Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter a long day + Major - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    After a long day + Major
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day.
    — with Major.

    Je n'étais pas du genre à profiter des autres, à prendre plus que ce qui me revenait. Je ne voulais donc pas abuser de l'hospitalité de Major alors qu'il me proposait de rester un peu, le temps que la tempête se calme. Après tout, il restait un peu comme un patron puisqu'il m'avait engagé pour m'occuper de son fils lorsqu'il n'était pas là. Il était vrai que la soirée de ce soir s'était déroulé comme sur des roulettes. Killian était un enfant vraiment génial. Quand Major proposa de nous faire des chocolats chaud en attendant, je ne put qu'accepter. "Oui, pourquoi pas." dis alors qu'il se rendait à la cuisine pour préparer les breuvages chauds. Pendant ce temps, je retourna m'installer au salon où je me trouvais quelques instants plus tôt. Major vint me rejoindre quelques minutes plus tard en constatant que la température extérieure avait l'air d'empiré. Je jeta un coup d'oeil à la fenêtre alors que j'aurais pu simplement me contenter d'écouter le bruits du vents dans les arbres. "Si ça continue comme ça, ça va durer toute la nuit." dis-je un peu inquiète à ce sujet. "Par chance, il a l'air d'un bon dormeur." dis-je en désignant la chambre. Le petit dormait encore à poings fermés malgré le bruit à l'extérieur.

    © LOYALS.


    HJ: Jensen Ackles After a long day + Major - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
         
        
    Je suis sur le cul je n'avais jamais vu une telle agitation dehors, je regarde à la fenêtre et je me dis que je suis, bien content d'être au chaud, mais surtout de ne plus être en voiture, car j'aurais mis un certain temps pour rentrer, avec ce temps-la vaux mieux rouler calmement de plus je déteste rouler avec ce temps. À New York il fessait tout le temps beau bon il y a eu de la pluie de temps à autres, mais pas comme ça,  je dois bien avouer que j'ai un peu peur de l'orage, surtout en pleine nuit, mais je ne laisse rien paraître devant la jeune femme.   « Et bien comme cela on pourra discuter toute la nuit rien ne me ferais plus plaisir d'en apprendre plus sur la nounou de mon fils,  » dis-je en souriant en me mordant la lèvre, qu'est-ce qui me prends ? Pourquoi je la joue comme cela avec la nounou j'en sais rien, mais j'en ai envie du moment qu'il n'est pas de gêne entre nous sinon j'arrête de me conduire ainsi avec elle.  «  Oui il ne faut pas se faire de soucis pour lui il peut y avoir un tremblement de terre rien n'empêchera le petit de dormir.   »  Dis-je en souriant,  « ne soit pas inquiète mon offre pour que tu restes ici dormir tiens toujours,  »  dis-je en buvant mon chocolat chaud. J'avais envie de lui dire que je la trouvais attirante, mais une vois dans ma tête me dit fait pas cette bêtise tu vas le regretter, mais l'envie est tellement présente...
     
     

    hj : je suis content que tu aime mon changement d'avatar.  After a long day + Major - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day.
    — with Major.

    Assise en compagnie de Major sur le canapé du salon, chocolat chaud à la main, je constatait que la température extérieure n'avait pas du tout l'air de s'améliorer et ça depuis de longues minutes. En fait, ça avait l'air pire à chaque minute. Major en profita pour proposer d'apprendre à me connaître. Ce qui était tout à fait normal de sa part puisque j'allais m'occuper régulièrement de son fils à partir de maintenant. Il était normal de vouloir connaître la personne qui passait du temps auprès de notre enfant. "Qu'est-ce que tu veux savoir?" demandai-je alors que mon regard s'était arrêté sur ses lèvres. Lèvres qu'il mordait alors que son regard était droit sur moi. Je sentis d'ailleurs le rouge me monter aux joues alors que je me sentais flattée du regard du bel homme sur moi. Il évoqua rapidement son fils qui continuerait à dormir même si un tremblement de terre avait lieu et réitéra sa proposition pour que je passe la nuit ici en cas de nécessité. Essayant d'oublier la vision de son torse que j'avais vu un peu plus tôt ainsi que de son mordillement de lèvres, je concentra mon regard sur mon chocolat chaud juste après lui avoir souri en guide de remerciement. Je sentais que quelque chose se passait, quelque chose que j'aimais bien mais je n'arrivais pas à mettre des mots dessus.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
         
        
    Franchement je ne pensais pas que la première soirée de la nounou se terminerait ainsi, mais ce n'est pas plus mal, je suis, bien content de partager un instant avec la jeune femme, je continue de boire mon chocolat chaud, mais il était encore bien trop chaud donc je pose la tasse de chocolat pour que cela refroidisse un peu, car souvent comme le café ou le thé je le fais chauffé normal, mais j'attends toujours un petit moment pour qu'il soit un peu froid oui je sais c'est un peu bizarre, mais j'adore boire quand c'est froid vous allez me dire pourquoi le faire chauffer ? Pour ne pas que sa soit dégelasse non plus. J'étais bien avec la jeune femme, mais tout comme elle je sentais que quelque chose se passait entre nous, j'ai de l'attirance pour elle, mais elle ? Ai-je besoin de me lancer est de lui dire ce que je ressens pour elle ? Je la regarde puis-je lui réponds.  « Ce que je veux savoir c'est que …  »  je me reprends puis-je prend mon courage à deux mains « est-ce que je suis, assez fou pour penser que quelque chose se passe entre nous ? Je veux dire une sorte d'attirance ?   » Je venais de peut-être faire une bêtise, peut-être qu'elle va prendre son manteau est vite, partir, mais j'avais besoin de le savoir, je portais donc mon regard sur le sien, en attendant une réponse de sa part.
     
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day.
    — with Major.

    J'aurais pu m'attendre à n'importe quoi comme question. Quel était le domaine de mes études? Ou encore mes projets pour le futur. D'où je venais? Je veux dire, il y a tellement de chose qu'on peut demander à quelqu'un lorsqu'on veut apprendre à le connaître. On peut parler du passé, du présent ou encore du futur. Alors comment aurais-je pu penser une seule seconde que ce soit cette question là qui sorte de la bouche de celui qui m'avait engagé pour surveiller son enfant dans la soirée. Il venait de dire ce que je pensais tout bas mais que jamais, au grand jamais, je n'aurais osé dire à voix haute. Je suis certaine que l'écarlate m'est monté aux joues aussi vite que ma température corporelle. Soudainement, j'avais plus que chaud. Parce qu'il avait raison, il se passait clairement quelque chose en ce moment. Je le trouvais plus qu'attirant et je comprenais que c'était aussi le cas. Mais aussi parce que je me sentais soudainement comme fautive. Comment je pouvais avoir des vues sur un homme qui m'engageait pour garder son gamin? Je sais bien que ça faisait un bout de temps que j'étais seule, que j'avais personne en tête et que le torse du jeune homme que j'avais pu voir tout à l'heure me donnait simplement envie de l'embrasser, chaque centimètre de sa peau mais également de sentir ses lèvres sur la mienne. "Je..." Je quoi? Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça? J'avais pas envie qu'il me foute à la porte non plus. Pas avec cette température là. Pas avec le fait que l'argent que je faisais, j'en avais besoin. "Vous êtes bel homme, c'est sûr. Et j'veux dire, on est adulte et... seuls et... " commençai-je à bafouer alors que la seule image de ses lèvres sur mon corps me donnait de plus en plus chaud, me donnait envie de me trémousser sur le divan.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
         
        
    Je me sens comme un homme chanceux elle vient de me répondre à mes attentes, elle aussi ressent qu'elle que chose on ressent la même attirance l'un envers l'autre je me sens comme poussé des ailes j'avais peur de me prendre un râteau par la jeune femme et de perdre toute crédibilité avec elle pour les prochaines fois où je lui demanderais de surveiller mon fils, car oui je compte bien la garder comme nounou j'espère que vu ce qui va suivre entre nous ne changera rien je ne sais pas ce qui va se passer après cette nuit là, mais ce soir j'en ai bien l'attention d'en profiter avec la belle qui partage la même envie que moi.  « Je te retourne le compliment » je la regarde avec un sourire charmeur,  « je te veux, » dis-je en me mordant la lèvre. La jeune femme avais de plus en plus chaud moi aussi je la regardais se trémoussait sur le canapé bon dieu qu'elle était incroyablement  sexy, je l'attire alors, sur moi en collant mon corps contre le sien puis-je prends son visage pour l'embrasser langoureusement avant de poser mes mains sur son corps de rêve…  « je peux plus me retenir » dis-je sensuellement au creux de son oreille…
     
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day.
    — with Major.

    Pendant un moment, je ne comprenais plus ce qui se passait, ce qui m'avait pris de lui répondre ainsi. Ce n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi avec un homme. J'étais de nature plus réservée en temps normale. Mais quelque chose m'attirait chez cet homme, quelque chose m'appelait.
    Avant que je puisse réaliser ce que je venais de faire, Major me retourna le compliment et en un clin d'oeil, je me retrouva assise sur lui alors que c'est lèvres venaient trouver les miennes. Langoureusement, il m'embrassa avec fougue et je répondis à son baiser avec la même ardeur. Je me sentais soudainement différente. Comme ses femmes attirantes, ces femmes que les hommes désirent et qui n'ont pas peur d'assouvir leurs envies même si ce n'est que pour une seule fois. Sentant par la suite son souffle chaud passé de mes lèvres à mon oreille, je l'entendis murmurer qu'il n'en pouvais plus de se retenir. "Dans ce cas, laisse toi aller." lui répondis-je alors que mes bras passaient autour de son cou, mes mains venant caresser ses cheveux. Je reporta mes lèvres sur les siennes alors que j'étais assise à cheval par dessus lui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day
    EXORDIUM.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum