à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE MAXINE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3652 messages et gagné : 2876 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wicked game. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline) cupirin (marin&elias) i do (philip)
OCTOBER 2017ça déballe des mélanges s'allongeant avalant des verres dilués (marin)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Ven 16 Déc - 1:30
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

MAXINE M.-THOMSPERS

Prénom ♚ Kenza.
Âge ♚ 20 ans. :TT:
Je suis sur ILH depuis ♚ mai 2014, déjà.
Un mot pour définir mon année ♚ joker. face

Résolution(s) tenues cette année ♚ aucune.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune, j'suis une thug face.

Les points positifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme. face
Les points négatifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme bis. face

Meilleur souvenir de cette année ♚ le 13 août, où j'ai vu ma squad. c'était une putain de journée.

Résolutions de 2017

Avoir mon année ✔️ Faire chier @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ✔️ Perdre du poids. (lol) ✔️ Aller en vacances avec ma squad. face ✔️ Finir mes jeux, en grosse geek que je suis ✔️ Organiser une soirée Eurovision face ✔️ amener des pizzas chez @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick ✔️ faire un hug de la muerte à ma @Briony Silver ✔️ et le reste j'ai oublié. face

Me mettre à jour souvent ✔️ Répondre vite quand j'suis notifiée ✔️ Faire plus d'avatars ✔️ Me remotiver une énième fois avec Maxine face ✔️ et j'ai la flemme pour faire le reste

MA REMISE D'AWARDS 2016

Mes révélations de l'année ♚ sans surprise, mes trois petits bébés d'amour. @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira. face
Faustine, c'est parti de Braxton/Maxine, de la famille Thomspers éloignée et tout et tout. Et vint le moment où on a été réunies par le destin (non, anya, tu n'es pas le destin. face). Et puis, franchement, qu'est ce qu'on se marre, qu'est ce que je t'aime.  hanwii Par contre j'te déteste toujours autant pour m'avoir le coup du numéro avec Anya, je me vengerais. face BUT. I love you quand même. Je love surtout défoncer ton forfait en t'envoyant des messages sur snap. Franchement, j'suis suuuuper contente de t'avoir rencontrée, keur keur sur toi, du love, et fais notre rp. face
Anya, je ne sais même plus comment on s'est rencontrées. Enfin, si. Ludlud & Max, les totally spies. Et puis, on s'était envoyé un mp, puis deux, puis trois, et tu m'as passée ton skype, du coup on a papoté parce que t'avais la flemme de lire tes mps. face T'es tout le temps bourrée, t'es joyeuse du coup, et ça m'fait bien marrer face. J'aime notre convo, donc merci de l'avoir créer, de m'avoir fait connaître VZ et Faustine, mais t'habitues pas aux merci. face
VZ, alors toi. toi. madame j'écorche le prénom de Kenza et de Maxine et ça me fait trop plaisir. face t'es juste trop trop chou, on dirait une petite peluche mignonne. On s'est connues par l'intermédiaire d'anya la malade, et j'suis juste super super contente de t'avoir rencontrée. tu me fais tellement rire, et c'est naturel chez toi tu fais pas exprès face notamment avec mes prénoms écorchés, j'en peux plus à chaque fois quoi t'es en roue libre à chaque fois, t'es juste géniale quoi
à vous trois, merci d'illuminer mes journées avec vos conneries, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien. j'passe pour une grosse dépressive mais merci quoi. merci d'être aussi connes. face Ah et, continuez de critiquer les gens, c'est drôle. face (non non, j'vous fous pas la honte)

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Adam H. Katrya-Moore juste parce que j'ai encore notre marathon du rp en tête pour que tu sois première dans les rpgistes héhé

Personnage coup de coeur ♚ @Ariana Von Liechtenstein parce que bébé Ory est plus là et c'était mon personnage coup de coeur.

Couple coup de coeur ♚ bah. la question se pose pas. face
@Ariana Von Liechtenstein & @Nora Blue Burberry RIP LENNIA. JE VOUS HAIS. :TT:
@Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick GIVE US ALEZAEL BACK :TT:

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Azraël-Sky Strudwick la question ne se pose même pas non plus ici t'es la plus rapide de mes partenaires. face (en même temps les autres sont très lents :TT:) (mais t'es quand même très rapide) (love u)

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ça se passe de commentaires vu le nombre de conneries que vous dites par jour

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Briony Silver, @Azraël-Sky Strudwick, @Alexander Strudwick (+ ta soeur), @Célia P-Sanchez & @Jaheim C. Shelton. La journée de ouf. Bon, c'pas une rencontre IRL mais une réunion IRL mais vous m'avez compris. face Vous voulez faire des bubules ?
Coline, jtm ma Queen C. mais j'dirais rien te concernant ici, faudra descendre plus bas. face
Marine, jtm aussi. enfin pas trop. parce qu'on est en guerre. j'suis la reine des escalators. voilà. next time, battle again. love ya. ah et j'adore chez toi aussi. mais tu le savais déjà. mais je le répète. comme ça tu perds du temps à me lire. même si j'ai pas de satisfaction à le faire. enfin tu comprends quoi. ah et, big up à la station charles de gaulle étoile. tmtc. face
Jendy, alors twa. comment dire. j'appréhendais de ouf. pas négativement mais j'étais contente quoi. face nerveuse aussi mais ça s'est super bien passé quoi. bon, j'ai pas fait le manoir merci le ramadan, mais c'était quand même super super cool t'étais pareille que quand on parlait quoi. face (super cliché et logique tu me diras face)
Lisa, agréable surprise. j'appréhendais, comme pour Jendy mais j'ai été agréablement surprise. on a beaucoup discuté autour d'un mcwrap avec Coline face enfin, discuté. on a critiqué des gens plutôt face j'me souviens aussi qu'on a fait TOUT le bottin pour connaître nos gouts en matière de célébrités, c'était trop trop fun et t'étais trop chou quand tu t'es rendue compte que j'faisais le ramadan et que tu voulais plus manger devant moi so, cette rencontre va rester très longtemps dans ma mémoire quoi et surtout, t'étais super gentille, agréable itout itout, j'suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance en vrai.
Loïc, alors, non, j'ai pas du tout demandé à Coline si t'étais encore sur ILH. non, je ne suis pas du tout loin dans ma tête. mais j'suis ailleurs oui. face alors, je ne te connaissais pas, c'était Coline qui m'avait parlé de toi, vu que j'suis une grosse curieuse (ou une flippée de la vie) du coup j'voulais savoir. face et puis, bah, t'es super drôle. (c'était le compliment à deux balles de moi. face) non franchement, j'te fais un big up pour avoir supporté cette bande de malades déjà face et t'es super sympa quoi.

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Briony Silver j'ai envie de te remettre dans cette catégorie même si on ne s'est pas connue cette année. c'est pour compenser par rapport à l'an dernier vu que j'ai jamais fait mon bilan. donc, j'vais mettre de feels, j'te préviens. L'an dernier, dans ton bilan, tu disais que cette catégorie était faite pour moi, que tu te sentais super reliée à moi et que j'étais un coup de coeur comme on en a rarement. (oui, j'suis partie vérifier). Laisse moi alors te dire que je pense exactement la même chose de toi. Je pourrais te mettre dans cette catégorie chaque année, en fait, parce que tu m'as vraiment marquée. En temps que rpgiste, mais surtout en temps que personne, amie. Je te préviens aussi que ce que j'vais écrire est très très très premier degré, sérieux et tout, mais j'me livre tu vois. L'an dernier, tu pouvais pas savoir à quel point ça m'avait fait plaisir de venir te chercher à CDG le jour de mon anniversaire (même si tu avais un chouia de culpabilité de me faire venir le jour de mon anniversaire)(mais j'suis venue quand même)(et on a passé très peu de temps ensemble)(mais ça en valait la peine), quand tu m'as offert le petit livret sur les lions avant de partir et le caribou en revenant. J'étais aussi énormément contente de te voir cette année, et très excitée de te revoir en janvier. Parce que tu me manques beaucoup ma petite lionne, je t'aime énormément. J'ai l'impression qu'avec toi je pourrais tout te dire, tout te confier, tu ne me jugeras jamais, tu auras toujours les mots justes pour m'aider. Et j'oublie pas non plus la fois où j'ai pu t'appeler en attendant de passer mon permis. J'vais pas te retenir très longtemps, mais merci. Juste merci. Merci d'être là, d'être mon amie lionne, d'être toi. Je remercie Manon qui n'est plus là mais c'est grâce à elle que j't'ai connue so. Donc, ma Coline d'amûr, ma C. Merci.

Ceci était une déclaration d'amour. Épouse moi stp.
et du coup, bon matin vu que j'sais que tu viens de te réveiller en lisant ça. face

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître/reparler (parce que le droit me tue et que j'ai presque plus de vie rpgique face) ♚
@J. Sage Lewis (parce que t'as l'air trop chou, on a eu un flood d'inté ensemble et voilà )
@Athena V. Campbell-Sloan (parce que t'es la meilleure bizutrice avec des idées farfelues.)
@Alaska Hamilton (et je te dois un rp :TT:)
@Carter E. Reed (parce que face)
@Célia P-Sanchez ()
@Feryel Oswald (parce qu'on s'est pas vraiment vraiment reparlé à mort depuis que je suis arrivée et que bah j'ai envie quoi :TT:)
@L. Victoria S.-Wildingham (je devais revenir te causer lien quand j'suis revenue, j'ai oublié, c'était en avril, j'ai une petite tête )
@Lewis Holloway (purple reign ftw. face)
@Lisa-Rose Wertheimer (parce que j'ai hâte de rp avec toi, avec Soledad et tout, et puis t'as l'air cool quoi )
@Margot Weasley (parce que j'ai été super contente de te voir en vrai. )
@Maggie Clayton-Khalski (miss you. :TT:)

et j'en ai oublié plein parce qu'il est 1h et que j'ai plus de cerveau . et puis j'ai dis beaucoup "parce que face" pardoooon :TT:

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ sans hésiter, @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira et puis, @Briony Silver. face vous revenez trop souvent

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Briony Silver parce qu'il me semble que t'es la première personne que j'ai rencontré sur ILH, avec une intervention très rapide d'@Alexander Strudwick face

Rp qui m'a le plus ému ♚ @Nora Blue Burberry, parce que le rp Lenine m'a fait telleeeeeement de feels quoi. & @Adam H. Katrya-Moore pour le Maxam du bal. (et de la douche aussi dans un sens face)

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ la coloc @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira

Award de la conversation skype qui survit mais qui s'est transformé en conversation FB. ♚ @Briony Silver tmtc. face

Award de la conversation de la muerte. ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira juste pour vous bourrer de notifications héhé.

Award de la personne qui croit être la reine des escalators alors que pas du tout. ♚ @Alexander Strudwick face face

Award de l'hypothétique soirée Eurovision qui nous avait traversé l'esprit ♚ @Briony Silver, @Adam H. Katrya-Moore, @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick face

Award de la personnes qui est partie mais qui me manque beaucoup, mais à qui je fais une dédicace, mais à qui j'ai parlé y a quelques heures, mais que j'aime. ♚ Brinny, ma petite Vicky. :TT: face

LE MOT DE LA FIN

love ya all.
(ps: j'réponds vite aux bilans de ceux qui m'ont notifiées, j'suis juste très longue de nature )

at night i pray that soon your face will fade away.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Déc - 1:49
On est tellement partout que c'en est gênant face non j'dec, keur keur, parce que t'es géniale ma kenken (ptn merci de me faire rappeler comment on s'est parlé parce que je m'en souvenais plus du tout ) et merci d'être naïve (face) et tellement géniaaale qu'on rigole avec toé <333
Citation :
non, anya, tu n'es pas le destin.
Trop tard, Dieu a décidé que j'l'étais.
Citation :
:TT: :TT: :TT: NON TU NOUS AIMES BABE.
Citation :
Rp qui m'a le plus ému ♚ @Nora Blue Burberry, parce que le rp Lenine m'a fait telleeeeeement de feels quoi.
Leniiiiineeee jamais j'ai eu autant de feels pour un lien de bff's; jamais je me suis autant amusée à jouer des liens basiques qu'avec vous trois, u know it

Je vais pas m'étaler mais tu sais ce que je pense de toi Kenza, t'es juste adorable et même si tu m'as tej méchamment pour avoir ton numéro ( je retiens), je te love

ps : ton bilan valait le coup quand même, après t'avoir harcelé pendant 5j non stop face
ps² : keur keur keur parce que tu le mérites ce soir, always be there for ya
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Ven 16 Déc - 9:34
@Maxine M.-Thomspers c'est quaaaaaand qu'on se revoit ? Rouuur moi aussi j'avais été grave contente de te voir en vrai, faut qu'on se parle plus souvent, ça va plus là

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33976 messages et gagné : 338 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 16 Déc - 17:05

Citation :
faire un hug de la muerte à ma @Briony Silver
LOL. T'as cru que t'en aurais qu'un ? face

Ma Queen K. Que te dire.. ? Je suis tellement touchée par tous ces mots que tu as pu écrire à mon encontre et ils ont fait du bien à mon coeur, saches le. Ca me fait d'autant plus plaisir que.. je sais pas, c'est toi qui me l'as écrit, toi et ton envie de rattraper le bilan de l'an passé alors que t'avais absolument pas besoin de le faire, toi et ton coeur si beau :heaart:
J'vais reprendre ton LO point par point, histoire de ne pas me perdre.
Par rapport à l'IRL en.. Juin. Parce que oui, y avait déjà celle en Avril, mais t'as raison de ne reprendre que celle là car c'était vraiment chouette d'être tout le squad comme ça pis les escalators quoi c'était quand la fois où les agents nous ont cru saoules en appelant Marine qui s'était barrée ? Je sais pu, mais à chaque fois j'ai des souvenirs de folie avec toi ma belle, car t'es un petit rayon de soleil et j'imagine absolument pas un séjour dans la capitale sans venir te voir, et c'est bien pour cela que dès que j'ai des billets t'es la première au courant. Parce que t'es une de mes priorités. Réellement Kenza
Bon en fait, je reprends pas dans l'ordre j'ai fait les autres catégories avant la grande norris Pour la discussion.. juste :heaart: parce que voilà. J'te fais confiance, j'peux tout te dire, j'me sens jamais jugée avec toi et ça fait un bien pas possible. Pour le lien le plus vieux, faudrait ptete qu'on continue à jouer (emo) j'dis ça j'dis rien surtout que c'moi qui rp pas beaucoup ahah #aimetespartiels La convo skype qui est devenue FB.. j'dirai juste que j'suis contente qu'on tienne toutes les trois. Même si dans le fond, j'ai jamais fait grand chose pour relancer les discussions et j'm'en excuse platement. Vraiment. Vicky si tu passes ici par hasard, saches que tu m'rends heureuse à tenir autant à nous, alors que pourtant, t'es pas tellement amitiés par internet à la base grave hâte de te revoir et faut qu'on ait un jour cette IRL à trois la perfection quoi stp. Pour la soirée Eurovision, c'est toujours aussi possible hanwii T'sais que Loic Nottet a rajouté une date à Paris ? Genre il repasse le 25 mai à Paris j'dis çaaa (a)

Okay et maintenant je passe à la grande partie :TT: KENZA DANS MES BRAS.
Je t'épouse quand tu veux, c'est parti, go.
Bordel. Je sais pas quoi dire. Tant d'amour d'un coup. :TT: J'dis pas que je savais pas que tu tenais autant à moi.. je dis juste que c'est la première fois que tu l'écris aussi explicitement et putain, ça fait tellement.. battre mon coeur. Tavu moi aussi j'fais du premier degré. J'essaie de faire aussi bien que toi, mais bon, je sais pas trop, car c'est si beau ce que tu m'as dit. T'as été la dernière personne que j'ai vu avant de partir au Canada, la première que j'ai vu en revenant et tu vois, c'est symbolique d'une certaine façon. Car ça montre que malgré tous les voyages qu'on doit faire dans notre vie, on sera là, à attendre, présentes. Je sais pas si tu vois un peu l'image que j'ai en tête, mais en tout cas, chez moi c'est beau En effet, Manon et la TL family, ils ont permis de nous rencontrer et je réitère les mots de l'an passé, ceux que t'es une révélation, que t'as été mon coup de coeur, que tu le restes, qu'on aura beau faire quoique ce soit, on continuera à se parler sisi. T'es ma lionne quoi, le meilleur signe ever, pour toujours. La base. En vrai, tu fais toujours en sorte d'être dispo pour moi quand j'vais à Paris, j'ai vraiment que des bons souvenirs. Que ça soit la première fois qu'on s'est vues à Barbès, mon retour à CDG hanwii (et je tiens à te dire.. que tu vois, c'était pas "la peine" de m'écrire un si long mot pour me dire tout ça, car je savais déjà que tu tenais à moi par ça, par le fait que t'es venue exprès à CDG pour me voir à mon retour, pour genre.. 30min. Les actes valent tout l'or du monde et je sais que t'es une vraie amie Kenza, par ça, par le fait que t'es venue, que t'as pris de ton temps, que tu m'as attendu, que voilà... :TT: #love), les escalators, la défense, quand on s'est posées à la bibliothèque en face de Bercy en attendant Marine, le burger king, le ramadan, la fois où on s'est échappées du manoir de Paris () pour aller se réfugier au Mcdo à faire le bottin et j'suis grave certaine qu'en Janvier ça sera de nouveau coolos comme d'hab. Parce que K et C ensemble, c'est bae.

Voilà. J'sais pas quoi dire d'autre. Tu comptes Kenza.

joyeux noël ma belle

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 16 Déc - 18:10
Je m'excuse de m'être énervée contre toi hier soir pour que tu postes ton bilan.  * VASYYY POST LÀA J'ATTENDS * - '' c'est posté depuis minuit VZ MDRRRR '' - * Ha... HAA.. PK J'SUIS PAS TAG ALORS * - en fait, tu m'avais taguée sous Ariana et non Agathe, bahaha.. JE T'AIME :heaart: 

t'avais intérêt à nous mettre partout non on a pas du tout forcées, j'vois pas de quoi tu parles. face T'es vraiment trooop mignonne ma Kenya aka Kenxa, Kenken, Ksnken, Lenken ( bientôt Heineken lolilol ), Maxone. Ça me fait plaisir d'écorcher ton prénom + celui de Maxine, oh et ça me fait doublement plaisir de t'appeler Maxine aussi. face ( ouais dans les touts débuts de notre rencontre intime, j'te confondais avec ton perso, ptdr cé kwa sa ). C'toi la petite peluche trop mignonne :TT: T'es adorable comme fille, t'es drôle aussi, joyeuse aussi, t'es troooop pleins de trucs, y'a rien que j'aime pas chez toi. face T'es troooop géniale mon bébéééé d'amour - ça sent la niaiserie mais osef, on s'aime trop -   :heaart: :heaart:

Citation :
Faire chier @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira
nah, toi t'es mon alliée contre ces deux malades face
Citation :
j'passe pour une grosse dépressive mais merci quoi.  merci d'être aussi connes. face
Kenza, dépressive, ça va pas du tout ensemble. (emo) Ça me fait plaisir d'être conne, merci de nous supporter, merci d'être conne toi aussi. face
Citation :
Ah et, continuez de critiquer les gens, c'est drôle. face (non non, j'vous fous pas la honte)
Anya qui me fait passer pour la fille qui s'en fout de ce que les gens me disent, Faustine qui m'fout la honte en me cataloguant de lèche-cul et maintenant toi, qui me nous catalogues langue de pute. face - le grooos complot, attendez de voir mon bilan l'année prochaine les keunasses (emo) - Continue de critiquer toi aussi, t'es un kinder surprise face (je te rends la pareille, ça me fait plaisir)

Citation :
Personnage coup de coeur ♚ @Ariana Von Liechtenstein parce que bébé Ory est plus là et c'était mon personnage coup de coeur.
MOOOOHHHHHH, mon bébé Ory :TT: T'arrêtais pas de la fangirler, ça j'le sais.  Elle était trop cute avec Maxine, toutes les deux ensemble, omg vraiment l'amitié parfaite et solide.

Citation :
Couple coup de coeur ♚ bah. la question se pose pas. face
:TT: :TT: :TT: AIMES NOUS STP. C'la faute de Anya là, elle a tej Lennox comme ça, Ariana aussi elle souffre dans son coeur.  LENNIA FOREVER, ANYA MOI J'TE HAIS. T'as brisée le coeur d'Aria sale conne. :TT:

Citation :
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira ça se passe de commentaires vu le nombre de conneries que vous dites par jour     
MDRRR, la convo qui n'a aucun sens j'vous jure. J'VOUS AIMES TROP VOUS 3, MES AMOURS :heaart: :heaart: KENKEN, merci d'être de mon côté quand les deux folles m'attaquent sans raison. C'est ça la vrai amitié  Sache que toi aussi tu m'fais mouuurir de rire quand tu pars d'la convo, car ça devient trop violent - surtout @Nora Blue Burberry @Jules de Lacroix elles sont sauvages et que dire des '' tg, keunes, dtc, bitch '' qu'on se dit entre nous - - je ne te dirais jamais tg à toi Kenza, j'te protège contre elles (emo)  - MDRRRR

Citation :

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ la coloc @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira  
IMPROVISATION TOTALE, the rp qui n'avait aucun sens, surtout Faufau qui faisait genre qu'Elias descendait les escaliers alors qu'ils en avaient pas dans l'appart MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MORTE  ( jtm Fausrine )

Citation :
Award de la conversation de la muerte. ♚ @Ariana Von Liechtenstein, @Nora Blue Burberry & @Elias Caldeira juste pour vous bourrer de notifications héhé.
LES 4 STARLETTES ( PK Y'A LES 3 STARLETTES BTW DANS LE TITRE D'LA CONVO) + les chiantes.   

comme dit Anya, ça valait le coup d'attendre ton bilan, so perfect face 

je t'aimeee Kenya, heureusement que nous étions là hier soir pour te faire rire, surtout hier soir. Keur keur keur  :heaart: :heaart: :heaart:

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37640 messages et gagné : 1734 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
11 RPs › 09/12 → 16/12

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Ven 16 Déc - 22:06
Mais azyyyy j'ai la flemme de répondre. On verra, p'tete j'aurai la motiv' quand je serai au dessus la prochaine fois à l'escalator

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Déc - 19:10
Je veux aussi Comme ça tu pourras me dire comment Anya est méchante en privé face :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20421 messages et gagné : 6724 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a&s) ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (willa holland)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 18 Déc - 15:47
JE MEURS DE TOI
moi j't'aime ma petite Kenza puis j'étais grave refaite de te voir en vrai
D'ailleurs, t'es free dans la semaine ? On pourrait hypothétiquement s'faire un truc et tout quoi

« Well I found a man beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me 'cause we were just kids when we fell in love ,ot knowing what it was. I will not give you up this time. But babe, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes you're holding mine » 
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3652 messages et gagné : 2876 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wicked game. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline) cupirin (marin&elias) i do (philip)
OCTOBER 2017ça déballe des mélanges s'allongeant avalant des verres dilués (marin)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 18 Déc - 17:27
@Nora Blue Burberry au moins j'vous montre que j'vous aime mwa. face (de rien, de rien, mais c'est pas gratuit, j't'envoie la facture shortly. face)
Non, non, Dieu a rien décidé du tout, rêve pas trop. face
j'vais pleurer sur la tombe de Lennia stp. :TT:
et le lien Lenine, ils étaient trop mignons comme bff's. :TT: trop trop de feels, mon coeur était avec eux quoi. :TT:
alors, non, j't'ai pas tej. j'attends ton numéro wesh. :ôô: :ôô: je le veuuuuux, anya :TT:
j't'aime too.
ps: ravie de le savoir face et arrête de me harceler merci.
ps²: merci ma anya. mais je t'en veux toujours face

@Margot Weasley mais quand tu veux miss j'ai une vie sociale limitée, j'ai toujours du temps mais oui, faut se parler plus souvent :TT:

@Briony Silver je ne dirais qu'une phrase. enfin deux. d'abord, que je te déteste parce que tu m'as fait pleurer. et la deuxième, je garde ton texte. parce que quand j'irais mal, bah je le lirais et ça me fera du bien. je t'aime fort, fort, fort ma C. :TT: merci pour tout, merci quoi. je serais capable de te répondre encore aussi longuement, mais on se dira tout, tout à l'oral. quand on se fera nos bugs de la muerte. (all i want for christmas is you :TT:)

@Agathe A. de Belgique-S toi je t'aime. t'es toujours avec moi. :TT: :TT: (non, je n'ai pas la flemme de te répondre.)(un peu)(non je déconne)(je t'aime)(mais genre de ouf)(merci d'être là)(merci pour vendredi soir)(ne me dis jamais tg,stp :TT:)(re-love)

@Alexander Strudwick mais. mais. :TT: tu rêves.

@Carter E. Reed ah oui, avec plaisir face. j'en aurais pour des heures en plus.

@Azraël-Sky Strudwick oh, ne meurs pas, tu vas mourir en me revoyant ça sera pire face. j't'aime too. c'est possible que je sois disponible la semaine prochaine, je peux m'arranger selon le jour.

at night i pray that soon your face will fade away.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37640 messages et gagné : 1734 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
11 RPs › 09/12 → 16/12

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller

ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.

i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.

family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra

this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.

hate is a strong word

hadesabelardcole

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 18 Déc - 19:18
Non, j'rêve pas

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017: