Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rory Hudson-Hill Pauvre bichette qui a aimé deux hommes sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais si nora et roman s'entendent bien nora elle va détester rory sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 on dirait que vous monttez un squad anti hudson-hill sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1616978029
    non mais elle aimait bien roman, pourquoi direct ça part en bail d'amour là sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu es contre que Roman et Sloan s'entendent bien sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rory Hudson-Hill t'as cru, Nora elle se base pas sur les relations des autres pour choisir les siennes sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858 t'inquiète, Nora elle va rejoindre la squad Hudson-Hill tout en menant Roman droit aux enfers, elle est multifonction sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allez hop, ciao bye bye, nora ça va devenir le bail sûr de rory sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 166564858 #sorrynotsorry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan yeaaah sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 on peut partir là dessus alors :devilish:

    @Sloan Bushnell sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 mes postes partent toujours en couilles t'façon sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262
    du coup, ouais, ça m'va trop le fait qu'ils se soient entraidés après la trahison de Rory, devenant ainsi meilleurs potes au file du temps sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 Rory et Roman se tournaient autour mais ça en plus :lol2:

    @Nora Blue Burberry go, on part là dessus alors sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 ça promet ces deux là puisque bon, ils sont dans la même situation :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 1881463262 tu es maudit
    Ah c'est vrai, tu es partant pour le lien de meilleur ami ? Trop bien sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 3850463188 Mais oui voilà ils se sont soutenus, puis ils ont étés " en couple " plus ou moins en même temps du coup ils se sont assagis ensemble puis là BIMMM, la débauche sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2511619667 Je t'ajoute bientôt à mon profil bébé sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meilleurs potes pour le meilleur comme pour le pire hein sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730
    je vais faire pareil, darling sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le meilleur comme pour le pire sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman F-Arlington ils vont chialer toutes les larmes de leur corps sur Carter en buvant et fumant des joints, que du fun sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 550846730 sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 3 2157042859
    si tu veux un rp, j'suis open (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum