Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien aussi contribuer à ta décadence. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3997999705
    Surtout avec Nora. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 152426858
    mather ftw. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 387742012
    rhia a perdu pied depuis la mort de sa jumelle, donc elle enchaine les soirées, et elle est devenue alcoolique. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730 le seul truc qu'elle a pas encore fait, bah c'est coucher, vu qu'elle est vierge, mais ça ne devrait plus trop tarder. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3997999705

    après, on peut toujours partir sur du compliqué, du négatif, comme tu veux. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rory Hudson-Hill C'est l'hopital qui se fout de la charité sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1881463262 (emo)

    @N. Rhiannon Callaghan Depuis l'temps que je voulais un lien avec Rhia mais j'avais jamais d'idée ahah sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 387742012 On peut combiner tout ça sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3997999705 On peut dire qu'ils se détestent pas mais ne se supportent pas non plus, ils se croisent par rapport à Nora (Agathe ?) et Adriel mais ne se parlent pas plus que ça et quand c'est le cas, c'est pour s'envoyer des piques. Du coup, elle aurait pu apprendre que Roman est entrain de chuter et elle se serait mise en tête d'aider Nora à l'entrainer dans les fêtes, l'alcool, toussa toussa. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais vous cherchez aussi sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858 je suis entrain de me trouver des liens avec rhia et nora aussi. wesh les gars vous cherchez le bordel sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas vrai sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman F-Arlington: haaaaan. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3850463188
    profitons en alors. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 152426858
    surtout que sloan et rhia ont un lien particulier aussi sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 152426858 , et rhia & rory étaient d'anciennes amies avant qu'elle se casse à l'autre bout du monde. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 387742012 so au final, on a pas mal de liens en commun. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730
    Plus Gaga aussi. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 2109348208
    han j'aime ce que tu proposes. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3850463188 limite, ouais avant, ils se cotoyaient via agathe et nora, mais vite def, il y avait pas tellement de feeling entre eux. sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730 puis elle apprend qu'il commence à basculer du côté obscur, là il devient plus intéressant déjà et ils se voient sous un nouveau jour durant les soirées alcoolisées ? sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ils ont quasiment la même histoire sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 3363626789
    Charline aussi s'est barré dans un autre pays sans lui dire, en plus ils s'étaient engueulés juste avant sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1881463262  OUUUUI on part sur ça, ce lien est juste parfait MDRR après; je cherche un deuxième meilleur ami pour Sloan si ça te dit ? Genre après le départ de Rory ils se sont retrouver dans la merde tous les deux, ils auraient pu s'aider à ce moment là ? sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858  Sloan était en couple à l'époque avec Rory, Roman aurait pu l'aider à l'oublier ? sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730

    PTN j'avais pas vu les post précédents sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrrrrr non mais loulou tu forces sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1881463262 ça veut dire que roman il était attiré par la meuf de son bff quoi sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858 super les potes sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rory Hudson-Hill naaaan mais Sloan et Roman étaient pas trop potes avant MDRR sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 387742012 wsheuuuu de toute façon dans l'histoire Sloan est passé pour un con parce qu'elle est sorti avec juste pour la popularité donc lui bah finalement il s'en fou si Roman est attiré par elle MDRR sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête elle avait des sentiments pour sloan sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1365124802 puis elle aimait vraiment bien roman aussi sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman F-Arlington @N. Rhiannon Callaghan j'ai pas tout lu mais contente d'être votre Cupidon du côté obscur toussa toussa sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730
    Mais oui j'suis opé sinon, Skye sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 2511619667 Même, ils pourront se faire des soirées dépravées à trois avec Rhia Richard
    @Rory Hudson-Hill oh tiens on pourra se baser sur Roman pour notre lien sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 166564858 je viendrai poster dans ta demande sorrynotsorry - (f/m) j'ai besoin de faire bouger Roman vers ses démons, ahah. - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum