avec moi, soit j'aurai refusé qu'elle vienne manger avec nous. d'ailleurs, je ne savais vraiment pas pourquoi jae avait réagit de la sorte c'était assez inquiétant, surtout quand moi, la personne la plus proche de lui, ne l'avait jamais vu dans cet état là. il avait l'air tellement mal en point que lorsqu'il avait claqué la porte de l'appartement pour sortir, j'avais automatiquement emboité son pas pour venir lui saisir le poignet dans les escaliers de l'immeuble, un peu plus loin pour ne pas que des oreilles indiscrètes écoutent aux portes. j'avoue avoir eu du mal à calmé jae mais une fois convaincu, il avait refait son apparition dans l'appartement et la soirée c'était déroulée presque normalement.

    en fin de soirée, tout le monde était partit au lit et j'avais dormi dans la chambre de rose mais c'était sans compter sur un orage assez violent qui s'abattu sur boston, et franchement, moi et les orages ça faisait deux. problème ? rose dormait tellement comme une marmotte qu'elle ne s'était réveillée alors j'avais pris mes affaires et j'étais allé rejoindre jaesun dans ma propre chambre que je lui avais laissé pour venir dormir avec lui puisqu'il était sûrement le seul à réussir à me calmer par une nuit d'orage et même en journée. puis on s'était retrouvés face à face et finalement lèvres contre lèvres sans vraiment que je ne me souvienne comment. on avait dut passer peut-être plus d'une heure comme ça à juste profiter l'un de l'autre d'une manière qu'on avait jamais faite et pourtant qui à moi me trottait en tête depuis un sacré moment.

    CHAPTER ????? : UNTIL THE SPRING COMES AGAIN
       cette année, le spring break avait encore été dans mes plans puisque j'avais prit l'habitude de m'y rendre depuis deux ans déjà, et quoi de mieux que d'aller à la jamaïque pour s'éclater un bon coup ? au départ, j'étais pas très chaude pour y aller suite à ce qui s'était passé au spring break de l'année passée mais, il était peu probable qu'un tremblement de terre ne vienne se faire sentir une nouvelle fois dans un autre endroit, ça voudrait dire que j'ai vraiment la poisse. mais c'est jaesun qui m'avait poussé à m'y inscrire en me disant qu'il viendrait aussi si je prenais les devants. c'est vrai que je pouvais compter sur lui quand les situations étaient assez délicate de mon côté.

    au spring break, on m'avait attribué la même chambre que danny-rose, chose qui m'avait légèrement bloquée puisque j'avoue avoir une certaine haine pour elle à ce moment-là sachant qu'elle était l'ex de mon meilleur ami alors, j'avais tout fait pour négocier avec hansol afin qu'il me laisse aller dans la chambre de jaesun et il ne m'avait fallu qu'une demi-heure pour convaincre le garçon d'échanger et de finir par partager la chambre de jae.

    finalement j'avoue avoir vraiment plus apprécié ces vacances de printemps là plus que les précédentes, et peut-être que mon meilleur ami en été pour quelque chose. j'avais essayé de tenter de lui parler aussi du soir du nouvel an et du baiser qu'on avait échangés sans succès mais c'était sans compter sur son côté imprévisible et le fait qu'il me mène dans une crique assez isolée juste pour passer de temps avec moi. sûrement qu'il ne voulait pas voir son ex toute la journée et je le comprenais parfaitement. ça m'aurait pas mal fait chier aussi de voir mon ex au même endroit. enfin.... je disais ça mais le miens aussi se pavanait dans le même hôtel que moi et c'était vraiment lourd à la fin parce que j'avais toujours cette impression qu'il me narguait. mais bon, cette journée rien que tout les deux avait été une des plus agréables que j'avais pu passer avec lui, c'était surtout partie de fou-rires et de taquineries puis la situation avait légèrement tourné d'une manière assez différente et encore une fois on avait tout les deux échangés des baisers et des câlins en toute intimité.

    CHAPTER ???? : YOU GIVE IT TO ME
       à peine rentré du spirng break, voilà que nos billets d'avion à moi et jae approchaient la date et cela signifiait qu'on devait partir à daegu sous peu. en fait, on avait à peine eut une nuit sur boston que le lendemain nous devions déjà nous rendre à l'aéroport. je voyais bien que jaesun appréhendait la chose parce qu'il était crispé tout le long du trajet et même si j'avais dormi dans l'avion je pouvais quand même sentir ses muscles contractés. en fait, ce n'était que dans l'avion que j'avais eu l'envie de juste rembobiner pour éviter de prendre ce vol pour peut-être ne pas à avoir à supporter un jae pas vraiment dans son assiette. cependant, il était un peu trop tard de revenir en arrière sur son cadeau du nouvel an. à la limite, je pouvais toujours lui reprendre les clés de mon appartement, mais le billet d'avion c'était vraiment trop tard pour ça.

    au final, même si il avait très peu parlé il avait bien voulu venir avec mon le lendemain pour manger chez mes parents. après tout, j'allais pas spécialement le laisser seul et ma mère voulait vraiment connaitre mon ami le plus cher. cependant, à peine arrivé sur daegu, jaesun m'avait demandé si je pouvais le lâcher quelque part alors j'avais accepté et je lui avais donné l'adresse de chez mes parents pour qu'il puisse prendre un taxi et s'y rendre sans problèmes. j'avais juste omis le fait qu'on devait aller au cimetière mettre des fleurs sur la tombe de ma grand-mère récemment décédée. et qu'elle fut ma surprise lorsque j'entr'aperçus dans le cimetière de la ville, une tête vert d'eau ? franchement qui ici avait les cheveux verts à part jaesun ? mais j'avais évité d'aller le déranger, ne voulant pas me montrer envahissante sur sa vie privée et surtout parce que je trouvais que ça ne se faisait pas spécialement. mais encore une fois, le côté curieux de ma famille faisait défaut et ma mère était venue me demander quel était le nom de famille de jaesun parce que son visage lui disait quelque chose. alors, je lui avais expliqué que jaesun était le fameux garçon qui vivait près de chez nous lorsque j'étais petite et que je l'avais retrouvé à harvard mais ce que mes parents m'avaient expliqué par la suite m'avait légèrement mise mal à l'aise, d'autant plus que jaesun avait tout entendu et s'était barré dehors.

    on avait eut une petite discussion près des écuries mais mon envie de changer de sujet m'avait mené sur un terrain glissant  et j'avais encore fait face à un refus catégorique même si rien n'était sortit de la bouche de jae concernant le fait que j'avais peut-être développé des sentiments autres qu'amicaux pour sa personne.


    CHAPTER ????? : I JUST WANNA DANCE
       mois de mai, voilà la fin d'année qui se dessinait enfin en détails sous nous yeux fatigués. cette année, j'avais tout mis en oeuvre pour finir diplômée ce mois-ci et faire la fierté de ma famille mais bon, je me disais que puisque jaesun et hansol y étaient arrivés, pourquoi je n'arriverai pas moi non plus à passer en 5ème année ? effectivement, j'avais prit la décision depuis mon entrée à harvard de faire mes études jusqu'au dernier cursus et arriver à obtenir un doctorat bien mérité. cependant, les examens n'étaient pas tellement facile ici et malgré mon qi élevé, je pouvais passer des heures entières à réviser et réviser sur le même sujet tant que je ne le connaissait pas par coeur au dépit de jaesun qui me voyait un petit peu moins que d'habitude.

    d'ailleurs, malgré toutes mes révisions, j'avais stressée comme une malade la semaine d'examen et encore plus pour les résultats alors que tout le monde me disait que c'était un jeu d'enfant pour ma part et que j'allais obtenir une mention élevée les doigts dans le nez. ils avaient raison mais j'eu du mal à le croire à la base puisqu'il était assez peu probable que je sois la meilleure de ma section voir même la meilleure des filles de cette fac ayant passé l'examen cette année aussi. il y avait peut-être quatre gars avant moi qui avait une mention parfaite mais je les talonnais de près. et puis qui de mieux que jae était là pour me féliciter à la place de mes parents qui n'avaient pas pu faire le trajet jusqu'à boston.

    CHAPTER ???? : TITLE GOES HERE
       Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

    Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything about 2018



    a venir en recherche de code sympa (ou en train de coder soi-même)
    en plus faut que je rajoute la page de présentation alors ça va être pire que long :heaart:


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum