Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - BILAN DE MAXINE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    BILAN DE MAXINE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 1:30:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    MAXINE M.-THOMSPERS thuglife - BILAN DE MAXINE 1f478


    Prénom ♚ Kenza.thuglife - BILAN DE MAXINE 1f481
    Âge ♚ 20 ans. :TT:
    Je suis sur ILH depuis ♚ mai 2014, déjà. thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858
    Un mot pour définir mon année ♚ joker. face

    Résolution(s) tenues cette année ♚ aucune.
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune, j'suis une thug face.

    Les points positifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme. face
    Les points négatifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme bis. face

    Meilleur souvenir de cette année ♚ le 13 août, où j'ai vu ma squad. c'était une putain de journée. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208

    Résolutions de 2017



    Avoir mon année ✔️ Faire chier @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ✔️ Perdre du poids. (lol) ✔️ Aller en vacances avec ma squad. face ✔️ Finir mes jeux, en grosse geek que je suis ✔️ Organiser une soirée Eurovision face ✔️ amener des pizzas chez @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick ✔️ faire un hug de la muerte à ma @Briony Silver ✔️ et le reste j'ai oublié. face

    Me mettre à jour souvent ✔️ Répondre vite quand j'suis notifiée ✔️ Faire plus d'avatars ✔️ Me remotiver une énième fois avec Maxine face ✔️ et j'ai la flemme pour faire le reste thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Mes révélations de l'année ♚ sans surprise, mes trois petits bébés d'amour. @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira. face
    Faustine, c'est parti de Braxton/Maxine, de la famille Thomspers éloignée et tout et tout. Et vint le moment où on a été réunies par le destin (non, anya, tu n'es pas le destin. face). Et puis, franchement, qu'est ce qu'on se marre, qu'est ce que je t'aime.  hanwii Par contre j'te déteste toujours autant pour m'avoir le coup du numéro avec Anya, je me vengerais. face BUT. I love you quand même. Je love surtout défoncer ton forfait en t'envoyant des messages sur snap. thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 Franchement, j'suis suuuuper contente de t'avoir rencontrée, keur keur sur toi, du love, et fais notre rp. face thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858
    Anya, je ne sais même plus comment on s'est rencontrées. Enfin, si. Ludlud & Max, les totally spies. Et puis, on s'était envoyé un mp, puis deux, puis trois, et tu m'as passée ton skype, du coup on a papoté parce que t'avais la flemme de lire tes mps. face T'es tout le temps bourrée, t'es joyeuse du coup, et ça m'fait bien marrer face. J'aime notre convo, donc merci de l'avoir créer, de m'avoir fait connaître VZ et Faustine, mais t'habitues pas aux merci. face
    VZ, alors toi. toi. madame j'écorche le prénom de Kenza et de Maxine et ça me fait trop plaisir. face t'es juste trop trop chou, on dirait une petite peluche mignonne. On s'est connues par l'intermédiaire d'anya la malade, et j'suis juste super super contente de t'avoir rencontrée. thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 tu me fais tellement rire, et c'est naturel chez toi tu fais pas exprès face notamment avec mes prénoms écorchés, j'en peux plus à chaque fois quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 t'es en roue libre à chaque fois, t'es juste géniale quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262
    à vous trois, merci d'illuminer mes journées avec vos conneries, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien. j'passe pour une grosse dépressive mais merci quoi. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 merci d'être aussi connes. face Ah et, continuez de critiquer les gens, c'est drôle. face (non non, j'vous fous pas la honte)

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adam H. Katrya-Moore juste parce que j'ai encore notre marathon du rp en tête pour que tu sois première dans les rpgistes héhé thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858

    Personnage coup de coeur ♚ @Ariana Von Liechtenstein parce que bébé Ory est plus là et c'était mon personnage coup de coeur. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705

    Couple coup de coeur ♚ bah. la question se pose pas. face
    @Ariana Von Liechtenstein & @Nora Blue Burberry RIP LENNIA. JE VOUS HAIS. :TT:
    @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick GIVE US ALEZAEL BACK :TT:

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Azraël-Sky Strudwick la question ne se pose même pas non plus ici thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 t'es la plus rapide de mes partenaires. face (en même temps les autres sont très lents :TT:) (mais t'es quand même très rapide) (love u)

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ça se passe de commentaires vu le nombre de conneries que vous dites par jour thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Briony Silver, @Azraël-Sky Strudwick, @Alexander Strudwick (+ ta soeur), @Célia P-Sanchez & @Jaheim C. Shelton. La journée de ouf. Bon, c'pas une rencontre IRL mais une réunion IRL mais vous m'avez compris. face Vous voulez faire des bubules ? thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262
    Coline, jtm ma Queen C. mais j'dirais rien te concernant ici, faudra descendre plus bas. face
    Marine, jtm aussi. enfin pas trop. parce qu'on est en guerre. j'suis la reine des escalators. voilà. next time, battle again. love ya. ah et j'adore chez toi aussi. mais tu le savais déjà. mais je le répète. comme ça tu perds du temps à me lire. même si j'ai pas de satisfaction à le faire. enfin tu comprends quoi. ah et, big up à la station charles de gaulle étoile. tmtc. face
    Jendy, alors twa. comment dire. j'appréhendais de ouf. pas négativement mais j'étais contente quoi. face nerveuse aussi thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 mais ça s'est super bien passé quoi. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 bon, j'ai pas fait le manoir merci le ramadan, mais c'était quand même super super cool thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 t'étais pareille que quand on parlait quoi. face (super cliché et logique tu me diras face)
    Lisa, agréable surprise. j'appréhendais, comme pour Jendy mais j'ai été agréablement surprise. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 on a beaucoup discuté autour d'un mcwrap avec Coline face enfin, discuté. on a critiqué des gens plutôt face j'me souviens aussi qu'on a fait TOUT le bottin pour connaître nos gouts en matière de célébrités, c'était trop trop fun thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 et t'étais trop chou quand tu t'es rendue compte que j'faisais le ramadan et que tu voulais plus manger devant moi thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 so, cette rencontre va rester très longtemps dans ma mémoire quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 et surtout, t'étais super gentille, agréable itout itout, j'suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance en vrai. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705
    Loïc, alors, non, j'ai pas du tout demandé à Coline si t'étais encore sur ILH. non, je ne suis pas du tout loin dans ma tête. mais j'suis ailleurs oui. face alors, je ne te connaissais pas, c'était Coline qui m'avait parlé de toi, vu que j'suis une grosse curieuse (ou une flippée de la vie) du coup j'voulais savoir. face et puis, bah, t'es super drôle. (c'était le compliment à deux balles de moi. face) non franchement, j'te fais un big up pour avoir supporté cette bande de malades déjà face et t'es super sympa quoi. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Briony Silver j'ai envie de te remettre dans cette catégorie même si on ne s'est pas connue cette année. c'est pour compenser par rapport à l'an dernier vu que j'ai jamais fait mon bilan. donc, j'vais mettre de feels, j'te préviens. L'an dernier, dans ton bilan, tu disais que cette catégorie était faite pour moi, que tu te sentais super reliée à moi et que j'étais un coup de coeur comme on en a rarement. (oui, j'suis partie vérifier). Laisse moi alors te dire que je pense exactement la même chose de toi. Je pourrais te mettre dans cette catégorie chaque année, en fait, parce que tu m'as vraiment marquée. En temps que rpgiste, mais surtout en temps que personne, amie. Je te préviens aussi que ce que j'vais écrire est très très très premier degré, sérieux et tout, mais j'me livre tu vois. L'an dernier, tu pouvais pas savoir à quel point ça m'avait fait plaisir de venir te chercher à CDG le jour de mon anniversaire (même si tu avais un chouia de culpabilité de me faire venir le jour de mon anniversaire)(mais j'suis venue quand même)(et on a passé très peu de temps ensemble)(mais ça en valait la peine), quand tu m'as offert le petit livret sur les lions avant de partir et le caribou en revenant. J'étais aussi énormément contente de te voir cette année, et très excitée de te revoir en janvier. Parce que tu me manques beaucoup ma petite lionne, je t'aime énormément. J'ai l'impression qu'avec toi je pourrais tout te dire, tout te confier, tu ne me jugeras jamais, tu auras toujours les mots justes pour m'aider. Et j'oublie pas non plus la fois où j'ai pu t'appeler en attendant de passer mon permis. J'vais pas te retenir très longtemps, mais merci. Juste merci. Merci d'être là, d'être mon amie lionne, d'être toi. Je remercie Manon qui n'est plus là mais c'est grâce à elle que j't'ai connue so. Donc, ma Coline d'amûr, ma C. Merci.

    Ceci était une déclaration d'amour. Épouse moi stp.
    et du coup, bon matin vu que j'sais que tu viens de te réveiller en lisant ça. face

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître/reparler (parce que le droit me tue et que j'ai presque plus de vie rpgique face) ♚
    @J. Sage Lewis (parce que t'as l'air trop chou, on a eu un flood d'inté ensemble et voilà thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012)
    @Athena V. Campbell-Sloan (parce que t'es la meilleure bizutrice avec des idées farfelues.)
    @Alaska Hamilton (et je te dois un rp :TT:)
    @Carter E. Reed (parce que face)
    @Célia P-Sanchez (thuglife - BILAN DE MAXINE 2931463659)
    @Feryel Oswald (parce qu'on s'est pas vraiment vraiment reparlé à mort depuis que je suis arrivée et que bah j'ai envie quoi :TT:)
    @L. Victoria S.-Wildingham (je devais revenir te causer lien quand j'suis revenue, j'ai oublié, c'était en avril, j'ai une petite tête thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262)
    @Lewis Holloway (purple reign ftw. face)
    @Lisa-Rose Wertheimer (parce que j'ai hâte de rp avec toi, avec Soledad et tout, et puis t'as l'air cool quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705)
    @Margot Weasley (parce que j'ai été super contente de te voir en vrai. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705)
    @Maggie Clayton-Khalski (miss you. :TT:)

    et j'en ai oublié plein parce qu'il est 1h et que j'ai plus de cerveau thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262. et puis j'ai dis beaucoup "parce que face" pardoooon :TT:

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ sans hésiter, @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 et puis, @Briony Silver. face vous revenez trop souvent thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Briony Silver parce qu'il me semble que t'es la première personne que j'ai rencontré sur ILH, avec une intervention très rapide d'@Alexander Strudwick face

    Rp qui m'a le plus ému ♚ @Nora Blue Burberry, parce que le rp Lenine m'a fait telleeeeeement de feels quoi. & @Adam H. Katrya-Moore pour le Maxam du bal. (et de la douche aussi dans un sens face)

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ la coloc @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262

    Award de la conversation skype qui survit mais qui s'est transformé en conversation FB. ♚ @Briony Silver tmtc. face

    Award de la conversation de la muerte. ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira juste pour vous bourrer de notifications héhé.

    Award de la personne qui croit être la reine des escalators alors que pas du tout. ♚ @Alexander Strudwick face face

    Award de l'hypothétique soirée Eurovision qui nous avait traversé l'esprit ♚ @Briony Silver, @Adam H. Katrya-Moore, @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick face

    Award de la personnes qui est partie mais qui me manque beaucoup, mais à qui je fais une dédicace, mais à qui j'ai parlé y a quelques heures, mais que j'aime. ♚ Brinny, ma petite Vicky. :TT: face

    LE MOT DE LA FIN



    love ya all. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208
    (ps: j'réponds vite aux bilans de ceux qui m'ont notifiées, j'suis juste très longue de nature thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012)




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 1:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est tellement partout que c'en est gênant face non j'dec, keur keur, parce que t'es géniale ma kenken (ptn merci de me faire rappeler comment on s'est parlé parce que je m'en souvenais plus du tout thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262) et merci d'être naïve (face) et tellement géniaaale qu'on rigole avec toé <333 thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188
    non, anya, tu n'es pas le destin.
    Trop tard, Dieu a décidé que j'l'étais.
    @Ariana Von Liechtenstein & @Nora Blue Burberry RIP LENNIA. JE VOUS HAIS. :TT:
    :TT: :TT: :TT: NON TU NOUS AIMES BABE.
    Rp qui m'a le plus ému ♚ @Nora Blue Burberry, parce que le rp Lenine m'a fait telleeeeeement de feels quoi.
    Leniiiiineeee thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 jamais j'ai eu autant de feels pour un lien de bff's; jamais je me suis autant amusée à jouer des liens basiques qu'avec vous trois, u know it thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667

    Je vais pas m'étaler mais tu sais ce que je pense de toi Kenza, t'es juste adorable et même si tu m'as tej méchamment pour avoir ton numéro (thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 je retiens), je te love thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667

    ps : ton bilan valait le coup quand même, après t'avoir harcelé pendant 5j non stop face
    ps² : keur keur keur parce que tu le mérites ce soir, always be there for ya thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667 thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 9:34:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers c'est quaaaaaand qu'on se revoit ? thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 Rouuur moi aussi j'avais été grave contente de te voir en vrai, faut qu'on se parle plus souvent, ça va plus là thuglife - BILAN DE MAXINE 927261665 thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 17:05:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thuglife - BILAN DE MAXINE Tumblr_nxwt1mltsp1u7468fo1_500

    faire un hug de la muerte à ma @Briony Silver
    LOL. T'as cru que t'en aurais qu'un ? thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 face

    Ma Queen K. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 Que te dire.. ? Je suis tellement touchée par tous ces mots que tu as pu écrire à mon encontre et ils ont fait du bien à mon coeur, saches le. Ca me fait d'autant plus plaisir que.. je sais pas, c'est toi qui me l'as écrit, toi et ton envie de rattraper le bilan de l'an passé alors que t'avais absolument pas besoin de le faire, toi et ton coeur si beau :heaart:
    J'vais reprendre ton LO point par point, histoire de ne pas me perdre.
    Par rapport à l'IRL en.. Juin. Parce que oui, y avait déjà celle en Avril, mais t'as raison de ne reprendre que celle là car c'était vraiment chouette d'être tout le squad comme ça thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 pis les escalators quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 c'était quand la fois où les agents nous ont cru saoules en appelant Marine qui s'était barrée ? thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 Je sais pu, mais à chaque fois j'ai des souvenirs de folie avec toi ma belle, car t'es un petit rayon de soleil et j'imagine absolument pas un séjour dans la capitale sans venir te voir, et c'est bien pour cela que dès que j'ai des billets t'es la première au courant. Parce que t'es une de mes priorités. Réellement Kenza thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    Bon en fait, je reprends pas dans l'ordre thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 j'ai fait les autres catégories avant la grande :norris: Pour la discussion.. juste :heaart: parce que voilà. J'te fais confiance, j'peux tout te dire, j'me sens jamais jugée avec toi et ça fait un bien pas possible. Pour le lien le plus vieux, faudrait ptete qu'on continue à jouer (emo) j'dis ça j'dis rien surtout que c'moi qui rp pas beaucoup ahah #aimetespartiels La convo skype qui est devenue FB.. j'dirai juste que j'suis contente qu'on tienne toutes les trois. Même si dans le fond, j'ai jamais fait grand chose pour relancer les discussions et j'm'en excuse platement. Vraiment. Vicky si tu passes ici par hasard, saches que tu m'rends heureuse à tenir autant à nous, alors que pourtant, t'es pas tellement amitiés par internet à la base thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 grave hâte de te revoir et faut qu'on ait un jour cette IRL à trois thuglife - BILAN DE MAXINE 152426858 thuglife - BILAN DE MAXINE 2931463659 la perfection quoi stp. Pour la soirée Eurovision, c'est toujours aussi possible hanwii T'sais que Loic Nottet a rajouté une date à Paris ? Genre il repasse le 25 mai à Paris thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 j'dis çaaa (a)

    Okay et maintenant je passe à la grande partie :TT: KENZA DANS MES BRAS. thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    Je t'épouse quand tu veux, c'est parti, go.
    Bordel. Je sais pas quoi dire. Tant d'amour d'un coup. :TT: J'dis pas que je savais pas que tu tenais autant à moi.. je dis juste que c'est la première fois que tu l'écris aussi explicitement et putain, ça fait tellement.. battre mon coeur. Tavu moi aussi j'fais du premier degré. J'essaie de faire aussi bien que toi, mais bon, je sais pas trop, car c'est si beau ce que tu m'as dit. T'as été la dernière personne que j'ai vu avant de partir au Canada, la première que j'ai vu en revenant et tu vois, c'est symbolique d'une certaine façon. Car ça montre que malgré tous les voyages qu'on doit faire dans notre vie, on sera là, à attendre, présentes. Je sais pas si tu vois un peu l'image que j'ai en tête, mais en tout cas, chez moi c'est beau thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 En effet, Manon et la TL family, ils ont permis de nous rencontrer et je réitère les mots de l'an passé, ceux que t'es une révélation, que t'as été mon coup de coeur, que tu le restes, qu'on aura beau faire quoique ce soit, on continuera à se parler sisi. T'es ma lionne quoi, le meilleur signe ever, pour toujours. La base. En vrai, tu fais toujours en sorte d'être dispo pour moi quand j'vais à Paris, j'ai vraiment que des bons souvenirs. Que ça soit la première fois qu'on s'est vues à Barbès, mon retour à CDG hanwii (et je tiens à te dire.. que tu vois, c'était pas "la peine" de m'écrire un si long mot pour me dire tout ça, car je savais déjà que tu tenais à moi par ça, par le fait que t'es venue exprès à CDG pour me voir à mon retour, pour genre.. 30min. Les actes valent tout l'or du monde et je sais que t'es une vraie amie Kenza, par ça, par le fait que t'es venue, que t'as pris de ton temps, que tu m'as attendu, que voilà... :TT: #love), les escalators, la défense, quand on s'est posées à la bibliothèque en face de Bercy en attendant Marine, le burger king, le ramadan, la fois où on s'est échappées du manoir de Paris (thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262) pour aller se réfugier au Mcdo à faire le bottin et j'suis grave certaine qu'en Janvier ça sera de nouveau coolos thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 comme d'hab. Parce que K et C ensemble, c'est bae. thuglife - BILAN DE MAXINE 152426858 thuglife - BILAN DE MAXINE 2931463659

    Voilà. J'sais pas quoi dire d'autre. Tu comptes Kenza. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208

    joyeux noël ma belle thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 18:10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'excuse de m'être énervée contre toi hier soir pour que tu postes ton bilan. thuglife - BILAN DE MAXINE 550846730 * VASYYY POST LÀA J'ATTENDS * - '' c'est posté depuis minuit VZ MDRRRR '' - * Ha... HAA.. PK J'SUIS PAS TAG ALORS * - en fait, tu m'avais taguée sous Ariana et non Agathe, bahaha.. thuglife - BILAN DE MAXINE 550846730 JE T'AIME :heaart: 


    t'avais intérêt à nous mettre partout non on a pas du tout forcées, j'vois pas de quoi tu parles. face T'es vraiment trooop mignonne ma Kenya aka Kenxa, Kenken, Ksnken, Lenken ( bientôt Heineken lolilol ), Maxone. Ça me fait plaisir d'écorcher ton prénom + celui de Maxine, oh et ça me fait doublement plaisir de t'appeler Maxine aussi. face ( ouais dans les touts débuts de notre rencontre intime, j'te confondais avec ton perso, ptdr cé kwa sa ). C'toi la petite peluche trop mignonne :TT: T'es adorable comme fille, t'es drôle aussi, joyeuse aussi, t'es troooop pleins de trucs, y'a rien que j'aime pas chez toi. face T'es troooop géniale mon bébéééé d'amour - ça sent la niaiserie mais osef, on s'aime trop - thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 thuglife - BILAN DE MAXINE 3850463188 :heaart: :heaart:

    Faire chier @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira
    nah, toi t'es mon alliée contre ces deux malades face
    j'passe pour une grosse dépressive mais merci quoi. thuglife - BILAN DE MAXINE 2109348208 merci d'être aussi connes. face
    Kenza, dépressive, ça va pas du tout ensemble. (emo) Ça me fait plaisir d'être conne, merci de nous supporter, merci d'être conne toi aussi. face
    Ah et, continuez de critiquer les gens, c'est drôle. face (non non, j'vous fous pas la honte)
    Anya qui me fait passer pour la fille qui s'en fout de ce que les gens me disent, Faustine qui m'fout la honte en me cataloguant de lèche-cul et maintenant toi, qui me nous catalogues langue de pute. face - le grooos complot, attendez de voir mon bilan l'année prochaine les keunasses (emo) - Continue de critiquer toi aussi, t'es un kinder surprise face (je te rends la pareille, ça me fait plaisir)

    Personnage coup de coeur ♚ @Ariana Von Liechtenstein parce que bébé Ory est plus là et c'était mon personnage coup de coeur.
    MOOOOHHHHHH, mon bébé Ory :TT: T'arrêtais pas de la fangirler, ça j'le sais. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705 Elle était trop cute avec Maxine, toutes les deux ensemble, omg vraiment l'amitié parfaite et solide. thuglife - BILAN DE MAXINE 208576344

    Couple coup de coeur ♚ bah. la question se pose pas. face
    @Ariana Von Liechtenstein & @Nora Blue Burberry RIP LENNIA. JE VOUS HAIS. :TT:
    :TT: :TT: :TT: AIMES NOUS STP. C'la faute de Anya là, elle a tej Lennox comme ça, Ariana aussi elle souffre dans son coeur. thuglife - BILAN DE MAXINE 927261665 LENNIA FOREVER, ANYA MOI J'TE HAIS. T'as brisée le coeur d'Aria sale conne. :TT:

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ça se passe de commentaires vu le nombre de conneries que vous dites par jour  thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 
    MDRRR, la convo qui n'a aucun sens j'vous jure. J'VOUS AIMES TROP VOUS 3, MES AMOURS :heaart: :heaart: KENKEN, merci d'être de mon côté quand les deux folles m'attaquent sans raison. C'est ça la vrai amitié thuglife - BILAN DE MAXINE 208576344 Sache que toi aussi tu m'fais mouuurir de rire quand tu pars d'la convo, car ça devient trop violent - surtout @Nora Blue Burberry @Jules de Lacroix elles sont sauvages et que dire des '' tg, keunes, dtc, bitch '' qu'on se dit entre nous - - je ne te dirais jamais tg à toi Kenza, j'te protège contre elles (emo)  - MDRRRR


    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ la coloc @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira  
    thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 IMPROVISATION TOTALE, the rp qui n'avait aucun sens, surtout Faufau qui faisait genre qu'Elias descendait les escaliers alors qu'ils en avaient pas dans l'appart MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MORTE  ( jtm Fausrine )

    Award de la conversation de la muerte. ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira juste pour vous bourrer de notifications héhé.
    LES 4 STARLETTES ( PK Y'A LES 3 STARLETTES BTW DANS LE TITRE D'LA CONVO) + les chiantes. thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012 

    comme dit Anya, ça valait le coup d'attendre ton bilan, so perfect face 

    je t'aimeee Kenya, heureusement que nous étions là hier soir pour te faire rire, surtout hier soir. Keur keur keur  :heaart: :heaart: :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    thuglife - BILAN DE MAXINE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 22:06:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais azyyyy j'ai la flemme de répondre. On verra, p'tete j'aurai la motiv' quand je serai au dessus la prochaine fois à l'escalator thuglife - BILAN DE MAXINE 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 19:10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux aussi thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705 Comme ça tu pourras me dire comment Anya est méchante en privé face thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 15:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE MEURS DE TOI thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262
    moi j't'aime ma petite Kenza puis j'étais grave refaite de te voir en vrai thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858
    D'ailleurs, t'es free dans la semaine ? On pourrait hypothétiquement s'faire un truc et tout quoi thuglife - BILAN DE MAXINE 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 17:27:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry au moins j'vous montre que j'vous aime mwa. face (de rien, de rien, mais c'est pas gratuit, j't'envoie la facture shortly. face) thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858
    Non, non, Dieu a rien décidé du tout, rêve pas trop. face
    j'vais pleurer sur la tombe de Lennia stp. :TT:
    et le lien Lenine, ils étaient trop mignons comme bff's. :TT: trop trop de feels, mon coeur était avec eux quoi. :TT:
    alors, non, j't'ai pas tej. j'attends ton numéro wesh. :ôô: :ôô: je le veuuuuux, anya :TT:
    j't'aime too. thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667
    ps: ravie de le savoir face et arrête de me harceler merci. thuglife - BILAN DE MAXINE 3861440630
    ps²: merci ma anya. thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667 mais je t'en veux toujours face

    @Margot Weasley mais quand tu veux miss thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 j'ai une vie sociale limitée, j'ai toujours du temps thuglife - BILAN DE MAXINE 1365124802 thuglife - BILAN DE MAXINE 1688815589 mais oui, faut se parler plus souvent :TT:

    @Briony Silver je ne dirais qu'une phrase. enfin deux. d'abord, que je te déteste parce que tu m'as fait pleurer. thuglife - BILAN DE MAXINE 1881463262 et la deuxième, je garde ton texte. parce que quand j'irais mal, bah je le lirais et ça me fera du bien. je t'aime fort, fort, fort ma C. :TT: thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667 merci pour tout, merci quoi. thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667 je serais capable de te répondre encore aussi longuement, mais on se dira tout, tout à l'oral. quand on se fera nos bugs de la muerte. thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667 (all i want for christmas is you :TT:)

    @Agathe A. de Belgique-S toi je t'aime. t'es toujours avec moi. :TT: :TT: (non, je n'ai pas la flemme de te répondre.)(un peu)(non je déconne)(je t'aime)(mais genre de ouf)(merci d'être là)(merci pour vendredi soir)(ne me dis jamais tg,stp :TT:)(re-love)

    @Alexander Strudwick mais. mais. :TT: tu rêves. thuglife - BILAN DE MAXINE 3861440630

    @Carter E. Reed ah oui, avec plaisir face. j'en aurais pour des heures en plus. thuglife - BILAN DE MAXINE 3997999705 thuglife - BILAN DE MAXINE 2511619667

    @Azraël-Sky Strudwick oh, ne meurs pas, tu vas mourir en me revoyant ça sera pire face. j't'aime too. thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858 c'est possible que je sois disponible la semaine prochaine, je peux m'arranger selon le jour. thuglife - BILAN DE MAXINE 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    thuglife - BILAN DE MAXINE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 19:18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, j'rêve pas thuglife - BILAN DE MAXINE 166564858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum