Partagez| .

BILAN DE ANNA GUERLAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 12:58

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

ANNA D. GUERLAIN

Prénom ♚ Cindy
Âge ♚ 24 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Mai 2013 (avec Snowy )
Un mot pour définir mon année ♚ mouvementée

Résolution(s) tenues cette année ♚ j'ai pas vraiment fait de liste de résolutions cette année j'en fais jamais enfait
Résolution(s) non tenues cette année ♚ comme je l'ai dit pas de résolution

Les points positifs de cette année ♚ Je suis heureuse avec mon chéri + j'ai obtenu mon master 1 + je suis revenue sur ilh + j'ai vu @Aileen S. Walker en vraiiiiii + j'ai ouvert mon premier forum + j'habite en Bretagne + et je suis en Master 2 + je ne me prends plus la tête pour des futilités
Les points négatifs de cette année j'ai supprimé Swan + je me suis fait une entorse du genou + je suis trop loin de ma famille + je suis loin de mes amis

Meilleur souvenir de cette année ♚ IRL : l'obtention de mon M1

Résolutions de 2017

réussir mon M2 pour devenir psychologue ✔ aller voir mes amis à Lille ✔ réussir mon stage ✔ faire un bon mémoire ✔ devenir maman (?) ✔ rencontrer d'autres personnes d'ilh ✔ commencer l'écriture d'un bouquin (ouais j'ai de l'ambition )

être plus active sur ILH ✔ améliorer mon style d'écriture ✔ ne plus abandonner de rp ✔ jouer mes liens qui ne le sont pas ✔ faire tomber enceinte Anna ? ✔ lui trouver un mec même si ça semble I M P O S S I B L E

MA REMISE D'AWARDS 2016