Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter a long day + Major
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    After a long day + Major
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AFTER A LONG DAY
    Ce soit, j'avais accepté de m'occuper du garçon de Major alors que celui-ci avait à faire à l'extérieur de la maison. J'étais donc arrivée une dizaine de minutes à l'avance, comme à mon habitude, pour faire le point avec Major et voir où en était rendu ce petit bout de chou dans sa routine pour aller au lit. Lorsque Major fut parti, je m'occupa du petit. Un bon souper que je pris également la peine de manger. On passa ensuite au bain avant de jouer tranquillement puis d'ailler au lit. Tout se passa très bien. Comme d'habitude en fait. J'avais un talent inné avec les enfants. J'en gardais depuis tellement longtemps. Dès que le petit fut au lit, bien endormi, j'en profita pour ramasser les quelques jouets qui traînaient par ci et par là. J'avais amené un livre pour m'occuper après mais pour le moment, je n'avais pas envie de m'asseoir. J'avais plein d'énergie. Je décida donc de faire la vaisselle qui s'était accumulée dans la cuisine avant de plier le linge qui se trouvait dans la sécheuse. Je continua un peu le ménage dans la maison jusqu'à ce que ce soit assez propre à mon goût. Je jeta ensuite un coup d'oeil sur l'enfant qui dormait toujours paisiblement avant de m'installer finalement au salon avec mon roman.
    mise en page par .Stay Away

    @Major Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day .
    Kacy & Major

    Depuis que je suis ici à Boston c'est la première soirée que je passais sans mon fils, en effet je n'avais pas encore commencé le travail comme médecin légiste, depuis quelques jours je me rends à la morgue dans un labo, mais je me rends aussi de temps en temps à l'hôpital quand ils ont besoin de mes services, je travaille à la morgue la journée, le soir c'est à l'hôpital, j'avais l'idée de mettre mon fils à la crèche, mais finalement j'ai décidé de prendre une nounou pour mon fils, j'espère qu'il a été sage avec elle, mais bon le petit bonhomme n'est pas dérangeant il n'est pas chiant non plus de plus il n'est pas beaucoup bavard donc je pense qu'elle sera tranquille pour la première soirée qu'elle le garde. Après quelques heures de travail à l'hôpital, je rentre chez moi complètement trempé, car comme un idiot que je suis je n'avais pas pris mon parapluie, ce n'est pas grave je me sécherais en rentrant à la maison je pense que le petit doit dormir à cette heure si je lui ferais un bisou sur sa petite tête avant de repartir doucement de la chambre, je suis devant le bâtiment où j'habite puis-je monte les marches en arrivant devant ma porte j'ouvre la porte et je la pousse doucement et j'aperçois la nounou sur le canapé en train de lire un bouquin, je retire mes chaussures et ma veste toute mouillé puis-je la rejoint en disant à voix basse. Bonsoir, tout s'est bien passé ?  
    Made by Neon Demon



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AFTER A LONG DAY
    Ça faisait déjà un petit bout de temps que j'étais assise au salon alors que je jonglais entre ma lecture et mon cellulaire. Je me levais de temps en temps pour m'assurer que le petit état toujours endormi. Il dormait bel et bien sagement dans son lit.
    Lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je compris que Major, le père de l'enfant, était de retour. Je referma mon livre avant de le déposer sur la table avant d'aller rejoindre Major. Il était complètement trempé. J'avais entendu la pluie tombée mais j'étais loin de me douter qu'il mouillait si fort. Je n'avais pas pensé à amener de parapluie. J'avais seulement mon manteau qui, heureusement pour moi, avait une capuche. "Oui, à merveille. Ce n'est pas du tout un enfant difficile." dis-je pour rassurer le jeune père. "Voulez-vous une serviette? Je peux aller vous en chercher une." Ses vêtements dégoulinaient toujours au sol.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After a long day .
    Kacy & Major

    Dehors c'est l'agitation total fort heureusement pour moi je vis à côté d'où je travaille c'est vraiment l'idéal pour moi, je me suis dépêchée pour rentrer, car j'étais un peu en retard dans le planning de la nounou je ne voudrais pas lui donner une mauvaise image du type qui ne respecte pas les horaires de la nounou, surtout je ne voudrais pas quelle démissionne à cause de ça, car elle est vraiment superbe. J'ai tout de suis eu un coup de coeur quand je l'ai embauché. Je suis épaté pour sa motivation dans son travail elle doit vraiment aimer les enfants et j'en suis certain que tous les enfants l'adorent et c'est normal elle est adorable. Je suis donc rentrée à la maison trempé des pieds à la tête, dont je commence à avoir la gorge qui gratte, mais aussi à éternuer, oui je suis un frileux j'attrape très vite du mal. D'accord j'en suis vraiment heureux que tout s'est bien passé entre vous, alors, dis-je en souriant. Oui merci vraiment désolé du retard et pour le dérangement... J'étais un peu gêné du coup, dehors c'est la galère il pleut à torrent et les voitures roulent super vite ce soir. Comme à certain soir, mais pas comme ce soir, j'étais, assez surpris de voir ça. Puis-je remarque qu'elle avait fait du rangement à la maison, mais aussi qu'elle s'était occupée du linge, j'étais de nouveau, gêner elle n'avait pas à faire cela. Merci de vous être occupé de la maison il ne fallait pas... 
    Made by Neon Demon


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AFTER A LONG DAY
    Major venait de rentrer et c'est à ce moment-là que j'avais remarqué que la température extérieure s'était vraiment dégradée. Il mouillait à écorner les boeufs comme on disait chez moi. Ça se voyait uniquement par le fait que Major était complètement trempé. Et dire que j'allais devoir sortir avec cette température. Je lui offris de lui apporter une serviette et il accepta. Comme j'avais fait un peu de ménage, je savais où elles étaient rangées. Je partis donc en direction de la salle de bain et revint avec une grande serviette au moment où le séduisant homme qui se tenait toujours dans l'entrée me remercia pour le ménage. Je lui donna la serviette avant de répondre: "Oh, ça me fait plaisir. Ne vous en faites pas." Après tout, j'avais eu le temps de tout faire et même de me reposer un peu. Et c'est pas comme si j'avais ciré les planchers non plus. J'aimais bien quand les choses étaient à leur place, c'était aussi simple que ça.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Avant de partir au boulot la température était bonne la circulation aussi, apparemment quand il y a trop de pluie comme ce soir cela agite les gens au volant, l'orage commence à frapper j'espère que mon fils Killian ne sera pas réveillé par l'orage lui qui n'aime pas cela tout comme moi d'ailleurs je déteste le bruit du tonner encore pire quand il fait nuit, mais bon ça va je ne suis pas seul je suis en bonne compagnie de la ravissante nounou, bas quoi c'est m'a nounou, mais j'ai le droit de penser qu'elle est séduisante, même si je me suis interdit ce genre de remarque depuis la mort de ma femme. En coup cas si l'orage et la pluie persiste je ne vais pas laisser la jeune femme partir ainsi, je vais la laisser dormir chez moi sur le canapé du moins le temps que l'orage passe il est hors de question que je la laisse partir avec un temps pareil, de plus elle s'est tellement bien occupé de la maison, alors qu'elle n'était pas obligée de le faire. Merci, je prends la serviette puis-je m'essuie, je prends alors, le pull qui était à côté de moi et je la regarde. Vous permettez que je me change ? Du moins le haut ?  Je ne voulais pas aller dans ma chambre, car elle était à côté de celle de mon fils je ne voulais pas qu'il se réveille par ma faute, même si cela aurait été plus la faute de l'orage, mais bon au moins cela offre à la demoiselle un petit spectacle... Je me retourne, pour ne pas la gêner, puis-je retire mon haut pour enfiler un tout  chaud. C'est mieux ainsi encore merci encore pour la serviette, dis-je en souriant.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AFTER A LONG DAY
    Lorsque j'avais amené la serviette à Major, j'étais loin de me douter qu'il allait ensuite se changer directement devant moi. Il me l'a demandé avant, évidemment. Je ne pouvais pas vraiment refuser étant donné qu'il est chez lui. Il a bien le droit de faire ce qu'il veut, non? Et puis, ce serait mentir de dire que je n'ai pas profiter du spectacle non plus. Cet homme avait de quoi séduire une femme sous son t-shirt, c'est le moins qu'on puisse dire. Lorsqu'il se retourna vers moi, je fis mine de regarder par la fenêtre afin d'évaluer la température extérieure. Dire que j'allais devoir conduire là-dedans. Ça me rappelait la nuit de tempête qui avait détruite quelques résidences. J'avais été à la dunster pour vider ma chambre afin que des élèves sans logis puissent y dormir et en repartant, j'avais fini ma course contre un arbre. Heureusement, ma voiture avait eu quelques dommages alors que je m'en sortait indemne. "De rien." dis-je simplement alors que mon envie de le dévorer des yeux revenait.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
     
    Je connais un peu tout de la jeune femme du moins les grandes lignes c'est pour cela mon choix sur elle était simple, je sais qu'elle est célibataire par exemple, elle ne me fera pas faut bon un soir c'est une chose qui me rassure, même si elle a tous les droits d'être en couple ça m'aurait pas dérangé ou changé quoi que ce soit, c'est seulement mon ressenti, je sais aussi qu'elle stagiaire à l'hôpital je trouve qu'elle à du courage, car vouloir être dans ce milieu est parfois compliqué étant médecin légiste de temps à autre à l'hôpital j'en sais quelque chose. J'ai pu remarquer que je ne lui étais pas indiffèrent quand je me suis changée devant elle, je me sens flatter chose qui m'était pas arrivé depuis un petit moment voyant sont sourire je me mords la lèvre, son regard est troublant, je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sens attirer envers la nounou de mon fils c'est interdit, mais ce genre de pulsion ne ce contrôle pas… Kacy… dis-je timidement. Si jamais cela empire tu peux rester dormir ici, je dormirais sur le canapé, d'accord ? J'attendais une réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AFTER A LONG DAY
    Qu'est-ce qui me prenait bon sang! Major m'avait engagé pour m'occuper de son fils, pas pour le relooker pendant qu'il se changeait! J'étais célibataire et pour être honnête, que ce soit ma vie amoureuse ou sexuelle, c'était complètement à plat pour le moment. Mais ça ne me donnait pas le droit de dévorer l'homme qui se tenait des yeux pendant qu'il changeait de chandail. Le sien était complètement mouillé. C'était normal de vouloir être au sec. Quand il se retourna vers moi, je fis comme si je n'avais pas rien vu, comme si je n'avais pas regardé. Ce qui était totalement faux. En plus, il vient se mordre la lèvre. Rien pour m'aider ici. Reprenant mes esprits, j'écouta Major qui me propose de rester étant donné que les choses à l'extérieur ne semblait pas s'améliorer. Un léger sourire, timide et discret, s'afficha sur mon visage alors que je lui répondit: "Je veux pas abuser non plus..
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que mon amie Kim serais surprise de ce que je suis en train de faire ce soir, enfin je ne fais rien de grave bien évidemment, mais rien que d'avoir ce genre de penser pour une autre femme que la mienne, je pense qu'elle serait déçu de mon comportement, car pour elle je suis un homme exemplaire toujours sur le droit chemin, mais il m'est impossible de ne pas ressentir une forte attirance physique envers la belle brune, l'orage ne cesse de taper, je la regarde en souriant et je lui réponds, cela me fait plaisir ta première soirée de travail était plus que parfaite avec mon fils vraiment. Avec le temps qu'il fait dehors il commence à faire froid à la maison je la regarde de nouveau puis-je lui demande, dis-moi ça te dit que j'aille nous préparer deux chocolats chaud en attendant que le temps dehors ce calme ? Comme cela je pourrais en apprendre plus sur la nounou de mon fils. Je la laisse donc s'installer de nouveau sur le canapé le temps que j'aille faire le chocolat chaud, puis au bout de quelques minutes je reviens au salon et je lui tends son chocolat chaud puis, je m'assoie auprès d'elle. J'ai comme l'impression que cela empire dehors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum