Partagez| .

BILAN DE ANNA GUERLAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 12:58

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

ANNA D. GUERLAIN

Prénom ♚ Cindy
Âge ♚ 24 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Mai 2013 (avec Snowy )
Un mot pour définir mon année ♚ mouvementée

Résolution(s) tenues cette année ♚ j'ai pas vraiment fait de liste de résolutions cette année j'en fais jamais enfait
Résolution(s) non tenues cette année ♚ comme je l'ai dit pas de résolution

Les points positifs de cette année ♚ Je suis heureuse avec mon chéri + j'ai obtenu mon master 1 + je suis revenue sur ilh + j'ai vu @Aileen S. Walker en vraiiiiii + j'ai ouvert mon premier forum + j'habite en Bretagne + et je suis en Master 2 + je ne me prends plus la tête pour des futilités
Les points négatifs de cette année j'ai supprimé Swan + je me suis fait une entorse du genou + je suis trop loin de ma famille + je suis loin de mes amis

Meilleur souvenir de cette année ♚ IRL : l'obtention de mon M1

Résolutions de 2017

réussir mon M2 pour devenir psychologue ✔ aller voir mes amis à Lille ✔ réussir mon stage ✔ faire un bon mémoire ✔ devenir maman (?) ✔ rencontrer d'autres personnes d'ilh ✔ commencer l'écriture d'un bouquin (ouais j'ai de l'ambition )

être plus active sur ILH ✔ améliorer mon style d'écriture ✔ ne plus abandonner de rp ✔ jouer mes liens qui ne le sont pas ✔ faire tomber enceinte Anna ? ✔ lui trouver un mec même si ça semble I M P O S S I B L E

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Aileen S. Walker aaaah ouais tu t'y attendais, non ? Vieilles fans de Harry Potter et TWD toutes les deux, on s'est bien trouvées. merci ILH pour cette rencontre magique, une vraie amie quoi ni plus ni moins. Pas plus de deux jours sans nouvelle sinon on nous retrouve en PLS j'peux pas me passer de nos convos skype et de nos commérages j'espère pouvoir me mettre à fond prochainement avec toi dans le projet de forum Je t'aime ma licorne CATICORN FOREVER
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @R. Caleb Pecorella, oui c'est récent, ça fait pas longtemps et il y a eu une semaine sans rp (et ça a été juste tristesse de mon côté) mais t'es ma révélation rpgique. J'adore comment tu écris, comment le feeling passe entre nous et nos petites conversations skype même si c'est du rapide à cause du décalage horaire Ouais comme je te l'ai dit dans un sens heureusement qu'on a 6heures de décalage sinon on serait tout le temps en train de rp
J'espère que notre duo va bien évoluer, j'suis contente de t'avoir trouvée puis re-trouvée et je me remercie mille fois de t'avoir envoyé ce mp dès que tu t'es inscrite
Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg, alors toi, t'as un talent de folie. Noah est juste ouf, tu le joues trop bien et je crois que c'est l'un des personnages les plus torturés que j'ai croisé. Je suis tellement fan de ton écriture, même dans ton profil c'est trop bien écrit oui, tu l'auras compris je te fangirl je reveux un rp avec toi, car voir Anna en mode soumise c'est drôle Continue à nous faire rêver avec tes idées
Couple coup de coeur ♚ j'pense pas qu'on puisse dire un couple qui a existé mais bon je m'en fou je le dis quand même au risque de me faire taper sur les doigts parce que je vous kiffais grave ensemble : @Cole S.-Wildingham & @Kyla Carmichael-Jobs voilà j'adorais juste vous lire et vos histoire étaient trop bien, surtout quand on a fait le rp avec Pauline pour mettre des cafards chez Dante et Kyky
et puis bien entendu il y @Azraël-Sky Strudwick & @Alexander Strudwick je ne lis pas tous vos rps mais j'adore votre couple, je vous soutiiiiens à fond hanwii
et j'allais oublier : @Aileen S. Walker & @Augustus Myers parce que vous êtes trop beaux ensembles
Ma partenaire de sms/rp/cb ♚ @Milo Castellan Ma Louise, une de mes plus belles rencontres de l'année. Mon coup de coeur rpgique et aussi irl. J'ai adoré discuter et j'adore toujours d'ailleurs discuter du de notre MILNA je t'apprécie beaucoup et je veux que tu saches (même si je te l'ai déjà dit) que je suis là pour toi, toujours présente que tu sois en mode trop de bonne humeur ou pas bien du tout. Merci la CB pour cette rencontre, c'est juste terrible d'être là avec toi
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Aileen S. Walker ouais encore toi, en même temps t'es la seule que j'ai rencontré IRL mais même si j'avais rencontré tout le forum ça aurait été toi qui m'aurais marquée.
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Y en a plusieurs : @"Aileen S. Walker
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Ashleigh H. Strauss @Azraël-Sky Strudwick @Jimmy Bodovsky @Jonathan T. Lynch (toi, t'as l'air tellement cool, il faut qu'on se parle plus sur skype et qu'on aille adopter notre et chat et notre furet ) @Lisa-Rose Wertheimer
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Milo Castellan oui encore toi, nos sms qui n'en finissent pas & toi bien sur @Aileen S. Walker j'en ai marre t'es partout
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Grace St-James Ma grosse moruuuuuuuuue tu croyais que j'allais t'oublier, hein ? mais non, c'est pas possible, on est des morues mariées depuis la nuit des temps et ça changera pas. j'reveux des rps avec toi, des tg mariage, des tg anniversaire, te croiser sur la cb et discuter sur skype ou par sms :TT: Tu me manques ma belle et grosse morue
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ La même qu'au dessus une bien belle morue @Grace St-James

Award de la fille que j'ai trop envie de rencontrer ♚ @Margot Weasley, oui qui d'autre que toi ? On se parle depuis mes débuts ici, pas souvent mais au moins une fois par mois enfin à peu près hein ? je te décorne cet award car t'es vraiment la personne que j'veux trop rencontrer IRL, il le faut on se le dit depuis des lustres
Award des deux personnes qui sont toujours à l'écoute ♚ @C. Nevada Lewis-Kennedy & @Feryel Oswald, toutes les deux vous êtes toujours là, toujours présentes quand j'ai besoin de vous. Depuis le début vous êtes ici et ILH sans vous ça ne serait pas pareil. Je vous apprécie énormément les filles et ça même si on ne parle que rarement.
Award de Noël ♚ #sapinsquad @Ashleigh H. Strauss, @Kyla Carmichael-Jobs & @Azraël-Sky Strudwick parce que cette équipe me plait et que j'aimerai apprendre à vous connaitre vraiment plus toutes les trois
Award à un Staff qui déchire ♚ @N. Jude S-Montgomery (j'ose pas forcément t'approcher, tu me fais peur ) & @C. Nevada Lewis-Kennedy & @Alaska Hamilton & @Feldt Crossroad & @Velida M. Cavendish & @Dante D. Basini, @"Athena V. Campbell" (vous me manquez mes jumelles :TT: ) & @Tamsin B. Watts

LE MOT DE LA FIN

Merci au staff, aux membres, ce forum est pour moi une deuxième maison. Bientôt 4 ans que je suis là et je ne peux pas m'en passer. ILHHHHH FOREVEEEEEEEEEER et vive les licorneeees

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 13:05

MON BB CHAAAAAAAAAT
Bon tu sais déjà c'que je pense de toi, que j'avais pas envie d'te laisser partir quand on s'est vues à Pariiiiis la meuf posée tranquille dans le bus près du truc pour valider les tickets, t'as craqué ton slip toi promis la prochaine fois j't'emmène pas au Bubble Tea, j'ai retenu la leçon face
Bref, j'vais pas écrire un pavé, parce que j'l'ai déjà fait par sms et pour nos neufs mois aussi, mais je t'aime mon chaton voilà c'tout
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
CHEF DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 3913 points et j'ai passé : 40699 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 13:40

Moooh ma belle ton message me fait tellement plaisir Je suis sûre qu'on trouvera un jour pour se voir irl, j'ai la foi Puis t'as vu bb Sabine, y a pas de raisons pour que pas moi #pan

( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 13:47

Ma belle, j'ai sortit le plus beau rien que pour ton bilan
Bon j'ai pas encore eu le temps de répondre au mien mais du coup, je vais te répondre ici TOI J'TE KIFF, TOI ET TES SMS, TOI ET TES HUÎTRES, TOI ET TA ANNA DONT TU NE SAIS PAS QUOI EN FAIRE (emo) En vrai le coup de coeur est tellement réciproque. J'adore te parler, je ne men lasse pas. Tu es à l'écoute et vraiment tu es une fille attachante. Regarde pour te prouver mon amour ce matin je t'ai répondu alors qu'il y avait le patron a côté

Change pas, reste comme tu es parce que c'est comme ça qu'on t'aime

Tu n'aurais vraiment pas pu choisir de plus beau gif que celui là :loukas:
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 14:34

SAPIN SQUAAAAAAD.
Vous et vos cafards j'vous crotte la bonne époque
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1421 points et j'ai passé : 8875 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : en couple avec Cléo <3 et sur un yacht hors de prix aux Bahamas et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein
NOUVEAU BFF : Albert de Lesquen du Plessis-Casso

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 14:37

@Anna D. Guerlain OMG oui les cafards mythique ce rp !!! Faudra qu'on se refasse un truc du genre un jour

Elles, elles ne sont rien. Toi. Toi, tu es tout Hippo.

Profitez. On revient à la rentrée   :

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1361 points et j'ai passé : 18425 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 15:08

#SAPINSQUAAAAAAAD
non mais j'en peux plus de vous les filles

Et plein d'amour pour toi Cindy

— " Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. You fuckin' with a savage aan't have this, can't have this and it'd be nice of me to take it easy on ya, but nah "
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 15:35

Mais oui avec plaisir ma pitite Anna ♥ ♥ Il faut qu'on se fasse un rp à l'occasion pour établir un lien
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 19:21

Alezael for the win moi j'dis

Et puis bah quand tu veux pour se connaitre, même si on a pas mal discutaillé par le passé, ça peut pas faire de mal de reprendre (avoue, la Mather te manque hein )

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN Mar 13 Déc - 21:01

Hannnn moi qui pensait me trouver dans le bilan de personne parce que je suis trop nouvelle bah t'es un amouuur merci.
Tu le sais ; c'est réciproque au niveau rp, t'as juste une trop belle plume. hanwii Et puis là les vacances de Noël donc on essaie de surpasser ce maudit décalage horaire et on s'fait une vrai journée de rp, pas le choix là.

Merci sérieux, ça me touche.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE ANNA GUERLAIN

BILAN DE ANNA GUERLAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant