Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais en vrai, je ne pensais pas que le sport pouvait être si chiant. Il allait falloir que je parle à Jupiter à propos de son espèce de passion pour ça parce que non, il pouvait pas kiffer ça, c'était pas possible. Ça pouvait être d'un ennui pas permis. Mais du coup, là, je voulais m'enlever ces heures d'ennui en allant voir la fille qui me distrayait le plus sur ce campus. Bon, impossible pour moi d'aller la rejoindre en voiture. J'ai beau avoir mon permis, ma soeur et mon frère ne me laissaient tout bonnement pas l'occasion de conduire une auto. Faut dire, je suis un cauchemar ambulant. Il m'avait fallu cinq essais pour pouvoir obtenir le permis. Donc... pas certain d'être le meilleur conducteur de tous les temps. Il me serait encore possible de rentrer dans la devanture d'une boutique, pour dire. Donc pour aller chez Lou, c'était transports en commun. À force de les emprunter, je connaissais les lignes par coeur et je savais exactement combien de temps il me fallait pour rejoindre son domicile qu'elle partage avec son frère. Elle avait une relation fusionnelle avec lui, tout comme je pouvais avoir avec Neptune et Jupiter. Alors elle comprenait. On se comprenait, c'était cool. J'étais pas venu les mains vides, puisque c'était un peu de l'improviste. Un pack de bières... et de panaché. J'aimais pas la bière alors ouais, je me prenais ma propre boisson. Et puis, je savais que son frère était un fervent admirateur de la bouteille d'alcool alors si Lou ne buvait pas tout, Lewis aurait les restes. Toc toc toc. « Ouvre, c'est ta planète préféréééeeee ! » J'oubliais de préciser qu'elle devait le faire assez rapidement, si elle voulait pas que tout se trouve par terre, éclaté... ouais non, trop tard. Après un vacarme de verre brisé, je me retrouvais complètement éclaboussé et recouvert de la mousse des deux packs tombés à la renverse.

    @Lou Holloway




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me prendre la tête avec Lewis ? Check. C'était affreux parce qu'en fait, ça arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps pour mon plus grand malheur. Et j'étais fatiguée de toujours me retrouver en conflit avec mon jumeau. Ce dernier était persuadé que je lui cachais des choses et.. Ouais bon, c'était vrai. Le truc, c'est que j'avais pas envie d'en parler et que si je m'y risquais, je savais d'avance qu'il n'accepterait pas. Alors à quoi bon ? Autant que je le garde pour moi et d'autant plus cette relation avec Enzo. Y avait aucun moyen pour qu'il donne son consentement et j'avais pas envie de me brimer. J'pouvais pas expliquer le pourquoi du comment mais.. Même si c'était mon professeur, je l'aimais bien. Voir même beaucoup. Et j'pouvais pas expliquer cette alchimie entre nous mais elle existait vraiment alors j'voulais voir ce que ça pouvait donner et tant pis pour le reste. Poussant un soupir, j'rejetais le plaid du canapé sur le côté esquissant finalement un sourire quand j'entendais la voix de Pluton s'élever de derrière la porte. I'm comiiiiiing. Au moins, il était clair qu'il allait me changer les idées et c'était exactement ce qu'il me fallait. J'posais ma main sur la poignée au même moment où j'entendais un vacarme assourdissant de l'autre côté. Et quand j'ouvrais finalement la porte, j'découvrais un Pluton à moitié trempé, une flaque mousseuse sur le sol et.. Mon pied glissait sur le désastre laissant gentiment mon postérieur s'écraser sur le sol. AOUTCH ! J'éclatais de rire incapable de réagir autrement avant de pousser un soupir. J'vais finir par me prendre un abonnement aux urgences à cause de toi. Ouais, clairement.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Lou était la meilleure amie de Jupiter. C'était pas un secret. Mais ça n'empêche qu'elle était mon amie et avait su trouver la honte quand elle me frappait en premier. Bon, je lui rendais la pareille en faisant de même quand elle était maladroite en premier. Autant dire, on faisait la paire tous les deux. Et du coup ouais, on s'est lié d'amitié assez naturellement et je jouais sur le fait qu'elle soit la meilleure amie de Jupiter pour faire en sorte d'être sa planète préférée. Un comble que lui aussi ait un nom pareil. En tout cas, j'avais les bières et j'étais prêt à passer du temps avec elle sauf que ma maladroitesse légendaire fait que tout s'est retrouvé écrasé au sol. Dans une flaque immense et mousseuse. Ugh, dégueulasse. Sauf que, ça ne s'arrêtait pas là. Quand elle ouvrit, elle se mit à glisser sur cette fameuse flaque et tombait les fesses les premières au sol. Oupsie? « À cause de moi ? C'est toi qui est tombée, j'y suis pour rien moi madame ! » D'ailleurs, j'en profitais pour lui tendre la main, histoire qu'elle se relève sans se casser de nouveau la gueule. Sauf que ce genre de moment, c'était tombola. Parce que soit ça passe et elle se relève, soit ça casse et je tombe littéralement sur elle. Les chances pour que ce soit la dernière sont clairement plus élevées, clairement. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui va arriver. La suite ? Dans le prochain épisode.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas mais ce mec, il a quand même le don de me porter la poisse la plupart du temps. Et si je suis pas forcément la nana la plus adroite du monde, je n'aurais clairement pas le cul par terre s'il n'avait pas renversé des litres de bière juste devant ma porte. Alors bien sûr que je portais les tords sur lui parce que pour la peine, c'était clairement de sa faute. Quoi qu'en soit, j'étais pas réellement étonnée. Fallait quand même avouer que quand on était tout les deux réunis, le karma semblait se liguer contre nous pour nous faire tomber, glisser, manger des portes à chaque occasion. Alors au fond, j'savais bien qu'en l'entendant à travers ma porte il allait m'arriver un problème. Pour rien ? J'arque un sourcils essuyant mes mains trempés sur mon jean. C'est le st esprit qui a renversé de la bière devant chez moi ? Non mais parce que là, tu peux clairement pas dire que t'y est pour rien. Mais j'te tend ma main quand tu me proposes en silence de me redresser et.. Ce qui devait arriver arriva. J'te vois glisser à ton tour, tenter de te rattraper comme tu le peux sans grand succès pour finir totalement étalé sur moi. Résultat, mes cheveux s'imbibe de bière, j'suis totalement allongée par terre et le poid lourd que tu peux être par moment semble avoir élu domicile sur moi. Si tu voulais me pécho suffisait de le dire. Là, c'est la pire technique de drague qui soit que je lançais avant d'être prise d'un fou rire. Non mais j'crois que toi, on pourra jamais te remplacer quoi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que j'y peux moi si le pack de bière a décidé de se faire la malle, préférant de loin se retrouver éclaté au sol plutôt que dans mes bras ? Ouais bah ouais, non, j'y pouvais rien. Alors clairement, quand elle m'accusait presque de tous les maux de la planète, moi je pouvais pas la laisser faire. J'étais innocent dans cette histoire. Je n'avais rien à me reprocher et certainement moins à accepter. « Exactement, c'est un sacré farceur le St Esprit quand même, tu devrais tenter un face à face avec lui un de ces quatre pour lui tirer les oreilles. C'est quand même moche ce qu'il te fait subir » Genre la faire tomber comme ça, sans crier gare pour qu'elle se retrouve le cul dans la grosse flaque mousseuse ? Ouais, il devrait aller se cacher mine de rien, parce qu'il allait faire face à une Lou colérique s'il continue comme ça. Mais bon, en attendant, je suis quand même chevaleresque et je propose mon aide à la Dunster. Mais ce qui était prévisible arriva. Glissant à mon tour sur la flaque, je me retrouvais à tenter de retrouver l'équilibre, en vain. Au final, je étais en position allongée sur Lou, le visage proche du sien, à la limite de me retenir de rire. Non mais vraiment, j'étais une blague en fait. « Quoi, tu veux pas m'embrasser, j'comprends pas » J'exagérais en grossissant mes lèvres et imitant un bon gros bisou baveux. Mais très vite, je la rejoignais dans un fou rire en me laissant glisser sur le côté, imbibant à mon tour mes vêtements de bière bien dégueulasse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait pas de mec plus empoté que toi sur cette terre. C'est impossible d'en trouver un et si jamais quelqu'un y arrivait, j'mettrais ma main à couper que ce serait la fin de l'humanité. Parce que deux comme Pluton, c'était la garantie d'un tas de désastre. Le genre de gars qui pourrait déclencher une bombe nucléaire en s'asseyant sur le mauvais bouton. M'voyez le délire quoi. Quoi qu'il en soit, même si j'étais bien contente de partager certains moment avec lui, j'devais quand même avouer qu'il me fatiguait pas mal dans l'ensemble. Parce qu'avec toutes les conneries qu'il avait en réserve, j'étais pas à l'abri de finir avec les deux jambes plâtrées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. J'te jure que si je t'aimais pas, je t'aurais utilisé comme serpillière pour nettoyer les dégâts. Mais en attendant, moi j'voulais me relever et j'crois que j'aurais vraiment pas du compter sur son aide pour le faire puisque le résultat final était qu'il s'retrouvait aplatit sur moi écrasant le peu de boobs que je pouvais posséder. Arrêteeeeee, tu m'baves dessus putain. So gross. J'me débattais légèrement alors qu'il glissait sur le côté et j'en profitais pour lui foutre un léger coup de pied m'aidant finalement de ma porte pour me redresser. J'suis dégueu à cause de toi, regarde mes cheveux.. Tu vas devoir me les laver. C'est un ordre. Me laver les cheveux, les démêler et même me faire des nattes pour la peine. Tiens, attrape J'lançais un rouleau d'essuie tout qu'il ne rattrapait bien évidemment pas. Ce serait pas drôle sinon et j'levais les yeux au ciel. Pour ton anniversaire j'vais t'acheter une nouvelle paire de mains j'crois. Ouais, ça c'était un cadeau utile tiens.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la faute à pas de chance, vraiment. Je veux dire par là, quelles étaient les probabilités pour que ces bières explosent là, tout de suite, maintenant ? Quelles étaient les probabilités pour que Lou glisse dessus et qu'en cherchant à la relever, je tombe sur elle ? Très minces ouais. Tout ça, c'était très mince. Alors ouais, c'était une évidence à présent, elle et moi n'étions juste pas capable de nous en sortir quand nous étions ensemble. Des casse-gueules, des maladroits, des pas doués. Voilà ce que nous étions. « Qui sait, je peux être une bonne serpillère à mes heures perdues ! » Quelle connerie je viens pas de dire ? En gros, je l'autorisais à m'utiliser comme tel. Complètement barjo le mec. Mais là, elle vient en plus de dire que je bavais sur elle - ce qui était complètement faux, archi faux même. Ouais bon, j'étais tombé, sur elle qui plus est et nos visages étaient bien trop proches l'un de l'autre. Il n'empêche que je ne lui bavais pas dessus, c'était pure invention. « C'est de la bière, pas ma bave. Je suis pas un crapeau et t'es pas une princesse. Et d'où je dois te laver les cheveux ? Je serai capable de tous les faire tomber tu le sais » Pas douééé. Ça vaut dans toutes les situations Lou, tu es pourtant au courant. Elle avait réussi à se relever et retourner dans l'appartement pour attraper du sopalin. Ouais, j'aurais plus penché pour une serpillère moi, mais soit. Sauf qu'en plus, je n'attrapais pas le rouleau envoyé et il tombait pile dans la flaque. Génial mon gars, génial. « Quoi, tu veux faire de moi le nouveau monstre de Frankenstein ? » Ugh, dégueulasse. Je m'imagine avec quatre mains et non, non merci quoi. Enfin, je m'activais pour essuyer tout le liquide au sol, faisant attention pour ne pas me couper avec les bouts de verre. Ouais, pas doué que je suis, ça m'arrivera forcément à un moment donné. « Je suppose tu veux pas m'aider ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi qu'avec les mains, faudrait probablement penser à une nouvelle paire de pied et même comme ça, j'étais pas certaine qu'il soit forcément plus adroit. Ouais, fallait pas que j'oublie que c'était de Pluton dont on parlait et qu'il enchainait toutes les poisses du monde en un temps records. Me tente pas où j'vais vraiment éponger le sol avec toi. J'savais pas encore comment j'pourrais m'y prendre mais j'avais espoir que ça fonctionne. Sauf s'il me laissait pas faire. Parce que même s'il ne disposait pas du gabarit le plus imposant qu'il soit ça ne changeait pas le fait qu'il avait toujours plus de force que moi. Du coup, si j'tentais quoi que ce soit on s'livrerait probablement un combat de catch et la boue serait remplacée par la mousse de la bière. Dans tout les cas, c'était pas très glorieux. Pardon ? TU es un crapaud et JE suis une princesse. Excuse toi de suite pour avoir osé dire le contraire. Et c'est clairement ta bave. Tu m'a bavé dessus comme un incontinent. J'reconnais quand même la différence, m'prends pas pour une blonde écervellée. T'es nul en fait, tu fais un dégât devant chez moi et tu t'fais même pas pardonner J'lance le sopalin qui vient s'écraser dans la flaque et grince des dents. Prévisible. J'aurais du me douter qu'il le rattraperait pas en fait. Shame on me. T'es déjà un monstre, ça changerait pas que j'balance d'un petit sourire essorant mes cheveux par la même occasion. Les princesses ne font pas les tâches des crapauds. Je minaude comme une petite pétasse avant d'éclater de rire. Te voir galérer c'est tellement drôle en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU JUAInovq_o

    UNLUCKIEST MAN ALIVE ✩ PLUTOU Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais sûrement un peu trop loin pour le coup, parce que je me dégradais pas mal là, en supposant être une bonne serpillière. J'aurais très bien pu être pris au mot et me retrouver à éponger de mon corps tout entier cette grosse flaque mousseuse. « Non merci ça ira » J'avais pas tellement envie de ça au final, et je suppose qu'elle pouvait le comprendre. Donc ouais, non merci mais j'étais pas une serpillère en fait. « Nan je m'excuse pas, t'as pas de couronne, t'es pas une princesse. Et j'suis pas vert baveux, je suis pas un crapaud » Nan mais puis quoi encore ? C'est comme si on allait revisiter un Disney en fait à ce point là, chose que je n'ai pas tellement envie, je suis pas tellement le prince charmant, si vous n'aviez pas remarqué. « J'essuie tout, c'est pas assez ? Et techniquement c'est pas chez toi, c'est en face de chez toi, au pas de ta porte » Ouais non mais fallait être clair aussi dans les propos et donc non, ce n'était pas chez elle en fait. D'ailleurs, si quelqu'un débarquait dans le couloir, j'étais pas un peu dans la merde. Le sopalin se retrouvait dans la flaque, ce qui lui laissait peu de choses à faire à présent, puisque bien imbibé quand même. Damnit. « Choqué déçu » En vrai, je savais pas qu'elle me voyait comme ça, comme un monstre. Mais soit, fallait bien se faire une raison. « Ouais, trop drôle, je suis mort de rire » Bah en fait non, pas du tout. Mais si ça peut être son délire de se foutre de la gueule des gens mais certainement pas le mien. J'épongeais à présent silencieusement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace au sol, de mousse ou de bière. « Voilà, princesse est satisfaite ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, peut être pas si drôle que ça mais j'aime bien le taquiner alors forcément, j'trouve n'importe quoi pour pouvoir le faire. Puis c'est un peu comme une revanche pour avoir provoqué ce désastre. Parce qu'il pouvait bien dire ce qu'il voulait, c'était quand même de sa faute tout ça. S'il n'avait pas fait tomber toute la bière sur le sol, rien de tout ça ne serait jamais arrivé. C'est moche de dire que je suis pas une princesse alors que tu sais que j'en suis une. Et méchant aussi, parce que ça me blesse moi. J'suis la plus belle des princesses que ce monde ait pu porter. En fait, il disait ça par jalousie, c'était la seule explication plausible. Le devant de ma porte m'appartient. Et j'te signale qu'en plus, tu viens d'assassiner un rouleau entier d'essuie tout. Alors t'es pas trop en mesure d'argumenter pour quoi que ce soit. Assume que c'est de ta faute un peu. Et là, j'entendais le son de sa voix qui changeait. Arquant un sourcil, j'restais interdite sans trop savoir quoi faire. Sérieusement Pluton ? Qu'est ce qui te prends ? L'pire étant sans doute sa réflexion de fin qui donnait tout sauf envie de rire. Silencieuse, j'récupérais les papiers imbibés sur le sol les jetant à la poubelle. Si t'es de mauvaise humeur tu peux rentrer chez toi. J'vois pas quoi te dire d'autre en fait. T'as eu un changement de comportement assez soudain et j'suis pas tellement habituée à ça. Surtout que petit un, j'ai rien dis de mal et petit deux, t'aimes bien me mettre de petite punchline mais t'as pas l'air d'accepter quand je le fais en retour. C'est limite risible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum