à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE MAXINE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3652 messages et gagné : 2876 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wicked game. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)