Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fatiguant et peut-être que c'était la fois de trop. Mais je sais pas, cette réflexion m'a tout de suite blasé et renfermé sur moi-même. Faut croire qu'aujourd'hui allait finir en mauvaise passe et j'en avais pas tellement envie. Sauf que voilà, Lou ne faisait rien pour m'aider et faisait tout pour finalement m'enfoncer. La blesser ? Mais elle n'est pas une princesse, comment ça peut la blesser ? « Je t'offrirai une couronne alors, histoire que ça fasse vraiment réaliste » Non mais parce que dès qu'on porte une couronne, on est forcément une princesse ou à un rang de royauté. « Carrément, assassiné ? Merde, tout ça c'est son sang alors ? » disais-je en parlant de la bière répandue au sol ? Non mais j'aimerais bien voir un rouleau d'essuie-tout assassiné en vrai mine de rien, histoire de voir qu'est-ce qui le maintient en vie durant le reste de son temps. Et ouais, en fait, j'avais légèrement mal pris le fait qu'elle me prenne pour le serviteur, prêt à tous ses petits soins. Je pense mériter quand même mieux que ça. Et ouais, je faisais une petite réflexion à mon tour, une fois que tout était essuyé mais surtout ramassé et qu'aucun bout de verre ne traine encore sur le sol. Je vérifiais d'ailleurs mes mains pour ne pas trouver de blessures de guerre. Quelques entailles étaient présentes mais rien de bien folichon. « Nan, c'est bon, excuse-moi. » Ouais, je me reprends, je me relève et je me dresse devant elle, sourire sur les lèvres. « J'ai un petit problème » Je lui montrais mes mains, légèrement ensanglantées à cause des morceaux de verre, et fallait bien que je nettoie et traite ça, pour pas que ça s'infecte.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on se le dise, j'aime pas me fâcher avec les gens. Genre absolument pas même. Et encore moins quand il s'agit de toi. Parce que t'es mon ami et qu'on devrait pas se retrouver dans des situations comme ça alors que de base, c'était juste marrant. Alors non, je comprends pas pourquoi tu t'es fâché d'un coup. J'veux dire par là que j'ai pas été méchante. Je le suis jamais. Et à la rigueur, t'avais qu'à me dire que tu trouvais pas ça drôle où j'sais pas mais non, réagir comme tu viens de le faire, c'est juste idiot. Alors oui, je préfère mettre un terme à tout ça plutôt que de voir le ton monter. C'est pas mon but et j'ai pas envie que ça se passe comme ça. Si c'est une couronne avec des diamants, j'accepte. Bah ouais, je perds pas le nord moi. Je veux une belle couronne qui brille de mille feux et tout. Ouais et je pense qu'on a dépassé le cas critique depuis un moment. Même du bouche à bouche ne pourra pas le sauver. S'il y avait 5 litres de sang chez l'être humain, y en avait probablement moins dans un rouleau d'essuie tout et j'crois que là, il était prêt à avoir un enterrement digne de ce nom. Mais quoi qu'il en soit, l'atmosphère était plutôt tendu pour le moment. J'me risquerais pas à faire une nouvelle blague pour la peine. Quoi que toi, t'avais l'air d'être redescendu d'un coup. J'haussais les épaules ne sachant pas vraiment où me positionner dans tout ça et c'était seulement quand tu parlais de ton "petit problème" que je réagissais. Merde. J'attrapais tes mains pour regarder les coupures avant de pousser un soupir. Viens. J'te traînais jusqu'à la salle de main ouvrant le robinet pour glisser tes mains sous l'eau. Tu crois que t'as encore des morceaux de verre dans les mains ? que je reprenais ouvrant le placard où se trouvait la trousse à pharmacie. Super Lou était là, prête à manier le désinfectant comme personne. J'suis désolée si je t'ai fâché que je finissais par murmurer. Parce que tu sais très bien que c'était pas du tout mon but.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que j'ai eu une crise de lunatisme assez rapidement. Et elle était partie presque aussi vite. Et je sais pas, disons que sa réflexion était la goutte en trop et ça a fait déborder le vase. Mais très vite, le niveau était redescendu bien bas. Peut-être était-ce du à mon super pouvoir de laisser aller qui était hors du commun ? J'en savais trop rien, mais je reparlais à la jeune Dunster comme si de rien était, parce que c'était préférable ainsi. Ne pas se prendre la tête, c'était le but de la soirée déjà de base alors valait mieux rester sur cette ligne de conduite. « Parce que mademoiselle est exigeante en plus ? » Faut croire. J'aurais jamais cru qu'elle était du genre à aimer les pierres précieuses sur la tête au point de les afficher à tout va. Mais si c'était ce qu'elle voulait, je suis sûr que je trouverai son bonheur un jour, en passant dans une bijouterie. « C'est triste, il va mourir sous nos yeux... j'en ai la larme à l'œil » Faux.. mais presque vrai quand même. Quoiqu'il en soit, je m'étais redressé, complètement trempé de bière et j'allais bien puer, surtout pour le retour chez moi. Le bus va être fun, moi je vous le dis. Mais c'était en me redressant que je voyais l'état de mes mains, ensanglantées. Je la suivais jusque dans la salle de bains où elle allait faire l'infirmière pour mes petits soins. Quelque part, cette idée me faisait sourire, sans savoir vraiment pourquoi. « Je crois, peut-être des petits ici et là » À vue d'œil, j'en voyais quelques uns mais il allait d'abord falloir rincer à l'eau pour y voir plus clair. C'était ce que je faisais et ouais, on discernait quelques morceaux retirables qu'à l'aide d'une pince. « C'est moi qui ait mal réagi, je m'en excuse » Après tout, le ras-le-bol venait de moi, elle n'y était pour rien. Et forcément, je grimaçais en sentant le désinfectant sur mes plaies.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis vraiment pas du genre à chercher les histoires. Tu m'connais pas vrai ? Je fuis les embrouilles comme la peste parce que je supporte pas avoir des problèmes avec les gens. Alors bien sûr que je m'excuse si j'ai pu faire quoi que ce soit qui ait pu t'énerver. J'arrive pas à saisir à quel moment j'suis allée trop loin mais j'suis pas le genre de nana avec l'égo surdimensionnée refusant de s'excuser alors je le fais, tout simplement. Pas exigeante du tout, j'veux juste un truc qui brille pour une fois. J'esquissais une moue boudeuse, enterrant correctement l'essuie tout dans la poubelle et lui adressant quelques mots pour son départ. Leul, non. J'étais quand même pas à ce point. Puis là, tout de suite, j'devais m'occuper de Pluton alors puisqu'il avait les mains sous l'eau pour enlever le sang, moi j'sortais le désinfectant que je vaporisais sur ses mains. Fais pas ta chochotte, ça chatouille, c'est tout. Ouais, j'ferais probablement pas la belle si j'étais à sa place mais j'tentais comme j'pouvais de le faire rire. Laisse tomber, c'pas grave. Autant ne plus en parler et pouf, c'est oublié. Reposant le flacon sur le bord du lavabo, j'récupérais ma pince à épiler pour retirer un à un les morceaux de verre planté dans sa main. T'as pas intérêt à te mettre à pleurer. J'plaisante encore une fois parce que je suis consciente que la sensation doit être carrément déplaisante pour la peine. Et une fois mon oeuvre terminé, j'esquissais un sourire remettant un peu de désinfectant par dessus ça. Tu veux un petit bandage ? Infirmière Lou à ton service ma petite planète. Et pour te féliciter de ton courage j'posais même mes lèvres sur ta joue. J't'offre du chocolat pour te récompenser de ton courage si tu veux.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une couronne avec des diamants ? Rien que ça Lou ? C'était quand même assez exigeant pour le coup et je le lui fais remarquer mais voilà, il est vrai qu'elle n'était pas du genre à avoir énormément les moyens de s'offrir ça alors je pourrais faire l'effort de le faire dans les jours à venir, c'était pas un souci. Sauf si papa et maman ont coupé les vivres mais ça m'étonnerait, je ne vois pas de raison qu'ils aient à faire ça. Quoiqu'il en soit, ce sera une surprise, voilà tout. En attendant, je la suivais dans la salle de bains où elle décidait de faire l'infirmière de mes mains meurtries par les bouts de verre laissés par la bière tombée au sol. « Ca pique » Oui oui Lou, ça pique, tu veux tester pour voir ? Parce que je rigole pas. Puis finalement, elle attrapait la pince à épiler pour se mettre à retirer les bouts de verre un à un. C'était quand même un peu douloureux mais je ne disais rien, voyant du sang sortir de ma peau encore et encore. Au bout d'un moment, je détournais le regard, attendant simplement que ce soit terminé. Et quand ce fut terminé, je le sentis avec la nouvelle couche de désinfectant qu'elle remettait sur les plaies. Aoutch. « Non.. enfin.. » Je regardais mes deux mains et voyais que l'une d'elle avait une plaie qui saignait encore. « Peut-être un pansement sur cette blessure ? » Il n'empêche que j'avais d'un coup un bisou sur la joue, ce qui me fit sourire un peu plus que d'habitude. « C'est service premium ici. Je devrais me blesser plus souvent » confiais-je à la Dunster en rigolant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais j'étais vraiment sympa pour la peine. Au petit soin et tout, j'me faisais vraiment exemplaire pour la peine. Il pouvait pas s'plaindre pour le coup, j'étais même au point de me mettre à son service pour qu'il se remette des émotions, si c'était pas beau tout ça. C'est dans ta tête. Non mais je sais que ça pique, j'en suis consciente mais faut que tu te fasse violence Lincoln. On est obligés de passer par l'étape du désinfectant, y a pas vraiment le choix en fait. C'est partie pour un pansement alors. J'fouillais rapidement dans la boîte avant d'en sortir victorieuse le sparadrap visant à soigner tout ses mots. Et toujours avec énormément de précaution, j'venais le déposer sur sa légère plaie visant à stopper le saignement. Hé, n'en profite pas trop non plus. J'secouais la tête amusée rangeant finalement tout ce que j'avais pu sortir avant de lui faire à nouveau face. Dis.. Jupiter il t'as dis quelque chose vis à vis de moi ? J'osais poser la question parce que t'es son frère et que.. Bah j'ai l'impression qu'il prend le large vis à vis de moi ces derniers temps. J'sais pas vraiment pourquoi mais j'ai cette sensation qu'il cherche à m'éviter et mine de rien, ça me travaille. Genre vraiment en fait. J'comprends pas trop ce qui a pu s'passer, si j'ai fais quelque chose et je me dis que peut être qu'il aurait pu lui en parler. Lui dire quelque chose, une insinuation. J'en sais rien en fait. J'poussais un soupir haussant les épaules. Non t'sais quoi, laisse tomber. Je l'appellerais plus tard. S'il daigne me répondre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum