Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S : ouais j'étais là. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 387742012 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Non mais t'as vu ? sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1881463262 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1881463262 j'en ai marre de moi de faire des trucs comme ça, j'sais pas pourquoi j'suis allée chercher cette vidéo, vdm sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 2157042859 (mais toi aussi, j'étais dead mais j'reviens à la vie, j'vais venir te chercher sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 152426858 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1365124802 )

    oui donc voilà, Agathepower elle répète bien ce que je voulais dire sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 550846730 c'est le tourbillon dans mon cerveau, y a qu'elle qui peut interpréter ce qui s'passe dedans, du coup j'te la laisse en guise de traductrice sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 152426858 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman replonge dans ses démons à cause du départ de Carter, tout ce à quoi il a changé radicalement resurgit et redevient le Roman que tout le campus a connu: froid, agressif, manipulateur et vrai connard  je cherche donc des liens négatifs en priorité, des liens compliqué et des onenights. je cherche aussi des Mather qui l'entraineront dans les fêtes et le feront fumer mais pas de drogues dures, il n'en a jamais pris et de toute façon, avec sa maladie, il n'en prendra jamais (emo) bref, pleins de liens farfelus qui le feront bouger le temps de son deuil

    Bref :luv2: i've got a idea que tu peux modifier (a) Elle n'est pas mather, mais je les imagine bien haïr le monde ensemble. Elle est dans une phase  je-m'-en-foutiste- puis, c'est une princesse banni de son propre trône, elle a de quoi râler. Plus que des amis de beuveries, ils seraient un mix entre la décadence et la tendresse  sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 166564858  Ils se voient quand ils ont des coups de mous et ils se retrouvent toujours mais toujours ensemble dans pleins de situations difficiles... l'un à faillir mourir mort-noyé par exemple... à tels points qu'ils évitent de trainer ensembles, à cause de pleins de souvenir mal sain, mais c'est plus fort qu'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe A. de Belgique-S a écrit:@E. Roman F-Arlington en fait ce que Azchérie voulait dire, c'est ce toutes les deux se retrouvent dans un tourbillon du mal ( j'aime trop le mot tourbillon moi. ) Agathe elle a entraînée de nouveau Az dans le mal. ( drogue, alcool sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 550846730 ) Et dès qu'elles se retrouvent ensemble, ça part en couille. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 550846730 Elles voudraient pas lui faire vivre un enfer genre méchant ou quoi, c'est surtout parce que Roman est triste, perdu, en colère, elles vont s'en servir pour lui changer les idées. En gros voilà, l'entraîner dans l'obscurité sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 166564858 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 152426858 en mode; VIEEENS ON VA BIEN S'AMUSER. TU VAS VOIR. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 550846730 #NOREGRETS #HAVEFUN #PARTYEVERYDAY
    @Agathe A. de Belgique-S aaaah d'accord sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1881463262
    ouais, enfin, pas trop l'entrainé sinon, vous allez avoir @Dante D. Basini, @Baptiste C. Archibald et @Raphael T. White sur le dos hein (emo)

    @Salomée Amandla de Monaco la petite Salomée (emo)
    j'ai absolument rien à ajouter, bien au contraire sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 166564858 j'aime trop cette idée que tu me ponds là sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait ça quand tu veux Roman (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien avec toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salomée Amandla de Monaco je suis dispo, là, si tu veux sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 3850463188

    @Gabriella Vargas dis-moi tout sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman F-Arlington : j'avoue venir en touriste pour le coup sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 166564858
    Tu as un résumé de Gaby dans son profil ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 2109348208

    La recherche est-elle toujours d'actualité ? sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'archive sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 7 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum